CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ici c'est Paris.

goten_609
goten_609
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:35:52

Ouais

Moins cher et plus jeune :ok:

Et Hinkel sa serait vraient bien parce que Mendy est bon que par intermitance :(

goten_609
goten_609
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:36:16
  • vraiment
Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
09 juillet 2007 à 22:35:04

Roche a simplement lâché aujourd´hui « Ca avance, on discute avec Rennes.» :)
Le truc c´est que comme il veut pas prolonger Rennes va devoir le vendre. Il sont pas en position de force donc ils pourront pas réclamer éternellement 4,5M€, or Paris aurait proposé une offre de 2M€. Au final ça pourrait se jouer entre 2,5 et 3M€. :ok:

Sinon, étrangement, Paris se serait renseigné sur Amelia, selon La Gazetta dello Sport. Or il a sûrement amplement le niveau pour s´imposer dans n´importe quel club français en tant que titulaire, et Paris cherche un 3ème gardien... :(

goten_609
goten_609
Niveau 10
09 juillet 2007 à 22:43:43

Bizare bizarre :(

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:28:12

Bordeaux aurait même transmis une offre de 5 millions y´a quelques jours,moi j´attends de voir,je pense pas qu´on ait mis le prix d´un coup d´un seul,Triaud est plutôt du genre à négocier au centime.En tout cas on est sur le coup.

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:39:25

Oui un article en parlait tt à l´heure (page 19 le dernier), apparemment ils auraient fait une offre et c´est bien pour ça que Paris est moins chaud depuis à ce tarif. J´pense pas que ce soit du bluff quand même. :doute:

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:45:23

Nan mais qu´on ait fait une offre j´en doute pas,mais étant donné qu´on arrive même pas à choper Silvestre en prêt,je trouve étonnant qu´on cherche même pas à négocier avant d´aligner le prix demander.Puis comme ch´uis pas non plus super chaud pour Camara,j´espère que le prix va bouger :( :(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
11 juillet 2007 à 11:06:14

Mercato : Camara ne veut pas rejoindre Bordeaux.

Désireux de quitter les verts cet été, le défenseur central stéphanois ne veut rejoindre que le PSG et non Bordeaux, qui s’est positionné sur le dossier dernièrement.

En effet, selon le quotidien Le Parisien, le défenseur stéphanois Zoumana Camara ne serait pas intéressé par un départ pour les Girondins de Bordeaux de Laurent Blanc qui ont proposé dernièrement cinq millions d’euros aux dirigeants des verts pour s’attacher ses services.

Il a seulement envie de quitter l´ASSE pour la destination du PSG, le club de la capitale étant à la recherche actuellement d’un défenseur central. Les stéphanois pourraient bien finalement ouvrir les négociations et, selon le quotidien, un dénouement pourrait être proche.

Noooooooon!!! :snif:
J´veux Bourillon moi. :-(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:45:10

Mercato - Bourillon: "Paris, une belle opportunité"

Interrogé par nos confrères de Sport24.com, le défenseur central du Stade Rennais, Grégory Bourillon, a affirmé son envie de rejoindre prochainement le Paris Saint Germain. Néanmoins, en cas d´échec des négociations entre les deux clubs, il n´ira pas au clash pour quitter son club formateur.

Grégory, pour le moment, le Paris SG et le Stade Rennais ne parviennent pas à trouver un terrain d’entente pour votre transfert dans la capitale. Comment vivez-vous la situation ?

Plutôt bien, même si j’espère que cela se concrétisera rapidement. J’aimerais vraiment rejoindre Paris. Pour moi, c’est une belle opportunité sur le plan sportif. Mais, maintenant, la balle est dans le camp des dirigeants des deux clubs. De mon côté, je ne peux plus rien faire.

Ne pensez-vous pas que les prétentions de Rennes sont trop élevées (NDLR : les Bretons réclament entre 4 et 5 millions d’euros) pour un joueur à qui il reste seulement un an de contrat ?

Ce n’est pas à moi de juger. Je ne veux pas rentrer dans un domaine qui n’est pas le mien. Je suis lié à Rennes. Je ne décide pas de ce genre de chose.

En cas d’échec dans les négociations, êtes-vous prêt à entamer un bras de fer ?

Je ne suis pas dans cet état d’esprit. Si Rennes ne veut pas me laisser partir, je resterai et j’irai au bout de mon contrat. Aujourd’hui, mon objectif est de jouer et surtout de bien jouer. Je reviens d’une grave blessure (NDLR : rupture des ligaments croisés en février dernier). Je ne peux pas me permettre de boycotter quoi que ce soit.

Serez-vous apte à jouer pour la reprise du championnat ?

Non, pas tout à fait. Je ne veux pas prendre de risques. Je suis mon programme. Normalement, je devrais pouvoir disputer un premier match amical dans une dizaine de jours. Je vais y aller doucement pour être plutôt prêt pour la mi-août.

:)

Cayzac: « Le Mercato est loin d’être terminé .»

Interrogé sur le site officiel des rouges et bleus, le président du PSG s’est longuement exprimé pour répondre aux différentes interrogations des supporters parisiens. Du Mercato au nouveau centre d’entraînement ou à la chaine TV, tout y passe.

Le Mercato : « Le mercato est loin d’être terminé puisqu’il reste encore sept semaines pour recruter des joueurs. Il convient donc de ne pas se presser. Lorsque le PSG manifeste son intérêt envers un joueur, celui-ci double automatiquement de prix. Et inversement, lorsque le club laisse penser qu’il est prêt à se séparer d’un joueur, celui-ci perd de sa valeur. Le mercato de cette saison a débuté dès le mois de janvier dernier. Nous avons ainsi levé l’option d’achat de Peguy Luyindula qui n’était que prêté au PSG. Nous venons de recruter le prometteur Didier Digard et fait signer un certain nombre de contrats professionnels à de jeunes joueurs extrêmement prometteurs. Nous n’allons pas nous arrêter là, mais il faut aussi tenir compte des joueurs sous contrat, une trentaine aujourd’hui. Il ne s’agit donc pas d’empiler les joueurs mais d’avoir un effectif équilibré avec un excellent état d’esprit. Je fais pour cela entièrement confiance à Paul Le Guen. Les prolongations de contrat de joueurs clés s’inscrivent également dans le recrutement opéré par le club. Sylvain Armand est ainsi lié avec le PSG jusqu’en 2011. C’est une très grande satisfaction. Concernant Jérôme Rothen, nous lui avons proposé une prolongation de contrat de deux ans et nous discutons actuellement des conditions de cette prolongation. Je suis optimiste, bien que pour l’instant rien ne soit signé. »

Le nouveau centre d’entraînement du PSG : « « Les travaux concernant les terrains ont déjà commencé. Un premier terrain sera prêt courant septembre, en attendant le groupe professionnel s’entraîne sur le terrain d’honneur du complexe George Lefèvre. Le bâtiment qui abritera prochainement le groupe professionnel, conçu en étroite collaboration avec Paul Le Guen afin de le rendre extrêmement fonctionnel, va également bientôt sortir de terre. Il sera certainement opérationnel début 2008. De bons terrains, un bâtiment opérationnel, je crois que le PSG va faire là un pas en avant non négligeable. »

PSG TV : « Cela fait également partie des objectifs à remplir pour la saison à venir. Il ne s’agit pas de se gargariser de mots, mais de réfléchir à la rentabilité de ces chaînes. Nous travaillons en tout cas sur ce dossier. »

L’agrandissement du Parc des Princes : « Il y a des études en cours sur l’aménagement intérieur du stade, des loges, mais on ne peut pas parler d’agrandissement en tant que tel. Nous sommes surtout soucieux d’améliorer la qualité d’accueil du public parisien. Après une saison difficile, cela reviendra à l’ordre du jour prochainement. »

Le rôle de Paul Le Guen dans le recrutement : « Paul Le Guen est responsable de l’équipe professionnelle et plus globalement du projet sportif du club. Le titre importe finalement peu, mais il est bien entendu que Paul intervient directement dans le recrutement, même si la décision finale me revient. Il définit un effectif qui lui semble à même de remplir les objectifs fixés en amont. Il est non seulement impliqué, mais aussi responsable. Paul est quelqu’un qui construit son équipe selon des critères très rationnels : d’équilibre, d’état d’esprit ou encore de complémentarité, en tenant compte des impératifs économiques. »

Les ambitions du club : « C’est toujours dangereux de révéler ses objectifs, cela ne veut pas pour autant dire que nous n’en avons pas fixés. D’ailleurs, celui qui ne se fixe pas d’objectifs n’a aucune chance de les réaliser. Dans les années à venir, l’objectif du club est d’être régulièrement dans les places qualificatives pour l’Europe. Cela peut-être la Ligue des Champions ou bien la Coupe UEFA. »

Le PSG et les jeunes : « Le PSG est passé dans la catégorie 1 des centres de formation. Paris offre une formation extrêmement performante, contrairement à l’image véhiculée ici et là. Il est de bon ton d’affirmer que le PSG ne forme pas de joueurs. Un très grand travail de préformation a été réalisé à Conflans et à Verneuil, et des entraîneurs ont récemment donné leur chance aux jeunes formés au club. Les jeunes peuvent aujourd’hui réussir au PSG, ce qui n’était pas évident par le passé. Youssouf Mulumbu a ainsi porté le brassard de capitaine en seconde période face à Créteil, vendredi dernier. C’était un bon match d’ailleurs, et c’est peut-être mon côté supporter qui parle, mais je préfère gagner ces rencontres de préparation que les perdre ! »

:fier:

Mercato: Une nouvelle offre pour Camara ?

Selon le quotidien Le progrès, les dirigeants du PSG devrait faire une nouvelle offre aux dirigeants stéphanois pour le défenseur Zoumana Camara.

Participant actuellement à la préparation de St Etienne, à la demande du PSG, pour faciliter les discussions avec les dirigeants stéphanois, Zoumana Camara patiente. Malgré tout, il refuse toujours de rejouer avec les Verts, étant de nouveau absent ce mardi soir lors du match nul de St Etienne contre Clermont foot lors de leur deuxième match amical (0-0).

Refusant de rejoindre Bordeaux, le joueur veut seulement rejoindre le PSG. C’est pourquoi, selon le quotidien, une nouvelle offre du PSG devrait donc être déposée dans les prochaines heures sur le bureau des stéphanois. Affaire à suivre.

:-(

Mercato: Castelen reste d’actualité.

Portant actuellement sa priorité sur la défense, le PSG ne néglige pas pour autant la piste menant à l’international hollandais, Roméo Castelen, qui refusa dernièrement St Etienne.

Bien que Bourillon et Camara restent l’actualité du club parisien, la piste menant au hollandais Roméo Castelen n’est pas pour autant oubliée et reste un objectif en vue de la saison prochaine. Mais le PSG est jugé trop lent sur ce dossier, ce qui rend impatient le milieu droit de Feyenoord.

Toutefois, comme Zoumana Camara, le joueur veut rejoindre en priorité le PSG, refusant même de rejoindre dernièrement St Etienne. Mais la concurrence autour de lui se montre de plus en plus présente ; il faut dire que les trois millions d’euros demandés par le club hollandais pour le libérer n’est pas un souci majeur pour les clubs intéressés. Paris s’activera-t-il pour de bon ou laissera-t-il s’impatienter Castelen pour le voir ensuite filer entre ses doigts ? Affaire à suivre.

:-((

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:45:14

http://www.psg.fr/fr/news/show.php?id=12121

Victoire 2-0 contre Dijon en 2ème match amical, buts de Pauleta et Frau. :)

Max_972
Max_972
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:37:44

Non 3-0 :)

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:42:59

Y´avait écrit 90ème j´pensais que c´était fini. :p)
Bon bah bonne victoire, pourvu que ça fasse pas comme l´an passé, bons matchs de préparation, championnat titanesque... :-(

CyberErrol
CyberErrol
Niveau 5
11 juillet 2007 à 22:52:44

N´Gog a inscrit le troisième but

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:13:30

Oui j´ai vu ça, passe d´un sombre inconnu au contrat de stagiaire à un (autre ?) futur ex-espoir déchu à la changeante mais revenante tignasse quasi-rasta aux illusions de transfert dans un modeste club nordiste promu pour une conclusion d´un (autre ?) futur (ex ?) espoir qui pourrait finalement bientôt être prêté dans une illustre formation de division inférieure (Grenoble, Reims ?) . :)

CyberErrol
CyberErrol
Niveau 5
11 juillet 2007 à 23:30:40

en tout cas lloris arnaud a l´air d´être un bon joueur.

Je pense que la saison prochaine Paris peut viser le haut du tableau. Mais pour ça il faudra que Paul Le Guen exploite bien l´effectif de Paris (ce que n´a pas fait Lacombe). Et surtout il faut se montrer régulier (la saison dernière on aurait que Paris se montrait présent seulement dans les grands rendez-vous mais qu´après le reste il s´en foutait). Pour moi il suffit que Paris fasse un bon recrutement pour renforcer l´effectif, car je trouve que franchement Paris à une équipe type bonne à être minimum sizième.

Bonne chance à vous les Parigos

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
14 juillet 2007 à 01:45:46

encore une victoire 1-0 contre Troyes, but de pauleta je crois.

CyberErrol
CyberErrol
Niveau 5
15 juillet 2007 à 00:26:57

oui ça n´est que des matchs amicaux certes, mais paris a l´air de suivre le bon chemin

Max_972
Max_972
Niveau 10
15 juillet 2007 à 00:32:22

C´est vrai que les matchs amicaux nous réussisent :)

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
18 juillet 2007 à 23:24:28

Après trois succès consécutifs face à Créteil (2-0), Dijon (3-0) et Troyes (1-0), le Paris-SG a concédé sa première défaite en match de préparation sur la pelouse de Tours (0-1). Pour cette rencontre, Paul Le Guen, qui avait décidé se passer des titulaires habituels (Pauleta, Luyindula, Diané, Armand, Clément, Rothen, Frau ainsi que la nouvelle recrue, Didier Digard) afin de «donner du temps de jeu à tout le monde», présentait une formation inédite avec par exemple la présence de Sâad Ichalalène (18ans) en défense.

Pleins d´envie, les Parisiens se faisaient néanmoins surprendre dès la 8e minute de jeu par Robic. Et butaient ensuite sur un très bon Raimbault, à l´image de N´Gog (9e) Sankharé (16e) ou encore Arnaud (39e). En deuxième période, l´entrée en jeu de Fabrice Pancrate (45e) apportait de la percussion au jeu parisien. Mais malgré de nouvelles tentatives de Mulumbu (63e), promu capitaine d´un soir, et de Gallardo (83e), plus rien ne serait marqué dans ce match que Paul le Guen qualifierait «d´ intéressant». «J´aurais préféré un nul, ou mieux une victoire. Ce n´est toutefois pas très grave, d´autant plus que Tours a montré plus d´appétit et de constance que le PSG».

PSG : Alonzo - Ichalalène, Mabiala, Sakho, Dramé - Haddad, Mulumbu (c), Gallardo, Sankharé - N´Gog, Arnaud. Remplaçants : Landreau, Rangoly, Boli, Pancrate et K.Reuzeau.

Tours (ont participé) : Raimbault, Koscielny, Conte, Robic, Tomas, Mangane, Cherfa, Diagouraga, Gomez, Liard, Coulibaly, Diarra, Diop, Deletraz, Lopez, Sanogo, Gaudu

Source : lequipe.fr

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
18 juillet 2007 à 23:34:31

Accord Bourillon Rennes PSG, visite médicale en fin de semaine.

http://www.football365.fr/infos_clubs/psg/story_174769_Bourillon-debarque-a-Paris.shtml

Le PSG se réveille :-d