CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ici c'est Paris.

M_G
M_G
Niveau 8
29 juillet 2007 à 17:25:24

Thib´ c´es toi qui est risible :ok: déjà où est-ce que je rabaisse la défense ? Nul part :ok: Où est-ce que j´ai dit qu´Arsenal dominait ? Nul part :ok: J´ai dit,si bien sur tu enleves ta mauvaise foi :ok: , que Paris avait était un cran au dessus des Gunners :ok: Et si tu veux j´avais alelr chercher sur des sites qui sont plus callés que nous deux pour te montrer que Paris n´était pas largement au dessus d´Arsenal comme tu le prétends :ok: pour Mendy et Pancrate je sais qu´il n´ya pas d´offre mais sait-on jamais :ok: Alors au lieu de te croire supérieur aux autres et monter que tu es "le grand Thib´ j´analyse les amtchs parfaitement et jme paluche sur une défaite immérité du PSG qui dominait outrageseument" tu ferais mieux parfois de redescendre sur terre :ok:

Sinon pour Valence j´crois qu´y´a qu´une chose à dire PARIS EST MAGIQUE :coeur: :cont: :cont: :coeur: Paris a dominé le match du début à la fin, sauf qq minutes en début de seconde mi-temps, avec une équipe très jeune et pour la plupart des joueurs juste 1 ou 2 match pros, certe Valence avait mis une équipe bis mais elle avait quand même de la gueule et Paris a joué sans aucun complexe avec des jeunes comme N´Gog, Sankharé, Arnaud, Sakho ou N´Goyi qui ont fait un gros gros match, bien meilleur que l´équipe d´hier et un Mendy très très bon sur son côté droit alors espérons qu´il fasse une saison identique avec une équipe comme ça Paris peut largement accrocher la LDC et pourquoi pas jouer le titre

M_G
M_G
Niveau 8
29 juillet 2007 à 17:26:17

Aie le smilix :-( "Paris est Magique :coeur: :content: :content: :coeur: " :(

M_G
M_G
Niveau 8
29 juillet 2007 à 17:35:00

"Si on excepte cette seconde mi-temps où les organismes ont souffert de la chaleur et du rythme élevé par moments de la rencontre, les Parisiens ont fait jeu égal avec les joueurs d’Arsenal en première période même si les Gunners n’en sont pas au même niveau physique.
Parmi les satisfactions, on peut noter le bon match de Digard qui a montré du caractère et n’a pas hésité à apporter le danger offensivement. Camara fut bon dans les duels, qu’ils aient été aériens ou au sol, mais a manqué d’application dans ses relances. On pourra relever enfin le match plein de Clément, véritable patron au milieu et de Frau, volontaire et combatif sur son côté droit. Rothen, quant à lui, a tout tenté sur son aile gauche mais il n´a pas été aidé par un Armand qu´on aura connu en meilleure forme."
:d) Planetepsg :ok: , mieux callé que toi je pense nan :question:

PS: pour le matchc ontre Valence j´ai oublié de rajouter un excelent match de Gallardo et une très bonne charniere centrale Bourillon-Yepes et Bourillon-Armand :)

goten_609
goten_609
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:30:01

Les buts :
http://www.dailymotion.com/search/psg+valence/video/x2nafl_emirates-cup-valencia-paris-les-but_sport/1

OMG :ouch2: Sankharé :ouch2: OMG

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:48:53

M_G Posté le 29 juillet 2007 à 17:25:24

"Thib´ c´es toi qui est risible déjà où est-ce que je rabaisse la défense ? Nul part"

"On a eu une bonne défense mais Bendtner nous a aidé aussi car il ne jouait pas son meilleur match donc il ne receptionnait pas les centres"

C´est pas rabaisser la défense ça, avec ton Bendtner nous a aidé??? Mais looooool quoi, ridicule...

"Où est-ce que j´ai dit qu´Arsenal dominait ? Nul part J´ai dit,si bien sur tu enleves ta mauvaise foi , que Paris avait était un cran au dessus des Gunners"

Où est-ce que j´ai dit que t´avais sorti qu´Arsenal dominait ? Nulle part.

"Et si tu veux j´avais alelr chercher sur des sites qui sont plus callés que nous deux pour te montrer que Paris n´était pas largement au dessus d´Arsenal"

A suivre...

"comme tu le prétends pour Mendy et Pancrate je sais qu´il n´ya pas d´offre mais sait-on jamais"

Comment ça sait-on jamais, j´te sort 1 déclaration officielle de Cayzac et un article du Parisien et c´est toi qui rajoute "sait-on jamais"??? Ils sont mieux calés que toi???

"Alors au lieu de te croire supérieur aux autres et monter que tu es "le grand Thib´ j´analyse les amtchs parfaitement et jme paluche sur une défaite immérité du PSG qui dominait outrageseument" tu ferais mieux parfois de redescendre sur terre"

Mais ferme ta gueule, tout en étant hors-sujet tu contournes la plupart des sujets, rien à répondre sur Clichy meilleur que Frau, sur Frau repique trop dans l´axe, sur Digard et Clément, sur Mulumbu, et enfin sur Mendy. Manque d´arguments ? Certainement.

Alors mÔssieur j´analyse les besoins de l´équipe mieux que tout le monde et j´suis parfaitement conscient du fonctionnement du football actuel, ce serait peut-être à toi de redescendre sur terre. Facile de passer aux insultes quand on a plus rien à dire et qu´on évite certains sujets, en sachant qu´on saura pas quoi y répondre. :ok:

"Si on excepte cette seconde mi-temps où les organismes ont souffert de la chaleur et du rythme élevé par moments de la rencontre, les Parisiens ont fait jeu égal avec les joueurs d’Arsenal en première période même si les Gunners n’en sont pas au même niveau physique.
Parmi les satisfactions, on peut noter le bon match de Digard qui a montré du caractère et n’a pas hésité à apporter le danger offensivement. Camara fut bon dans les duels, qu’ils aient été aériens ou au sol, mais a manqué d’application dans ses relances. On pourra relever enfin le match plein de Clément, véritable patron au milieu et de Frau, volontaire et combatif sur son côté droit. Rothen, quant à lui, a tout tenté sur son aile gauche mais il n´a pas été aidé par un Armand qu´on aura connu en meilleure forme."
Planetepsg , mieux callé que toi je pense nan

Bah merde, ça dit que Clément était le véritable patron au milieu ? Toi qui pensait que Digard était un ton au-dessus... bah merde, Frau volontaire et combatif sur son côté droit ? Ils parlent pas d´erreurs commises à force de trop repiquer dans l´axe (toujours pas répondu sur ce sujet d´ailleurs) ?

Et pourquoi tu parles pas de 2 passages, "Dans sa configuration type, l’équipe parisienne se montre la plus ambitieuse et la mieux en place au cours de cette première période." et "Injuste tant Paris aura montré de meilleures dispositions au cours de ces quarante-cinq premières minutes…", alors que ça vient du même article de Planète PSG ?

Et Roro j´vois pas ce que t´as à ajouter, d´autant plus que t´as pas vu le match. T´enlèves leur second but qui a aucune raison humaine d´exister et ça nous donne un bon nul, causé par notre unique erreur défensive du match.

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:49:41

Laisse tomber les débats sur ce topic MG :) Te prends pas la tête avec l´autre enragé :)

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:57:07

Un ensemble de critiques sur une personne quand on a rien à répondre sur le sujet en question, à se demander qui est vraiment l´enragé. :ok:

[_Gus_]
[_Gus_]
Niveau 9
29 juillet 2007 à 19:00:13

C´est bon thib´ :( Admettons qie t´ai raison,pourquoi tu le traques?
(j´ai pas vu l´match,alors j´dis rien :ok: )Si c´est moi qui dit ça,c´est que y´a vraiment un ´blème.

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:00:45

Un ensemble de critiques :question: ou donc :question: Tu t´es toujours pas rendu compte que personne peut débattre avec toi tellement t´es aggressif :) Fin bon moi j´me contente de conseiller MG,te sens pas obligé de répondre :)

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:04:22

"Alors au lieu de te croire supérieur aux autres et monter que tu es "le grand Thib´ j´analyse les amtchs parfaitement et jme paluche sur une défaite immérité du PSG qui dominait outrageseument" tu ferais mieux parfois de redescendre sur terre"

C´est pas un ensemble de critiques ça ? On parlait du PSG et d´Arsenal jusque là, et tout d´un coup sans répondre aux 3/4 des points il dévie. Tant bien même le fait que je sois agressif, ou simplement passionné, c´est pas une raison étant donné que j´lai aucunement critiqué lui sur sa personne. Tes conseils sont sympas mais regarde un peu l´ensemble, déboule pas plein de préjugés en tête, ce sera plus constructif. :)

[_Gus_]
[_Gus_]
Niveau 9
29 juillet 2007 à 19:06:46

Mais le problème,c´est que sa arrive toujours ac toi.Et j´te dis ça,mais j´t´aime bien :) :(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:09:49

Oui, ça arrive qu´à moi. Peut-être parce que j´suis trop passionné. Mais quand j´lis certains trucs...

DD-LeMagnifique Posté le 29 juillet 2007 à 13:36:07
Vous allez souffrir face à Valence aujourd´hui.

Merci pour ce passage digne d´un véritable devin. :)

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:10:06

Arf j´pensais qu´on parlait de moi ch´uis deçu :(

Moi j´vois surtout qu´MG en a un peu plein le cul de pas pouvoir juste exprmier son point de vue sans se faire rembarrer par un mec qui semble penser qu´il a la science infuse,et que son point de vue est toujours le bon.Bah oui c´est l´image que tu donne :) Maintenant si t´as toujours pas compris qu´on pouvait simplement avoir des divergences d´opinion,bah tant pis :)

Je cherchais pas à dire un truc constructif,que mon propos t´interresse ou pas,ou plutôt que tu le juge constructif ou pas m´est bien égal.D´ailleurs ca t´étais pas adréssé,donc encore une fois t´étais pas invité à répondre,sutout si tu juges que ça n´a pas d´interêt :)

Gouffran14
Gouffran14
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:11:48

Et Roro j´vois pas ce que t´as à ajouter, d´autant plus que t´as pas vu le match. T´enlèves leur second but qui a aucune raison humaine d´exister et ça nous donne un bon nul, causé par notre unique erreur défensive du match.

:d) Oh doucement, j´tes fais quoi moi :( ? Et j´ai regardé sur sopcast :(

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:12:00

Bah quand y sagit pas du PSG ça peut très bien se passer,mais dès qu´un débat s´installe sur ce topic c´est l´embrouille assurée.

ST4RCHOU
ST4RCHOU
Niveau 7
29 juillet 2007 à 19:13:55

Thib´ arrete les monsieur Jesaistout sur le PSG, t´es pas paroles dévangiles mais plutot paroles d´Eve Angeli :( Sur ce :(

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:15:55

Ok Thib´, combien de gens aurais "parié" une victoire du PSG aujourd´hui? ALors arrête un peu...

Gouffran14
Gouffran14
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:16:20

Clair, j´lui ais rien fais j´essaie de le défendre un minimum et il m´enguele :hum:

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:17:09

" t´es pas paroles dévangiles mais plutot paroles d´Eve Angeli "

:rire: STAR et ses expressions :gni:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:17:52

Oulala mon orthographe. :peur:
Combien de gens auraient parié sur Paris aujourd´hui?