CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:16:34

Désolé pour le double post, juste pour dire que les promus sont Nantes, Châteauroux et Reims.

Assasin_2008
Assasin_2008
Niveau 10
06 avril 2008 à 13:15:41

Salut tout le monde !

-1ère journée : Metz-Monaco: 1-1
-2ème journée : Monaco-Strasbourg : 1-0
-3ème journée : Rennes-Monaco : 1-3
-4ème journée : Monaco-Bordeaux : 3-2
-5ème journée : Saint-Etienne-Monaco : 1-3
-6ème journée : Monaco-Nice : 3-2

Classement après 6 journées :
1:Monaco: 16pts
2:Marseille: 14pts
3:Lyon: 13pts
4:Sochaux: 13pts
5:Rennes: 13pts
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

18:Caen: 5pts
19:Lorient: 5pts
20:Strasbourg: 3pts

Bon , je vais jouer mon prochain match a Lorient , A+ !

clement-760
clement-760
Niveau 5
06 avril 2008 à 13:29:44

championnat : je vous annonce que j ai termines ma saison avec valence je vais vous dire le classement final .
1er: gétafé :72pts champion
2éme:Valence:67pts
3éme: r.Madrid:66pts
coupe : excuser mois pour l erreur se nais pas xemez en final mais alméria excuser mois pour cette petite erreur .

Info : hier soir j ai recruter péter crouch et ja vais revande morientes après la finale de la coupe d Espagne je vais vous dire le résulta dans la journées .

twista80
twista80
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:19:56

après 4 saisons à l'Amiens SC, j'ai signé au Bayern Munich où l'objectif est d'éviter la relégation lol

mon équipe type est la suivante :

Mandanda (88)

Lahm (91) M. Richards (87) Lucio (89) Bale (85)

V. Bommel (85) Haltintop (84)

Ribery (92) Schweinsteiger (85)

Toni (88) Klose (90)

à l'issu de cette saison Van Bommel et Van Buyten partent à la retraite, par contre je pense vendre Toni au mercato car il a 34 ans et je voudrai bien en tirer de l'argent tant qu'il en est encore possible! Agbonlahor, que j'avais à Amiens est ma priorité pour le remplacer :ok:

twista80
twista80
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:24:41

ah oui une dernière chose que je trouve un peu moisi dans le mode Carrière c'est qu'on ne peut pas recruter des joueurs qui sont dans le jeu qu'en équipe nationale genre Vagner Love, je suis que se serait une sacrée perle celui-là...

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
06 avril 2008 à 15:22:47

Salut tout le monde !

Je viens de remporter le Trophée des Champions (j'avouie ne pas savoir ce que c'est. Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne) au dépens de l'AJ Auxerre, grâce à un but de Fernando sur une passe de Marouane Chamack. Je remporte donc mon premier trophée de la saison, en espérant en avoir bien d'autre.

Et pour info, l'AJ Auxerre s'est incliné 3-1 face au Celtic Glagow en Ecosse, pour le tour préliminaire de la ligue des Champions. La qualification sera donc difficile en Bourgogne.

bri44
bri44
Niveau 10
06 avril 2008 à 15:24:39

salut tout le monde :)

Hier j'ai pas pu vous racontez la suite de ma saison en coupe alors je vais vous la résumé maintenant

///////////FC Nantes\\\\\\\\\\\\
\\\\\\En Coupe de la Ligue//////

"Bonjours medammes et messieurs nous sommes réunis ici pour la demi-final de la coupe de la ligue FC Nantes CS Sedan-Ardenne et c'est partie"
(21')"Bagayoko, il va passé en arrière pour Dossevi LA FRAPE ET LE BUUUUUUUUT DE THOMAS DOSSEVI, il a tenté a 30m du but sedanais"
(45+1)"Dossevi pour Bagayoko ,Bagayoko LA PASSE POUR CAMARA ET LE BUUUUUUT DE CAMARA sur cette magnifique passe en profondeur de Mamadou Bagayoko"
mi-tant FCN 2-0 Sedan

(63')"Cissé ,Cissé ,Cissé LE TIIIRE HO LA PARADE ,LA PARADE DE TONY HEURTEBIS"
(75')"Goussé pour Camara ,Camara pour Goussé ,Goussé LE LOBE ET BUT DE GOUSSE, je crois que les sedanais ne reviendrons pas dans le match d'ailleur nt se demande comment ils pourraient"
(90'+3)"Corner pour les sedanais ,le cuir et repoussé du point par Heurtebis ,sur Dossevi pour Shereni CA VA ETRE LE FACE A FACE ENTRE SHERENI ET LE GARDIEN SEDANAIS ET LE BUUUUUUUUUT DE HARLIGTON SHERENI)
Score final FCN 4-0 Sedan

-FINAL-

"Nous voici au stade de france pour cette final de la coupe de la ligue FC Nantes - Olympique Lyonnais ,voici le coup de siflet de l'arbitre ..."
(22')"Keseru pour Capoue CAPOUE LA FRAPE houaaa le belle arêt de Gregory Coupet "
(35')"Coup franc en faveur des lyonnais tiré par Junhino il TIRE ,comme ça passe pas loin du cadre nantais"
mi-tant FCN 0-0 OL

(68')"Goussé EN PROFONDEUR POUR CAMARA IL A DRIBL2 COUPET ET BUUUUUUUT DE CAMARAAAA sur cette magnifique action"
(88')Corner en faveur des lyonnais ,les nantais retiennet leur souffle ,et c'est parti C'EST SAUVE SUR LA LIGNE PAR JEAN-JACQUES PIERRE "

"ET C'EST FINIIIIIIIIIIII LES NANTAIS GAGNE LA COUPE et en plus ont les retrouveraient en UEFA l'a nnée prochaine au revoir medames et messieurs merci de nous avoir suivi sur FCN.TV pour cette grande final"

//////FC Nantes\\\\\\\
\\\\\Recrutement//////

-Bagayoko et Heinz se sont remient de leur méchante blessure au grand bonneur de leur entraineur

-Arrivée d'un AID S.Langil (49)du Stade de Reims pour une somme de 180 000€

-Arrivée d'un jeune MIL américain Pereira (54) pour 230 000€

-et Mr Minera réserve encore des suprises

//////FC Nantes\\\\\\
\\A L'inter Saison//

-Matchs Amicaux-

Lille OSC 1-3 FC Nantes
Capoue 17'
Goussé 57'
Youla 66'
Camara 76'

VFL Onasbrûck 1-3 FC Nantes
Keseru 34'
...... 45'
Bagayoko 60'
Bagayoko 75'

CS Sedan 0-0 FC Nantes

Stade Rennais 0-1 FC Nantes
Keseru 50'

//////FC Nantes\\\\\\
\\\\\\En Ligue1//////

Le Mans UC 72 0-2 FC Nantes
Keseru 35'
Bagayoko 90'+1

FC Nantes 3-1 Toulouse FC
Bagayoko 45'
Bagayoko 45'+2
Elmander 54'
Bagayoko 65'

FC Nantes 2-1 Lille OSC
Camara 2'
Mirallas 25'
Camara 80'

Bonne journée et bon fifa :)

bri44
bri44
Niveau 10
06 avril 2008 à 15:26:14

S-aasha => Merci :-) bonne chance a toi pour ta carrière ,je joue en pro mais sur des partie de 4 mn

bri44
bri44
Niveau 10
06 avril 2008 à 15:29:45

Genis_Mage => Si tu remporte le Trophé des Champions signifie que tu est le meilleur club tu monde (Trophé des Champions = Champion's Ligue ou La Ligue des Champions) voilà j'éspère t'avoir éclairer :-d :p)

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
06 avril 2008 à 15:32:30

Genis_Mage :d) Le trophé des champions oppose le vainqueur du chamionnat au vainqueur de la coupe national..

Pilouantiom :d) Tu a tou mon soutient,esperons que ton equipe gagne le titre,si vous avé le titre,vous passé en quelle divisions ?

SlimaneAdOs
SlimaneAdOs
Niveau 10
06 avril 2008 à 16:32:53

Sur Le Départ ? . . .

Monaco Aprés 4 Journées Pointe A La 19eme Place . . .
L'Explication Viendrai De La Composition De L'Equipe Selon Beaucoup De Chronique , Et Donc La Seul Possibilité Etant Mise En Evidence Etant Le Licenssiment De L'Entraineur " Xavi Conçeçao " L'Espagnol D'Origine Madrilène Pourrait Bien Evidément Voir Son Statut D'Entraineur Disparaître Dans Les Prochaines Heures . . .
A Moins Que Les Dirigents Ne Lui Lessent Une Derniere Chance Face A Toulouse ( 9eme ). . .

---------------

1ere Journée

Monaco 1-1 Valenciennes

Aprés L'Ouverture Monegasque , Et La Domination Absolu , Les Monegasques Se Font Surprendre Sur Un Pénaltie A La 87eme Minute .... Contestable Mais Qui Prive Monaco De 2 Points Précieux ...

2eme Journée

Lorient 2-0 Monaco

Aprés 15min De Jeux La Domination Monégasque Est Absolue , Jusqu'a L'Ouverture Du Score Sur Une Contre Attaque De Vahirua . . . Monaco Ne S'En Relevera Pas . . .

3eme Journée

Monaco 1-1 Rennes

Match A Guichet Fermée En Espérant Une Victoire Monégasque , Wiltord Brisa Se Reve A La 8eme Minute En Ouvra Le Score D'Une Magnifique Reprise De Volée . . . Monaco Va Courir Aprés Le Score Pendant Tout Le Match Et A La 84eme Minute , Piquionne Sauve Monaco Du Désastre . . . .

4eme Journée

Lens 3-1 Monaco

Le Match De La Peur , Monaco 17eme Et Lens 16eme S'Affronte , Les Lensois Ouvrent Vite La Marque Par Montérubio Puis Déroulent Au Tableau D'Affichage . . . Piquionne D'une Frappe Venu D'Ailleurs Réduira Le Score A La 78eme Minute Mais Ce Fut En Vain , Monaco S'Incline Une Nouvelle Fois Cette Saison Et Pointe A La 19eme Place Devant Metz . . .

5eme Journée

Toulouse - Monaco

Monaco Doit Absolument Gagner Pour Pouvoir Faire Une Remonter Formidable Mais Toulouse Veut Rester Dans La Course A L'Europe . . . Match Qui Se Promet Difficile Pour Les Monégasques . . . Coup D'Envoi Dans 5 Min ...

Voila J'Aimerais Savoir Votre Avis Si Cela Vous Plait , Merci :)

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
06 avril 2008 à 16:33:47

Moi ca me plait

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
06 avril 2008 à 16:34:31

j'ai décidé de faire une carrière avec Hambourg!!!
(mode légende)
Le président annonce le nouvel entraineur : Huub Stevens
Président : Bernd Hoffmann
Stade : HSH Nordbank Arena
:d) Objectif : Finir dans les 3 premiers pour se qualifié en Ligue Des Champions, le titre en bonus, et bien figuré en Coupe d’Allemagne.

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
06 avril 2008 à 16:36:55

:d) Hambourg-Bochum : 1-0

Dans un match assez fermé, beaucoup d’erreur technique, avec peu d’occasion.Dans les arrêts de jeu poussé par ses supporters c’est Rafael Van Der Vaart qui donne l’avantage à Hambourg dans l’ultime minute(90+1’).

:d) Wolfsburg(8ème)-Hambourg(9ème) : 1-0

Match dominé par les joueurs de Wolfsburg avec un non match des joueurs d’Hambourg qui vont concédé l’ouverture du score de Marcelinho(30’),Hambourg poussera dans le dernier quart d’heure mais victoire mérité de Wolfsburg.

:d) Hambourg(12ème)-Eintracht Francfort(11ème) : 0-1

Après une défaite 1-0 lors du précèdent match et auteur d’un match horrible,les joueurs d’Hambourg auront à cœur de se racheté devant leur supporters .Hambourg n’arrive pas depuis le début du championnat à produire du beau jeu ,avec un équipe complètement remagné par rapport aux saison passées. C’est Fink(71’) qui ouvre la marque pour Francfort et qui permet de réalisé une superbe performance sur leur 1ère occasion du match.

:d) Hambourg(14ème)-Bayern Munich(6ème) : 3-1

Après 2 défaites de suite , Hambourg devra obligatoirement s’imposé et ça ne sera pas du tout facile face au grand Bayern Munich .Huub Stevens espère un déclic dans ce match.
Enfin du beau jeu de la part de Hambourg qui ouvre le score part l’intermédiaire de leur nouvelle recrue, le jeune Caicedo(29’),dans un match fou Castelen fait le break(40’),et Caicedo(45+2’) pour son 1er doublé en Bundesliga tue peut-être le match, seulement à la mi-temps !!! Franck Ribéry réduira la marque(55’) sur penaltie,mais Hambourg s’imposera facilement.

:d) Bielefeld(16ème)-Hambourg(13ème) : 0-2

Super début de match de Hambourg qui ouvre la marque grâce à Diego Capel(3’) qui marque son 1er but en Bundesliga .Dans un match dominé par Hambourg c’est Caicedo qui tuera le match(78’).

:d) Interview :

Journaliste : Que pouvez-vous dire après cette 1ère victoire à l’extérieur ?
Huub Stevens : Je pense qu’on a fait un match plein, on a eu ce déclic face au Bayern Munich, on a eu la chance d’ouvrir la marque très tôt et on a tenu jusque ce second but qui met un coup au moral à Bielefed.
Journaliste : Après un debut de saison mauvais,quels sont vos nouveaux objectif ?
Huub Stevens : Et bien ce sont toujours les même se qualifié pour la Ligue Des Champions et si possible le titre, et jouer à fond la Coupe D’Allemagne. Je suis très confiant pour la suite car nous produisons enfin du beau jeu.

:d) Classement de la Bundesliga après 5 journée :

1)Stuttgart 13pts
2)Wolfsburg 12pts
3)Hanovre 9pts
4)Schalke 04 9pts
5)Werder Brême 9pts
6)Hambourg 9pts :ok:
7)Eintracht Francfort 9pts
8)Bayern Munich 8pts
…………………….
14)Borussia Dortmund 4pts
15)Energie Cottbus 4pts
16)Bochum 1pts
17)Bielefeld 1pts
18)Karlsruhe 1pts

:d) Buteur :

1)Marko Pantelic(Hertha Berlin) : 6 buts
2)Gerald Asamoah(Schalke 04),Grafite(Wolfsburg),Felipe Caicedo : 3 buts
3)Boubacar Sanogo(Werder Brême),Mario Gomez(Sttutgart),Thomas Hitzlsperger(Stuttgart),Fabian Ernst(Schalke 04) : 2 buts

SlimaneAdOs
SlimaneAdOs
Niveau 10
06 avril 2008 à 16:41:33

Ok Merci Je Vais Donc Continuer , Pour L'instant Je Fais Le Match Toulouse - Monaco . . . Sans Commentaire . . . :lol:

SlimaneAdOs
SlimaneAdOs
Niveau 10
06 avril 2008 à 16:57:28

5eme Journée

L'Espoir Renait . . .

Toulouse 0-1 Monaco

Aprés 75 Min Sans Aucune Action Concrete
Xavi Conçeçao Lance 3 Changements D'Un Coup , Perez Va Amener De La Vigueur Dans La Recupération Du Balon Et Va Donner Dans La Profondeur Pour Néné Qui va Trés Vite . . .
C'est D'Ailleurs De La Que Viendra Le But ... Perez Gagne Un Duel De La Tete Il Recupere Le Ballon Et Lance Néné En Profondeur Qui Accélére Pour Centré , Déviation De La Tête De Piquionne Et Reprise Magique De Menez . . . Monaco Croit Donc En Sa Bonne Etoile A La 87eme Minute Mais Il Reste 6 Min Avec Le Temps Aditionel Et A La Surprise Général Monaco A Failli Marqué Le Second But Via Une Accélération Fulgurante De Néné Qui Verra Sa Frappe Passer A Quelque Centimetre Du Poteau Gauche . . . Douchez N'Avait Pas Bouger ...
Monaco Remonte Donc A La 15eme Place Avant De Reçevoir Nice 17eme ... L'Espoir Renait En Principauté . . . :-d

SlimaneAdOs
SlimaneAdOs
Niveau 10
06 avril 2008 à 17:19:41

6eme Journée

Bravo !

Monaco 1-0 Nice

Les Automatismes Commencent A Se Trouver A Monaco , Les Joueurs Savent Comment Jouer Entre Eux , Et La Premiere Titularisation De Néné Fut Suivis D'Un Match Bien Fournis ... Pourtant Monaco A Lontemps Cru A La Malchance Aprés Avoir Frapper La Barre De La Tete Par Piquionne ( 38eme minute ) , Ou Encore Sur Le Coup Franc De Meriem Repoussé Sur La Barre Par Hugo LLoris ( 67eme ) Ou Encore Sur Le Corner Qui Suis Mal Jouer Et Nouveau Centre De Néné Pour La Tete De Meriem Qui Heurta La Transversal Mais Finalement Le But Interviendra A La 77eme Minute Sur Un Solo Et Des Dribles Fous De 35m De Piquionne Qui Offra La Victoire A Son Equipe . . . Un Peu Déçue De Ne Pas Avoir Marqué + De But . . . Mais A La Clés On A Quand Meme Les 3 Points Et L'On Remonte A La 13eme Place . . .

7eme Journée

Nancy ( 16eme ) - Monaco ( 13eme )

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
06 avril 2008 à 17:35:03

SlimaneAdOs :d) Ca serai mieux si tu m'étais pas une majuscule à chasque mot. A part ca c'est bien écrit.

SlimaneAdOs
SlimaneAdOs
Niveau 10
06 avril 2008 à 17:48:32

7eme Journée

Controle

Nancy 0-2 Monaco

Aprés l'ouverture du score a la 7eme minute sur un corner mal renvoyer par la defense nancéene , Piquionne adresse une frappe surpuissante a ras de terre qui laisse tout les nancéen perplexe ... Piquionne décidement chaud , combina a merveille avec Menez et Néné , c'est de cette façon que le 2eme but fut marqué a la 32 eme minute sur un jeux en triangle dans l'axe conclu par Piquionne ... Durant tout le match , aucune action de Nancy viendra inquiété Roma ... Et Xavi Conçeçao decida de faire tourner son effectif en faisant rentrer quelques jeunes , tels que Bakar ...
0-2 Score Final , Monaco remonte un peu plus au classement ( 11eme ) et s'instal dans la premiere partie du tableau !

8eme journée

Monaco(11eme ) - Lyon ( 1er )

Ce sera sans doute un match trés disputé et trés difficile , Xavi Conçeçao compte donc sur ses cadres tels que : Néné , Piquionne , Menez , Perez , Cufre , Modesto , Roma , pour montrer l'exemple a suivre . . .

Merci de vos critiques , sa me permettras d'améliorer ma story , je tiens a préciser quand meme que je joue tout les matchs sur xbox 360 , en international , 6 min :)

SlimaneAdOs
SlimaneAdOs
Niveau 10
06 avril 2008 à 18:17:13

8eme Journée

Mission impossible . . .

Monaco 0-0 Lyon

L'Ogre Lyonnais a su mettre en avant ce soir , son atout defensif et sa muraille , imperçable . . . une fois Perez lança dans la profondeur Néné dans la surface de réparation mais Coupet la dévira du bout de ses doigts a coter . . . ce fut la seul vrai occasion du match , les joueurs de monaco fur solide au milieu de terrain et ont gagner énormément de duel pour ne pas laisser Juninho libre de jouer avec Benzema et Fred . . . Assez satisfaisant meme si on a le sentiment que l'on aurait pu inscrire un but . . .
dommage , Monaco reste donc 11eme avant d'aller a Lille ( 19eme ) . . .

9eme Journée

Lille ( 19eme ) - Monaco ( 11eme )

Le Losc a besoin de points pour rester au contacts des autres concurents mais Monaco ne veut plus retomber dans les travers de la Ligue 1 Orange . . .

La vidéo du moment