Juste pour te dire que le fofo est actif et que j´y crois pour le truc. Tu peux aller le voir , quand tu lira ce post j´aimerai que tu l´efface stp. merci Sinon je ne peux pas aller sur msn
linkernator
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:10:06
Quoi de neuf ?
Même pas envie de matter le rugby...
Adrianokiller
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:12:05
Rien j´ai été à la foire. et toi
shauni51
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:14:24
T´as fait quoi à la foire ?
Adrianokiller
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:16:20
J´ai pas été dans les attractions , j´aime pas trop. J´ai surtout été pour mangé des gaufres et des laquements.