salut tout le monde
Hier j'ai pas pu vous racontez la suite de ma saison en coupe alors je vais vous la résumé maintenant
///////////FC Nantes\\\\\\\\\\\\
\\\\\\En Coupe de la Ligue//////
"Bonjours medammes et messieurs nous sommes réunis ici pour la demi-final de la coupe de la ligue FC Nantes CS Sedan-Ardenne et c'est partie"
(21')"Bagayoko, il va passé en arrière pour Dossevi LA FRAPE ET LE BUUUUUUUUT DE THOMAS DOSSEVI, il a tenté a 30m du but sedanais"
(45+1)"Dossevi pour Bagayoko ,Bagayoko LA PASSE POUR CAMARA ET LE BUUUUUUT DE CAMARA sur cette magnifique passe en profondeur de Mamadou Bagayoko"
mi-tant FCN 2-0 Sedan
(63')"Cissé ,Cissé ,Cissé LE TIIIRE HO LA PARADE ,LA PARADE DE TONY HEURTEBIS"
(75')"Goussé pour Camara ,Camara pour Goussé ,Goussé LE LOBE ET BUT DE GOUSSE, je crois que les sedanais ne reviendrons pas dans le match d'ailleur nt se demande comment ils pourraient"
(90'+3)"Corner pour les sedanais ,le cuir et repoussé du point par Heurtebis ,sur Dossevi pour Shereni CA VA ETRE LE FACE A FACE ENTRE SHERENI ET LE GARDIEN SEDANAIS ET LE BUUUUUUUUUT DE HARLIGTON SHERENI)
Score final FCN 4-0 Sedan
-FINAL-
"Nous voici au stade de france pour cette final de la coupe de la ligue FC Nantes - Olympique Lyonnais ,voici le coup de siflet de l'arbitre ..."
(22')"Keseru pour Capoue CAPOUE LA FRAPE houaaa le belle arêt de Gregory Coupet "
(35')"Coup franc en faveur des lyonnais tiré par Junhino il TIRE ,comme ça passe pas loin du cadre nantais"
mi-tant FCN 0-0 OL
(68')"Goussé EN PROFONDEUR POUR CAMARA IL A DRIBL2 COUPET ET BUUUUUUUT DE CAMARAAAA sur cette magnifique action"
(88')Corner en faveur des lyonnais ,les nantais retiennet leur souffle ,et c'est parti C'EST SAUVE SUR LA LIGNE PAR JEAN-JACQUES PIERRE "
"ET C'EST FINIIIIIIIIIIII LES NANTAIS GAGNE LA COUPE et en plus ont les retrouveraient en UEFA l'a nnée prochaine au revoir medames et messieurs merci de nous avoir suivi sur FCN.TV pour cette grande final"
//////FC Nantes\\\\\\\
\\\\\Recrutement//////
-Bagayoko et Heinz se sont remient de leur méchante blessure au grand bonneur de leur entraineur
-Arrivée d'un AID S.Langil (49)du Stade de Reims pour une somme de 180 000€
-Arrivée d'un jeune MIL américain Pereira (54) pour 230 000€
-et Mr Minera réserve encore des suprises
//////FC Nantes\\\\\\
\\A L'inter Saison//
-Matchs Amicaux-
Lille OSC 1-3 FC Nantes
Capoue 17'
Goussé 57'
Youla 66'
Camara 76'
VFL Onasbrûck 1-3 FC Nantes