CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

clement-760
clement-760
Niveau 5
02 avril 2008 à 21:42:15

pour réponde a fff_2007 je n est pas trop de conseil a de donner mais si ton équipe et bonne reste comme ca je vais i réfléchir
demain j essayerez te donner un conseil je de donnerais une réponse
demains , je vais regarder la 2éme mi temps de Liverpool Arsenal .

Assasin_2008
Assasin_2008
Niveau 10
02 avril 2008 à 22:09:10

Derniers matchs d'aujourd'hui :

Après avoir été vaincu logiquement par Middlesbrough 3 buts a 0 , je devais réagir ! Lors de la 10ème journée , je joué face a West Ham ( 15ème du championnats ) !

-10ème journée : Chelsea - West Ham = 2 - 2 ( Buts pour West Ham : Doublé de Ljunberg ; Buts pour Chelsea : Drogba et Quaresma )

Un match nul bien mérité pour les 2 équipes !

Cela fait 2 journées sans victoires , une petite victoire face a Sunderland (19ème du classement) me ferait du bien !

-11ème journée : Sunderland - Chelsea : 0-3 ( Buts de Drogba , Essien et Malouda )

Je retrouve la victoire a Stamford Bridge , esperons que ça dure !

Classement :
1:Chelsea : 28pts
2:Porstmouth : 24pts
3:Blackburns Rovers : 24pts
4:Manchester City : 24pts
5:Tottenham Hotspurs : 22pts
6:Manchester United : 22pts
7:Everton : 20pts
8:New Castle United : 20pts
9:Fulham : 19pts
10:Middlesbrough : 18pts
11:Arsenal : 15pts
12:Liverpool : 13pts
13:Aston Villa : 13pts
14:West Ham United : 12pts
15:Bolton : 12pts
16:Wigan : 8pts
17:Reading : 7pts
18:Derby County : 6pts
19:Sunderland : 6pts
20:Birmingham : 3pts

Prochains matchs :
Chelsea-Reading
New Castle-Chelsea ( Coupe de la ligue )
LIVERPOOL-CHELSEA
CHELSEA-ARSENAL
Fulham-Chelsea
Chelsea-Wigan

Voila ! Je reste ici encore !

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
03 avril 2008 à 09:07:06

Bon, après m'être tapé un game over avec le FC Toronto, j'ai migré en Ligue 1 avec le PSG. :noel:

Juste après mon premier match, j'ai recruté un ancien parisien : Juan Pablo Sorin, pour sa vivacité et sa polyvalence.

Malgré les trois premiers matchs de la saison sans victoire, le club s'est pas mal repris et à la 9ème journée, il pointe 10ème avec 14 points en comptant un match de retard.
Si on gagne notre prochain match à l'extérieur face à Lens (clin d'oeil involontaire à la CDL :peur: ), ce qui ne sera pas facile, mais on a déjà trop perdu de points, on se retrouvera 4ème ex-aequo avec Rennes à 4 points du premier, Lyon (24 pts) (eh oui, on les retrouve partout :rire: ).

En parlant de CDL, je viens de passer le deuxième tour face à Toulouse ( :coeur: ), le match était assez serré en toute fin de partie dans les prolongations, 2-1. Prolongations dans lesquelles les trois buts ont été inscrits, c'est dire (1-0 ; 2-0 ; 2-1).

L'équipe parisienne vient d'enchaîner son 9ème match sans défaite, en incluant la Coupe de la Ligue.

J'ai encore un mois et demi pour me concentrer sur le championnat avant que la CDL ne revienne à la charge accompagnée à intervalle très rapproché par la Coupe de France.

Bref, mon objectif pour cette saison est de décrocher une des deux coupes ainsi que de terminer dans les trois premiers (et pourquoi pas même faire le doublé).

Pour finir je compte recruter au mercato d'hiver Cristiano Ronaldo, pour à long terme remplacer Pauleta qui semble être en manque de vivacité...

Mon budget à intérêt à tenir la route car je compte également acheter deux autres grosses pointures le plus tôt possible (mercato d'été ?), deux ancien joueurs de la capitale aussi, à savoir Ronaldinho (le PSG étant à l'heure actuelle dépourvue de meneur, dans le jeu comme dans la réalité d'ailleurs) et Gabi Heinze, entre autre, en prévision notamment de la Champion's League espérée. ^^

Je dois dire que c'est plus motivant que la Major League Soccer, dommage que là-bas y est pas une coupe d'Amérique, du moins dans le jeu, ça mettrait déjà un peu de piquant.

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
03 avril 2008 à 09:11:09

Arf, j'ai oublié de parler de mon premier match contre l'OM, qui s'est bien déroulé dans l'ensemble (les joueurs sont restés calmes :noel: ) mais qui s'est soldé par un nul (0-0) assez décevant à domicile. Mais il faut dire que le match était serré, les deux équipes se sont neutralisées.

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
03 avril 2008 à 09:38:44

:d) CHAMPIONNAT :g)
27ème journée
Reading – Liverpool 2-2 (0-1) Buts : Carlos E 52è ; Marcelo E 74è

Résumé : A la 33ème Long ouvre le score sur la première véritable occasion du match et permet à Reading de mener à la mi tps.
Les Reds vont réagir en deuxième mi tps grâce a son duo d’attaquant Carlos Edouardo et Marcelo Moreno. Dans les arrêts de jeu Ustari relance rapidement à la main. Le ballon est récupéré par Long qui égalise d’un lob astucieux

28ème journée
Liverpool – Chelsea 1-0 (1-0) Buts : Carlos E 37ème

Résumé : Lennon titulaire sur le coté droit du milieu de terrain a été intenable et à mené la vie dure à Ashley Cole. Dés la 6ème Lennon voit son centre repoussé par Cech mais le ballon arrive dans les pieds de Lulinha qui frappe instantanément obligeant le même Cech à effectuer une superbe parade. A la 11ème il centre pour la tête de Carlos et Cech est encore à la parade. Même chose à la 20ème mais Carlos Edouardo est signalé en positon de Hors Jeu. Mais à la 37ème le centre de Lennon trouve la tête du même Carlos qui marque le but.
En deuxième mi tps Marcelo Moreno se procurera une superbe occasion bien arrêté par Cech. A la 69ème Kalou frappe à coté et à la 80ème c’est Cole qui frappe à coté. Les hommes de Laurent Blanc réalisent une excellente opération avec cette victoire.

:d) FA CUP :g)

5ème tour
Leeds United – Liverpool Tps Règl : 2-2 (1-1) Prol : 2-2 (2-2) Tirs aux Buts : 3-4
Buts : Elyounoussi 25è,90è

Résumé : Liverpool partait favori pour ce match et va le montrer rapidement. A la 25è Ely (surnom de Elyounoussi) voit son premier tir repoussé par le gardien de Leeds mais il récupère le ballon et ouvre le score. Mais Leeds va réagir et Beckford également en deux fois va égaliser. En deuxième mi tps Leeds va même prendre l’avantage à la 78ème par l’intermédiaire de John. Et c’est Ely qui va permettre aux sien d’arracher la prolongation dans les dernières secondes des arrêts de jeu de la deuxième mi tps. En prolongation les deux équipes vont se neutraliser et aucun but ne sera marqué mais les joueurs de Leeds en étant rejoint ont reçu un gros coup au moral.
Les deux équipes devaient donc se départager aux tirs aux buts
Et c’est Liverpool qui se montrera le meilleur dans cet exercice puisque Kerlon, Ely, Guillherme et Bodmer réussiront leurs tirs aux buts. Coté Leeds John, Douglas et health respectivement 1er, 3ème et 4ème tireur vont réussir le tirs aux buts alors que Beckford et Thomson vont voir leur tir arrêté par Ustari. Thiago Heleno le 5ème tireur de Liverpool n’aura même pas à tirer son tir aux buts. La victoire fut très difficile.

:d) Tirages des quart de finale
Ipwich – Manchester United
Charlton – Derby
Bolton-Liverpool
Arsenal – Tottenham

29ème journée
Liverpool – Bolton 2-0 (1-0) Buts : Lulinha 4è ; Carlos Edouardo 80è
Résumé : Victoire tranquille des hommes de Laurent Blanc qui n’ont eu aucun mal à gérer leur victoire. Carlos Edouardo avec son but à la 8ème marque son 8ème but en autant de matches.

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
03 avril 2008 à 09:42:42

:d) CHAMPIONS LEAGUE :g)
2ème tour Aller
Werder Breme – Liverpool 2-1 (2-1) Buts : Carlos Edouardo 45è

Résumé : Le match s’est joué dans les 3 dernières minutes. Hunt ouvre le score à la 42ème. Carlo égalise en début des arrêts de jeu mais Hunt ultra réaliste marque son deuxième but sur l’engagement du Werder Breme.Carlos Edouardo avec son but marque son 8ème but en autant de matches. Cette défaite est vraiment dommage mais le but marqué à l’extérieur sera sans doute très important. Liverpool a globalement dominé le match mais le gardien du Werder Breme a été impeccable.
Il faut signaler que suite au match de coupe beaucoup de joueurs sont encore fatigués.

:d) Autres Résultats
Lyon – Milan AC 1-0
Feyenoord – FC Midtjylland 3-1
FC Porto – Heerenven 1-1
Wisla Cracovie – Sparta Prague 1-2
Bayern Munich 1-1
Réal Madrid – Fiorentina 2-4
Manchester United – Barcelone 1-2

30ème journée
Wigan – Liverpool 0-3 (0-2) Buts : Marcelo 4è ; Carlos 34è,90è
Résumé : Dés la 4ème minute Marcelo M ouvre le score. A la 34ème Carlos Edouardo marque son neuvième but de la saison. A la 44ème Scharner recoit un carton jaune pour une faute sur Barnetta dans la surface. L’arbitre indique bien sur le point de penalty mais Marcelo Moreno voit son tir détourné par Nash. Finalement dans les arrêts de jeu Carlos Edouardo marquera un nouveau but, son dixième depuis son arrivée en 10 matches joués.

2ème tour retour (début)
Milan AC – Lyon 0-3 (Lyon qualifié)
FC Midtjyllan – Feyenoord 1-2 (Feyenoor qualifié)
Heerenven – FC Porto 0-0 (Heerenven qualifié)
Sparta Prague – Wisla Cracovie 2-2 (Sparta Prague qualifié)
Inter – Bayern Munich 1-2 (Bayern qualifié)
Fiorentina – Réal 2-1 (Fiorentina qualifié)

Reste à jouer : Liverpool-Werder Breme et FC Barcelone-Manchester United

kyosuke-kanou
kyosuke-kanou
Niveau 1
03 avril 2008 à 11:24:47

Moi je commence une carriere en mode pro avec l'equipe de nantes en ligue 2.Jave pour objectif de finir dans les 3 premiers du championnats.et j'ai fini 1 er avec 6 pts d'avance sur reims et 10 pts sur chateauroux!j'avai un objectif personnelle c'etait gagner la coupe de la ligue pour pouvoir jouer en uefa la saison prochaine.jai pa pu la gagner car je perdu en final contre lens 1-0.un but antologique de monterrubio d'une frappe d'environ 30 metre en lobant mn gardien!jai etai decu.en coupe de france j'ai ete eliminer en 1/4 contre lyon au tir au but!la je commence ma saison en ligue 1.et malheuresemen je joue mn premier match contre lyon a domicile et j'ai reussi l'exploit de les gagner 1-0.mais malheuresemen j'ai enchaine 5 defaite contre des gros clubs comme lens,monaco,bordeaux,saint etienne et reims!!je sui hyper decu de mn equipe en debu de championnat.a noter que jai creer 3 joueurs un gardien,un milieux de terrain et un attaquant.bn ben j'espere me remettre dans le bn chemin et je vous souhaite bn courage!!!

_CoCo59_
_CoCo59_
Niveau 3
03 avril 2008 à 12:29:07

FCNA début de ma troisième saison.

I) Equipe Type (1ère saison 2.5*, 3ème saison 4*)

[---X---]Lloris (82)
[X-X-X-X]Schwaab (73) Vlaar (81) David (85) McEveley (79)
[--X-X--]Fellaini (78) Sahin (81)
[-X---X-]Lulhina (84) Marcos (78)
[--X-X--]Sahar (75) Keseru (81)

Remplacents

Gb > Gabriel* (67)
Df > Pierre* (72) Das Neves (71) Vrzogic (68)
Mil> Mézague* (76) Bermudez* (75) Pugh (76) Bender (69)
Att> Sturridge (72) Moses (65) Patrik (75)

• > Ceux que je vais vendre bientôt

II) Effectif

Lloris::::(82):22 ans::Gardien
Schwaab:::(73):21 ans::ArD
Vlaar:::::(81):24 ans::Dc
David:::::(85):22 ans::Dc
McEveley::(79):24 ans::ArG
Fellaini::(78):22 ans::MdC
Sahin:::::(81):21 ans::MC
Lulhina:::(84):19 ans::MoC
Marcos::::(78):22 ans::MG
Sahar:::::(75):20 ans::Att
Keseru::::(81):22 ans::Att
Gabriel*::(67):21 ans::Gardien
Pierre*:::(72):28 ans::Dc
Das Neves:(71):23 ans::Dc
Vrzogic:::(68):20 ans::ArG
Mézague*::(76):25 ans::MC
Bermudez*:(75):22 ans::MD
Pugh::::::(76):27 ans::MG
Bender::::(69):20 ans::MdC
Sturridge:(72):20 ans::Att
Moses:::::(65):18 ans::Att
Patrik::::(75):19 ans::Att

III) Personnels Et Budget

Budget: 12.500.000€ (+ 7.500.000€)

Entraineur des Attaquants::N7 (+3)
Entraineur des Millieux::::N7 (+2)
Entraineur des Défenseurs::N7 (+3)
Entraineur des Gardiens::::N7 (+2)
Agent::::::::::::::::::::::N6 (+1)
Recruteur::::::::::::::::::N6 (+2)
Service Médicale:::::::::::N7 (+3)
Responsable du Stade:::::::N6 (+0)

bri44
bri44
Niveau 10
03 avril 2008 à 16:25:52

:salut: je vois qu'il y a d'autres nantais (_CoCo59_ et kyosuke-kanou)^^
Pour ma part je vais bosser un peu faire quelques matchs et après je vais vous faire en grand article sur les résultats ,les exploits et bien sur les nouvels recrues du FC Nantes

A+

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
03 avril 2008 à 16:34:58

Coktail :d) Sa fait pas tres réél Cristiano au PSg

KARPATT48 :d) J'adore toujours autent ta carrière

Les autres: N'allé pas sur le nouveau topic de carrière,celui la a été cré dans l'éspoir de ne pas cré 50 autres,donc si on fait comme l'autre individu,dont je n'ai pas le pseudo,il y aura des centaines de topic de la sorte,pas cool :ok:

bri44
bri44
Niveau 10
03 avril 2008 à 16:50:27

D'accord avec toi oo-k3viin-oo :oui:

bri44
bri44
Niveau 10
03 avril 2008 à 16:51:57

Au faite bonne chance _CoCo59_ et kyosuke-kanou pour vos carrières

_CoCo59_
_CoCo59_
Niveau 3
03 avril 2008 à 17:10:21

Merci bri44 ;)

Perso je suis plutôt Marseillais mais une petite aventure canari ma tenté :P

bri44
bri44
Niveau 10
03 avril 2008 à 21:45:36

Après avoir fait un super grand article et mettre planté de touche :hum: , j'ai la flemme de tout réécrire (j'avais mit 1h à l'écrire)je vais juste vous dire les résultats (excusez-moi)

//////FC Nantes\\\\\\

-Championnat-

Stade de Reims 0-0 FC Nantes

FC Nantes 2-0 LB Chateauroux

FC Nantes 0-0 ES Troyes AC

Clermont Foot 0-2 FC Nantes

FC Nantes 2-0 Grenoble Foot 38

SC Bastia 1-4 FC Nantes

FC Nantes 0-1 EA Guimgamp

-Coupe de la Ligue-

3rd tour:
AS Saint-Etienne 1 Pr 2 FC Nantes
Perrin 42'
Goussé 88'
Goussé 104'

Girondin de Bordeaux 0-1 OGC Nice
Olympique Lyonnais 3-0 Valencienne
Paris Saint-Germain 4-2 SM Caen
FC Sochaux 3-1 RC Strasbourg
SC Sedan 2-1 Amiens
AJ Auxerre 1-0 RC Lens
FC Metz 3-0 Stade Rennais

1/4 de final:

FC Nantes 5-0 AJ Auxerre ( :ouch: )
Goussé 45'+2
Keseru 51'
Keseru 60'
Keseru 65'
Keseru 75' ( :ouch: )

Paris Saint-Germain 1-1 (4 tab 5) Olympique Lyonnais
SC Sedan 1-0 FC Sochaux
FC Metz 0-3 OGC Nice

1/2 final:

FC Nantes - SC Sedan
Olympique Lyonnais - OGC Nice

-Coupe de France-

1/8 de final:

Toulouse FC 1-2 FC Nantes
Mansaré 45'+4
Sekour 72'
Vainqueur 90'

FC Sochaux 2-0 SM Caen
FC Geugnon 0-0 (5 tab 4) SC Bastia
AJ Auxerre 0-1 Le Havre AC
Amiens 0-0 (4 tab 5) RC Lens
Olympique Marseillais 1-0 AS Saint-Etienne
AS Nancy-Lorraine 2-1 Olympique Lyonnais
EA Guimgamp 2-1 Niort

1/4 de final :

Olympique Marseillais - FC Nantes (encore :hum: )
EA Guimgamp - FC Sochaux
FC Geugnon - AS Saint-Etienne
AS Nancy-Lorraine - RC Lens

-Recrutement-

Arrivé:

Camparade ,jeune Américain AID(58=>73) très prometteur exellent attaquant (perle rare :-) )

Camara AC il vient de Sedan très bon attaquant

Ayité MIL "en tous genre" (52) je ne l'est pas encore "essayer"

Départ:

Départ de Loic Guillon qui était un DC

Ces arrivés change la figure du FC Nantes qui devient une équipe plus offensif (4-4-2 offensif)

---------[Heurtebis]--------
-----[Pierre]--[Poulard]----
[Thomas]-----------[moullec]
----[Da Rocha]--[Heinz]-----
[Capoue]--------------------
----------------[Camparada]-
-------[Bagayoko]-----------
--------------[Keseru]------

-Autres-

Aujourd'hui le FC Nantes à gagner une 1/2 étoiles donc le FCN devient unclube à 3 étoiles

Bonne soirée et bon FIFA 08 :)

OM-BOYZ
OM-BOYZ
Niveau 8
03 avril 2008 à 22:33:19

Salut à tous! :)
Moi aussi je fait une carriére,mais je la resume en vidéo également
donc si jamais vous voulez la suivre, bah passer sur mon sky:
http://om-boyzdu91.skyrock.com/
A+ et bonne continuation à vos carriére :ok:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
04 avril 2008 à 05:04:14
  1. oo-k3viin-oo Voir le profil de oo-k3viin-oo
  2. Posté le 03 avril 2008 à 10:34:58 Avertir un modérateur
  3. Coktail :d) Sa fait pas tres réél Cristiano au PSg

Pourquoi ?

OM-BOYZ > Je jetterais un oeil tout à l'heure, mais pour les vidéos malheureusement, avec mon 56 k... =/

Assasin_2008
Assasin_2008
Niveau 10
04 avril 2008 à 07:04:02

Salut tout le monde !
Je vous donnerez mes résultats et mon classement avec Chelsea ce soir normalement !
Je peux juste vous dire que je suis 1er avec 7pts d'avance sur Porstmouth a la 19ème journée !

A+ :ok:

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
04 avril 2008 à 09:56:53

2ème tour retour
Liverpool – Werder Breme 3-1 (2-0)
Buts : L. Almunia 12è;Carlos E 40è;Marcelo Moreno 60è

Pour ce match Lumbreras Almunia était titulaire à la place de Barnetta fatigué.

Résumé : Dés la 12ème Lulinha est contré juste avant de frapper dans la surface mais le ballon est récupéré par le jeune Almunia qui frappe instantanément et la balle va se loger en pleine lucarne. A la 40ème Enke relance rapidement à la main. La balle est récupérée par Lenon qui la transmet à Marcelo qui la dévie sans contrôle vers Carlos Edouardo qui frappe et marque profitant que Enke n’était pas bien placé. A la mi tps Liverpool est en bonne position pour se qualifier. A la 60ème Marcelo Moreno voit sa frappe déviée par Enke qui n’arrive pas à s’en saisir. Marcelo qui avait bien suivi l’action marque le 3ème but. Liverpool est en quart de finale grâce à ce but. A la 73ème Lulinha trouve la barre de Enke. Le but de Hunt à al 78ème ne changera rien. Dans les arrêts de jeu Baragan trouvera lui aussi la barre.

:d) Dernier match :
Barcelone – Manchester United 2-0 (Barcelone qualifié)

:d) Tirage ¼ de finale
Heenrenven – Fiorentina
Sparta Prague – Bayern Munich
Lyon – Feyenoord
Barcelone – Manchester United

:d) Pour la première fois depuis ses débuts en champions League avec Laurent Blanc Liverpool ne jouera pas les quarts de finale contre Manchester United.
Ce sera donc le Fc Barcelone grand club Européen.

:d) FA CUP :g)

Quart de finale

Bolton – Livepool Tps Règl : 0-0 (0-0) Prol : 1-0 (1-0)

Résumé : Dés la 3ème minute Naismith voit sa frappe détourné par Bruno. Sur le corner de Leto la tête de Schwaab trouve la barre transversale et le ballon est dégagé en corner.
A la 34ème nouveau corner de Leto détourné mais la balle est récupéré par Bodmer qui frappe mais le ballon va toucher le poteau. A la 45ème c’est Sanchez qui voit sa frappe détournée. Il la récupère mais Bruno une nouvelle fois la met en corner. En première mi tps Bolton n’a eu aucune occasion puisque le tir était non cadré. En deuxième période Bolton aura deux occasions dangereuses. Liverpool aura aussi des occasions mais les attaquants buteront sur un Bruno impeccable. On en viendra donc aux prolongations et sur leur première grosse occasion les joueurs de Bolton ouvrent le score par Diouf à la 99ème. La réaction de Liverpool ne donnera rien. Les Reds s’inclinent donc en quart de finale face à un adversaire valeureux.

:d) Tirage des demis finales :
Charlton – Manchester U
Tottenahm – Bolton

:d) Gerard, Lenon et Richards sont sélectionnés pour le match amical contre la France. Gaël Clichy s’est dit très déçu de ne pas être sélectionné. On peut le comprendre au vu de la magnifique saison qu’il fait à Liverpool puisqu’il a pris la place de Paletta titulaire la saison dernière.

:d) Laurent Blanc a indiqué que suite à l’élimination en coupe d’Angleterre il ferait tourné son effectif même en championnat pour que les titulaires soit prêt pour le match contre Barcelone.

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
04 avril 2008 à 10:00:41

:d) Classement du championnat avant le match Liverpool- Tottenham
1 Liverpool 69 pts (30MJ) 2 Arsenal 56 pts (31MJ) 3 Chelsea 51 pts (31MJ)

31ème journée
Liverpool – Tottenham 2-1 (2-1) Buts : Carlos Edouardo 40è ; Marcelo M 44è (pen)
Résumé : A la 6ème Mc Carthy ouvre le score pour Tottenham A la 40ème Leto joue un corner à deux avec Kerlon qui centre pour la tête de Carlos qui égalise. A la 43ème Garder provoque un penalty en faisant une faute sur Carlos Edouardo. Il prend un carton jaune et Marcelo Moreno permet à son équipe de mener au score. En deuxième mi tps le score ne bougera pas du fait que David James va être en état de grâce arrêtant toute les tentatives. Au total sur le match Liverpool a tiré 20 fois dont 15 cadré tandis que Tottenham n’aura tiré que 2 fois au cadre sur 4 tirs.
Pour le choc contre Manchester et en prévision du match contre le Barca Laurent Blanc a décidé de faire tourner son effectif en titularisant certains réservistes. Au match aller Liverpool avait humilié les Reds Devis en gagnant 3-0.

32ème journée
Manchester United – Liverpool 0-2 (0-2)

Résumé : Dés la 8ème minute Carlos Edouardo rentre dans la surface et oblige Van Der Saar à venir sur la gauche de la surface. Carlos Edouardo revient alors sur ces pas et enroule sa frappe qui va se loger au fond des filets. Scénario identique à la 14ème même si cette fois Van Der Saar touche le ballon mais pas suffisamment. Ely titulaire à la place de Marcelo Moreno aura plusieurs occasions d’aggraver le score mais Van Der Saar sera impeccable à chaque fois. En deuxième mi tps Vela remplace Carlos Edouardo mais le score ne changera pas. Liverpool bat donc pour la deuxième fois de la saison Manchester United sans encaisser de but.

¼ de finale aller
Barcelone – Liverpool 1-1 (1-1) Buts : Marcelo Moreno 40è
Résumé : Match nul logique au vu du match. Pourtant le match commençait sur les chapeaux de roue avec une occasion pour Barcelone. Barcelone allait concrétiser sa domination en ouvrant le score par l’intermédiaire de Messi dés la 12ème minute. Et à la 40ème Marcelo Moreno bien lancé par Carlos Edouardo égalise. En deuxième mi tps Thierry Henri aura une grosse occasion qu’il mettra à coté. Il sera remplacé par Eto’o qui lui aura plusieurs occasions mais les ratera lui aussi. Quand à Messi il aura été invisible toute la 2ème mi tps bien tenu par la défense centrale. Liverpool prend une option sur la qualification mais il faudra absolument gagner à Anfield.

:d) Autres Résultats :
Heerenven – Fiorentina 0-1
Sparta Prague – Bayern Munich 0-4
Lyon – Feyenoord 1-0

33ème journée
Liverpool – Portsmouth 0-0 (0-0)
Résumé : Avec une équipe remaniée Liverpool a fait un match nul sans véritable grosse occasion.

:d) Précision : Pour ce match j’ai laissé la console joué toute seule pendant toute la première mi tps et une partie de la seconde. Je n’ai repris le jeu qu’à la 65ème minute de jeu environ.

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
04 avril 2008 à 10:08:29

¼ de finale retour
Liverpool – Barcelone 2-0 (0-0) Buts : Marcelo Moreno 66è ; Carlos E 89è
Résumé : La première mi tps a été dominé par Liverpool qui n’a seulement eu que 3 tirs cadrés. A la 66ème Marcelo Moreno ouvre le score et permet à son équipe d’entrevoir la qualification. Enfin à la 89ème Carlos Edouardo donne définitivement la qualification à son équipe malgré la bonne réaction de Barcelone mais sans efficacité.

:d) Autres Résultats :
Fiorentina – Heenrenven 4-1
Bayern Munich – Sparta Prague 1-1
Feyenoord – Lyon 0-0

:d) La fiorentina déjà vainqueur au match aller a confirmé en gagnant au match retour alors que le Bayern et Lyon qui s’était imposé à l’extérieur se sont contentés chacun d’un match nul à domicile.

:d) Tirage Demis Finale
Firoentina – Liverpool
Lyon – Bayern Munich

:d) Ce sera donc une première pour les hommes de Laurent Blanc qui vont joué une demi finale. « Ce sera très difficile mais je pense qu’on peut le faire. Jouer à domicile pour le match retour est une bonne chose. » a déclaré Laurent Blanc après le tirage au sort. Liverpool en cas de qualification pourrait retrouver l’Olympique de Lyon qu’ils avaient déjà affronté en poule. Il faudra d’abbord que Lyon élimine le Bayern Munich.

La vidéo du moment