Bonjour je suis nouveau et je vais vous présenter mon equipe(Barça)
-----(x)-----(Neuer 90)
--(X)--(X)--(X)--(X)--(Raphina 89)--(Mertezaker 92)--(Terry 92)--(Taiwo 89)
----(X)--(X)----(Fabrégas 95)--(Essien 92)
--(X)-------(X)--(Nasri 95)--(C.Ronaldo 96)
----(X)--(X)----(Benzema 95)--(Ben Arfa 91)
Remplacaent:
Buffon 92
Zanetti 86
Puyol 88
Clichy 82
David Villa 91
Xavi 92
Walcott 67(Issue du centre de formation)
Rayner 65(Issue du centre de formation)
Gerrad 90
Nani 95
Kakà 93
Mandanda 82
C'est du lourd!! ![]()
J'en suis a ma 5eme saison,
Je joue en niveau International
Pour le moment:
2eme du championnat avec 6points sur 6.
Champions league:/
Supercoupe d'Espagne:/
Coupe d'Espagne:/
Trophée Européen:
Hambourg 1-5 Barça
1) tfc 2eme
2) tfc 1er
3)" "
4) " "
5) ""
6 liverpool 29eme journée 3eme avec 49 pts
Lloris
Cicinho Terry Ferdinand Mathieu
Gerrard
Walcott Totti Riise
Elmander
S-aasha Posté le 04 avril 2008 à 12:13:25 Bonjour je suis nouveau et je vais vous présenter mon equipe(Barça)
-----(x)-----(Neuer 90)
--(X)--(X)--(X)--(X)--(Raphina 89)--(Mertezaker 92)--(Terry 92)--(Taiwo 89)
----(X)--(X)----(Fabrégas 95)--(Essien 92)
--(X)-------(X)--(Nasri 95)--(C.Ronaldo 96)
----(X)--(X)----(Benzema 95)--(Ben Arfa 91)
Remplacaent:
Buffon 92
Zanetti 86
Puyol 88
Clichy 82
David Villa 91
Xavi 92
Walcott 67(Issue du centre de formation)
Rayner 65(Issue du centre de formation)
Gerrad 90
Nani 95
Kakà 93
Mandanda 82
tu es sur que c'est le barca ?????????
et en coop avec un pote on fait une carriere avec l'asm
-------------roma----------------
--------Givet---Carragher----Riise
--------------Lucas (liverpool)
--Gakpé----------------------Mansaré
--------menez------------------------
-------------------------Pino
---------Sturridge (manchester city) Elmander
Salut à tous, me revoilà ce soir ![]()
Je vais faire un grand résumé de ma saison entière, je rapelle que Pilou Rafaelo avait décidé de changer de cap en Espagne.
J'ai lu les dernières pages depuis mon absence, j'adore toujours autant Karpatt continue
Et je suis passé sur ton blog OM-BOYZ, c'est super, continue
A tout de suite, et au fait je suis contre du changement de topic, il faut continuer sur celui-ci.
www.eintracht.de
Les Infos de l'Aigle Rouge
Le club de l'Eintracht Francfort est sous une mauvaise passe. La saison passée le club Francontois est descendu en Bundesliga 2.
Pilou Rafaelo cherchait un challenge avec un nouveau club, le voici trouvé, faire remonter le mythique club de Francfort en Bundesliga.
Les Objectifs fixés par le Conseil d'Administration sont les suivants :
- Etre promu en Bundesliga
- Coupe d'Allemagne : Atteindre les 1/4 de Finale
- Améliorer l'Entraineur des Attaquants
- Prolonger 2 joueurs d'au moins 3 ans
Les Transferts :
Tout juste arrivé au club, Pilou Rafaelo a du remanier tout l'effectif en transférant les joueurs qui ne rentraient pas dans les plans du stratège Italien.
Vente : Benefice de 5,6 Millions d'Euros
- G M.Proll (73) > Wolfsbourg 565 500 Euros
- DC A.Galindo (70) > Aix la Chapelle 853 200 Euros
- DC Chris (72) > Kaiserslauter'n 242 500 Euros
- DC A.Vasoski (75) > Southampton 975 200 Euros
- AlD M.Mahdavikia (74) > Karlsruhe 322 000 Euros
- AlG C.Spycher (72) > Monarcas Morelia 258 300 Euros
- ArG M.Meichelbeck (61) > Fribourg 51 330 Euros
- MDC C.Preub (66) > Cottbus 327 700 Euros
- MDC M.Fink (68) > Cottbus 343 000 Euros
- Mil R.Hasler (76) > Coblence 112 000 Euros
- MG R.Kolendowicz (68) > Bielefeld 404 000 Euros
- MOC H.Ruinart (61) > Aix la Chapelle 480 600 Euros
- AC B.Köhler (68) > Bielefeld 656 000 Euros
Achat : Dépense de 14,5 Millions d'Euros
- G P.Ruinart (85) < CS Sedan 3,8 Millions d'Euros
- DC R.Sartre (73) < CS Sedan 1,4 Millions d'Euros
- MDC A.Song (83) < FC Bâle 4,65 Millions d'Euros
- MOC E.Claudio (77) < CS Sedan 4,8 Millions d'Euros
Pilou Rafaelo a rappelé 3 des ses anciens joueurs Sedannais pour l'aider dans sa quête Espagnole.
Les 3 joueurs ont accepté avec joie leur offre, il faut rappeler que c'est nottement grâce à Pilou Rafaelo que ces joueurs ont vu leur carrière s'emballer.
Pilou Rafaelo a également demandé au Ganéen du FC Bâle A.Song agé de seulement 24 ans avec 83Gen de rejoindre son équipe.
L'effectif :
__________85__________ P.Ruinart (20 ans)
______72______71______ M.Chaftar, R.Sartre
___75____________77___ M.Russ, P.Ochs
__________83__________ A.Song
______77______74______ E.Claudio, A.Meier
__________71__________ K.Ljubicic
______72______78______ M.Heller, I.Amanatidis
Remplacants :
- G O.Nikolov 67
- DC S.Kyrgiakos 77
- MDC J.Inamoto 69
- AC M.Thurk 68
- AC N.Takahara 73
Top Buteurs du Club :
Amanatidis 41 Matches 26 Buts
Heller 35 Matches 16 Buts
Ljubicic 42 Matches 9 Buts
Meier 42 Matches 9 Buts
Takahara 9 Matches 7 Buts
Top Passeurs du Club :
Meier 42 Matches 15 Passes Décisives
Ljubicic 42 Matches 14 Passes Décisives
Amanatidis 41Matches 10 Passes Décisives
Claudio 42 Matches 8 Passes Décisives
Heller 35 Matches 8 Passes Décisives
Resultat Championnat Bundesliga 2 :
1e Francfort 63Pts +21
2e SC Padebor'n 61Pts +14
3e Duisbourg 60Pts +17
4e Cologne 57Pts
-----------------------------------------------
15e Kaiserslauter'n 37Pts -4
16e Aix la Chapelle 36Pts -6
17e Fribourg 35Pts -14
18e Wlehen-Taunus 29Pts -24
Un Championnat très serré en haut de tête, mais le Eintracht Francfort s'est averré la meilleure équipe de Bundesliga 2. Ce qui leur a donc valu le titre de Champion d'Allemagne de D2.
Resultat Coupe d'Allemagne :
- 2e Tour : Francfort 1 - 0 Duisbourg
- 3e Tour : Francfort 2 - 0 FC Nuremberg (D1)
- 1/4 Tour : Dortmund (D1) 0 - 1 Francfort
- 1/2 Tour : Francfort 1 - 1 Coblence (4 tab à 2)
- Finale : Herta Berlin SC (D1) 0 - 2 Francfort
Avec un tirage au sort plutot favorable, le club de Francfort a surpris toute l'Allemagne entière. Le Eintracht Francfort s'offre un second titre pour cette saison, mais également une importante qualification pour la Coupe de l'UEFA.
Le Eintracht Francfort est donc désigné Champion de Bundesliga 2 et Champion d'Allemagne en Coupe d'Allemagne.
Le club Allemand a bien entendu proposé une nouvelle offre de contrat au tacticien Pilou Rafaelo. L'Italien a accepté sans hésiter, et c'est donc avec plaisir que nous reverrons Pilou Rafaelo sur le banc de l'Eintracht Francfort en Budensliga.
Heu... Pilou
Tu fais pas souvent d'erreurs mais cela est chelou
Tu est avec Frankfurt et tu as mit a la reconquete Espagnole ![]()
Oupsss j'me suis gourré ^^
Car j'ai déjà 3 saisons effectuées depuis la dernière fois, et la je vient de commencer ma quatrième saison.
Je ne veux pas dire maintenant dans quels clubs je me suis dirigé ![]()
J'peux juste vous dire qu'après la remontée de l'Eintracht Francfort en Bundesliga Pilou Rafaelo a prolongé son contrat.
Sinon pour ma belle écriture, désolé si je ne fais pas souvent de fautes ![]()
Je me relis souvent, je fais souvent des "aperçu" pour voir ce que ça donne.
Après deux matchs perdus (dont un qui fait mal : 3-0 face à Bordeaux au Parc), l'équipe du PSG s'est brièvement ressaisie avec à son tour un 3-0 à l'extérieur avant de sombrer de nouveau 2-1 en recevant Le Mans.
Prochain déplacement à Sochaux, il nous faudra absolument gagner.
CHAMPIONS LEAGUE ![]()
Quart de finale retour
Liverpool – Barcelone 2-0 (0-0) Buts : Marcelo Moreno 66è ; Carlos E 89è
Résumé : La première mi tps a été dominé par Liverpool qui n’a seulement eu que 3 tirs cadrés. A la 66ème Marcelo Moreno ouvre le score et permet à son équipe d’entrevoir la qualification. Enfin à la 89ème Carlos Edouardo donne définitivement la qualification à son équipe malgré la bonne réaction de Barcelone mais sans efficacité.
Autres Résultats :
Fiorentina – Heenrenven 4-1
Bayern Munich – Sparta Prague 1-1
Feyenoord – Lyon 0-0
La fiorentina déjà vainqueur au match aller a confirmé en gagnant au match retour alors que le Bayern et Lyon qui s’était imposé à l’extérieur se sont contentés chacun d’un match nul à domicile.
Tirage Demis Finale
Firoentina – Liverpool
Lyon – Bayern Munich
Ce sera donc une première pour les hommes de Laurent Blanc qui vont joué une demi finale. « Ce sera très difficile mais je pense qu’on peut le faire. Jouer à domicile pour le match retour est une bonne chose. » a déclaré Laurent Blanc après le tirage au sort. Liverpool en cas de qualification pourrait retrouver l’Olympique de Lyon qu’ils avaient déjà affronté en poule. Il faudra d’abbord que Lyon élimine le Bayern Munich.
CHAMPIONNAT ![]()
34ème journée
Sunderland –Liverpool 1-4 (1-3) Buts : Carlos E 11è,38è ; Sanchez 20è ; Ely 90è
Résumé : Match sans problème pour la bande à Laurent Blanc. Dés la 11ème Carlos E ouvre la score. Sanchez double la mise à la 20ème. Sunderland va se rebeller et Choppra permettre aux siens de revenir mais pas pour longtemps puisque Carlos marque un nouveau but à la 38ème. La seconde période sera géré tranquillement par Liverpool. A la 90ème les Reds obtiennent un corner tiré par Vela qui trouve la tête de Sanchez. Le ballon est dévié par la poitrine d’un défenseur mais revient dans les pieds de Gérard qui dévie la balle. Ely le retouche et marque le 4ème but.
35ème journée
Liverpool – Sheffield 1-2 (0-1) But : Marcelo Moreno 88è
Résumé : Grosse surprise à Anfield ou Sheffield a réussi à battre les presque champions d’Angleterre. Beattie ouvre le score dés la 8ème. Liverpool a eu beaucoup d’occasions mais Kenny le gardien de Sheffield a été impécable. Ce qu’on ne peut pas dire de Ustari qui va s’incliner une nouvelle fois à la 60ème sur une frappe de Montgomery. Marcelo Moreno marquera un but à la 88ème. Pourtant Liverpool a eu beaucoup d’occasions : une tête de Naismith qui passe de peu à coté, une frappe lointaine de Almunia qui rase la transversale.
36ème journée
Aston Villa – Livepool 1-2 (1-0) But : Paletta 48è
Résumé : 2ème défaite en deux matches cela faisait longtemps que cela n’était pas arrivé aux Reds. Moore ouvre le score à la 16ème. A la 48ème le corner de Lucas trouve la tête de Kerlon mais le gardien est à la parade et c’est Paletta qui d’un tacle rageur égalise. Mais cela ne suffira pas puisque Moore marquera un nouveau but à la 69ème. Malgré cette défaite Liverpool est sacré champion d’Angleterre.
CHAMPIONS LEAGUE ![]()
Demi finale aller
Pour ce match Felipe était titulaire à la place d’Ustari.
Fiorentina – Liverpool 0-4 (0-1)
Résumé : Dés le début du match on a senti les hommes de Liverpool plus prêt et plus frais. Marcelo Moreno ouvre le score à la 27ème et à la mi tps beaucoup de monde se disait que la Fiorentina allait souffrir. Cela s’est confirmé puisque Carlos E marquait le deuxième but à la 60ème. A la 83ème Marcelo aggravait encore le score et Carlos E poussait l’insolence jusqu’à marquer un 4ème but dans les arrêts de jeu. Sans vouloir le dire vraiment joueurs et dirigeants de Liverpool savait qu’il étaient déjà en finale.
Dans l’autre demi finale le Bayern Munich s’est imposé 2-1 à Lyon.
CHAMPIONNAT ![]()
37ème journée
Liverpool – Newcastle 2-0 (1-0) But : Marcelo Moreno 45è (pen), Carlos E 71è
Résumé : Ustari etait devenu dans les barres et en montrait que son repose lui avait été bénéfique puisqu’il a été impébacle. A la 45ème Carlos E est victime d’une faute dans la surface et Marcelo Moreno transforme le penalty sans problème. A la 71ème c’est Carlos Edouardo qui double la mise
38ème journée
Blackburn – Liverpool 0-1 (0-1) But : Vela 35è
Résumé : Pour ce match Laurent Blanc avait aligné une équipe sans aucun titulaire habituel mis à part Barragan qui remplacait Schwaab malade. Vela a ouvert le score logiquement à la 35ème et Liverpool a ensuite tranquilement géré son avance
Je suis à deux journée du début des match retour et ça va pas terrible...
L'équipe du PSG est à 12 points de la troisième place (mon objectif) et la Coupe de la Ligue, dont je vais jouer le 3ème tour incessamment sous peu
contre Le Mans semble de plus en plus ma seule vraie chance d'accrocher une coupe d'Europe, ayant été éliminé de la CdF.
Mais rien n'est perdu et je prévois l'achat d'un gros joueur dans les semaines qui suivent ! ![]()
Bonne chance Cocktail, j'espère que t'iras loin en Coupe de la Ligue.
Quant à moi, ma seconde saison au sein de l'Einracht Francfort.
CHAMPIONS LEAGUE ![]()
Demi finale retour
Liverpool – Fiorentina 5-1 (4-1) Buts : Lulinha 3è ; Marcelo M 28è ; Carlos E 33è,39è,54è
Résumé : Lulinha dés la 3ème anéantit les espoirs des Italiens en ouvrant le score. A la 28ème Marcelo Moreno double la mise mise. Puis c’est à Carlos de se mettre en évidence en marquant le 3ème but. Pazzini surprend la défense à la 36ème et réduit le score. Vexé Carlos Edoaurdo en rajoute une couche à la 39ème . Pour courroner le tout Carlos marquera à nouveau à la 54ème.
Dans l’autre demi finale Lyon à la surprise générale a dominé le Bayern 2-0 et rencontrera donc Liverpool en finale.
Ces deux équipes s’étaient déjà rencontrées en poules : L’OL s’était imposé à Lyon 2-1 et avait fait match nul 1-1 à Liverpool. L’OL avait fini largement premier de Poule.
FINALE
Lyon – Liverpool 2-3 (1-0) Buts : Lenon 67è ; Carlos E 77è,90è (pen)
Résumé : Le match débutait mal pour Liverpool qui encaissait un but de Ben Arfa dés la 5ème minute. Le coup était rude et la première mi tps était arrêté sur ce score. Les hommes de Laurent Blanc allait réagir en deuxième période et c’est Lenon qui sonnait la charge et égalisait à la 67ème. Carlos Edouardo croyait même avoir fait le plus dur en marquant le deuxième but à la 77ème. C’est sans compter sur la réaction lyonnaise et le but de Fabio Grosso. Et alors qu’on semblait se dirigeait vers les prolongations Cris faisait une faute dans la surface sur Marcelo Moreno. L’arbitre n’hésitait pas une seconde et sancionnait Cris deux fois. Tout d’abbord en sifflant un penalty logique mais aussi en lui donnant un carton jaune. Carlos Edouardo ne tremblait pas et offrait presque la ligue des champions à Liverpool. Dans les arrêts de jeu Gérard lui aussi recevait un carton jaune pour une grosse faute mais sans conséquence puisque la faute était lointaine. L’arbitre sifflait enfin la fin du match et délivrait les hommes de Laurent Blanc tandis que les lyonnais étaient effrondrés sur le terrain.
En finale de la cup Manchester United a gagné aux tirs aux buts face à Bolton (ca je l’ai vu que quand j’ai recommencé la saison)
CLASSEMENT DU CHAMPIONNAT ![]()
1 Liverpool 85 pts
2 Arsenal 74pts
3 Chelsea 63 pts Diff : +15
4 Manchester City 63 tps Diff : +14
5 Sunderland 60 pts
:
8 Manchester United 55 pts
:
18 Aston Villa 40 pts
19 Birmingham 38 pts
20 Conventry 28 pts
CLASSEMENT BUTEURS ![]()
1 Marcelo Moreno 43 buts (47 Maches Joués)
2 Carlos Edouardo 25 buts (20 Matches Joués)
3 Saha 24 buts
On notera l’extraordinaire potentiel de Carlos Edouardo qui en une demi saison (il est arrivé au Mercato) a marqué 25 buts ce qui au même rythme lui aurait fait 50 buts sur une saison entière et le rendrait peut être meilleur que Marcelo Moreno. Mais Marcelo Moreno est resté au début des matches retour plusieurs matches sans marquer.
Laurent Blanc a décidé de rester une saison de plus
www.eintracht.de
Les Infos de l'Aigle Rouge
Revoila le club de l'Eintracht Francfort en Bundesliga. Dès l'arrivée de Pilou Rafaelo et le grand ménage qu'il a effectué, on a senti nettement le changement radical qu'il avait imposé au sein du club. Apparement le Conseil d'Administration lui donne entièrement confiance.
C'est donc reparti pour une nouvelle saison pour le stratège Pilou Rafaelo en Allemagne.
Les Objectifs fixés par le Conseil d'Administration sont les suivants :
- Arriver à la 1er moitié du classement
- Coupe d'Allemagne : Atteindre les 1/4 de Finale
- Coupe de l'UEFA : Passer les poules
- Transferts : Pas + de 1,3 Millions d'Euros
- Acheter 1 joueur de - 25 ans
Transferts :
Côté transferts, rien de vraiment très boulversant.
Pilou Rafaelo a bien entendu l'Objectif fixé par le Conseil d'Administration qui est de ne pas dépasser 1,3 Millions d'Euros en achat.
La seule petite transaction à retenir est la vente de S.Kyrgiakos (77) pour la somme de 1,4 Millions d'Euros en direction du Borussia Dortmund.
L'effectif :
__________85__________ P.Ruinart (20 ans)
______73______73______ M.Chaftar, R.Sartre
___79____________78___ M.Russ, P.Ochs
__________83__________ A.Song
______80______77______ E.Claudio, A.Meier
__________74__________ K.Ljubicic
______73______79______ M.Heller, I.Amanatidis
Remplacants :
- G O.Nikolov 64
- MDC J.Inamoto 69
- MDC F.Toski 66
- AC N.Takahara 72
Top Buteurs du Club :
Amanatidis 48 Matches 23 Buts
Ljubicic 47 Matches 13 Buts
Meier 42 Matches 11 Buts
Heller 41 Matches 9 Buts
Top Passeurs du Club :
Meier 42 Matches 13 Passes Décisives
Amanatidis 48 Matches 9 Passes Décisives
Ljubicic 47 Matches 7 Passes Décisives
Heller 41 Matches 7 Passes Décisives
Claudio 43 Matches 6 Passes Décisives
Resultat Championnat Bundesliga :
1e Francfort 62Pts +23
2e Bayern München 61Pts +21
3e Stuttgart 56Pts +11
4e Herta BSC 53Pts +9
--------------------------------------------
16e Nuremberg 37Pts -6
17e Wolfsbourg 37Pts -9
18e Duisbourg 31Pts -14
Durant toute la durée du Championnat, une rude bataille s'est formée entre l'Eintracht Francfort et le Bayern München. Le club de Francofrt parvient tout de même à être sacré champion avec seulement 1 point d'avance.
Coupe d'Allemagne :
- 2e Tour : Duisbourg 1 - 1 Francfort (3 tab à 4)
- 3e Tour : FC Augsbourg (D2) 0 - 1 Francfort
- 1/4 Tour : Francfort 3 - 0 Mayence
- 1/2 Tour : Francfort 0 - 1 Schalke 04
Un très joli parcours en cette compétition, mais malheureusement le club de Francfort n'a pas pu garder son titre de l'année précédente. L'Eintracht Francfort est tombé sur une très bonne équipe de Schalke 04 en demi-finale.
Resultat Premier Tour de la Coupe de l'UEFA :
1e Glasgow Rangers 12Pts
2e Francfort 9Pts
3e Palerme 6Pts
4e Rapid de Vienne 3Pts
5e K.Kielce 0Pts
Un groupe à la portée de l'Eintracht Francfort, qui a pu se qualifier sans trop grande difficulté.
Coupe de l'UEFA :
- 1/8 Finale : Aller : Olympique Lyonnais 1 - 1 Francfort , Retour : Francfort 0 - 1 Olympique Lyonnais
Un parcours en Coupe de l'UEFA qui s'achève donc en 1/8e de Finale. Mais Pilou Rafaelo préfère positiver, et selon lui son équipe a pu faire montrer son talent à toute l'Europe entière, et que ce club a encore beaucoup à montrer.
Suite à cette seconde belle année au sein du club Allemand, Pilou Rafaelo a annoncé lors d'une conférence de presse qu'il désirais changer de cap, et aller découvrir le Championnat Espagnol.
Aucun nom de club n'est vraiment assuré, tout dépend des offres qui feront appels. Mais les clubs principaux serait l'Atlético Madrid, Getafe ou bien le Betis Seville.
NOUVEAUX OBJECTIFS DU CA ![]()
Barclays Premier League : Titre
Coupe de la ligue : Titre
CCC : Demi Finale
Attente suppl : Rester maitre à domicile (+ de 70% de Victoires)
Matches Amicaux : D. Stockholm, Alborg, Galatasary, Bayern Munich
Je simulerai surement les matches amicaux.
Autres matches à venir
FA Community Shield : Manchester United
Trophée Européen : Arsenal
A noter que pour la champions league Liverpool retrouvera Lyon en matches de Poules.
Salut tout le monde !
-12ème journée :Chelsea - Reading = 2-0
-Coupe de la ligue (4ème tour) :New Castle - Chelsea = 0 - 7 (
)
-13ème journée :Liverpool - Chelsea = 0-2
-14ème journée :Chelsea - Arsenal = 2-2
-15ème journée :Fulham - Chelsea = 0-0
-16ème journée :Chelsea - Wigan = 3-2
-17ème journée :Aston Villa - Chelsea = 1-2
-18ème journée :Chelsea - Everton = 4-1
-Coupe de la ligue :Chelsea - Wigan = 1-0
-19ème journée :Birmingham-Chelsea = 0-0
-20ème journée :Manchester City - Chelsea = 0-2
-21ème journée :Chelsea-Bolton = 3-1
-22ème journée :Chelsea-Manchester United = 4-0
CLASSEMENT après 22 journées :
1:Chelsea: 55pts
2:Porstmouth: 43pts (-1 match)
3:New Castle: 42pts(-1)
4:Tottenham: 41pts
5:Fulham: 40pts
6:Manchester City: 39pts
7:Blackburn: 37pts(-1)
8:Everton: 33pts(-1)
9:Manchester United: 32pts
10:Liverpool: 29pts(-1)
11:Aston Villa: 28pts(-1)
12:Arsenal: 27pts
13:Bolton: 27pts
14:West Ham: 23pts(-1)
15:Middlesbrough: 21pts(-1)
16:Reading: 20pts(-1)
17:Sunderland: 19pts(-1)
18:Wigan: 18pts(-1)
19:Derby County: 11pts
20:Birmingham: 9pts(-1)
5 prochains matchs de Chelsea :
Middlesbrough-Chelsea ( Revanche )
Chelsea-Aston Villa (F.A. Cup Tour 3 )
Chelsea-Aston Villa ( Coupe de la ligue - Aller )
Aston Villa-Chelsea ( Coupe de la ligue - Retour )
Chelsea-Blackburn
Demi-finale de la coupe de la ligue :
Chelsea-Aston Villa
Tottenham-Arsenal
Meilleurs buteurs :
1:Berbatov ( Tottenham ) : 15buts
2:Rosicky ( Arsenal ) : 14buts
3:McCarthy ( Blackburn ) : 13buts
4:Drogba ( Chelsea ) : 13buts
5:Keane ( Tottenham ) : 13buts
...
9:Lampard : 10 buts
...
14:Quaresma : 9buts
...
17:Fernando Torres : 9 buts
Voila ![]()
salut tout le monde
J'ai presue fini ma saison je la fini et je vous mets au courant ,je peux déja vous dire que j'ai de bléssé j'usqu'a la fin de la saision (Bagayoko et Heinz
)
A+ ![]()
Bonne chance a vous pour vos saisons qui sont bien partie ,sauf pour coktail accroche toi ![]()
Merci Pilouantiom et Bri. Bonne chance aussi à vous tous !
Déjà, j'ai mon billet durement obtenu pour les quarts de finale ! ![]()
Là je me déplace à Gerland pour affronter Lyon, premier du classement avec 42 points...
L'idéal serait une victoire, c'est sûr, il nous faut des points, mais vu l'adversaire, si on décroche un nul, je serais content...