CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ici c'est Paris.

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:31:50

:mac: Classement final de l´Emirats Cup:

1er - Arsenal: 10 points (2 vicoires, 4 buts marqués)
2ème - PSG: 7 points (1 victoire, 1 défaite, 4 buts marqués)
3ème - Valence: 5 points (1 victoire, 1 défaite, 2 buts marqués)
4ème - Inter Milan: 1 point (2 défaites, 1 but marqué)

Peguy meilleur buteur (2 buts).

:mc: Mercato: Yepes bradé à 1,5 M€ ?

Soumis cette saison à une rude concurrence, Mario Yepes, que Paul Le Guen ne semble plus juger indispensable, est toujours susceptible de quitter Paris. Selon le site Mercato 365, son prix serait de 1,5 million d´euros. Mais quel club serait preneur ?

L´entraîneur parisien semble désormais miser sur une charnière Camara - Bourillon. Derrière, poussent Traoré, Sakho, Mabiala et Mvoto, voire, pour dépanner, Digard et Armand. Le Colombien, qui vient tout juste de rentrer de vacances après une Copa America ratée, a-t-il encore sa place ?

L´ancienne piste marseillaise a vité échoué. Les clubs espagnols parfois cités - Valence, Villareal, Real Majorque - n´ont en fait jamais contacté le PSG pour un transfert. Pourtant, ce dernier reste raisonnable : un million et demi d´euros serait demandé.

Hélas, les performances récentes (saison gâchée par les blessures, les suspensions et les mises à l´écart, sans parler de la Copa America) et surtout le salaire mirifique du défenseur central (on parle de 300 000 euros mensuels) n´incitent guère les éventuels candidats...

Top le futur embouteillage en défense. :-(

M_G
M_G
Niveau 8
29 juillet 2007 à 21:58:40

Bon bah parlons des choses que je n´ai pas abordé :ok:
Frau repiquant dans l´axe :d) Il repiquait dans l´axe mais perdait des ballons, ne centrait pas alors que le rôle d´un MOD et justement d´aller sur le coté et de délivrer des ballons pour les attaquants, s´il devait être dans l´axe et ne donner que des ballons centraux il serait 10 et pas ailier :ok: et la comparaison avec Messi ou Ronaldinho n´a rien à faire ici puisque ces joueurs piquent vers centre mais perdent rarement le ballon et le donnent au bon moment :ok: Gallardo a bcp repiqué au centre aujourd´hui mais ne perdait pas les ballons :ok: Frau était moins bon que Clichy c´est un fait, il n´y avait que le regarder aller partout, défendre, attaquer, déborder, centrer etc... pour voir qu´il était meilleur que Frau mais je te vois venir en disant qu´ils n´ont pas le même poste donc on ne peut pas les comparer etc... :ok: l´utilité d´un remplacent à Mendy il me semble l´avoir déjà dit mais bon comme je radotte autant continuer, si Mendy se blesse [Eh oui encore un si mais il faut quand même se poser des questions dans la vie et employer l´hypothèse :-))) ] pour une longue durée ça sera pas du luxe d´avoir un remplacent de métier au lieu de Traoré, Mulumbu ou Digard et je pense pas que tu cracheras dessus si Caysac et PLG rammene DD comme remplacent de ce cher Bernard :ok: La complémentarité DIgard-Clément maintenant, si tu me relis il me semble aussi avoir dit que Clément avait été au dessus défensivement et que Digard apportait les ballons aux attaquants, mais tu t´es offusqués dès que j´ai dit qu´il avait très bien joué, car ,oui monsieur, pour moi il a très bien joué :ok: et cette complémentarité est très bonne même si dans un autre registre je prefererais un Sankharé que j´ai trouvé meilleur que DIgard hier mais ne dévions pas de sujet. Pour le bidouillage des postes, c´est juste une solution quand on a pas le choix, je ovis mal Mulumbu ou Digard jouer la moitié de la saison Arriere Droit dans la possibilité que Mendy se blesse [Tiens je l´ai déjà dit :question: ] ou tout simplement qu´il parte à la derniere minute vu que chaque année un joueur part le dernier jour du mercato alors prudence est mère de sûreté [Oui je sais, je sais, encore du conditionel mais désolé j´aime beaucoup imaginer le pire, moi le pire supporter parisien du monde ] Ensuite reprennons Bendtner, la forme des joueurs sur le terrain aide à la physionomie du match avec un attaquant en forme les centres deviennent des caviars, et avec un attaquant en méforme, les centres vont aux joueur adverses. Et Bendtner n´était pas en forme, il n´était pas en forme mais il ne faut pas oublier de dire que la défense était très bonne aussi [Tiens je crois que ça aussi je l´ai déjà dit ] Bon venons au fait que je dénigre l´équipe juste parce que je trouve qu´elle était juste un petit peu au dessus d´Arsenal, Arsenal qui d´ailleurs jouait bien mais qui avait une équipe jeune [Je pourrais dire que la jeunesse a payé dans le tournois mais j´ai peur de dévier de sujet en abordant le match d´aujourd´hui ] donc c´est un bon match mais pas de quoi bander ou se palucher dessus pendant 107 ans Escuse moi aussi d´employer du conditionnel, je suis vraiment désolé que tu trouves ça risible, mais vraiment désolé Mais il fuat aussi être ouvert et ne pas rester focaliser sur un bon match voire très bon, il faut aussi parfois imaginer d´autres contextes mais bon je crois l´avoir déjà et comme tu n´aimes pas que je radotte je vais éviter Ô grand Thib´ . Bon sinon je ne vois pas en quoi ça a dévié, à part le recrutement que j´aimerais avoir en tant que mauvais parisien, qui n´aime pas le club et qui le dénigre, on a toujours parler du match Sur ce

Gouffran14
Gouffran14
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:02:18

la flemme de lire ton roman MG :o))

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:40:23

Putain entre toi et Tib´, vlà les romans. :(

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:40:37

Gros match des parisiens contre les Gunners aujourd´hui :ouch:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:53:39

Les Gunners de Valence. :cool:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
30 juillet 2007 à 01:23:18

Frau repiquant dans l´axe :d) Le rôle d´un milieu offensif c´est de percuter, de combiner, d´avoir des actions, de créer du danger, non ? Donc c´est un peu logique à partir de ce moment-là d´avoir du déchet. La comparaison avec Ronaldinho et Messi s´arrête à leur positionnement j´le précise, parce que dans ce cas on ferait aussi passer pas mal de joueurs pour des burnes finies. Bref, pour revenir à Frau, c´est un peu logique de le voir repiquer au centre quand on sait que c´est un véritable attaquant à la base. Ce qui l´a pas empêché d´être bon quand il s´y attelait. Pour preuves une bonne frappe spontanée sur la 1ère occaz parisienne, ou un beau une-deux avec Pauleta. Sa passe décisive part du flanc droit mais c´est en repiquant qu´il la fait. La comparaison avec Gallardo est un peu difficile, c´est un pur milieu lui, un véritable 10 à la base. Un argentin de surcroît. Il a plus de facilités techniques mais tu le verras rarement déborder comme Frau l´a ou peut le faire sur le flanc droit. :ok:

L´utilité de Mendy :d) Moi aussi j´vais radoter tiens, Mendy pour l´instant il est sur ses 2 jambes, il est parfaitement prêt physiquement en témoigne quelques montées offensives contre Valence, il ratera le 1er match mais sera là à Lens. Au-delà de ça, la politique du club commence à s´approcher de l´avarice. Bref, concrètement, Mendy touche pas moins de 90 000€ nets par mois. C´est l´un des joueurs les plus contestés du prétendu 11 type. Même s´il se blesse (oui l´hypothèse existe, une blessure de 6 à 8 mois fallait oser mais pourquoi pas), bien qu´il se soit très rarement blessé depuis qu´il est à Paris, j´vois pas ce qu´il y aurait de déshonorant à s´en tenir à Camara ou Digard par exemple. Et quand bien même on aurait l´opportunité de le remplacer, il faudrait quelqu´un de moins bon que Mendy (bah oui, sinon un remplaçant à 90 000 / mois sur le banc à long terme ça la fout mal, et il voudra jamais prolonger, lui qui est libre l´an prochain), qui ait un salaire pas très élevé, qui conserve néanmoins un niveau correct, qui soit un véritable arrière droit, qui soit pas extra-communautaire, qui soit pas trop cher en transfert et qui accepte de fermer sa gueule sur le banc ou en CFA. En sachant qu´on a un effectif très important au niveau quantitatif (29, bientôt 28 joueurs sous contrat), moi, franchement, ça me ferait chier de voir débarquer un mec remplaçant à Mendy. Déjà que j´fais autant confiance à Digard qu´à lui sur le poste, si en plus on lui prend un remplaçant, v´là l´embrouille. Parce que là c´est l´embouteillage style autoroute parisien qu´on a en défense. Alors si un mec débarque ça condamne pas mal de joueurs avec, du style Bourillon ou Yepes, M´Voto, Sakho, Mabiala (qui lui peut jouer à droite comme déjà fait en Coupe)... bref avant de se voir trop grands, faisons avec ce qu´on a. :)

Clément - Digard :d) T´as dit "Et je trouve que Digard était meilleur que Clément car je trouve qu´il portait le ballon plus osuvent vers l´avant que Clément" j´me suis pas "offusqué" parce que tu trouvais bon Digard, j´ai moi-même dit qu´il avait fait un bon match, hargneux, mais parce que tu disais que Digard avait été meilleur que Clément simplement parce qu´il était plus offensif. D´où ma question: "pour toi le critère prédominant d´un milieu défensif c´est son apport offensif ?" . Grande nuance.

"Bidouillage des postes" :d) Effectivement c´est une solution quand on a pas le choix, ça n´empêche que même des grands clubs européens passent par là. Et moi je verrais parfaitement Digard ou Camara faire une demi-saison à ce poste, au cas où.

Bendtner :d) Y´a quand même une sacrée différence entre

"il n´était pas en forme mais il ne faut pas oublier de dire que la défense était très bonne aussi"

et

"ils ont eu moins d´occasions c´est parce que la défense était bien en palce mais surtout parce que Bendtner n´était pas dans un bon match, si ça avait été un autre attaquant ou un bon match de Bendtner, Landreau aurait eu plus de balle a arrêter"

T´en viens presque à dire qu´avec Adebayor Paris aurait été débordé sur chaque offensive. :ok:

"Bon venons au fait que je dénigre l´équipe juste parce que je trouve qu´elle était juste un petit peu au dessus d´Arsenal
Arsenal qui d´ailleurs jouait bien mais qui avait une équipe jeune [Je pourrais dire que la jeunesse a payé dans le tournois mais j´ai peur de dévier de sujet en abordant le match d´aujourd´hui ] donc c´est un bon match mais pas de quoi bander ou se palucher dessus pendant 107 ans"

:d) Déjà, bonne déformation. Ta "dénigration" prend son sens quand tu dis que c´est pas un exploit parce que qu´Arsenal avait aligné une équipe très jeune, parce que Bendtner était pas dans un bon jour, et même si Arsenal avait peu d´occaz là n´était pas l´essentiel, etc... pas quand tu dis que Paris était un peu au-dessus ce qui n´a rien à voir (d´ailleurs j´ai dis ça nulle part).

Après, mode radotage on, Arsenal a un effectif très jeune, en moyenne. Bref dire qu´ils ont une équipe jeune, ça aurait pu être l´équipe type que ça aurait encore été le cas. Là y´avait 4 titulaires en 1ère période, 5 si on compte le fait que Sagna le sera pendant la CAN, et 2 autres en 2nde, + des remplaçants qui jouent pas mal chaque saison. C´est pas se palucher qu´être content d´un bon match face à Arsenal, qui reste Arsenal, match durant lequel j´estime qu´on les a [largement] dominés dans l´ensemble, notamment au niveau des occaz tout du moins.

Sachant qu´à mon goût ça laisse augurer d´une bonne saison. :ok:

J´vois pas trop l´intérêt de répondre au reste, qui dévie à moitié encore (et où aurais-je dis que tu n´aimes pas le club ?) . Parce que le fait de répondre sur 2-3 trucs avant de passer à une pseudo-attaque personnelle, c´est un peu dévier du sujet j´trouve (excuse moi si j´me trompe).

ST4RCHOU
ST4RCHOU
Niveau 7
30 juillet 2007 à 01:50:06

:sleep: Arthur Raimbaud et Paul Verlaine :(

[_Gus_]
[_Gus_]
Niveau 9
30 juillet 2007 à 11:47:21

J´ai du apprendre une poési d´Arthur Raimbaud :( C´était " marine " :-(

M_G
M_G
Niveau 8
30 juillet 2007 à 11:59:35

J´crois que ça sert à rien de continuer, on est deux caractères fort et on pourra continuer tout le temps on ne fera que remplir le topic :ok:

Mercato :d) A en croire la presse brésilienne, Rai aurait déniché, en la personne du jeune Eduardo Ratinho (à droite de la photo), le successeur de Mendy au PSG. Le club de la capitale négocierait actuellement avec les Corinthians pour transférer le joueur.

Eduardo Ratinho, 19 ans, joue au poste d´arrière droit offensif aux Corinthians. Régulièrement appelé chez les -20 ans Brésiliens, il fut un temps dans le viseur de Lyon, en début de mercato. Il aurait apparemment décidé de quitter son club à cause d´une prime non percue lors de la renégociation de son contrat.

Mais, si certains médias brésiliens affirment que son arrivée à Paris est imminente, son agent préfère tempérer : "Pour l´instant, il n´y a rien d´officiel. Raí a montré l´intérêt du PSG, mais nous n´avons rien recu d´officiel et donc avant cela nous ne ferons pas de commentaires. Il y a cet intérêt, mais je passerai seulement l´information aux Corinthians quand j´aurai recu une proposition officielle."

Wait and See...

Moi je serai content de l´arrivée de Ratinho :)

[_Gus_]
[_Gus_]
Niveau 9
30 juillet 2007 à 12:02:33

C´est lle ratinho d´FM?

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
30 juillet 2007 à 12:36:48

Si on chope Ratinho y´a même pas à tortiller Mendy pour le coup il peut faire ses valoches. :ok:

:mac: Mercato: Haddad au Maccabi Tel-Haviv.

Le quotidien "l´Equipe" nous annonce dans son édition de lundi que le jeune Rudy Haddad, formé dans le club de la capitale, vient de s´engager pour les trois prochaines saisons avec le club du Maccabi Tel-Haviv. Le PSG devrait recevoir 500 000 euros pour cette transaction.

La nouvelle est en effet tombée ce matin. Après de nombreuses rumeurs quant à son départ, Rudy Haddad, sur qui Paul Le Guen ne comptait plus (il ne faisait notamment pas partie du groupe pour l´Emirates Cup), quitte donc la capitale, avec un petit regret: ne jamais s´être imposé dans le club de son coeur qu´est le Paris Saint-Germain. Car après une saison riche avec Valenciennes (29 matchs disputés et un but), le milieu de terrain pensait pouvoir enfin avoir une véritable place au PSG. Il n´en fut finalement rien, nous imforme le quotidien, puisque l´ex-joueur du PSG vient de s´engager avec le club israélien.

Haddad est donc le huitième joueur à faire ses valises pour quitter la capitale durant ce mercato.

Enfin. :-)

:mac: Mercato: Dramé officiellement sochalien

Le site "footmercato.fr" nous informe que le latéral gauche parisien Boukary Dramé s´est engagé avec le FC Sochaux, pour un montant avoisinant les 1,5 millions d´euros. Dramé sera lionceau pour les trois prochaines saisons.

C´est donc à cinq jours du coup d´envoi du championnat que le natif de Villepinte décide de s´engager avec le premier adversaires du PSG: Sochaux. Sera t-il aligné dès samedi pour un retour flamboyant au Parc ? Rien n´est moins sûr....

Ce transfert s´inscrit cependant dans la continuité des rumeurs qui planaient ces derniers jours sur le départ de "Bouka", qui sera surement au moins dans le groupe des hommes de Hantz, qui se rendront à Paris samedi prochain.

Espérons tous que le néo sochalien parviendra à s´imposer avec son nouveau club.

:ok:

Sinon, Dalmat a une douleur à la cuisse, il devrait passer un IRM et il est pas sûr d´être au Parc samedi. :)
Quant à l´Emirates Cup, Paris avec sa 2ème place empoche 1M€. :-)

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
30 juillet 2007 à 12:43:30

Ah et aussi...

:mac: Transferts - La piste Wiltord réactivée
[ Transferts - Lundi 30 Juillet 2007 - 10h05 ]

Sylvain Wiltord (33 ans) est un garçon qui provoque beaucoup de remous autour de lui. Barré à Lyon depuis le clash de cet été, on annonçait le joueur du côté de Rennes, club où il s´est fait connaître entre 1991 et 1997. L´affaire devait se conclure ce week-end, mais les dirigeants bretons, excédés par les hésitations de l´international, on décidé de fermer le dossier : "Je considère que c´est fini. Le Championnat reprend dans une semaine et nous souhaitons un attaquant avant car il y a beaucoup de matches en août. On a fait tout ce que l´on pouvait faire.", explique François Pinault.

Du coup, l´Equipe annonce que l´OM (très pauvre en attaque) et le PSG (pauvre à droite) se replaceraient pour le recruter.

Le Parisien en parlait déjà vaguement hier, j´men gourrais que ça allait revenir sur le tapis. :(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
30 juillet 2007 à 12:48:23

Bon bah voilà ce que j´viens de trouver

:mac: 30/07 12h08 - Football, Transferts Wiltord reste à Lyon

Dans un communiqué, Lyon annonce que Sylvain Wiltord restera cette saison à Lyon. Le feuilleton Wiltord est-il en train de prendre fin ? Quoi qu’il en soit, le sextuple champion de France a publié ce lundi un communiqué indiquant que Sylvain Wiltord restera à Lyon cette saison. «L’attaquant international n’ayant pas trouvé d’accord avec le Stade Rennais, Sylvain Wiltord restera cette saison à l’Olympique Lyonnais. Samedi, à la fin du Trophée des Champions, Jean Michel Aulas avait déclaré sur l’antenne d’OL TV «Quant à Sylvain Wiltord, il ne s’est pas encore décidé. S’il part, c’est de sa volonté. S’il ne part pas, ce sera la première recrue de l’été. La décision lui appartient». Sylvain Wiltord ne retrouvera donc pas le club breton où il avait débuté sa carrière professionnelle. Il reste à l’OL avec lequel il est lié jusqu’au 30 juin 2008». A moins qu´un autre club rentre dans la danse...

:(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
30 juillet 2007 à 12:53:36

Encore autre chose !

:mac: PSG: Celtic offre 3 millions pour Mendy

30/07/2007 - 10 h 55 - Brieuc SIMON

Le Paris Saint-Germain va-t-il enfin parvenir à vendre Bernard Mendy ? L’affaire semble en tout cas en bonne voie puisque le Celtic Glasgow aurait transmis une offre de 3 millions d’euros selon le quotidien écossais Daily Record.

Auteur de performances en dents de scie, insultant avec les supporters parisiens, le latéral droit pourrait changer d’air dans les prochains afin de relancer une carrière en bout de course.

Bon c´est de Foot Mercato mais ils sortent rie nd´eux-mêmes, ils fontque relayer le Daily Record. Si on arrive à conclure ça à 3M€... :ouch2:

Gouffran14
Gouffran14
Niveau 10
30 juillet 2007 à 12:58:58

Il ont dit ca y´a 1semaine, et on a toujours rien, c´est du pipo ca :(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:11:12

C´est vrai, on parlait d´une offre de 2 à 3M€ mais Cayzac a démenti. Là c´est le Daily Record qui sort ça, espérons que ce soit vrai. :ok:

[_Gus_]
[_Gus_]
Niveau 9
30 juillet 2007 à 13:43:48

3M€....C´est pour Ba,sa :-d

Gouffran14
Gouffran14
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:49:00

Au départ si j´me rappelles y´avait 15M€ de budjet transfert :)

Bourillon 15 - 3.5 = 11.5
Camara 11.5 - 6 = 5.5
Digard 5.5 - 1.5 = 4

Rozehnal 4 + 5 = 9
Cissé 9 + 2.5 = 11.5
Kalou 11.5 + 3.5 = 15
Hadad 15 + 0.5 = 15.5
Helebuick 15.5 + 0.5 = 16
Dramé 16 + 1.5 = 17.5
Baning + Djadjadje 17.5 + 0.5 = 18

Ca doit faire environ ca nan ? j´piges pas pourquoi on recrute pas plus, il donne une enveloppe de 15M€ pourquoi il la depenses pas ? quelqu´un pour m´expliquer c´truc débile :(

M_G
M_G
Niveau 8
30 juillet 2007 à 13:54:36

Roro TG, tu connais pas le niveau de son joueur alors évite de faire le footix stp :ok: En plus Banning est juste prêté :ok: et à mon avis l´enveloppe n´est pas aussi conséquente que ce que tu penses :-))) sinon les dirigeants auraient depuis longtemps recruté de quoi avoir une équipe bien meilleure :-)))