coupe du rois : je me suis qualifier pour les demis final de la coupe en battant la gorgone sur les scores des deux match sa a fé 3 a 2 pour valence en j affronte Real Saragosse .
coupe du rois : je me suis qualifier pour les demis final de la coupe en battant la gorgone sur les scores des deux match sa a fé 3 a 2 pour valence et j affronte Real Saragosse .
je vais vous faire part de ma partie ![]()
alors tous commence en 2008(normal)
je commence avec Benfica (club de premiere division portugaise).
Debut de saison : rien d'extravagant jusqu'au millieu de saison il me faut d'urgence un attaquant car avec mais 2 titulaire aucune ne va au fond des filet jusqu'au jour ou je recrute Carlos Tevez sans contrat (il vaut maintenant 14 millions) alors j'avais dans la tete qu'il ne viendra jamais alors j'ai pris au cas ou Hugo Almeida en fin de contrat lui aussi .
Ces derniers vont venir au SL Benfica !!! ![]()
Alors je tiens le coup jusqu'en fin de saison arrivé troisieme(en international!).
Alors je fais des tentatives de recrutement mais personne a decider de venir à Benfica . ![]()
alors je dois me contenter de tous mes joueur jusqu'a la fin de saison ( au millieu de saison personne est venu
) .
Alors debut de deuxieme saison TOUJOURS avec Benfica( fidele à SL Benfica )mais cette fois ci je fais venir Banega , Berthod , Lloris !!!
Voici les venu :
Lloris , Banega , Berthod
Voici les Départ :
Bergessio , Nuno Gomes , Léo , Bütt , Petit , Rui Costa tous cela on été vendu a ma deuxieme saison (j'ai fais une affaire car c'étais les plus vieux il allait pas me faire une sasion
Les Départ pour la Retraite :
Quim et Nuno Assis !
Et Voila ma carriere !!
j'espere que vous avez pris du plaisir en la lisant
ps : je suis en cours de ma 3ème saison avec Benfica !
voici le classement de la liga espagnol au bout des 21 une journée :
1er:réal Madrid :40point
2éme:Valence:38point
3éme:Getafe:38point
a la précédente journée j ai battu Real Saragosse sur le score de 2 a 0 pour Valence ,et maintenant j ai un match face a Getafe entre le deuxième et le troisième a égalité de point sa fa être chaud bouillant .
Moi , je vais REcommencer une carrière avec , normalement , le Real Madrid ( VIVA REAL
) mais je me pose encore des questions !
Si vous pouvez me donnez des exemples d'équipes a prendre , ça serait sympa ! Merci d'avance ![]()
merci clément
De rien crouchdu93
a tout le monde ,
je voudrai savoir si il vaut mieux recruter hoarau, att ,le havre ac ou lesage ,att ou mil , aj auxerre ??? peut etre les deux ?
salut a tous!!!!!
Alor moi jé sui en train de faire une carriere avec zaragoza
alor jé comencé avec 4 match amicaux : celtic glasgow, as rome, fc porto, et olympique de marseille
alor premier match jé fé 1-1 contre le celtic: but de diego milito pour zaragoza et but de zurawski pour le celtic
2eme match 3-1 pour zaragoza : triplé de diego milito pour zaragoza et but de totti pour l as rome
3eme match 0-3 pour porto : doublé de gonzalez et 1 but de quaresma
La je vé joué mon 4 eme match amical je vou préviendré pour le résultat
pour répondre a assasin_2008 si tu cherche un club performant sans l etre tro pren zaragoza avec Aimaar d allessandro diego milito et ricardo olivera
Ce quatuor é fatalemen fatal .... LOL
Il vient de m'arriver un truc énorme avec Manchester City, face à l'Atalanta Bergame, en match rapide, en libre.
Nous sommes à la 83è minute, et je mène 2-1. Ballon mal dégagé par Jonhson. Je fais sortir Schmeichel pour qu'il récupère le ballon. Mais celui-ci mets du temps à sortir, et fauche Flocari dans sa surface. Penalty pour Bergame, et carton rouge pour mon portier. Mais problème, j'ai effectué tout mes changements. Je choisis donc de mettre Ireland au goal pour la fin du match. Flocari s'avance pour tirer le panalty. Mais Ireland stoppe le tir de l'Italien. Finalement, je gagne le match grâce à Ireland, qui avait ouvert le score, fait une passe décisive à Elano pour le second but, et arrête le penalty de l'égalisation.
Au passage, Ireland est un très bon joueur, de 17 ou 18 ans, avec une bonne évolution. Je vous le conseille, pour peu que vous ayez un budget suffisant.
j ai perdu face getafe 3 a 1 sa a des référence au classement de la
22émejournée : classement
1er:getafe :41points
2éme:réalmadrid:40pionts
3éme:Valence :38pionts
a la prochaine Journée j affronte le racing pour la 23éme journée
du classement ,et aprés j ai la coupe du rois pour les demis final face Réal Saragosse ça fa être très important pour la suite de la saison .
alor la jé fé 0-0 conte l 'olympique de marseille malgré lexpulsion de julien rodriguez a la 36 eme minute
CHAMPIONNAT
18ème journée
Newcastle – Liverpool 1-2 (1-1) Buts : Marcelo Moreno 40è,901è
Résumé : A la 17ème Naismith se montre dangereux mais sa tête est détourné par Adler. Martins aura ensuite deux occasions mais Ustari sortira deux fois à sa rencontre et contrera la balle. A la 30ème Martins a une nouvelle occasion mais sa frappe va frapper le poteau. Le ballon lui revient dans les pieds et Martins ouvre la marque tranquilement car Ustari avait plongé. A la 40ème Marcelo M égalise. En deuxième mi tps les deux équipes se procureront plusieurs occasions mais sans réussir à marquer.
Enfin dans les arrêts de jeu Adler veut relancer rapidement un ballon à la main vers Taylor. Marcelo Moreno qui trainait dans les parages récupère le ballon et bat Adler pour la deuxième fois du match
19ème journée
Liverpool – Blackburn Rovers 0-0 (0-0)
Résumé : Match équilibré entre les deux équipes. Blackburn bien que nouveau promu est 4ème au classement. Les deux gardiens ont été très bons.
Classement mi saison
1 Liverpool 41 pts
2 Chelsea 33 pts
3 Manchester City 31 pts
4 Blackburn 30 pts Diff : +5
5 Arsenal 30 pts Diff : 0
:
12 Manchester United 24 pts
Nouveaux objectifs fixés par le CA :
Premier League : Titre
Coupe d’Angleterre : Titre
CCC : ½ Finale
Recruter une star (Valeur >85)
CARLING CUP
Quart de Finale
Reading – Liverpool 2-0 (0-0)
Résumé : Dés la 1ère mi tps on a vu que les joueurs de Liverpool n’était pas dans un grand jour et la deuxième mi tps ne va que le confirmer.
A la 49ème Conrey effectue un centre sur le coté droit de la surface qui se transforme en centre tir et va se loger dans les cages gardés par Felipe qui sur le coup se troue un peu. Liverpool va ensuite dominer la suite du match sans pour autant concrétiser ses actions. Et à la 86ème Doyle va offrir la qualification à son équipe en marquant le deuxième but. « Cette élimination est un énorme déception. Ca peut toutefois être une bonne chose puisque les gars pourront se reposer. Ca fera des matches en moins et les gars n’auront pas trois matches à jouer en deux jours » a déclaré Laurent Blanc.
CHAMPIONNAT ![]()
20ème journée
Liverpool – Conventry 5-0 (3-0) Buts : N’Zogbia 8è ; Babel 39è,51è ; Marcelo M 54è
Résumé : Si Conventry avait posé des problèmes à Liverpool au match aller (victoire de Liverpool 3-2) au match retour ce ne fut pas le cas. A la 8ème minute Marcelo est contré par les defenseurs de conventry mais N’Zgobia récupère le ballon et ouvre le score. A la 21ème la tête de Lulinha est détourné en corner. Puis à la 31ème N’Zogbia voit son coup franc passer juste au dessus des cages. A la 33ème Marcelo voit sa frappe détourné et Babel au deuxième poteau n’arrive pas à la redresser. A la 39ème Babel marque le deuxième but et Lulinha (5ème but de la saison) à dans les arrêts de jeu marque le troisième but. A la 51ème Babel marque son deuxième but du match et à la 54ème Marcelo marque un nouveau but. Conventry a eu ensuite quelques occasions qui auraient pu être dangereuses si elles avaient été cadrés. On a eu l’impression que les hommes de Laurent Blanc se sont arrêtés de jouer juste après le 5ème but puiqu’ils n’ont pas eu vraiment d’occasions dangereuses après.
Transfert :
Babel et Buchanan (jeune du centre de formation) sont mis sur la liste des transfert alors que Gibb également issu du centre de formation est mis sur la liste des prêts.
21ème journée
Arsenal – Liverpool 1-0 (1-0)
Résumé : A la 20ème Agger fait une faute dans la surface sur Van Persie et l’arbitre siffle penalty en faveur d’Arsenal. Van Persie blessé sur l’action est remplacé par Edouardo. Et c’est Torres qui d’une panenka trompe Ustari. Agger sur ce coup s’en sort bien car il aurait pu écopé d’un carton au vu de l’action. Après ce but les Gunners vont se contenter de gérer le match et le score aurait pu être plus lourd en leur faveur. L’arbitre aurait également pu sortir plusieurs cartons. Liverpool s’incline donc face à un « gros » du championnat.
Transfert : Buchanan part à Plymouth. N’Zogbia et Patrick sont mis sur la liste des transfert. Le club a transmis une offre pour le jeune espagnol du Bayern Munich Lumbreras Almunia.
FA CUP
3ème tour
Grimsby Town – Liverpool 0-4 (0-2) Buts : Vela 11è,70è ; Guillherme 45è ; Sanchez 90è
Résumé : Victoire tranquile des Reds face une équipe faible qui n’aura pas vraiment inquiété Felipe. Dés la 11ème Vela ouvre le score suite à un premier tir de Guillherme détourné par le gardien. Dans les arrêts de jeu Guillherme met à l’abri son équipe. A la 70ème Vela marque son deuxième but personnel. Enfin dans les arrêts de jeu de la 2nde mi tps. Sanchez fait un festival dans la défense de Grimsby Town et marque le 4ème but
Transfert :
Lumbreras Almunia arrive en provenance du Bayern (Le CA m’a fait savoir que je m’étais trompé car il voulait une star). Coté départ : Babel signe à l’ajax Amsterdam et N’Zogbia par en Ecosse au Celtic Glasgow.
Le club a fait une offre à Carlos Edouardo jeune attaquant Brésilien de 23 ans (90 de Général = Star) du Feyenoord Rotterdam
CHAMPIONNAT ![]()
22ème Journée
Liverpool – Birmingham 1-0 (1-0) But : Naismith 5è
Résumé : Malgré la victoire ce fut un petit match de Liverpool. Gerard et Agger prennent chacun un carton jaune. Ce match se jouait le même jour que le match de Grimsby.
Transfert :
Gibb est prêté à Walsall. Patrick est transféré à Everton. Carlos Edouardo arrive du Feyennoord (au général il passe de 90 à 93).
23ème journée
Middlesbrough – Liverpool 0-2 (0-0) Buts : Naismith 73è ; Lennon 90è
Résumé : A la 73ème Lulinha tire un corner sortant et trouve la tête de Naismith qui marque. Dans les arrêts de jeu Lulinha tire un nouveau corner sortant repoussé par le gardien de Middlesbrough. La balle est récupéré par Lennon qui frappe immédiatement et marque le deuxième but.
Transfert :
Le club a transmis une offre pour Elyounoussi Attaquant Norvégien (23 ans 82 de Général) au club de Fredrikstad.
24ème journée Liverpool – Middlesbrough 4-0 (2-0) Buts : Carlos E 9è ; 67è ; Barragan 45è,90è
Résumé : Dés la 9ème le nouvel arrivant Carlos Edouardo se met en evidence en ouvrant le score. A la 45ème c’est barragan suite à un corner qui double le score de la tête. Carlos Edouardo marque son deuxième but personnel à la 67ème. Enfin Barrgan sur un corner de Carlos Edouardo marque son deuxième but personnel. A noter que pour ce match Carlos Edouardo et Barragan ont eu la note maximale de 10 (personnellement c’est la première fois que j’ai un 10 avec un défenseur). Carlos Edouardo s’est dit enchanté d’avoir marqué ses 2 buts. « C’est vraiment bien de commencé comme çà. Je suis content d’être venu à Liverpool. Je savais que le coach me suivait depuis un moment. Tous les joueurs m’ont bien accueilli. C’est vrai que le fait qu’il y ait des brésiliens y ait pour quelque chose mais je pense que je serai venu même si il n’y en avait pas eu. J’en connais certains notamment Marcelo Moreno et Guillherme avec qui j’avais joué en selection. »
Transfert :
Eloyounoussi arrive (Au général il passe de 82 à 85).
25ème journée Manchester City – Liverpool 1-3 (0-2) Buts : Marcelo M 27è (pen), 36è ; Carlos Edouardo 83è
Résumé : A la 27ème Marcelo subit une faute dans la surface. L’arbitre siffle un penalty que transforme Marcelo Moreno. Il marque la son 30ème but de la saison mais surtout son premier but depuis le début des matches retour. A la 36ème il double le score. Manchester réduit le score à la 54ème par Samaras. Carlos E marque son troisième but en trois matches à la 83ème.
Smeichell a fait un gros match du coté de City et a évité le pire.
Dans la semaine Marcelo Moreno avait été critiqué par un journaliste sur le fait qu’il ne marquait plus de but. Laurent Blanc avait indiqué qu’il lui faisait toujours confiance et il l’a confirmé après le match : « Si à chaque fois que cette personne critique un joueur il nous fait un super match derrière j’aimerai qu’il le fasse plus souvent » a-t-il déclaré en souriant.
FA CUP ![]()
4ème tour
Match le même jour que le match contre City.
Liverpool – Leceister 4-0 Buts : Elyounoussi 24è,
Résumé : Dés les premières minutes Leicester se met en évidence mais le ballon est repoussé par la défense. Sur le contre Elyounoussi trouve le poteau. 2 Minutes plus celui-ci est contré au dernier moment par le gardien. A la 18ème Leicester frappe un coup franc pour Leceister qui passe juste à coté. A la 22ème Elyounoussi frappe à coté. A la 24ème Elyounoussi ouvre le score en deux tps après une première frappe contré de Vela. Dans les arrêts de jeu c’est l’inverse qui se produit Elyounouusi frappe une 1ère fois et Vela récupère. A à la 48ème Elyounoussi marque son deuxième but personnel et en marquera un troisième peu après. A la 90ème Liverpool obtient un penalty mais Elyounoussi met sa Panenka au dessus. Quelques maladresses devant le but et un bon gardien en 2nde mi tps ont permis à Leceister d’éviter un score plus lourd. On notera quand même un superbe match de Elyounoussi le dernier arrivé à Liverpool qui marque 3 buts alors qu’il n’avait eu que très peu de tps pour apprendre les tactiques. « Je suis vraiment content d’avoir réussi dés mon premier match. J’espère que ca continuera comme çà. » a délcaré Elyounoussi après le match.
Au prochain tour Liverpool se déplacera à Leeds United
Dans l’autre coupe Reading a battu Manchester City 1-0 en finale de la coupe de la ligue
CHAMPIONNAT ![]()
26 journée
Liverpool – Everton 2-1 (2-1) Buts : Marcelo M 26è ; Carlos E 34è
Résumé : A la 14ème Vaughan transperce toute la défense des Reds et ouvre le score. Deux minutes plus tard Carragher fait une faute que l’arbitre considère comme dangereuse et sort le carton rouge direct. Le coup franc ne donne rien et les joueurs d’Everton le regretteront surement longtemps. A la 26ème Marcelo Moreno égalise pour Liverpool et à la 34ème Carlos Edouardo marque un nouveau but permettant à son équipe de mener à la mi tps. En seconde mi tps les hommes de Laurent Blanc vont gérer leur avance et s’imposent donc face à une équipe qui est un rival historique même si cette année Everton est loin au classement.
Qui Pourrait me passé Sa Sauvegarde de Carriere sur PSP
Merci a Vous Si QuelQu'un me la passe ![]()
Après avoir commencé ma carrière avec le Real Madrid , je me suis dit que j'avais trop joué dans la ligue espagnol DONC j'ai commencé une carrière dans ma ligue préférée :la Premiership avec Chelsea !
Je vais jouer mon 1er match de championnat tout de suite !
PS: J'ai gagner face a Manchester United la coupe " Community Shield " 1 a 0 ( But de D.Drogba a la 3éme min. )
A+
tout le monde j'éspère que vous allez bien pour moi oui bref...
//////FC Nantes\\\\\\
-championnat-
FC Nantes 1-1 Ajaccio:
-Pour cette journée de ligue 2 nantes recevais les corse qui doivent absolument empocher des points pour revenir dans la première partie du tableau ;
comme nous nous y attendions le match est tout de suite dominé par les canaris qui menace par l'intermédiaire de Heinz (3mn) mais qui arrivera dans les gants du gardien qui va relancer tout de suite et va donner un contre favorable aux corses mais qui sera pour heurtebis ,le match va se dérouler au milieu de terrain jusqu'a la 33 eme minute où Bagayoko donne une passe en profondeur dans la surface pour Capoue qui par la meme ocasion ouvrira le score et inscrira son 2ème but de la saison ,le score ne changera pas avant la mi-tant .
-Un jeu toujours aussi serré ,a la 66ème minute ajaccio égalisera le score ne changera toujours pas meme si Bagayoko manque de faire reprende l'avantage a nantes dans le temps additionel (90'+3)
Le match sera ennuyeux (surement comme ma description ^^) et les spectateur recreterons d'avoir payer des placs pour ce genre de spestacle
Dijon 2-1 FC Nantes:
Je n'aurais pas grand chose a dire sur ce match car les buts ce son marquer sur des contres et un corner
FC Nantes 2-1 Amiens :
-Le match commence fort pour les canaris car c'est Mamadou Bagayoo qui ouvre le score pour nantes a la 3ème minutes ,le FCN va effectuer un pressing qui va leur permettre d'enfoncer le clou a la 37ème minutes grace a un tir de loin du milieu centrale Heinz ,cette avance de deux buts ne va pas être longue car sur un contre Amiennois je ne sais plus quel attaquent va réduiren le score juste avant la mi-tant
-Le reste du match va se jouer sur 3 action Nantaise (67' ; 80' et 88') et Amiénoises (55' ; 60' et 77')
-Coupe De La Ligue-
-Nous vous rappelons que le FC Nantes c'est qualifier au 3rd tour de cette compétitions en battant l'ogre marseillais 1-0
Le FC Nantes jouera son 3rd tour contre Saint-Etienne
-Coupe De France-
- Les Nantais jouerons le 2nd tour contre les Manceau plutot en bonne forme en D1 (Le Mans 3-1 Rennes)
-Autres-
-Je voudrais attirer votres attentions sur le club de Troyes (D2) car ce club ,qui vient de D1 ,en début de saison était a la 20 ème place et depuis quelque temps ce club enchaine les victoires (5 précisément) et est passé de la 20 ème a le 9 émes places
-Maintenant vous vous rappelez tous de la grande époque du Stade De Reims champinnats gagner coupe et autres ,et bien ce clube serait bien partit pour remonter en ligue 1 ce qui serait un grand moment dans l'histoire du football Français...
-Classement De D2-
-FC Nantes 35 pts
-Stade De Reims 29 pts
-FC Geugnon 28 pts
-Dijon Football 25 pts
-AC Ajaccio 24 pts
Sur ce bonne fin de journée et bon fifa ![]()
assasin
bonne chance ^^