M_G Posté le 29 juillet 2007 à 20:13:45
Si je repete plusieurs fois les même choses c´est parce que tu sembles parfois ne pas les comprendre totalement et je ne dénigre pas du tout le PSG justement, je ne le met pas sur un nuage et je le juge comme je pense le juger et ça t´as rien à y redire ensuite tu peux ne pas être d´accord mais de là à dire que c´est risible, que limite j´ai pas vu le match ou que je ne sais pas comment juger un match, là c´est vouloir mettre son opinion dans le crâne de l´autre et ne pas accepter les divergences d´opinions alors stop un peu avec toi il n´y que des débats stérils si on peut encore appeler ça débat puisque je me demande vraiment si tu essayes vraiment de comprendre et d´analyser les arguments des autres Sur ce je vais plutôt écouter Remou parce c´est vraiment impossible de "discuter" avec toi
Si je m´ofusquerait presque du fait que tu te répètes tel un vieillard qui radoterait, et ce plusieurs fois (sur Clichy et Pancrate ou Mendy)
[ 1
Suis pour le départ de Pancrate pour qu´on récupère du fric pour acheter un DD et un MOD
2
puis les dirigeants peuvent garder Mendy et prendre un DD remplacent avec un salaire de remplacent et venant pas forcément d´un grand club européen
3
Sinon pour Pancrate et le DD, si Pancrate partait contre 1M, ces 1M pourraient permettre d´acheter un DD REMPLACENT
4
un DD REMPLACENT serait bien]
c´est parce que j´suis pas d´accord, que j´estime que ça n´arrivera pas et/ou que c´est utopiste, bref le fait que tu le répètes, voire que tu le mettes en gras montre franchement qu´en termes de divergence d´opinion et de tolérance t´as vraiment aucune stricte leçon à donner.
Tu te plains quand j´parle de risible ? Relis-toi, le moment où j´emploie ce terme c´est quand tu commences dans cette obsession continuelle du "si... alors", et pour moi oui, le fait de dire un truc comme "si ça avait été un autre attaquant ou un bon match de Bendtner, Landreau aurait eu plus de balle a arrêter", c´est refaire les compos d´équipe et le match, donc oui je trouve ça risible.
Et le genre de phrases du type "On juge pas un match sur des occaz mais sur l´ensemble du terrain", si c´est pas une sorte de leçon que t´essaies de m´inculquer j´vois pas ce que c´est.
Et le "faut être borné pour pas le voir", ça j´appelle ça "mettre son opinion dans le crâne de l´autre" comme tu le dis si bien.
"je ne dénigre pas du tout le PSG"
Ah bon ? Il m´aurait pourtant paru que tu t´entêtais à trouver des arguments pour le faire. C´est pas un exploit, Arsenal avait aligné une équipe très jeune, Bendtner était pas dans un bon jour, ils avaient peu d´occaz mais là n´était pas l´essentiel, etc...
"je ne le met pas sur un nuage et je le juge comme je pense le juger et ça t´as rien à y redire "
Pour quelqu´un qui se veut réaliste t´as vachement tendance à être dénigrant, quitte à utiliser n´importe quel prétexte (du style la jeunesse). Bref, si j´ai "rien à redire" sur ton avis, j´vois pas en quoi t´aurais quelquechose à redire sur le mien, tu crois pas ?
"avec toi il n´y que des débats stérils si on peut encore appeler ça débat puisque je me demande vraiment si tu essayes vraiment de comprendre et d´analyser les arguments des autres"
Là c´est le must. T´as pas répondu sur la majorité des points sur lesquels je t´ai moi-même répondu (Clichy meilleur que Frau, l´utilité d´un remplaçant à Mendy, la complémentarité Digard-Clément, les "repiquages" de Frau et le "bidouillage" des postes)!!! Et à chaque fois j´réponds à ce que tu dis, pas à côté. Rien que pour la polyvalence j´te sors 6 exemples, mais à part ça j´analyse pas tes arguments.
Bref le débat serait pas si stérile si pour commencer on parlait uniquement du sujet, en ne déviant pas sur autre chose.