Frau N'est PLus De Ma Formation Car Je Ne Le Trouvé Pas Assez Performant Mais Vous Le Retrouverez Prochainement
Bonjour !
J'ai décidé de prendre en main la Juventus de Turin qui avait énormement besoin de la Champion's League (CCC) qui avait disparu depuis 2 ans, déjà. Cette équipe qui possédait de grands/très bons joueurs (Del Piero, Trezeguet, Buffon, Nedved, Camoranesi), était aussi armée de joueurs plutôt moyen notamment en défense !
Niveau : Pro
Saison 1 : J'enchaîne les matches, et aussi les victoires grâce à cette équipe :
_________________BUFFON________________
_GRYGERA_LEROTTAGLIE_CHIELLINI_MOLINARO
___________SISSOKO___ZANETTI___________
_CAMORANESI_____________________NEDVED_
_____________________DELPIERO__________
______________TREZEGUET________________
Après 15 journées de championnat, Del Piero et Trezeguet s'imposent comme les meilleurs buteurs de la Série A avec respectivement 16 et 15 buts.
Arrive ainsi la période des transferts.
Je décide de renforcer particulièrement le secteur défensif qui possède des lacunes ...
Je décide donc de recruter Richards, Kompany et le jeune Gareth Bale.
Ma formation titulaire devient ainsi :
_________________BUFFON________________
_KOMPANY___RICHARDS__CHIELLINI___BALE_
___________SISSOKO___ZANETTI___________
_CAMORANESI_____________________NEDVED_
_____________________DELPIERO__________
______________TREZEGUET________________
Avec cette défense, nous encaisserons seulement 4 buts jusqu'à la fin de la saison. Nous sommes sacrés champion avec Del Piero comme meilleur buteur (29 buts).
Meilleur joueur de l'année : Marchionni (que j'avais vendu à l'Inter)
Meilleur jeune joueur : Pato (Milan AC)
Arrive ensuite la deuxième saison. Je décide de renouveler mon contrat avec le club avec comme objectif de conquérir l'Europe.
Pour cela, il me faut renforcer l'équipe. Je décide de me procurer les services de :
Mikel (Milieu central - Chelsea)
Miguel Veloso (Milieu défensif central - Sporting Portugal)
Clichy (Arrière gauche - Arsenal)
Anderson (Milieu offensif central - Manchester United)
Foggia (Milieu offensif central - Cagliari)
Ainsi, voici mon équipe pour cette prochain saison :
____________________BUFFON____________________
____RICHARDS________KOMPANY__________BALE_____
_____________________MIGUELVELOSO_____________
_________________MIKEL________________________
__PALLADINO_________________________ANDERSON__
___________________DELPIERO___________________
______IAQUINTA__________________TREZEGUET_____
Plutôt séduisante comme équipe !
... suite. (Pour info : j'ai commencé ma carrière après la MàJ !)
Salut DP59, je voudrais savoir si Gareth Bale évolue bien, car j'avais intension de le recruter ![]()
Content qu'il y ai des nouveaux ici ![]()
Je poste la suite de ma carrière dans peu de temps.
www.cssedan.com/fr
Les News du Sanglier
Après leur lourde défaite 2-0 contre l'Olympique de Marseille lors des Demi-Finale de la Champions League, les Sedannais devront donc tout miser sur le matche retour se jouant en Ardennes.
Le matche retour se jouera dans 2 semaines.
Ce soir, place au championnat et à la 36e journée de Ligue 1 entre le CS Sedan (1e) et Le Mans UC 72 (10e).
Les Sedannais restent sur 2 défaites d'affilées, ils doivent donc se ressaisir pour ne pas couler en cette toute fin de saison.
La partie elle débute, et les Sedannais commencent fort ce début de première periode, avec R.Barry qui heurte le montant de Y.Pelé sur un tête un peu trop croisée.
Les Manceaux répondront à cette attaque par I.Bangoura, qui frappera aux 20 mètres du portier Sedannais P.Ruinart, et qui devra utiliser tous ses reflexes pour détourner cette superbe frappe.
Le score à la mi-temps est de 0-0, un matche très équilibré, avec plusieurs occasions des 2 côtés, espèrons que quelques buts seront à signaler en seconde periode.
La reprise du matche est sifflée, et la rencontre redémarre sur le même rythme qu'en première periode avec beaucoup de frappe. Heureusement que les gardiens répondent présents ce soir.
A la 69e minute de jeu, D.Matsui qui est parti à la limite du hors-jeu, part défier P.Ruinart, et le bat d'une belle balle piquée. L'ouverture du score est pour les Manceaux, mais l'arbitre assistant indique que D.Matsui était en position de hors-jeu. OUF !!! Un but aurait fait mal aux Sedannais.
La partie semble s'achever sur un 0-0, mais lors de la dernière contre attaque du Mans, le brésilien I.Gervinho passe les 2 derniers défenseurs, et bat le gardien d'une belle frappe enroulée. C'est le hold-up, ils marquent à l'utlime minute de jeu, et ont su profiter de la petite déconcentration Sedannaise.
Les Sangliers jouent l'engagement, mais les Manceaux pressent et récupèrent le ballon, I.Bangoura s'approche des buts, et frappe aux 30 mètres, le gardien est surpris, et ne peut empêcher le ballon d'aller se loger dans ses filets. Mais que fait donc le gardien sur ce tir !?!? Et les Manceaux qui marquent donc 2 buts dans les arrêts de jeu, que c'est dur pour les Sedannais.
La fin du matche est donnée, et les Sedannais qui se font siffler par leur propre public. Les Rouges et Verts perdent donc 3 points ce soir, mais restent toujours Leader du Championnat.
CS Sedan (1e) 0 - 2 Le Mans UC 72 (10e)
Le prochain matche sera les Demi-Finale retour de la Champions League entre le CS Sedan et l'Olympique de Marseille dans les Ardennes, au Stade Louis Dugauguez.
Salut toto, ben pour le moment je dois avouer que je suis plutôt déçu. Il a seulement évoluer d'1 point en une saison. Perso, je te le déconseille si tu le vois comme une 'perle'. Par contre ça reste un (très) bon défenseur !
ok merci DP57 mais quand tu regarde l'évolution il est en baisse ou en hausse dans les années qui suivent ?
Pilouantion
Jre n'ai pas suivi du début, tu est en quelle année ?
J'ai débuté ma carrière à l'ES Sedan. Je les ai fait montés en Ligue 1 ma première saison. La seconde saison, je suis arrivé Troisième, et là je suis à la fin de ma Troisième saison.
Je suis actuellement en 2009/2010, et je joue sur PSP en International.
Il est légèrement en hausse ! Mais il ne dépassera pas les 84 de gen' selon moi.
85, pardon.
merci pour vos 2 réponses ![]()
Au fait vous pouvez venir suivre ma story droit au but
(pa avec Marseille
)
de rien toto ![]()
ok soncks ! ![]()
soncks
![]()
www.cssedan.com/fr
Les News du Sanglier
Ca commence à cette dur en cette fin de saison, 3 défaites enchaînées pour les Sedannais, il va falloir se ressaisir, il ne faut pas couler au dernier moment.
Mais ce soir, il faudra laisser ces mauvais résultats sur la touche, et amener ses tripes pour tenter de décrocher la victoire, et ainsi se qualifier pour la Finale de la Champions League.
En effet, le matche Retour des Demi-Finale de la Champions League est enfin arrivé. Les Sedannais ayant perdu au matche aller (ndlr : Olympique Marseille 2 - 0 CS Sedan), ils devront donc marquer 3 buts pour décrocher la victoire. Ca risque d'être très dur, mais Pilou Rafaelo a fait parier que son équipe avait les moyens physiques et techniques de le faire.
Les Marseillais eux, évolueront sans 2 de leurs joueurs titulaires, car ils ont étés expulsés au matche aller (L.Cana et G.Givet).
La rencontre débute, et ont voit nettement le schéma très offensif mis en palce par Pilou Rafaelo, avec 3 attaquants.
Et dès la 9e minute de jeu, J.Briand va faire vibrer les filets. Sr une magnifique apsse en retrait du jeune A.Bonnet, l'ancien Rennais catapulte ce ballon dans les buts de S.Mandanda. Ouverture du score, la partie s'annonçe sublime.
La première frappe à signaler côté Marseillais se fera à la 25e minute, par l'intermédiaire de D.Cissé, mais cette frappe sera sans conviction, et P.Ruinart pourra facilement se saisir du cuir.
Le score à la pause est de 1-0 en faveur des Sedannais. Il va falloir marquer encore 1 but, pour décrocher les prolongations.
La seconde periode est donnée, et les Marseillais font sortir M.Niang à la place T.Taiwo. Ils vont tenter de fermer le jeu en renforcant leurs couloirs.
Cette stratégie portera leurs fruits, car plus rien ne apssera sur les ailes. Il faudra compter sur un grand meneur de jeu M.Heinz pour débloquer la partie.
Mais à la 74e minute de jeu, I.Jemââ parvient à se delaisser du marquage, M.Heinz l'a parfaitement vu, et lui adresse une passe en profondeur. Il contrôle ce ballon, et part défier S.Mandanda, mais il se fait faucher juste avant la surface par l'international Nigérien T.Taiwo. Un coup franc est désigné en faveur des Sedannais, et c'est M.Heinz qui part tirer ce coup franc.
A de nombreuses reprises le Tchèque à débloquer des rencontres sur coups de pieds arrêtés, espèrons que ce soir il fera de même. Il s'élançe, et frappe, la balle passe au dessus du mur, le gardien est battu, mais le ballon tape la barre transversale avant de sortir. Quel manque de réussite !!! Cela serait bête de perdre sur cette occasion.
Nous sommes dans les arrêts de jeu, dernier dégagement de S.Mandanda, et l'arbitre siffle la fin du matche.
Victoire des Sedannais ce soir, mais insuffisant pour se qualifier.
Elimination des Sangliers par de bons Marseillais, qui iront jouer en Finale l'Inter de Milan qui a tenu le 0-0 pour le matche retour.
C'est donc la 4e défaite à la suite des Sedannais, dommage de rater le coche en toute fin de saison.
CS Sedan 1 - 0 Olympique Marseille
Tout le club tient à signaler qu'il y à 5 ans, le CS Sedan était en Ligue 2, et depuis l'arrivé de Pilou Rafaelo au sein du club, le CS Sedan est devenu l'un des meilleurs clubs Français du moment.
Le prochain matche pour la 37e journée sera entre l'AS Monaco (2e) et le CS Sedan (1e).
Psg-Lens 1ere Journée De Championnat A Domicile
Aprés Un Début De Rencontre riche En Occasion pour lens c'est à la 23eme minutes suite à la bourde de pieronni en milieu de terrain que tonge(le petit nouveau)prend le ballon et accélére jusqu'à la ligne de but,adresse un centre a luyndula qui lobe runje qui était sorti pour prendre le ballon dans les pied de tonge,luyndula qui était libre de tout marquage a juste a mettre le ballon de la tête pour le premier but parisiens.
Egalisation lenssoise a la 37eme minutes sur un corner parfaitement tiré par aruna dindane,diane(et non pas diané)arrive a se défaire du marquage de camara et expédie le ballon dans les cages de landreau d'une téte surpuissante.
45eme minutes de jeu but pour le PSG juste avant la mi-temps.But de pauleta qui sur une passe de luyndula a la limite de la surface dribble coulibaly et s'en va battre runje d'une frappe de l'intérieur du pied qui trompe la gardien qui été parti a gauche.(Pauleta marque la son premier but du championnat)
53eme minutes de jeu petit événement au parc.Entée en jeu d'Everton Santos qui va joué la ses premiéres minutes en ligue 1.
64eme minutes Premiére grosse occasion pour Everton sur un coup franc des 24 métres.Sn tir passe tout prés de la transversale.
68eme minutes égalisation lenssoise.Mauvaise relance de Landreau dans les pieds de dindane qui frappe du point de pénalty,landreau dévie mais le ballon rentre.
86eme minutes stupeur au parc sur une contre attaque lensoise aruna dindane bat landreai d'un plat du pied dans le coin droit.
Fin du match défaite 3-2 du Psg qui commence mal la saison.
Je me lance dans les négociations pour m'attacher les services d'aruna dindane qui a été mon bourreau contre lens.
14 000 000 € d'indemnitées de transferts
35 100€ de salaires par match
4 ans de contrat et 15% de prime de but éspérons que cela marchera.
Prochain match contre sochaux
totorcl, pour Gareth Bale je l'ai pris, je suis en 2014 et il es a 89 en général, sachant que je le fait évoluier manuellement, il a 26ans, ce qui lui reste 4 grosses saison d'évolutions, par saison je prend 2 voir 3 points en GENERAL par joueurs
un conseil, PREND LE! sinon en arrière gauche du al e choix
Clichy, Drenthe, Bale, Marcelo, Emmanuelson
![]()
Le premier tour eliminatoires de la ligue a eu lieu et il y eu plusieurs surprises. Les Glasgow Rangers ont éliminé le Bayern Munich, le Benfica a éliminé Manchester United, le Wisla Cracovie a sorti l’AS Rome et l’Espagnyol Barcelone a sorti le Milan Ac. Le tirage au sort des groupes de la ligue des champions a eu lieu. Lyon sera dans le groupe 2 en compagnie d’Arsenal, du Werder Breme et du FC Copenhague
Groupe 1 : Espanyol Barcelone, Olympiakos, Anderlecht, Stuttgart
Gr 3 : Wisla Cracovie, Sporting, Valence, Brondby
Gr 4 : Le Mans, Legia Varsovie, Barcelone, Fenerbhace
Gr 5 : Réal Madrid, Chelsea, PSG, Red Bull Salzburg
Gr 6 : Benfica, Galatasaray, Juvenuts, Feyennoord Rotterdam
Gr 7 : Liverpool, Inter Milan, Brann Bergen, FC Porto
Gr 8 : Glasgow Rangers, Slavia Prague, Ajax Amsterdam, Hammarby
CHAMPIONNAT
5) Nice – Lyon 0-1 (0-0) Buts : Vela 59è
6) Lyon – Nantes 1-0 (1-0) Buts : Patrick 61è
Résumé : Face a un des promus de ligue 2, Lyon a eu beaucoup de mal. Les Nantais ont été réduit à 10 à la 48ème mais ont bien résisté même si Patrick a profité d’un bon ballon donné par Tyrala. Avant le match on a vu Laurent Blanc aller saluer ses anciens protégés et notamment Claudio Keseru avec qui il s’entendait très bien au moment ou il était entraineur de FC Nantes.
7) Marseille – Lyon 2-1 (1-0) Buts : Vela 82è
Résumé : Premier Accroc de la saison. Le match débutait mal puisque dés la 8ème minute Ayew Pelé marquait le 1er but du match. A la 64ème minute Ben Arfa doublait le score pour Marseille. Lyon allait poussait et finissait par réduire le score grace à Vela.
CHAMPIONS LEAGUE
1) Lyon – Arsenal 2-1 (0-1) Buts : Vela 76è, Patrick 88è
Résumé : Après la défaite marseillaise les lyonnais avaient a cœur de se rattraper même si c’était face à Arsenal. Et le match débutait bien mal puisque dés la 25ème Van Persi échappait aux deux defenseurs centraux et trompait Barberino. A la 38ème Benzema sortait sur blessure. Les lyonnais allaient pousser toute la 2ème mi tps et à la 76ème Vela bien lancée par Creutz trompait le gardien d’Arsenal
2) FC Copenhague – Lyon 0-3 (0-2) Buts : Sarmiento 11è ; Vela 22è, Tyrala 59è (pen)
CHAMPIONNAT
8) Lyon- Lille 1-1 (1-1) Buts : Patrick 18ème
Résumé : Le but Lillois a été marqué par Cuzinski à la 38ème. C’est un résulat plutot logique car Lille était deuxième du classment
9) Nancy – Lyon 0-3 (0-1) Buts : Patrick 38è ; Creutz 90è ; Beauvalet 90è
Résumé : Il aura fallu attendre les arrêts de jeu de la seconde période pour voir Lyon s’imposer sur un score important. La victoire est logigue
10) Lyon – Monaco 2-0 (0-0) Buts : Tyrala 63è, Patrick 73è
COUPE DE LA LIGUE
Lyon – Le Mans 1-2 (0-0) Buts : Beauvalet 86ème
Résumé : Encore une fois Lyon est éliminé dés son premier match d’une coupe nationale. Après la coupe de France l’année dernière c’est au tour de la coupe de la ligue. Le match était bien équilibré mais à la pause il y avait toujours 0-0. Et ce jusqu'à la 72ème ou Gervinho battait Sparrow. Les lyonnais réagissait et à la 86ème Beauvalet égalisait. Alors qu’on se dirigeait vers les prolongations sur une action du Mans l’arbitre suite à une faute d’un défenseur lyonnais laissait l’avantage mais revenait rapidement à la faute puisque celui-ci n’avait pas profité au manceaux. Romaric se chargeait du coup franc et marquait un superbe but. Pour défendre un peu les lyonnais il faut dire que Laurent Blanc avait aligné une équipe totalement inédite avec des joueurs ayant peu voir meme pas du tout joué.
Laurent Blanc après ce match a décidé d’integré le jeune du centre de formation F. Traoré.
11) Ajaccio – Lyon 0-2 (0-0) Buts : Vela 59è ; Patrick 78è
Résumé : Nouvelle victoire contre un autre promu.
CHAMPIONS LEAGUE
3) Lyon – Werder Breme 1-0 (1-0) Buts : Vela 11è
Résumé : Le but lyonnais est un modèle du genre. Tyrala lance Patrick coté gauche de la surface. Le gardien du Werder sort à sa rencontre. Patrick glisse alors le ballon à Vela qui n’a plus qu’a marquer dans le but vide.
Après 3 journées l’Ol est en tête du groupe avec 9pts devant le Werder Breme avec 9 pts. Arsenal est 3ème avec 4 pts. Le FC Copenhague ferme la marche avec 0 pt.
Quelque surprises dans le classement des autres groupes :
Dans le groupe 1 Fenerbhace est en tête devant Le Mans et Le FC Barcelone, dans le groupe 6 Galatasaray est en tête devant le Feyennoord et la juventus. Dans le groupe 7 c’est Liverpool qui est en tête devant le FC Porto et L’inter. Enfin dans le groupe 3 Brondy est en tête devant le Wisla Cracovie et le FC Valence.
CHAMPIONNAT
12) Lyon – Caen 4-0 (1-0) Buts : Beauvalet 38è ; Patrick 54è,62è ; Creutz 81è
Laurent Blanc a envoyé son recruteur en Italie pour chercher un gardien de but.
CHAMPIONS LEAGUE
4) Arsenal – Lyon 0-1 (0-0) Buts : Vela 64è
Résumé : 4ème victoire en 4 matches. Lyon est sur quasi sur d’être qualifié pour la suite de la compétion
frankdubosc
Le temps de le taper et je te mets la composition de mon équipe avec remplacants et réservistes comme tu me l'avait demandé.
CHAMPIONNAT
13) Lyon – PSG 2-2 (1-2) Buts : Vela 31è, Patrick 45è
Résumé : A la 27ème Tyrala prend un carton jaune. A la 31 ème Vela marque le premier but lyonnais. Les parisiens ne se laissent pas faire et à la 45ème Okaka s’y reprend à deux fois pour égaliser. Sur l’engagement Vela et Patrick joue rapidement vers l’avant et au final c’est Patrick qui marque le deuxième but lyonnais. A la 71ème Laurent Blanc ayant senti la nervosité de Tyrala le sort et fait rentrer Creutz.
A la 72ème Bender prend un carton Rouge pour un tacle très dangereux. A la 74ème Vilna prend un carton jaune qui aurait pu valoir plus. Le coup franc est tiré par M Biala. Il heurte le poteau et rentre dans le but. A la 80ème nouveaux changement avec les sorties de Vilna et Sarmiento et les rentrées de Afrani et Pretel.
Dans les arrêts de jeu c’est Thiago Heleno qui prend un carton rouge.
CHAMPIONS LEAGUE
Werder Breme – Lyon 0-1 Buts : Patrick 69ème
CHAMPIONNAT
14) Lyon – Le Mans 2-2 (0-0) Buts : Vela 56ème et 81ème
Résumé : Les buts Manceaux ont été marqués par Tulio à la 67ème et à la 90ème. Il faut noter aussi que Vela a vu son penalty arrêté par Pelé qui a été super bon. Le Mans ne porte pas vraiment chance puisque ces même manceaux avait éliminé Lyon en coupe de la ligue. Lyon a eu l’occasion de l’emporter puisque après le penalty Patrick a touché le poteau.
En coupe de France Lyon affrontera Niort.
Pour ma composition d’équipe je mettrai dans l’ordre le nom, le poste, la note globale, l’age et le pays d’où ils viennent.
Barberino, Gardien, 86, 28 ans, Italie
Anderson Pico 83, ARd, , 30 ans, Brésil
Thiago Heleno 88, DC, 30 ans, Brésil
Vilna 88, DC, 27 ans, Brésil
Schwaab 83, Ard (Je le fais jouer en Arg) 30 ans, Allemagne
Lars Bender 87, MDC, 29 ans, Allemagne
Adumensa 83 (Normalement il est MOC, et il a 79 au général mais j'ai découvert qu'il augmente quand on le met à droite au à gauche), MD, 27 ans, Cote d’Ivoire
Sarmiento 77, MG, 28 ans, Argentine
Tyrala 87, MOC, 30 ans, Allemagne
Patrick 90, Att, 28 ans, Brésil
Carlos Vela 91, Att, 29 ans, Mexique
Remplacants :
Staszewski 77, DC, 25 ans, Pologne
Armand Traoré 82, ARg, 29 ans, France
Duffy 79, MDC, 28 ans, Angleterre
Pretel MD, 76, 26 ans, Autriche
Creutz 82, MOC, 26 ans, Suède
Beauvallet 78, Att, 21 ans, France
Réservistes :
Sparrow 76, , Gardien, 28 ans (En ligue des champions je le mets remplacants puique on peut mettre sept joueurs sur le banc), (Anglais ?)
Afrani 77, DC, 26 ans, Cote d’Ivoire
Garcia Ramos 76, DC, 28 ans, (Espangol ?)
De Navas Alcala 66, ARd, 23 ans (Perou ?)
Davies 69, MD, 23 ans, (Angleterre ?)
Aduamah 76, MDC, (26-27 ans ?), Iles du Cap Vert
Mullin 76, MG, 27 ans, Ecosse
Foster 68, MG, 22 ans, Norvège
F. Traoré 56, MC, 17 ans, France
N. Perez Rodriguez 64, Att, 22 ans, Chili
Oakey 74, Att, 24 ans, Angleterre