CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ici c'est Paris.

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:02:53

Cayzac va passer à Trouville pour voir l´équipe contre Zamalek ce soir, et il va en profiter pour reparler à Rothen. Il va rester. :)

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:09:01

Sinon Kalou à Lens ça semble fait, et Dramé pourrait plutôt aller à Sochaux qu´à Nice, si Plessis met 1M€ sur la table. :ok:

http://www.psg.fr/fr/news/show.php?id=12188 :-)

Sinon la rumeur Makélélé a refait surface, Paris cherchant curieusement à nouveau un milieu défensif. Si après Kalou (180 000€ / mois) d´autres gros salaires tels que Gallardo et/ou Bueno et/ou Yepes s´en vont, ça pourrait être réalisable...

goten_609
goten_609
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:53:25

Gallardo et Bueno d´accord

Mais pas :coeur: Yepes :coeur:

un_mec_CH
un_mec_CH
Niveau 8
25 juillet 2007 à 14:11:28

Football - Ligue 1 - 25/07/2007 - 08:55
PSG: Przemyslaw à l´essai
Le jeune gardien polonais Tyton Przemyslaw, qui évolue à Gornik Leczna, est actuellement à l´essai au PSG.

Si la campagne de transfert du PSG n´est pas forcément sensationelle elle a au moins un mérite,

ça fait découvrir les petits clubs Européens....

M_G
M_G
Niveau 8
25 juillet 2007 à 14:14:45

Chaud le nom imprononçable :( Pourquoi ne pas prendre un jeune comme 3e gardien :question: J´espere que ce polonais est aussi bon que la difficulté de prononciation de son nom :(

goten_609
goten_609
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:16:23

M_G Posté le 25 juillet 2007 à 14:14:45
Pourquoi ne pas prendre un jeune comme 3e gardien

un_mec_ch Posté le 25 juillet 2007 à 14:11:28 Football - Ligue 1 - 25/07/2007 - 08:55
PSG: Przemyslaw à l´essai
Le :d) jeune :g) gardien polonais Tyton Przemyslaw, qui évolue à Gornik Leczna, est actuellement à l´essai au PSG.

Tu es pardonnez MG :ange:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:53:54

Il voulait dire un jeune du centre de formation. Autant pour moi si t´avais saisi et que cette dernière démarche de ta part était à but humoristique.

Yepes avec son gros salaire, au vu des joueurs recrutés, il a plus qu´à faire ses valises. Pourvu qu´on lui trouve un club. :(

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
25 juillet 2007 à 16:04:15

Chaud j´peux pas allez voir le Psg qu´es en stage a 30Km de chez moi :(

ST4RCHOU
ST4RCHOU
Niveau 7
25 juillet 2007 à 16:13:46

ca se prononce Titon Prémislave :ok:

Et Gronique Lechna :ok:

Voila :p)

ST4RCHOU
ST4RCHOU
Niveau 7
25 juillet 2007 à 16:14:14

Gornique pas grosnique :(

un_mec_CH
un_mec_CH
Niveau 8
25 juillet 2007 à 16:14:54

St4rchou tu parle vachement bien Polonais! :bravo:

goten_609
goten_609
Niveau 10
25 juillet 2007 à 18:05:48

Maxi_Rodriguez Posté le 25 juillet 2007 à 14:53:54
Il voulait dire un jeune du centre de formation. Autant pour moi si t´avais saisi et que cette dernière démarche de ta part était à but humoristique.

Ah :ok: :-)))

David-Villa
David-Villa
Niveau 9
25 juillet 2007 à 20:14:17

Emirates Cup ce week end :p)

goten_609
goten_609
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:30:00

Fait attention a ton Villa :p)

M_G
M_G
Niveau 8
25 juillet 2007 à 20:47:44

Thib´ m´avait bien compris :ok:
Moi je suis pas pour le départ de Yepes :( okay le club veut dégraisser mais pourquoi vouloir faire partir des joueurs comme Yepes :( il faudrait que le club le garde sauf s´ils le font pas ressigner dans ce cas Paris gagnerait du fric pour un DD et un MOD :( parceque recruter uniquement du Dc ça va 2 minutes mais faudrait penser au MOD et soit à un jeune DD comme remplacent de Nanard soit un DD comme Hinkel au cas où Mendy partirait, il faudrait d´ailleurs en acheter 2 s´il part pour doubler ce poste :ok:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:10:30

Yepes a un des plus gros salaires du club (le 2ème je crois après Pedro), il est plus tout jeune même si c´est un défenseur central et il lui reste plus qu´un an de contrat. Donc pour l´instant il nous bouffe un peu notre masse salariale pour rien, en plus il a fait la Copa America donc il sera pas à 100% avant quelques temps et s´il fallait le prolonger ce serait jusqu´à 34-35 ans avec un salaire égal à l´actuel (estimé avec ses primes à 237 000€ / mois). Etant donné qu´on a maintenant 4 défenseurs centraux, 5 si on inclue Sakho, vaudrait mieux le vendre. Moi aussi je l´aime bien mais faut se faire une raison. :ok:

Et après comme Nanard s´annonce à 200% parisien et que Cayzac explique avoir reçu aucune offre pour lui, il semble bien parti pour rester... en plus lui aussi a plus qu´un an de contrat. :-(

Un MOD finalement c´est pas à l´ordre du jour, on a Frau et Diané voire Pancrate, même si le dernier part ça risque de rester comme ça... aux dernières nouvelles on cherche un milieu défensif droitier, donc qui serait complémentaire avec Clément. Mais quid de Digard, Mulumbu ou Chantôme, ça ferait embouteillage au milieu. :(

Sinon :mac: Amical: Le PSG domine Zamalek :mac:

25/07/2007 - 21:04

Grâce à un unique but sur pénalty de Péguy Luyindula, le PSG a pris le dessus sur la formation égyptienne du Zamalek (1-0), mercredi soir à Deauville. Les hommes de Paul Le Guen vont maintenant se diriger vers Londres pour y disputer l´Emirates Cup. A noter que les recrues Bourillon, Camara et Digard étaient titulaires, et que le Rennais fut même exclu pour une faute en tant que dernier défenseur.

:)

M_G
M_G
Niveau 8
25 juillet 2007 à 22:42:35

Frau, Diané et Pancrate c´est bien mignon mais il faudrait un Mod de métier, un vrai de vrai :( puis je pense qu´y´a pas vraiment besoin de recruter un Mdf parce que je pense qu´on en a assez :ok:
l´offre pour Nanard vietn du Celtic je crois :ok: et apparemment Mendy serait pas contre :) mais il faut quand même trouver un DD ne serait-ce que comme doublure de Mendy :ok: et si on le vend il en faudra deux, la piste la plus chaud étant Hinkel apparemment et j´trouve que 3M€ c´est pas énorme vu qu´on arrive à mettre 6M€ pour Camara dont on avait pas vraiment besoin dans l´immédiat mais bon il est quand même bon donc je crahce pas dessus :ok:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
26 juillet 2007 à 00:24:24

T´es bien gentil mais on est pas au Real, pas de recrutement à tours de bras à Paris. On aura pas de milieu droit sauf grosse surprise, faut pas rêver à voir débarquer un messie en pendant à Rothen. Ensuite j´pense la même chose pour un milieu défensif, j´fais que relayer les propos de Cayzac et PLG, or apparemment Paris chercherait un milieu défensif droitier. :ok:
Enfin pour ce qui est de Mendy j´parle pas d´intuition perso, faut pas gober tout ce qui ce raconte, Cayzac dit avoir reçu aucune offre ni du Celtic ni de Monaco, la rumeur est partie de journalistes, s´il dit ça j´le crois plutôt lui... surtout que Mendy a dit je cite:

"Les rumeurs de transfert sont toujours présentes. Il me reste encore un an de contrat, je me sens bien à Paris. Je pourrais envisager de partir si les dirigeants ne me faisaient plus confiance, ce n´est pas le cas pour l´instant. Je suis Parisien à 200 %. Cette année, je vais prendre 25 ans, cette saison s´annonce cruciale pour moi. Je dois être plus performant et plus régulier pour aider un maximum l´équipe."

En gros on va s´le coltiner encore l´an prochain, et s´il prolonge pas d´ici là il sera libre, dans les 2 sens on y paume... et si tu crois que Paris va offrir un beau salaire à Hinkel pour le mettre en concurrence sur un seul poste avec un mec à 90 000€ / mois... c´est plus du tout conforme à la politique du club désormais. :)

Ensuite pour ce qui est de Camara (5,5M€ + primes selon résultats, soit 6M€ max) son recrutement est tout ce qu´il y a de plus utile étant donné que Yepes est en vacs et qu´il pourrait partir, Bourillon revient à peine de 5 mois et demi de blessure et Digard devrait jouer au milieu. Ce qui aurait fait le seul Traoré comme véritable DC en forme. :-(

M_G
M_G
Niveau 8
26 juillet 2007 à 12:10:36

Pour Hinkel je disais qu´il faudrait qu´il vienne en cas de départ de Mendy :ok: Puis à la limite même s´il vient et que Mendy est toujorus là ça ne pourra être que bénéfique pour notre cher Bernard puisque pour une fois il devra se battre pour être titu :ok: J´pense que c´est pour ça qu´il mouille pas tellement le maillot ou qu´il choisi ses matchs, parcequ´il sait qu´il est le seul joueur à ce poste :ok: puis on parle bien de Maké comme Mdf donc si on vire tous les gros salaires pour un seul joueur qui sera sur le terrain pour une ou deux saisons ça vait pas le coup même s´il est très bon ;) Pour le milieu droit ils sont pas obligés de prendre une pointure et de payer un max comme pour Rothen :ok: ils ont juste à chercher une perle pas cher qui ne sera pas titu d´emblée mais qui à la fin de la saison aura exploser :ok: [Utopisme quand ut nous tiens] ou alors mettre Rodriguez à droite comme Messi au Barça :ok: je sais aps pk mais j´trouve qu´ils se ressemblent un peu, jeune, technique[même si l´argentin est bien meilleur :ok: ] vif etc... ça pourra être un pari sympa de le mettre à droite j´pense qu´il pourrait faire mal :)

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:20:25

:mac: Mercato: Gallardo à West Ham ?

Peu prisé par Paul Le Guen, Marcello Gallardo doit envisager un possible départ s´il ne veut pas rester sur le banc une partie de la saison. Le milieu offensif argentin serait dans le collimateur de West Ham, selon le journal "Sun".

Désiré par Guy Lacombe mais souvent écarté par son successeur, Gallardo croyait peut-être, à 31 ans, connaître une fin de carrière heureuse à Paris, une ville qu´il adore. Il n´en sera probablement rien. Il pourrait même rejoindre une autre capitale, elle aussi attractive, Londres.

Le joueur, à qui il reste deux années de contrat, aurait en effet été proposé aux Hammers, qui flairent le bon coup. Un proche du club a confirmé au journal "Sun" cette possibilité, le président Eggert Magnusson ayant le meneur de jeu en bonne place sur sa liste. Mais d´autres pistes existeraient, notamment Torino.

Bonne chose pour lui et Paris. :)

:mac: Mercato: Dramé se décidera dimanche

Suivi de près par Nice et Sochaux, le jeune latéral gauche du PSG, Boukary Dramé décidera de sa nouvelle destination en fin de semaine.

Sous contrat jusqu’en 2008, Boukary Dramé est courtisé de près par deux clubs, notamment Nice et le FC Sochaux. Alors que les médias annonçaient qu’il était tout près de signer à Nice ses derniers jours, la latéral gauche a été contacté dernièrement par Sochaux, de ce fait il a demandé à sa direction un délai de réflexion. Selon Le Parisien cette dernière devrait intervenir en fin de semaine lors du retour de Londres.

Rappelons que le PSG demande une indemnité de transfert d’un millions d’Euros pour libérer son joueur et s’est déjà mis d´accord avec le club Azuréen.

Mercato: Offre acceptée pour Haddad

Suivi de près par le club Israélien de Maccabi Tel Aviv, le PSG a accepté une offre de transfert pour le milieu de terrain parisien, Rudy Haddad.

Selon Le Parisien, le président du PSG, Alain Cayzac, aurait accepté dernièrement une offre de 500.000 euros du club Israélien, Maccabi Tel Aviv pour le transfert de jeune milieu de terrain du PSG, Rudy Haddad prêté la saison dernière à Valenciennes. Toutefois, le joueur ne semble pas être en accord selon le quotidien sur les conditions de son transfert.

Commence à nous les briser le Rudy là, j´pensais que VA lèverait l´option d´achat, j´veux pas jouer en L2, j´suis pas d´accord pour le Maccabi Tel Aviv... :-((