CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

NatelRaj
NatelRaj
Niveau 2
25 mars 2008 à 15:27:20

Ah ! c'est bon à savoir ça^^ je pense quand même que lulinha,kerlon,nasri,benzema,dos santos, anderson, pato et tous les autres resteront quand même bons (au moins 94-95 ou meilleur niveau, sauf pour kerlon)

Zabalburu
Zabalburu
Niveau 35
25 mars 2008 à 15:33:55

je parle des jeunes crées par le jeu :)
par exemple Seo, Saba, Park, dans ma carrière. je suis pas sur que bcp de personnes aient ces joueurs dans leur carrière :)

NatelRaj
NatelRaj
Niveau 2
25 mars 2008 à 15:36:22

Ah ok autant pour moi, oui ça bien sûr je croi que si je sors autant de bon jeunes (Dutoit 98, Kirby 90, Poole 87) c'est parce que j'ai mis toutes les carac de gestion du personnel à fond^^

[rey-Y2J]
[rey-Y2J]
Niveau 10
25 mars 2008 à 15:38:53

a la fin de la carriere tout les joueurs créer se ressemble , ils ont le meme profil , jouent aux meme poste , c'est domage.

Zabalburu
Zabalburu
Niveau 35
25 mars 2008 à 15:39:52

moi aussi tout est à 10... et pourtant le jeu cree des joueurs differents de ceux par exemple crées par le jeu de mon coloc, qui a lui ausssi tout le monde à 10/10...

mais commence en légende d'abord :) et en manuel, histoire de corser la difficulté!^^

NatelRaj
NatelRaj
Niveau 2
25 mars 2008 à 15:42:02

ouais c'est vrai par exemple Kirby : 1m90 Poole 1m92 Dutoit 1m95 que des geants chez moi à part quelques exeptions

Zabalburu
Zabalburu
Niveau 35
25 mars 2008 à 15:43:04

tous les joueurs crées ne se ressemblent pas! et le jeu en crée dans tous les postes, sauf peut-être en def lateral...

Zabalburu
Zabalburu
Niveau 35
25 mars 2008 à 15:43:53

moi g que des nains genre messi, devant :)

NatelRaj
NatelRaj
Niveau 2
25 mars 2008 à 15:44:26

je viens de faire un match avec mon équipe de vieux contre... Sedan^^ en Internationnal 2-0 (Dutoit-Pato)

Zabalburu
Zabalburu
Niveau 35
25 mars 2008 à 15:48:44

bien :)
mais en automatique ou en mode manuel?^^

NatelRaj
NatelRaj
Niveau 2
25 mars 2008 à 15:52:21

Manuel c'est un match amical^^mais bon c'est contre sedan et mon equipe c'est peut être des vieux mais c'est du lourd^^ pour en revenir aux jeunes créés par le jeux il en créent pas assez de bons quand tu regarde mon banc, c'est les mailleurs jeunes du jeu et ils ne valent pas du tout pato,messi....

Zabalburu
Zabalburu
Niveau 35
25 mars 2008 à 15:59:03

ah ouais?
ils devraient peut-etre plus jouer ?

mon goal a 23 ans, et niveau.. 98 :)
je le fais jouer depuis un bail alors qu'à l'époque ct pas le meilleure goal de mon équipe!

NatelRaj
NatelRaj
Niveau 2
25 mars 2008 à 16:01:50

Ah ouais t'as peut être raison en tout cas magnifique ton goal 98 à 23 ans mais au debut quand tu regarde les previsions, ils prévoyaient moins que ces 98 ??

NatelRaj
NatelRaj
Niveau 2
25 mars 2008 à 16:13:45

pour repondre à ta question tu cherche une legende anglaise qui sombre dans les 2èmes et 3èmes divisions anglaise ?? LEEDS !!!

Zabalburu
Zabalburu
Niveau 35
25 mars 2008 à 16:54:35

ils me disaient environ 96.
là il est au top partout ds les carac de goal, alors je l'entraine en detente et vitesse :)

sinon pour leeds c pas mal, mais ils ne sont pas en DIV! :)

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
25 mars 2008 à 19:44:52

C'est faux, les joueurs crées par le jeu sont très bons aussi. Par exempla, en 2020/2021 avec manchester j'avais recruter un "new" C.Ronaldo, à 18 ans, 90 de GEN !

Zabalburu
Zabalburu
Niveau 35
25 mars 2008 à 23:57:13

ben moi g mieux là:D

je debute la saison 2017-2018; je vais ds les transferts pour voir un peu les nouveaux jeunes, et sur qui je tombe?:

A. Hamann,Colombien, 17 ans, 93!!!! 1,M 80 75kg....
il vaut 17M d'€.

c'est énorme! comme quoi de bons def peuvent aussi être crées! :)

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
26 mars 2008 à 09:19:10

Moi mon tout mon personnel est à 10 sauf pour le stade et pourtant dans mon centre de formation je n'ai que des joueurs qui commencent à 60 et qui sont pas exceptionnels

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
26 mars 2008 à 10:14:29

:d)CHAMPIONNAT :g)

7ème journée
Everton – Liverpool 0-2 (0-1) Buts : Babel 13è ; Marcelo Moreno 90è (pen)

Résumé : Dés le début du match le gardien d’Everton était mis a contribution par une frappe de Marcelo Moreno qu’il détournait en corner. Sur le corner N’Zogbia trouvait la tête de Babel mais celle-ci passait au dessus. A la 13ème minute Babe tentait un lob sur le gardien mais celui-ci le détournait sans réussir à l’attraper et Babel qui avait suivi l’action n’avait qu’à marquer dans le but vide. Ensuite Liverpool mais aussi Everton eurent plusieurs actions mais sans grande réussite. .Laurent Blanc faisait tourner son équipe en fin de match et faisait renter Naismith à la place de Babel auteur d’un bon match. Dans les arrêts de jeu Naismith résistait à une première charge de Lescott mais était ensuite fauché dans la surface de réparation par ce même Lescott. L’arbitre sortait le carton rouge et sifflait un penalty logique. Marcelo Moreno le transformait sans problème et mettait fin aux espoirs d’Everton de revenir à égalité.

:d) CHAMPIONS LEAGUE :g)
Lyon – Liverpool 2-1 (2-0) But : Vela 55è

Résumé : Premier revers de la saison en champions league. Le match débutait tambour battant par un tir de Ben Arfa bien stoppé par Ustari. A la 13ème Benzema semait la panique dans la défense de Liverpool et ouvrait le score pour Lyon. A la 24ème Ben Arfa marquait le 2ème but lyonnais après une passe en retrait ratée de Carragher. A la 55ème Marcleo Moreno tirait un Coup franc qui passait à coté des buts gardés par Coupet. A la 61ème Lenon titulaire à la place de Gérard à droite du milieu écopait d’un carton jaune. A la 90ème c’est Carragher qui prenait une biscotte de la même couleur. Dans la foulée Agger très fébrile tout au long du match faisait une faute dans la surface et l’arbitre sifflait un penalty. Toulallan se présentait pour le tirer mais voyait son tir repoussé par Ustari. Barragan le récupérer et passait la balle à Bodmer qui lançait Vela en profondeur qui allait réduire le score. Liverpoo a fait de nombreuses fautes que l’arbitre n’a pas sifflées.

:d) CHAMPIONNAT :g)
8ème journée
Liverpool –Reading 3-0 (1-0) Buts : Marcelo Moreno 13è,52è ; Lulinha 78è

Résumé : Dés la 13ème Marcelo Moreno ouvrait le score suite à une passe à ras de terre de Babel dans la surface. A la 52ème Reading obtenait un corner qui était dégagé par Ustari sur Gaël Clichy. Celui-ci lançait Marcelo Moreno qui s’en allait marquait son deuxième but personnel. Enfin à la 78ème Babel était à nouveau à l’origine du but de Lulinha.

9ème journée
Chelsea – Liverpool 1-0 (0-0)

Résumé : Deuxième gros choc de la saison après le match face à Arsenal. Dés la 16ème minute Agger écopait d’un carton jaune et à la 32ème Barragan récoltait directement un carton rouge logique pour un tacle à retardement. A la mi tps Richards remplaçait Agger. A la 54ème minute Richards faisait une faute dans la surface et Malouda ouvrait le score sur pénalty. Les Reds auront plusieurs occasions mais se heurteront à un Petr Cech impécable.

:d) CARLING CUP :g)

3ème tour
Norwich – Liverpool 0-2 (0-2) Buts : Sanchez 40è ; Vela 45è+1

Résumé : Minimum syndical pour les hommes de Laurent Blanc qui ont assuré leur victoire grâce à Sanchez et à Vela en première mi tps. Le score aurait pu être plus lourd mais les attaquants ont été maladroits en 2ème mi tps.
Le prochain tour verra Liverpool accueillir Middlesbrough.

Zabalburu
Zabalburu
Niveau 35
26 mars 2008 à 10:35:50

:d) KARPATT48 :

mon jeune def, ce n'est pas mon recruteur qui me l'a proposé hein :)

je l'ai trouvé par la voie des transferts, en mettant 85 de note minimum et tous les jeunes de 16-19 dispo. et là est apparu entre autre ce génie, qui jouait en angleterre...

La vidéo du moment