CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
26 mars 2008 à 10:54:56

Zabalburu :d) Sauf que moi sur PS2 je peux pas faire une recherche par age. Je me débrouille quand même avec ce que j'ai et que dans mes jeune Thiago Heleno, Caceres ou Richards c'est pas mal du tout.

Zabalburu
Zabalburu
Niveau 35
26 mars 2008 à 11:10:47

il est peut etre temps de changer de console :)

crouchdu93
crouchdu93
Niveau 7
26 mars 2008 à 13:05:02

j'ai quité bolton pour arsenal récapitulatif dans 10 min!! :ok:

crouchdu93
crouchdu93
Niveau 7
26 mars 2008 à 13:06:49

j'ai également une autre carrière avec leeds qui va pas tarder

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
27 mars 2008 à 10:36:33

J'avais fait une erreur dans le match contre Lyon en champions league

:g) CHAMPIONS LEAGUE :d)
Lyon – Liverpool 2-1 (2-0) But : Vela 90è (et non à la 55è comme indiqué). Par contre le résumé était bon;

Sinon je mettrai la suite de ma carrière.

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
27 mars 2008 à 11:11:24

J'avais fait une autre erreur pour la 1ère journée de championant
Il fallait Lire
1ère journée
Conventry - Liverpool 2-3 (1-2) Buts : Marcelo Moreno 15è, Babel 25è,57è.
En fait j'avais mis conventry gagnant mais vu que j'avais marqué 3 buts c'était logique que j'avais gagné.

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
27 mars 2008 à 11:59:04

suite de ma carrière en principe demain

[Aaron_Lennon]
[Aaron_Lennon]
Niveau 6
28 mars 2008 à 09:57:56

Plus personne pour raconter sa carrière :question:

Quant à moi dès ce soir je commence une nouvelle carrière, cette fois-ci sur xbox360 et non sur PS2.

Sinon j'hésite fortement à choisir un club de départ,j'hésite entre Newcastle United ou Eintracht Francfort, si vous pourrez donner vos avis ils seront reçus avec grand plaisir :)

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
28 mars 2008 à 11:57:10

:d) CHAMPIONNAT :g)

10ème journée
Bolton – Liverpool 1-0 (1-0)

Résumé : Premier match contre un des promus de cette saison mais Bolton actuel 4ème réussit plutot bien son début de championnat. Diouf dés le début du match se procure une occasion mais la défense se dégage au final. A la 11ème l’arbitre siffle une faute peu évidente de Lucas sur Boateng dans la surface et McCann transforme le penalty. Liverpool aura quelques occasions mais sans réussir à tromper Bruno le gardien de Bolton. Au final Laurent Blanc reconnaîtra que son équipe méritait plus le match nul que la défaite. Au ralenti la faute de Lucas apparaissait minime et l’arbitre quelques heures après le match reconnaissait que certains arbitres n’auraient pas sifflé penalty. Laurent Blanc indiquait d’ailleurs qu’il n’en voulait pas à l’arbitre puisque lui-même avec le recul avouait qu’a vitesse réelle il ne savait pas dire s’il y avait penalty ou non. En entraîneur fair play il félicitait les joueurs de Bolton pour leur victoire.

:d) CHAMPIONS LEAGUE :g)
2ème journée
Liverpool - Hambourg SV 1-1 (1-0) Buts : Lulinha 27è
Résumé : Dés les premières minutes c’est Barnetta qui se met en évidence en obligeant Rost à faire un arrêt difficile et en trouvant la transversale sur un tir lointain. A la 26ème Rost fait un arrêt en 2 tps. Il relance rapidement à la main sur son défenseur central qui pressé par Marcelo M est obligé de lui remettre la balle à retrait. Rost en dégageant au pied est légérement contré par Marcelo Moreno et la la balle arrive dans les pieds de Lulinha qui frappe de l’entrée de la surface et ouvre la marque dans le but vide puisque Rost n’avait pas eu le tps de revenir. Hamboug réagira par 2 Coup Franc de Sorin qui ne donneront rien. Les Reds comptabiliseront 11 tirs cadrés contre 3 seulement pour Hambourg. A la 90ème Richards fait une nouvelle faute provoquant un coup franc à environ 20 mètres des buts. Et cette fois Sorin trouvera le cadre et battra Ustari.

11ème journée
Liverpool – Wigan 2-1 (0-1) Buts : Vela 68è,86è

Résumé : Ce n’est qu’à la 28ème minute que le match débuta vraiment avec l’ouverture du score par Camara pour Wigan. A la 68ème Marcelo Moreno est remplacé pour la 1ère fois depuis très longtemps par Vela. Dans la foulée Vela égalise d’un superbe tir enroulé. A la 86ème les Reds obtiennent un corner que tire Lucas et qui trouve la tête de Vela au premier poteau permettant à Liverpool de prendre définitivement l’avantage

3ème journée
Fc Bale – Liverpool 1-4 (0-2) Buts : Marcelo Moreno 18è,21è ; Babel 57è, Lulinha 67è
Résumé : Victoire facile des hommes de Laurent Blanc face à une équipe de Bale très faible. A la 18ème Marcelo Moreno s’y reprend à 2 fois pour ouvrir le score. Il double le score à la 21ème. Juste avant la mi tps Streller aura une grosse occasion qui ne passera pas très loins des cages d’Ustari. A la 57ème Babel marque le troisième but de la tête après un premier tir détourné par constanzo. Enfin à la 67ème c’est Lulinha qui corsera un peu plus l’addition. Caceido marquera un but à la 69ème.

12ème journée
Tottenham– Liverpool 2-1 (1-1) Buts : Marcelo Moreno 17è

Résumé : Dés la 8ème minute Bent pour Tottenham ouvrait le score mais Liverpool égalisait à la 17ème minute par Marcelo Moreno. Et à la 60ème Bent donnait l’avantage à Tottenham qui le gardait jusqu’à la fin. Tottenham aura été plus réaliste et un David James qui aura tout arrêté a par le but de Marcelo Moreno.

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
28 mars 2008 à 12:00:11

:d) CARLING CUP :g)

4ème tour
Liverpool – Middlesbrough 2-0 (1-0) Buts : Vela 25è ; Patrick 75è

Résumé : A la 28ème Sanchez sème la panique dans la défense de Borough et voit sa frappe détourné par le gardien sur la tête de Vela qui marque le 1er but de la rencontre. A la 75ème Patrick double la mise pour une victoire tranquille. Sanchez aura fait encore une fois un très bon match puiqu’il a été à l’origine du 1er but et aurait pu marqué également un but.

crouchdu93
crouchdu93
Niveau 7
28 mars 2008 à 18:49:59

prend frankfurt

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
28 mars 2008 à 23:47:46

Salut à tous, j'ai pu me connecter ce soir :)
Ca fait très lontemps que je ne suis pas venu, et ca à cause de mon déménagement, la ligne n'est toujours pas activée, il y a un problême :-(
Je vient de lire tout ce que j'avais manqué depuis la dernière fois, content de voir qu'il y ai de plus en plus de nouveaux, mais je trouve que ca poste beaucoup moins qu'avant.
Par contre, du côté de ma console j'ai énormément avancé !!!
J'ai fait 3-4 saisons, j'ai changé 3 fois de club :)
Je vais essayer d'en faire un maximum ce soir, je vais faire 1 post pour une saison entiere.
Merci, et continuez comme ca :cool:

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
29 mars 2008 à 00:26:37

www.cssedan.com/fr

:globe: Les News du Sanglier :globe:

:d) Le jeune stratège Italien Pilou Rafaelo a construit une équipe de vainqueurs durant ces 4 saisons au sein du CS Sedan.
Grâce à cette sublime construction, le CS Sedan a pu augmenter son palmares avec des Trophées prestigieux tels que la Champions League, ou encore le Championnat de France.
L'effectif a également éété remanié, et Pilou rafaelo a joué sur la jeunesse durant ces 4 saisons, ces jeunes seront des futures stars du football dans quelques années.
Voilà donc le recapitulatif de ces 4 saisons effectuées :

:d) Le Palmares :

- 2007/2008 : Champion de D2
- 2009/2010 : Vice Champion du Trophée des Champions, Champion de D1
- 2010/2011 : Champion d'Europe C1, Champion de D1, Champion de France en Coupe de France

:d) L'effectif (avec les évolutions des joueurs) :

___________57 > 76___________ P.Ruinart (19 ans)

_____68 > 72_____69 > 73_____ R.Sartre, Y.Lachor

_70 > 74_____________66 > 74_ I.Traoré, A.Yahia

___________67 > 71___________ A.Baning

________77_________73________ M.Heinz, E.Claudio

___________65 > 78___________ A.Bonnet

______64 > 79________86______ R.Barry, J.Briand

:d) Gestion du Personnel :

- Entraineur des Attaquants : 2 > 8
- Entraineur des Milieux : 3 > 8
- Entraineur des Defenseurs : 3 > 7
- Entraineur des Gardiens : 3 > 8
- Agent : 3 > 6
- Recruteur : 3 > 7
- Service Médical : 2 > 7
- Responsable du Stade : 6 > 6

A noter en 4 ans, sur 456 points possibles en Championnat, le CS Sedan a pu acquérir 299 points ce qui reste énorme.

:d) Lors de la dernière conférence de presse, Pilou Rafaelo a déclaré qu'il avait fait le maximum possible pour le CS Sedan en 4 ans. Ces 4 ans lui ont beaucoup appris sur le metier d'entraineur, et le club Ardennais restera pour toujours le club de son coeur.
Mais Pilou Rafaelo a fait parvenir au President du Club son envie de quitter le club pour se diriger vers un autre club Européen. Sous la pression et l'amitié qui lie les 2 hommes, le Président a donné son accord.

Pilou Rafaelo a annoncé qu'il rejoindra le Eintracht Francfort qui a été relégué en Bundesliga 2.
Voilà donc le dernier épisode du journal "Les News du Sanglier".
Voici donc la fin d'un règne au sein du club du CS Sedan.

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
29 mars 2008 à 09:52:37

13ème journée

Liverpool – Manchester United 3-0 (1-0) Buts : Marcelo Moreno 10è ; Naismith 60è,87è

Résumé : Match dominé de bout en bout par Liverpool. Marcelo Moreno ouvre le score dés la 10ème minute. Manchester n’arrivera pas à réagir et les hommes de Laurent Blanc gèreront tranquilement la fin de mi tps. En deuxième mi tps Naismith corse l’addition à la 60ème mettant fin aux espoirs des Red Devils de revenir. Naismith marque le troisième but (son deuxième personnel dans ce match) à la 87ème. Cette victoire est la plus belle victoire de Liverpool depuis l’arrivée de Laurent Blancc

:d) CCC :g)

:d) Au classement avant le 4ème match de Laurent Blanc l’OL est en tête avec 12 pts (4MJ) devant Hambourg qui a 7 points mais qui a déjà joué 5 matches. Liverpool est 3ème avec 4 pts et 4 matches joués. Enfin Bale ferme la marche avec 0 pt et 4 matches joués.

4ème match
Liverpool – Lyon 1-1 (1-0) Buts : Marcelo Moreno

Résumé : Liverpool ouvre le score à la 40ème par Marcelo Moreno. Lyon égalise à la 73ème par Fabio Santos. Le match a été équilibré et le résultat est logique. Au classement Liverpool reste 3ème à 2 pts de Hambourg qui sera le prochain adversaire en Champions League. Lyon est officiellement qualifié pour la suite de la compétition.

14ème journée
Portsmouth – Liverpool 0-3 (0-2) Buts : Lulinha 25è ; Marcelo Moreno 45è,64è

Résumé : Victoire facile face à un adversaire qui avait posé pas de problème les années précédentes. Agger très fébrile dans ce match prend encore un carton jaune

15ème journée
Sunderland – Liverpool 1-2 (0-0) Buts : Babel 71è

Résumé : En première mi tps Liveprool a eu beaucoup d’occasion mais les Reds sont tombés sur un gardien de Sunderland qui a été impécable. Sunderland n’a eu qu’une occasion. La possession est en faveur de Liverpool (63%). En deuxième mi tps à la 68ème Richardson déborde sur le coté droit et centre. Son centre devient un centre tir qui va se loger dans les cages d’Ustari impuissant sur ce but. La réaction des Reds ne se fait pas attendre et Babel égalise à la 71ème. Mais dans les arrêts de jeu Choppra suite à une erreur défensive marque le 2ème but synonyme de victoire. Gaël Clichy prend un carton jaune.

:d) Trois joueurs de Liverpool seront absents pour le match face à Sheffield pour cause selection. Il s’agit de Gerard et Lenon pour l’Angleterre et de Naismith pour l’Ecosse.

16ème journée
Sheffield – Liverpool 1-2 (1-0) Buts : Bodmer 64è ; Marcelo Moreno 90è (pen)
Résumé : A la surprise générale alors que la domination était plutot pour les Reds Sheffield ouvre le score par l’intermédiaire de Beattie. A la 64ème N’Zogbia tire un corner repoussé par la défense. Bodmer récupère la balle juste avant la surface. Il contrôle et frappe et marque un superbe but. Enfin dans les arrêts de jeu Marcelo Moreno évite un premier tacle juste avant la surface mais n’évite pas celui de Ricardo Rocha qui le fauche dans la surface. L’arbitre lui donne un carton rouge et siffle penalty. Marcelo Moreno le transforme et donne la victoire à son équipe.

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
29 mars 2008 à 10:02:43

Au classement Lyon finit en tête du groupe avec 16pts. Hambourg est toujours 2ème à 2 points devant Liverpoool. Bale est eliminé

5ème match
Hambourg SV – Liverpool 1-1 (0-0)
Résumé : Dés la 4ème minute Olic se met en évidence mais son tir passe de peu à coté. A la 9ème Marcelo Moreno combine avec Babel mais celui-ci trouve le poteau de Rost. A la 11ème Marcelo Moreno voit son tir passer de peu à coté et à la 13ème Rost stoppe sa frappe. A la 34ème le coup franc de Gerard suite à une faute de Mathusen ne donne rien. Un autre coup franc de Gerard est capté sans problème par Rost (faute de Kompagny). Après la mi tps Babel tente sa chance par deux fois mais Rost est sur la trajectoire.
A la 66ème Marcelo Moreno est enfin récompensé et ouvre le score. A la 72ème Zidan frappe un coup franc qui va frapper la balle transversale. Lucas est obligé de dégager en catastrophe de la tête. Ce n’est que partie remise puisqu’à la 78ème Zidan égalise en 2 fois. Dans les arrêts de jeu Lulinha fait une faute mais l’arbitre laisse l’action se poursuivre. Celle-ci ne donne rien mais l’arbitre met un carton jaune à Lulinha. Au classement avant le dernier match Hambourg est toujours 2ème. « Il faudra absolument une victoire face à Bale pour nous qualifier. » a déclaré Laurent Blanc après le match.

17ème journée
Liverpool – Aston Villa 2-0 (2-0) Buts : Babel 6è ; Marcelo Moreno 45è (pen)
Résumé : Victoire tranquille des hommes de Laurent Blanc. Babel ouvre le score dés la 6ème minute. Marcelo Moreno ajoute un deuxième but sur penalty dans les arrêts de jeu suite à une faute de Mellberg qui prend un carton jaune.

6ème journée
Liverpool – FC Bale 3-0 (2-0) Buts : Babel 4è ; Marcelo Moreno 45è,62è
Résumé : A la 4ème minute Lennon voit sa frappe arrêté par Constanzo. Celui-ci relance rapidement à la main mais le ballon est intercepté par Babel qui ouvre le score. Bale se procure une grosse occasion qui est difficilement dégagé par la défense. Dans les arrêts de jeu Marcelo Moreno voit sa frappe passé entre les jambes de Constanzo qui était pourtant sur la trajectoire. Enfin à la 62ème Marcelo Moreno marque le 3ème but synonyme de qualification pour la suite de la compétition.
Le tirage pour le 2ème tour a eu lieu et Liverpool devra affronter le Werder Breme.

:d) FA CUP :g)

En coupe d’Angleterre Liverpool se déplacera à Grimsby Town.

crouchdu93
crouchdu93
Niveau 7
29 mars 2008 à 13:22:08

je veux me décider a prendre une équipe voici ma liste pas plus de 4 étoiles:
paris
monaco
naples
betis

crouchdu93
crouchdu93
Niveau 7
29 mars 2008 à 13:22:55

voter j'ai besoins de journalistes entraineur adjoint et supporter

crouchdu93
crouchdu93
Niveau 7
29 mars 2008 à 13:40:09

rajouter a cette liste la corogne udinese fiorentina torino

crouchdu93
crouchdu93
Niveau 7
29 mars 2008 à 13:50:06

a la surprise général je signe aux havre

crouchdu93
crouchdu93
Niveau 7
29 mars 2008 à 14:29:42

:cd: les matchs :cd:

1er match contre montpellier 2e contre mel victory fc 3e match contre fc bale 4e match contre fortaleza

:cd: les transferts :cd:
j'exmaine de près la liste des joueurs libres et je vois le centre de formation car mon budget est restreint.

:cd: la première :cd:
le havre-montpellier (4-0)
tirs:6/5 pour eux 5/1
possession:58
mini résumé:

:cd: transferts :cd:
les arrivées:
les départs:

:cd: l'imposture :cd:
carvalho recoit une offre du havre ainsi que hlemes ces joueurs sont libres.

la compo type
-------revault(c)72----------------------
--hénin--gillet--ba--tixier--------------
--kharbouchi--ait ben idir--mézague--alla
------------hoarau-----dabo--------------

La vidéo du moment