CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
05 avril 2008 à 11:27:31

(Tiens, Heinze, je veux le recruter dès que je pourrais lui. :noel: )

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
05 avril 2008 à 11:43:45

A la mi-temps, le match nous a déjà montré quatre superbes buts de Milan Baros (doublé), Pedro Pauleta et Amara Diané pour un score de 2-2. ^^

[flodu59]
[flodu59]
Niveau 8
05 avril 2008 à 11:51:16

:salut: a tous :ok:

je viens plus ici désolé mais je ne joue plus a la console , je passe mon temps sur l'ordi donc pas le temps de faire de carrière , je ne suis plus vos carrières j'espere que vous ne m'en voulaient pas :-p

je vous a bientot peut - etre sur le fofo du 09 :ok:

:bye:

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
05 avril 2008 à 11:53:57

Pour Cocktail, moi je l'ai recruté avec le CS Sedan dès ma toute première saison, et je ne l'ai pas regreté.
C'est un veritable meneur de jeu, ses coups francs finissent 80% au fond des filets, il a une frappe puissante, c'est aprfait pour les frappes de loin.
Par contre le seul défaut que je lui ai trouvé, c'est qu'il est assez vieux, donc tu ne pourras pas jouer l'avenir avec lui.

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:09:20

J'ai pas encore eu l'occasion de jouer avec lui, mais si ils ont bien reproduit ses capacités dans le jeu, j'imagine en effet... :bave:
C'est un perle ce joueur.

Merci pour tes conseils en tous cas. ^^

Sinon, score sans surprise à la fin du match OL 5 - 2 PSG... :peur:
Mais bon, pas vraiment déçu, c'était un match ouvert, et face à Lyon, on pouvait pas trop espérer...

Seule bonne nouvelle : après le prochain match contre le TFC (premier match retour), ouverture du marché des transferts ! :content:

Bon, allez, je vais dormir un peu moi xD (il est 6h ici)...
Ça fait longtemps que j'avais pas autant joué à un jeu moi... c'est fou comme un jeu de foot bien fait et complet peut être prenant ! :fou:

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:22:47

Ahh oui t'es du Québec :)
Ici il est 12h21, et dans 40 minutes j'vais à mon matche de foot.

EA Guingamps - FC Vannes

Faites vos paris :-d

xx-alan-g-71-xx
xx-alan-g-71-xx
Niveau 7
05 avril 2008 à 12:30:40

g une carrière tro bizarre
je suis avec manchester united
mon attake a 102 mon millieu ossi
bizarre nn

bri44
bri44
Niveau 10
05 avril 2008 à 19:03:29

xx-alan-g-71-xx => ouai :(

Voilà j'ai fini ma saision de D2 j'était telle ment dans ma carrière que j'ai continuer un peu je vous met au courant petit a petit :ok:

s-aasha
s-aasha
Niveau 4
05 avril 2008 à 19:21:11

Nasri95 :d)
Ouais je te jure j'ai vendu:
Messi 97 à Liverpool (97 millions) :ouch2:
Henry 94 à(chez plus) 44 millions
Eto'o 92 à Liverpool 40 millions
Ronaldhino à Liverpool(il m'achete tous!) 40 millions

Voilà pourquoi ya plus aucun joueur du barcà;je l'ai ait vendu car il devenait trop vieux sauf Messi qui ne marquait pas!

bri44
bri44
Niveau 10
05 avril 2008 à 19:45:40

//////FC Nantes\\\\\\\
\\\\\\En Ligue2///////

-Résultats-

SC Amiens 0-3 FC Nantes
Pierre 5'
Keseru 9'
Bagayoko 44'

FC Nantes 3-0 Dijon Football
Da Rocha 15'
Capoue 25'
Keseru 43'

AC Ajaccio 2-1 FC Nantes
Mandrichi 28'
Avezac 35'
Thomas 54'

FC Nantes 2-0 Chamois Niortais
De Freitas 12'
Keseru 20'

Boulogne sur Mer 1-2 FC Nantes
Plessis 30'
Keseru 84'
Goussé 90'+1

FC Nantes 0-0 Stade Brestois

FC Nantes 0-1 FC Geugnon
Niflore 55'

Havre AC 2-3 FC Nantes
Dabo 17'
Dabo 31'
Capoue 52'
Da Rocha 83'
Camara 90'

FC Nantes 0-1 CS Sedan-Ardenne
Boutabout 63'

Montpellier HSC 1-2 FC Nantes
Ouadah 32'
Keseru 72'
Keseru 81'

FC Nantes 2-0 Stade de Reims
De Freitas 25'
Camara 73'

LB Châteauroux 1-1 FC Nantes
Keseru 5'
Grauss 82'

FC Nantes 5-0 ES Troyes AC
Goussé 20'
Goussé 39'
De Freitas 51'
Da Rocha 77'
Langil 87'

-Classement FINAL-

1-FC Nantes 87 pts
2-Stade de Reims 70 pts
3-CS Sedan-Ardenne 65 pts

6-FC Geugnon 56 pts
7-Dijon Football 55 pts
8-Montpellier HSC 52 pts
9-LB Châteauroux 48 pts
10-Angers SCO 47 pts
11-Stade Brestois 47 pts
12-FC Libourne St Seurin 46 pts
13-ES Troyes AC 46 pts
14-Grenoble Foot 38 46 pts
15-SC Amiens 46 pts
16-SC Bastia 46 pts
17-Havre AC 43 pts

20-Clermont Foot 36 pts

-Remise du Trophé-

"Alors que se match final entre le FC Nantes et l'ES Troyes AC 5 à 0 pour les nantais viens de se finir ,les suporters des canaris se précipitent sur la pelouse .La Coupe de Champions de D2 va êtres remise au capitaine de l'équipe des canaris (Frédéric Da Rocha) ,il va la soulever et VOILAAAAA IL SONT CHAMPION DE LIGUE 2"

Interview:
J.FCN:"Mr Minera que pensez vous de vos joueurs ?
P.Minera:J'en suis fier ,très fier ils ont été netement supérieurs aux autres équipes et c'est normale ,je trouve, qu'ils aient se Trophé
J.FCN:Pensez vous que le FCN va s'en sortir en D1?
P.Minera:Bien sur ,je pense même que la grande équipe du FCN va êtres de retour d'ici 1 ans ou 2,mais si vous le voulez bien j'aimerai profiter de ce moment magique....
J.FCN:Ca mérite d'être clair ,au revoir medames et messieurs et merci de nous avoir suivi sur FCN TV. A vous les studios :-)

s-aasha
s-aasha
Niveau 4
05 avril 2008 à 20:12:58

bri44 :d)
Bonne chance en L1 avec Nantes
Dis tu joues à quel niveau?
(Moi en International)

Assasin_2008
Assasin_2008
Niveau 10
05 avril 2008 à 23:16:20

Salut tout le monde :ok:

Tellement que la ligue 1 me manquais tellement , j'ai décidé de recommencer une carrière avec Monaco !

-1ère journée :

Les monégasques se déplacent a Metz , équipe promue qui cherche a resté en ligue 1 cette année .

Metz - Monaco : 1 - 1

1er résultat de l'année un peu décevant face a une equipe promue !
-2ème journée :

Les joueurs de Monaco recoivent l'équipe de Strasbourg qui a perdu son premier match face a Paris ( 2 - 0 ) et qui , bien évidemment , essayer de prendre son premier point a Monaco .

Monaco - Strasbourg : 1 - 0

Les monégasques gagnent leur première victoire devant leurs supporters , une très grande joie pour toute l'équipe !

-3ème journée :

Le Stade Rennais recoit Monaco pour ce 3ème match , et espère continuer la bonne voie prise depuis le début de la saison !

Rennes - Monaco : 1 - 3

Les monégasques ont faient leurs plus beau match depuis le début de la saison et s'impose facilement en Bretagne grace a , surtout , Piquionne ( doublé ) .

Monaco se place 4ème du classement avec 7pts a égalité avec Lille (2ème) , Marseille (3ème) et Metz (5ème) . Seul en tête Paris avec 9pts . Lyon , teneur du titre est 10ème .

Je vais me coucher et je reviens demain matin , A+ :ok:

Assasin_2008
Assasin_2008
Niveau 10
05 avril 2008 à 23:18:04

J'ai oublier de vous dire Bonne Chance pour votre carrière !

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
06 avril 2008 à 03:05:06

Après un nouveau lourd revers face à Toulouse, Paris reprend enfin des couleurs !

En effet, l'équipe du PSG a gagné ses trois derniers matchs, tous à l'extérieur (Bordeaux 0-1, Auxerre 0-4 et Metz 0-5 en 1/4 de finale de la CdL).

Suite à cette très large victoire, le Paris Saint-Germain se qualifie donc pour les demies-finale grâce à 5 buts de Pedro Miguel Pauleta, où il recontrera l'AS St-Etienne. L'autre match étant Lens - Lyon. (Pitié, pas Lyon :ange: )

Gageons que le succès sera durable grâce notamment au recrutement de l'uruguayen Edison Cavani, qui était libre de tout contrat, à l'arrivée de Gabi Heinze et peut-être prochainement à celle d'Emerson !

:content:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
06 avril 2008 à 09:31:29

Paris confirme (presque) au Parc !

Ayant été tenu en échec sur sa pelouse par l'OGC Nice (1-1), l'équipe des bleus et rouges se devait de réagir à domicile face à Caen. Même si tout semblait aller de travers lors des 15 premières minutes (0-2 pour Caen), les parisiens se réveillent par l'intermédiaire tout d'abord de Heinze grâce à une superbe frappe hors surface qui vient trouver la lucarne gauche ! (Dédicace à Pilouantiom :content: )

Puis c'est Jérôme Rothen qui fusille à bout portant le but caennais juste avant la pause.

Les pendules remises à l'heure, la deuxième mi-temps verra ensuite la délivrance parisienne grâce à deux réalisations d'Amara Diané !

Le match se termine donc sur le score de 4 à 2 en faveur du PSG qui empoche les 3 points dont ils ont tant besoin en ce moment.

Malgré tout, le troisième du championnat, Bordeaux, reste à une distance inquiétante de 13 points. Il faudra donc perdurer dans cette lancée si l'équipe veut remplir un de ses objectifs de cette saison.

A noter une bonne nouvelle, alors que le marché des transferts vient de fermer : la signature d'Emerson, qui viendra donc renforcer le milieu de terrain.

Si vous me le permettez, je vous fait un petit récapitulatif... :noel:

Classement :

1 - Lyon - 65
2 - Monaco - 46
3 - Bordeaux - 44
4 - Le Mans - 42
5 - Rennes - 42
6 - Sochaux - 37
7 - Caen - 37
8 - Valencienne - 37
9 - Toulouse - 35
10 - St-Etienne - 33
11 - Marseille - 31

12 - Paris SG - 31 <

13 - Lille - 27
14 - Strasbourg - 27
15 - Metz - 27
16 - Auxerre - 27
17 - Lorient - 27
18 - Lens - 24
19 - Nancy - 22
20 - Nice - 21

Au coude à coude avec Marseille... ^^

Le prochain match se déroulera sur la pelouse de l'ASSE pour la demie-finale de la Coupe de la Ligue. :)

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
06 avril 2008 à 10:07:20

Heinze toujours présent pour les frappes lointaines à ce que je voit :-d
Merci pour la dédicasse ^^.
Bonne chance pour la Coupe de la Ligue, tu peux aller en Finale.
Tu réussis mieux en Coupe qu'en Championnat.

Continue :-)

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
06 avril 2008 à 10:53:28

Hé ouais, ce qui prouve que ce jeu est réaliste ! xD ^^

ASSE 1 - 2 PSG

Le manager Tom Cruise (oui c'est moi :cool: notez la référence subtile au pseudo :noel: ), interviewé juste après le match a déclaré être "enthousiasmé" par son équipe et par ses récentes recrues. Le deuxième but de Pauleta a d'ailleurs été emmené par une frappe d'Emerson sur la barre...
Le PSG a semblé dominer facilement le match, malgré la réduction du score par les stéphanois dans les vingts dernières minutes.

Cruise a déclaré "Les automatismes sont parfaitement au points maintenant, mes joueurs savent travailler ensemble, et je suis confiant pour la suite, même si la finale contre Lyon m'inquiète un peu, quand on sait de quoi est capable cette équipe... Mais nous avons encore plusieurs semaines avant cette finale au Stade de France et nous allons en profiter pour nous concentrer à fond sur le championnat d'ici là". Puis il est allé discuter joyeusement avec le buteur de son équipe, Pauleta.

Nous en avons profité pour nous adresser à ce dernier :
"Pedro, encore buteur ce soir, plus rien ne vous arrête maintenant ! Avez vous trouvez des changements majeurs dans l'équipe ?"

"Ma oui, l'équipe travaille très bien maintenant. Non, j'ai marqué deux buts mais l'important c'est le club, coéquipiers, et si l'équipe gagne, je suis content".

"Merci Pedro !".

(Avouez, j'imite bien, toujours modeste celui-là :noel: )

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
06 avril 2008 à 10:55:54

Au fait ça a donné quoi Pilou Guingamps VS Vannes ? :(

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
06 avril 2008 à 11:27:41

Oai c'est clair, ca reflète bien ce que font nos Parisiens cette saison :)
Enchanté Mr Brad Pitt lol

EA Guingamp 3 - 0 FC Vannes
J'ai mis un but, il nous reste 5 matches à faire et on est deuxième.
On peux encore jouer le titre :oui:

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:15:46

Je passe pour vous dire que j'avance lentement mais sûrement avec Bordeaux.

Je viens de finir ma première saison, et je finis en tête du championnat, avec 20 points d'avance sur le second, Nancy, qui me rejoint donc en Ligue des Champions. Si Auxerre passe le tour préliminaire, nous serons trois clubs français en compétition.

Côté coupe nationale, j'ai été éliminé en Coupe de la Ligue contre Rennes ou Monaco (j'ai oublié) en huitième ou en quart (j'ai encore oublié). Et j'ai été sortit en quart de final de la coupe de France par Troyes ( :ouch: ) sur une volée des 35 mètres de Bettiol qui lobe mon goal, un but d'anthologie donc.

Les relégués sont Toulouse, Caen et Metz (normal quoi).

J'entame donc ma deuxième saison à la tête des Girondins, avec pour objectifs principaux le titre de champion de France et de passer les poules de la ligue des champions. Poule que j'ai plutpot abordable avec l'AZ Alkmaar (on se demande pourquoi ils sont là eux) et Stuttgart (comme Lyon). La troisième équipe de la poule 2 est inconnue, les tour préliminaires n'ayant pas encore été effectués.

En matchs amicaux, je rencontre le Sporting Portugal à l'extérieur, que je bat 1-0, et je me déplace en Ecosse pour y rencontrer les Glagows Rangers, que je bat aussi, mais cette fois 2-0 (contre les écossais j'avais alignés mon équipe bis :o)) et je gagne quand même ). Ces matchs me montrent que mon effectif est assez étoffé pour jouer l'Europe.

Ainsi, peu de mouvement pour l'instant dans le marché des transferts, juste la signature du jeune Lachmund, du centre de formation pour palier au départ de Jurietti dans quelques saisons.

J'en suis à mon premier match de championnat.

Good Luck à tous.

La vidéo du moment