Pas mal Paulo, si tu pourrais nous mettre ta compo STP
Sinon pour ma part :
2013-2014
WERDER BRÊME
Équipe Type
............................Wiese(80).............
...............
....Dabo(87)...MCManus(86)...........Naldo(83)...Z
abaleta(82)....
..Carlos
Alberto(90)...Sankharé(84)......Mavuba(86)...Noble
(83)..
.....................Hunt(89).....A.Pato(98)......
...............
Championnat
1. W. Brême 79PTS 
2. Leverkusen 70PTS 
3. Cottbus 69PTS 
4. Schalke 04 69PTS 
5. Wolsbourg 67PTS
..............
16. Heta Berlin ???PTS
17. Aue ???PTS
18. Dresde 15PTS
Je suis donc champion de Bundesliga pour la seconde fois d'affilé, plus difficilement que la première fois, ou j'avais atteint les 87 pts. C'est donc grâce à une victoire face au Bavarois à la 33e Journée (avant-dernière) que mon titre est assurés. Victoire 3-1 avec un joli doublé de Pato comme à son habitude et un but du Français Sankharé, ex-joueur du PSG.
La grosse décéption de cette année en Allemagne est bien sur le Bayern Munich, qui termine 11e du championnat !
En revanche, la surprise nous provient de Cottbus, qui termine in-extrémis 3e alors qu'à la 31e journée, il était encore 7e !
Coupe : Schalke 04 - W. Brême.....2-1(2-0)
Je me fait surprendre sur la première occasion de Schalke, à la 12e minute, alorsque j'effectue un corner, le gardien la dégage des 2 points je me fait chipper la balle à toute vitesse, je sort mon gardien comme dernière armes et me fait lobé
.
Juste avant la mi-temps, mes adverssaires obtiennent un pénalty gentillement accordé (). Le faucher se fait justice et met à l'abbris son équipe, 2-0 à la pose.
En seconde pèriode, un but de Noble de la tête ne changera rien, Schalke est champion et Brême laisse filé le doublé...
Ligue des Chapions Liverpool - W. Brême.....0-3 (0-0)
Une belle finale s'annonce entre Brêmois et Red Devil, tout 2 ayant sortis des clus espagnols (Brême, le barça par 1-0 et Liverpool, le réal Madrid par 4-2). Il fallait donc se méfier des anglais.
Aprés une première mi-temps plus que haché par les multipls faute de part et d'autre, c'est en séconde pèriode que tout ce jouera, avec l'entrée de Yohan Cabaye(80) pour Brême. Coachin payant à la 54' puiqu'il envoi en profondeur l'ex-Milanais puis Mancunien Alexandre pato, qui n'as plus qu'à ajusé le portier adverse, 1-0. Tout se déssinera dans les dernière minutes, corners à la 88e minute pour Brême, tiré par Pato pour la tête de Hunt et pour le deuxième but Allemand ! Enfin quelque minute plus tard, c'est une fois de plus Hunt qui vient enfoncer le clous est achevé la victoire 3 but à 0 !
Voilà, saison terminée sans remord même si j'aurais pu gagner la Coupe d'Allemagne.
Ayant déja tout remporté avec le club, je décide d'aller relevé un autre challenge, le REAL MADRID !
Je débarque chez les galactiques avec tous ce qui faut pour faire une bonne équipe, et surtout 85.000.000 € !!!
2014-2015
REAL MADRID
Équipe type :
..........................Casillas(87)............
..............
...S.
Ramos(93)....Pepe(82)......Metzelder(83)....Marcel
o(86)...
....................Pretel(75)..Sneijder(78)......
..............
......Gago
(80)...................................kaka(92)...
...
................Soldado(82)...Van Nistoolroy(76)................
A mon grand ettonement, je remarque que le Real n'a plus que 4 étoiles et SURTOUT ! que le milieu était vraiment faible
Matches Amicaux
Real Madrid - W. brême 1-1 (0-0)
J'ai toujours pour habitude de jouer contre mon ancienne équipe en Amical Score satisfait au vus de l'équipe Brêmoise. Je remarque que Ruud VNR n'a plus ses jambes de 20 ans et que ce n'est pas avec pretel-Schneider que je ferais quelque chose. Côté adversaires, Alexandre pato qui était à 98 est monté en 99 alors que Rio Mavuba manque à l'appel.
Real madrid - RC Lens 4-0 (3-0)
Sans trop forcé, je bats facilement ma toute première équipe avec un triplé de Soldado, le chouchou des supporters. L'autre but sera inscrit par Kaka, qui malgré ses 30 ans joue encore trés bien
Real madrid - Cruzeiro 6-0) (1-0)
Alors ce match si, je ne suis pas prés de l'oublié ! tout ses jouer en seconde pèriode. Je marque à 3 reprise à la 90e minute,match fous comme on pourrait le dire
Mercato
Entre Temps, j'ai pus apportés quelque modifications à mon équipe en recrutant de bon joueurs. les 85 Millions m'aide baucoup
/ARRIVÉS\
Benzema ATT (95) <- Lyon
Davies DC (86) <- Arsenal
Sankharé MDC (83) <- W. brême
Bender MG (86) <- Bayern Munich
/DEPARTS\
Sneijder MG (78) -> Middlesbrough
Pretel MD (75) -> Rapid Vienne
Vous aurez pu constater que je me suis attaché à Sankharé, un des joueurs que je préfère dans ma carrière
Pour Benzema, je n'ai pas eu trop de mal à le faire venir dans mon club, tout comme Davies. En revanche j'ai du batailler pour Bender, mais au final, j'ai réussis à l'obtenir ^^