CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

Soncks
Soncks
Niveau 10
20 février 2008 à 14:54:41

moi je suis lensois mais viens suivre la mienne et les autres aussi...

Droit au but (pas avec l'om)

standardmen4030
standardmen4030
Niveau 9
20 février 2008 à 15:33:37

Pour ma 1ère saison avec l'om j'ai été champion
:d) Pilouantiom :g) Est-ce que Briand évolue bien
les autres si vius avez d'autres perles
J'ai déjà Bojan et Bale

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
20 février 2008 à 15:51:47

Ben je l'ai acheté cette saison au Stade Rennais pour 8 Millions d'Euros. Il avait pris 2Gen en 3 mois, et là au début de ma 4e Saison avec le CS Sedan il est a pris 8.

En plus, il est très rapide, et agile devant le but. Le 9 qu'il me faut :)

Jjuliendu13
Jjuliendu13
Niveau 12
20 février 2008 à 16:30:50

Lavezzi :coeur: :ok: il est rapide , fait de super passe et est assez jeune ah oui il fait de super frappe de loin :p)

nicopsg28
nicopsg28
Niveau 10
20 février 2008 à 17:58:06

Toujours avec Sedan Pilou à ca que je vois :sournois:
Sinon ton gardien promet (70 à 19 ans :ouch: ) :ouch2:

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
20 février 2008 à 20:04:42

nicopsg28 :d) Moi, a cette êge, quand j'étais avec lyon, j'ais déniché une perle: 84 de gen. ! (Soit le niveau de Coupet!)

:ouch2:

nicopsg28
nicopsg28
Niveau 10
20 février 2008 à 20:05:45

:ouch:

nicopsg28
nicopsg28
Niveau 10
20 février 2008 à 20:46:14

:globe: www.hac-foot.com :globe:

:d) Premier match des Havrais en Coupe de la Ligue contre un adversaire à leur portée : Grenoble. En effet, leurs adversaires du jour ont bien du mal en championnat et ne se placent que 15e. Et la rencontre commence bien pour les Ciel & Marine avec beaucoup d'occasions mais aucune au fond. G. Hoarau aura même trois duels avec le portier adverse mais les trois seront remportés par le gardien. Néanmoins le jeune Réunionais ne se laisse pas abattre et c'est à la 89e minue, lors de son quatrieme face-à-face avec le goal que G. Hoarau marquera le but de la délivrance.

Score final : Le Havre 1-0 Grenoble

:d) Prochain match du Havre contre Boulogne-sur-Mer, la nouvelle lanterne rouge du classement. Un match à sens unique où c'est la fraiche recrue havraise, A. D'Alessandro, qui fera toute la différence. Tout d'abord en partant à la limite du Hors-Jeu et en trompant le gardien d'un plat du pied, puis ensuite sur une reprise de demi-volée qui heurte la transversale avant de rentrer dans le but. Score sans appel suite à ce magnifique doublé du nouveau n°10 du Havre.

Score final : Boulogne 0-2 Le Havre

:d) Après un court succès en Coupe de la Ligue, c'est pour le compte de la Ligue 2 Orange que Le Havre recevait Grenoble. Encore un belle prestation des Ciel & Marine qui s'imposent largement grâce à un doublé de G. Hoarau qui, d'une reprise de volée et d'un plat du pied, mystifia par deux fois le goal adverse. Deuxieme match et deuxieme victoire des Havrais contre Grenoble.

Score final : Le Havre 2-0 Grenoble

:d) Grâce à cette victoire, Le Havre se retrouve 3e de Ligue 2 Orange pour la premiere fois de la saison. Une prestation due en majeur partie aux remarquables performances d'A. D'Alessandro, le meneur de cette équipe.

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
21 février 2008 à 09:50:03

:d) CHAMPIONNAT :g)

16ème journée : Lyon – Lens 2-4 (0-2) Buts : Tyrala 58ème et 84ème

Lyon recevait Lens (12ème) et le match débutait vraiment mal puisque dés la 5ème minute Ogucan ouvrait le score pour Lens et à la 19ème Montet Paquet doublait le score. A la 25ème minute Vilna prenait un carton jaune. A part ça il ne s'est rien passer, les lyonnais n’arrivaient pas à faire le jeu. Mais après la pause ils allaient revenir complètement changé puisque à la 58ème minute Tyrala marquait pour Lyon. Et il allait même récidiver à la 84ème minute pour égaliser. Malheureusement cela n’allait pas suffire puisque à la 86ème minute Lens obtient un coup franc lointain. Le ballon rebondit dans la surface et Barberino qui était sorti ne parvient pas à l’attraper avant que Mikaula ne place sa tête pour marquer le 3ème but lensois. Le coup de grâce a été porté par Lacourt dans les arrêts de jeu.

:d) CHAMPIONS LEAGUE :g)

6ème journée Lyon – FC Copenhague 2-1 (0-1) Buts : Beauvalet 68ème ; Anderson Pico 80ème

Le match encore une fois débutait très mal puisque la défense se faisait surprendre par un but d’Almeida dés la 5ème. Les lyonnais se révoltaient mais se heurtaient à chaque fois au gardien Danois jusqu'à la 68ème minute ou Beauvalet marquait le but égalisateur. A la 80ème minute le corner tiré par Pretel arrivait après cafouillage dans les pieds d’Anderson Pico qui ne se privait pas pour marquer.

:d) CHAMPIONNAT :g)

17) Toulouse – Lyon 0-3 (0-1) Buts : Vela 5ème (pen), Patrick 59ème et 78ème
Lyon a totalement dominé son sujet et s’est logiquement imposé face aux 11ème du classement.

:d) COUPE DE FRANCE :g)

2ème tour :

Lyon – Niort 4-0 (2-0) Buts : Oakley 5ème et 45ème, Creutz 63ème ; Beauvalet 74ème
Malgré l’élimination en coupe de la ligue Laurent Blanc avait décidé de faire confiance à une équipe composée des remplaçants et des réservistes. Le moins qu’on puisse dire c’est qu’il auront su ce faire respecter. Oakley marque un premier but dés la 5ème avant de récidiver dans le arrêts de jeu de la première période en profitant d’une relance à la main ratée par le gardien niortais. Creutz et Beauvalet ont ensuite marqué en deuxième période.

:d) LEAGUE DES CHAMPIONS :g)

Qualifiés pour le deuxième tour : Stuttgart , Anderlecht ; OL, Werder Breme ; Valence, Brondby ; Le Mans, Barcelone ; PSG, Réal Madrid ; Galatasaray, Feyenoord ; Liverpool, FC Porto ; Slavia Prague, Ajax Amsterdam.

Les surprises sont venus du groupe 4 où le Mans a terminé devant Le FC Barcelone, dans le groupe 5 où le PSG a terminé devant le Réal et où Chelsea est donc 3ème du groupe et jouera la coupe UEFA. Dans le groupe 6 enfin où la Juventus termine 3ème derrière Galatasaray et le Feyenoord Rotterdam. Les 3 clubs français sont donc qualifiés pour les 8èmes de finale.

Tirage des 8ème
Brême – Liverpool
Barcelone – Paris
Porto – Lyon
Anderlecht – Slavia Prague
Réal Madrid – Le Mans
Ajax Amsterdam – Stuttgart
Feyenoord Valence
Brondby – Galatasaray

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
21 février 2008 à 11:11:56

:d) Fin de saison:

:d) Championnat:

Après les 46 journées du Championnat, Sunderland, après un incroyable retour en force, notamment grâce à la victire 5-1 sur le Charlton Athletic, est sacré Champion de D2 Anglaise. Ce nouveau titre vient donc étoffer la palmarès déjà bien garni d'Eric Gerets.

1)Sunderland-94 points :fete:
2)Charlton Athletic-92 points
3)Leeds United-91 points
4)Barnsley-87 points (diff.+34)
5)Southampton-87 points (diff.+28)
23)Cardiff-33 points
24)Doncaster-31 points

Sunderland, Charlton et Leeds United sont promus en Premier League.
Doncaster, Cardiff et Watford sont relégués en 3è division.

:d) Le Vainqueur de la FA Cup est Leeds United, vainqueur de Burnley 4-1.

:d) Eric Gerets a réussi son pari: faire remonter Sunderland parmi l'élite. Mais, en soif de titres Anglais, le Belge décide de quitter les Chats Noirs.

Sa décision est claire: Il veut gagner la FA Cup, le Community Shield et la Coupe de la League: Une fois ses valises faited, direction Manchester...United.

nicopsg28
nicopsg28
Niveau 10
21 février 2008 à 12:13:09

:globe: www.hac-foot.com :globe:

:d) Nouveau match du Havre contre, cette fois, Chateauroux. Match serré, les équipes se cherchent et ne parviendront pas à marquer malgré les bonnes prestations de leurs joueurs clés. Résultat final logique. Les Ciel & Marine conservent néanmoins leur 3e place, à égalité de points avec le 2e (Nantes) mais aussi avec le 4e (Guingamp).

Score final : Chateauroux 0-0 Le Havre

:d) Pour la 10e journée du championnat de Ligue 2 Orange, Le Havre acceuillait Reims, 6e au classement. Match au sommet avec un terrible enjeu. Un match mal engagé pour Reims avec la sortie sur blessure de Y. Kermorgant remplacé par S. Didot. Mais les Havrais n'en tireront pas grand chose à cause d'un manque cruel d'efficacité de la part de G. Hoarau et de N. Nikezic. C'est même Reims qui ouvrira le score à 5 minutes de la fin grâce à une tête de C. Faure. Première défaite de la saison du HAC.

Score final : Le Havre 0-1 Reims

:d) N. Baraud a fait savoir qu'il souhaiterait se séparer de son attaquant N. Nikezic. Ses laborieuses prestations depuis le début de la saison sont un "handicap" (selon ses mots) pour les Ciel & Marine. Il s'explique : "On vient de le voir. Une nouvelle fois, N. Nikezic s'est avéré être une sorte de boulet que l'on traîne depuis Septembre. Il est clair que sur le terrain il ne sert strictement à rien, sauf à gêner ses propres coéquipiers. Ce joueur ne rentre plus dans mes plans. Après être titulaire, je l'ai mis remplaçant...désormais il sera réserviste. C'est pourquoi il sera en vente dès le mois de Janvier, lors du mercato hivernal." N. Nikezic donnera demain une conférence de presse dans laquelle il donnera des explications sur ce mauvais début de saison ainsi que sur son avenir dans le monde du football.

:d) Pour le Tour 2 de la Coupe de la Ligue, Le Havre accceuillait un club de Ligue 1 Orange, le Stade Rennais. Autant dire que c'est Rennes qui part favoris mais contre toute attente, ce sont les Ciel & Marine qui ouvrent le score sur un plat du pied de S. Bouadla. Le stade Deschaseaux est en folie. Et ce n'est pas fini car, malgré les tentatives de la tête de M. Pagis, M. Mutamba fera le break pour le HAC en logeant la balle sous la barre. Malgré la réduction du score de M. Pagis de la tête, Le Havre se qualifie pour le Tour 3 de la Coupe de la Ligue.

Score final : Le Havre 2-1 Rennes

:d) Tous les matches du Tour 2 de la Coupe de la Ligue ayant été joués, on vous dévoile à présent le tirage du Tour 3.

Angers - Lens
Auxerre - Lorient
Bordeaux - Reims
Caen - Amiens
Troyes - Valenciennes
Le Havre - Sedan
Marseille - Lyon
Saint-Etienne - Lille

A noter deux grosses affiches. Tout d'abord Saint-Etienne - Lille, un véritable match de Ligue 1 Orange, mais aussi le choc Marseille - Lyon dans un Vélodrome bouillonant.

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
21 février 2008 à 12:35:02

Bonne chance pour ton matche contre le CS Sedan, Allez Sedan !!! :rire:

Je vais bientôt poster moi.

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
21 février 2008 à 12:35:30

www.cssedan.com/fr

:globe: Les News du Sanglier :globe:

:d) Matches de Pré-Saison :

- CS Sedan 0 - 1 PSV Heindoven
- CS Sedan 2 - 0 Bolton FC
- CS Sedan 2 - 2 FC Valence
- CS Sedan 2 - 1 FC Schalke 04

Une préparation plutôt réussie avec 2 victoires, 1 nul et 1 défaite.

:d) Transferts :

Aucun achat ne sera à signaler pour le moment.
En plus, le Conseil d'Administration a fait parvenir qu'il ne fallait pas dépasser 540 000 Euros pour le Budget Transferts.

M.Boutabout (68) a été transféré au Gueugnon FC pour la somme de 420 000 Euros.
Il n'était plus utilisé par Pilou Rafaelo, il commencait à se faire vraiment vieux avec ses 33 ans.
De plus, la concurrence en attaque est vraiment élevé avec J.Briand (84), R.Barry (76) et I.Jemââ (72)

:d) Premier matche test pour les hommes de Pilou Rafaelo cet après-midi.
En effet, le Trophée des Champions ouvre ses portes entre le vainqueur du championnat le CS Sedan, et le vainqueur de la Coupe de la Coupe de France le Paris Saint-Germain.
Le matche sera très calme, les équipes ne veulent surtout pas se ménager juste avant la reprise du championnat qui arrive dans 1 semaine.
Durant toutes les 90 minutes, aucune des 2 équipes n'est parvenue à passer devant l'autre.
La domination est tout de même parisienne, avec 66% de possession en faveur des Parisiens contre 34% pour les Sedannais.
Lors de la Prolongation, les 30 minutes se sont écoulées, et toujours aucune des 2 équipes n'a réussi à marquer un but, c'est un matche vraiment calme.
Mais à la 120e minute, sur le dernier contre de la partie, P.Luyindula passe 2 défenseurs Ardennais et bat P.Ruinart d'un petit plat du pied.
Le Paris Saint-Germain qui remporte ce Trophée des Champions à l'ultime minute de jeu, que c'est dommage pour les Sedannais.

CS Sedan 0 - 1 Paris Saint-Germain

:d) Pour l'ouverture du championnat, les Sangliers affronteront une nouvelle fois le Paris Saint-Germain.
Une bonne occasion de prendre sa revanche lors du matche précédent.

toto_rcl
toto_rcl
Niveau 9
21 février 2008 à 12:41:49

Pas mal Paulo, si tu pourrais nous mettre ta compo STP :rouge:

Sinon pour ma part :

:cd: 2013-2014 :cd:

WERDER BRÊME

:d) Équipe Type

............................Wiese(80).............
...............

....Dabo(87)...MCManus(86)...........Naldo(83)...Z
abaleta(82)....

..Carlos
Alberto(90)...Sankharé(84)......Mavuba(86)...Noble
(83)..

.....................Hunt(89).....A.Pato(98)......
...............

Championnat :d)

1. W. Brême 79PTS :fier:
2. Leverkusen 70PTS :-)
3. Cottbus 69PTS :honte:
4. Schalke 04 69PTS :gni:
5. Wolsbourg 67PTS :noel:

..............

16. Heta Berlin ???PTS
17. Aue ???PTS
18. Dresde 15PTS

Je suis donc champion de Bundesliga pour la seconde fois d'affilé, plus difficilement que la première fois, ou j'avais atteint les 87 pts. C'est donc grâce à une victoire face au Bavarois à la 33e Journée (avant-dernière) que mon titre est assurés. Victoire 3-1 avec un joli doublé de Pato comme à son habitude et un but du Français Sankharé, ex-joueur du PSG.
La grosse décéption de cette année en Allemagne est bien sur le Bayern Munich, qui termine 11e du championnat !
En revanche, la surprise nous provient de Cottbus, qui termine in-extrémis 3e alors qu'à la 31e journée, il était encore 7e !

Coupe : Schalke 04 - W. Brême.....2-1(2-0)

Je me fait surprendre sur la première occasion de Schalke, à la 12e minute, alorsque j'effectue un corner, le gardien la dégage des 2 points je me fait chipper la balle à toute vitesse, je sort mon gardien comme dernière armes et me fait lobé :(.
Juste avant la mi-temps, mes adverssaires obtiennent un pénalty gentillement accordé (). Le faucher se fait justice et met à l'abbris son équipe, 2-0 à la pose.
En seconde pèriode, un but de Noble de la tête ne changera rien, Schalke est champion et Brême laisse filé le doublé...

Ligue des Chapions Liverpool - W. Brême.....0-3 (0-0)

Une belle finale s'annonce entre Brêmois et Red Devil, tout 2 ayant sortis des clus espagnols (Brême, le barça par 1-0 et Liverpool, le réal Madrid par 4-2). Il fallait donc se méfier des anglais.
Aprés une première mi-temps plus que haché par les multipls faute de part et d'autre, c'est en séconde pèriode que tout ce jouera, avec l'entrée de Yohan Cabaye(80) pour Brême. Coachin payant à la 54' puiqu'il envoi en profondeur l'ex-Milanais puis Mancunien Alexandre pato, qui n'as plus qu'à ajusé le portier adverse, 1-0. Tout se déssinera dans les dernière minutes, corners à la 88e minute pour Brême, tiré par Pato pour la tête de Hunt et pour le deuxième but Allemand ! Enfin quelque minute plus tard, c'est une fois de plus Hunt qui vient enfoncer le clous est achevé la victoire 3 but à 0 !

Voilà, saison terminée sans remord même si j'aurais pu gagner la Coupe d'Allemagne.

Ayant déja tout remporté avec le club, je décide d'aller relevé un autre challenge, le REAL MADRID !
Je débarque chez les galactiques avec tous ce qui faut pour faire une bonne équipe, et surtout 85.000.000 € !!!

2014-2015

REAL MADRID

Équipe type :

..........................Casillas(87)............
..............

...S.
Ramos(93)....Pepe(82)......Metzelder(83)....Marcel
o(86)...

....................Pretel(75)..Sneijder(78)......
..............

......Gago
(80)...................................kaka(92)...
...

................Soldado(82)...Van Nistoolroy(76)................

A mon grand ettonement, je remarque que le Real n'a plus que 4 étoiles et SURTOUT ! que le milieu était vraiment faible

Matches Amicaux

Real Madrid - W. brême 1-1 (0-0)
J'ai toujours pour habitude de jouer contre mon ancienne équipe en Amical Score satisfait au vus de l'équipe Brêmoise. Je remarque que Ruud VNR n'a plus ses jambes de 20 ans et que ce n'est pas avec pretel-Schneider que je ferais quelque chose. Côté adversaires, Alexandre pato qui était à 98 est monté en 99 alors que Rio Mavuba manque à l'appel.

Real madrid - RC Lens 4-0 (3-0)
Sans trop forcé, je bats facilement ma toute première équipe avec un triplé de Soldado, le chouchou des supporters. L'autre but sera inscrit par Kaka, qui malgré ses 30 ans joue encore trés bien

Real madrid - Cruzeiro 6-0) (1-0)
Alors ce match si, je ne suis pas prés de l'oublié ! tout ses jouer en seconde pèriode. Je marque à 3 reprise à la 90e minute,match fous comme on pourrait le dire

Mercato

Entre Temps, j'ai pus apportés quelque modifications à mon équipe en recrutant de bon joueurs. les 85 Millions m'aide baucoup

/ARRIVÉS\

Benzema ATT (95) <- Lyon
Davies DC (86) <- Arsenal
Sankharé MDC (83) <- W. brême
Bender MG (86) <- Bayern Munich

/DEPARTS\
Sneijder MG (78) -> Middlesbrough
Pretel MD (75) -> Rapid Vienne

Vous aurez pu constater que je me suis attaché à Sankharé, un des joueurs que je préfère dans ma carrière
Pour Benzema, je n'ai pas eu trop de mal à le faire venir dans mon club, tout comme Davies. En revanche j'ai du batailler pour Bender, mais au final, j'ai réussis à l'obtenir ^^

nicopsg28
nicopsg28
Niveau 10
21 février 2008 à 13:00:09

Merci Pilou :ok:

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
21 février 2008 à 13:04:35

Faudrait peut-être augmenter un peu le niveau là Toto non ?

nicopsg28
nicopsg28
Niveau 10
21 février 2008 à 13:14:32

Ouais parce que là t'as quasiment tout gagner (sauf la Coupe d'Allemagne) :(

nicopsg28
nicopsg28
Niveau 10
21 février 2008 à 13:17:01

Désolé du double-post mais Pilou, t'as combien de prestige entraîneur :question:

toto_rcl
toto_rcl
Niveau 9
21 février 2008 à 13:18:24

pilouantiom :d) je joue en pro :ok:

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
21 février 2008 à 13:23:33

Nico je croit que je suis à 3 ou 4, je ne sais plus trop.
Quand j'allumerai ma PSP, je te dirai tout ca.

Toto essaye de jouer en international, il y aurait plus de challenge.
Je jouait en Pro avant aussi, et puis j'ai voulu passer en International, et maintenant je trouve que c'est mieux, les matches sont beaucoup plus équilibrés.
Et la seule solution pour passer, c'est de construire son jeu, tout ce que j'aime en fait, donc ca va :)

La vidéo du moment