CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
24 février 2008 à 09:39:16

Qui viennent de Newcastle ?
Bah N'Zogbia, Duff et Owen.

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
24 février 2008 à 09:45:45

Owen :oui:

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
24 février 2008 à 11:22:18

:d) 34ème journée : Aston Villa-Everton(match aller : 2-2) :g)

Aston Villa(4ème) reçoit Everton(12ème) à Villa Park.
Match complètement dominé par Aston Villa avec l’ouverture du score de Agbonlahor(2’),yakubu égalise (13’)contre le cours du jeu d’un magnifique missile, Agbonlahor redonne l’avantage (41’) ,Aquilani(60’) fait le break d’une belle frappe à l’entrée de la surface, Agbonlahor auteur d’un triplé(72’) tue le match.
Aston Villa s’impose 4-1 face à Everton.

:d) 35ème journée : Manchester City-Aston Villa(match aller 1-4) :g)

Aston Villa se déplace au City of Manchester Stadium pour y affronter Manchester City(12ème).
Match difficile avec l’ouverture du score de Gelson(10’) pour City,Ireland double la mise(32’).Juste avant la mi-temps Agbonlahor réduira l’écart(42’).Avec peu d’occasion le réalisme de Agbonlahor paiera en fin de match(82’).
Aston Villa concède un bon nul à Manchester City 2-2 après avoir été mené 2-0 !!

:d) 36ème journée : Arsenal-Aston Villa(match aller 1-3) :g)

Aston Villa(2ème) se déplace à l’Emirates Stadium pour y affronter l’ogre Arsenal(5ème).
Match difficile et fermé, peu d’occasion mais dans les arrêts de jeu Robin Van Persie donne l’avantage à Arsenal(90+4’),c’est terrible pour Aston Villa.
Aston Villa s’incline 1-0 à l’Emirates face à Arsenal .

:d) 37ème journée : Aston Villa-Blackburn(match aller 1-0) :g)

Aston Villa(3ème) reçoit Blackburn(5ème) à Villa Park ,match très important car si Aston Villa s’impose ils seront sur d’être au moins au tour préliminaire de la Ligue Des Champion.
Aston Villa domine ce match avec l’ouverture du score sur corner d’Ederson(27’),Santa Cruz égalise contre le cours du jeu(38’),Agbonlahor redonne l’avantage à Aston Villa dans les arrêts de jeu(45+3),seconde période fermé mais Moore tuera le match dans les ultimes minutes(90+7’).
Aston Vila s’impose 3-1 face à Blackburn,Aston Villa est assuré de jouer le tour préliminaire de la Ligue Des Champions !!!!! le stade est en feu !!!!!! :fete:

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
24 février 2008 à 11:28:04

:d) 38ème journée : Aston Villa-Sunderland(match aller : 2-1) :g)

Duel des extrêmes entre Aston Villa(2ème) qui reçoit Sunderland(20ème) à Villa Park.Match important car si Aston Villa gagne ils seront qualifié directement en Ligue des Champions.
Aston Villa commence très bien le match avec le but de Ashley Young(5’),Rafael Sobis double la mise(28’).Sur l’engagement Chopra réduit la marque pour Sunderland(31’),et sur encore sur l’engagement Aston Villa perd le ballon contre de Sunderland qui égalise grâce à Chopra (35’) auteur d’un doublé ce soir. Rafael Sobis auteur de son plus beau match de la saison donne l’avantage à Aston Villa(37’),Rafael Sobis auteur d’un triplé tuera le match(73’).
Aston Villa s’impose 4-2 face à Sunderland lors de cet 38ème et dernière journée de Premier League.Aston Villa est qualifié pour la Ligue Des Champions !!!!!!!!!!!! :fete:

1)Chelsea 82pts
2)Aston Villa 70pts :fete:
3)Arsenal 67pts :coeur:
4)Manchester United 67pts
5)Blackburn 63pts
6)Middlesbrough 60pts
7)Tottenham 57pts
8)Reading 55pts
9)Newcastle 55pts
10)Manchester City 51pts
11)Liverpool 50pts
12)West Ham 48pts
13)Porstmouth 47pts
14)Everton 45pts
15)Birmingham 43pts
16)Wigan 39pts
17)Derby County 39pts
18)Bolton 38pts
19)Fulham 37pts
20)Sunderland 31pts

Coupe De La Ligue : Arsenal-Tottenham 2-1 :fete:

:d) Finale de la FA Cup : Aston Villa-Middlesbrough :g)

Match dominé par Middlesbrough qui manque de réalisme avec une super Carson,Agbonlahor ouvre la marque(29’) sur la 1ère action du match en face à face.Dans les arrêts de jeu Agbonlahor la jeune perle anglaise fait le break(45’).Middlesbrough dominera la 2nde période mais Carson toujours là.
Aston Villa remporte la FA Cup en battant Middlesbrough 2-0!!!! :fete:

Ticum
Ticum
Niveau 1
24 février 2008 à 12:51:28

:salut: a tous!!!!
J'ais commencer ma carrière avec Manchester United.Je suis a ma 2eme saison
A la premiere saison g marqué 127 buts avec C.ronaldo
Maintenat jaimerais acheter un exellent milieu
Que me proposez vous?? :svp:

lelilloisdu57
lelilloisdu57
Niveau 6
24 février 2008 à 12:54:43

127 buts avec C.Ronaldo :question:

Fake :question:

Ticum
Ticum
Niveau 1
24 février 2008 à 12:58:14

Lensois t arriver a quel saisons??? :cool:

Ticum
Ticum
Niveau 1
24 février 2008 à 13:03:15

LeLilloisDu57 is not fake comme tu dit
Je lai mis en pointe et je marque qavec lui
IL a 93 de gen pour linstant et je suis ka ma 2eme saison
Et toi ta fé une carrière ou pas????????

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
24 février 2008 à 13:07:01

Ticum :d)

T'es a quel niveau de difficulté?

lelilloisdu57
lelilloisdu57
Niveau 6
24 février 2008 à 13:09:40

Ba heureusement que j'ai fais des carrières et puis c'est impossible 127 buts , si en amateur :ok:

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
24 février 2008 à 13:10:27

Lensois59 :d) Bien joué, bonne chance pour ta CCC!

Matsy971 Posté le 24 février 2008 à 03:26:16 Bonjour, moi j'voudrais savoir comment on fait pour enrouler les coup franc svp ? et j'voulais savoir aussi...comment on fait pour sauvegarder les effectifs quand on a fait des transferts ?merci

Et je remets ca parceque apparement personne n'as répondu.
Moi, je sais pas pour les coups francs, mais tu parles de quels effectifs :question:

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
24 février 2008 à 13:19:53

www.psv.nl

:globe: L'actualité du PSV :globe:

:d) Un nouvel entraineur signe au club!

Martin O'Neil,Anglais,agé de 38 ans,qui avait déja entrainé l'équipê des -18 du Barça,signe un contrat pro avec le PSV Eindhoven.

:d) Les matchs amicaux déja programmé:

PSV Eindhoven - FC Zurich
PSV Eindhoven - AS Monaco
PSV Eindhoven - Nacional
PSV Eindhoven - West Ham United

:d) Le début de l'aventure.

Pour son premier match avec l'équipe netherlandaises,Martin O'Neil joue a domicile face au FC Zurich.

0' : Et c'est le coup d'envoi,donné ici dans se stade magnifique,qui est le stade Philips Stadion.Dans les gradins ont peut voir des banderoles ou il est écrit <<Bonne chances Martin>>.

8' : OH LALALAL,c'est la cata dans la surface Manuel Da Costa dégage la balle sur la jambe de l'attaquant Zurichoi qui met la balle au fond.Sa fait 1-0 pour le FC Zurich.

37' : PENALTY!Farfan partie coté gauche,driblle deux défenseur entre dans la surface se prépare a tiré,mais le défenseur de Zurich le tacle irrégulierement par dèrriere,c'est donc un pennlaty et en prime un carton jaune pour le défenseur Suisse.Farfan se fait justice tout seul,il pose la balle au point de penalty,souffle un grand coup,part...et BUT.Farfan effectue une magnifique panenka.

45'+1 : Simons!Il part du milieu de terrain drible tout le monde zig zag entre le coté droit et gauche et passe coté droit frappe enroulé et...BUUUTTT! Sa fait 2-1 pour les locaux.

45+3 : L'arbitre siffle la mi-temps sur une domination des locaux.Alors que Zurich ouvrait le score,et qu'on pensait qu'ils allait le tenir,quel revirement de situation avec ses deux jolies buts de Simons et Farfan!

90'+4 : Et c'est la fin du match,c'est donc logiquement a vue de leur domination que le slocaux l'enportent.Sur ce score de 2-1.

:d) Le point transfert:

-Le PSV Eindhoven a reussi a recruté Marcelo,defeseur gauche,du Real madrid pour la somme de 3M€.

-Le club recrute aussi Né,joueur sans contrat,milieu de terrain de 26 ans,avec c'est 76 de gen,il pourra parfaitement remplacé Perdo Mendens,le Portugais,qui n'est pas a son meilleur niveau en ce moment.

-Le club est a la recherche d'un arrière droit.

:d) Revenons en au club.

_______Les Objectis du CA sont:

-Coupe des Pays-Bas: 1/2 final.
-Se qualifier pour la CE.
-Acheter un nouvel arriere gauche. :ok:
-Améliorer responsable du stade. :ok:

_______ Les revenus et les pertes.

A domicile,le club,gagne environ 100 000€.
A l'éxterieur il n'en perd que 30 000€.

_______ Le dispositif principal:

G:Gomes(81)

ArD:Da Costa(68)
DC:Addo(72)
DC:Salcido(78)
ArG:Marcelo(70)

MLD:Afellay(75)
MCD:Simons(77)
MC:Né(76)
MCG:Aissatti(72)
MLG:Lazovic(74)

Att:Farfan(83)

Ticum
Ticum
Niveau 1
24 février 2008 à 13:24:51

:lol: en amateur TRO MDR!!! JSUI EN semi pro sur PS3

t arriver a quel saison?? le lillois??

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
24 février 2008 à 13:33:14

amateur et semi-pro c'est presque pareil,change de niveau sinon c'est trop simple.

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
24 février 2008 à 13:45:25

Ticum :d) je viens de terminer ma 1ère saison et la je vais commencer ma 2ème ,je joue en légende!

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
24 février 2008 à 14:14:23

:d) Community Shield : Chelsea-Aston Villa :g)

Aston Villa est dominé en début de match mais le match s'équilibre après le 1er 1/4.Suite à un corner tête de Agbonlahor ,John Terry peut la sauvé mais dégage mal et c'est l'ouverture du score d'Aston Villa grâce à un but contre son camps de John Terry :fete: .Le match reste équilibré juske les 30 dernière minutes où Chelsea va littéralement dominé Aston Villa :malade: mais magnifique défence et superbe Carson!!
Aston Villa remporte le Community Shield en battant Chelsea 1-0. :fete:

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
24 février 2008 à 14:18:21

Est-ce ke vous arrivé a voir de bonne note avec un gardien ou un défenseur ou un milieu parceke moi g très très rarement 8 comme note à part pour un attaquant.Mon gardien est toujours dernier au classement des gardiens avec 6.5 !! Pourtant il fait de superbe match comme contre Chelsea et il a 7 et Cech fait un match moyen et ya 8.Je comprends pas trop les notes.Pouvez vous m'expliquer cmt avoire de bonne note avec les défenseurs,milieu et gardien ???
Grand merci à ce ki réponde SVPPP!!!!

Sabrote
Sabrote
Niveau 1
24 février 2008 à 14:18:32

oo-k3viin-oo<<<

Dis-moi, dans le mode carrière, comment tu fais pour programmer des matchs amicaux ?
Je joue sur PS3, moi.
Et toi?

Merci

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
24 février 2008 à 14:22:02

Sabrote :d) je joue sur PS3 et on ne peut pas faire des match amicaux sur PS3.mais on peut sur PS2 je pense.
tu peux-répondre a ma question juste au dessus ??
Merci

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
24 février 2008 à 14:23:48

Lensoi :d) Je sais pas du tout désolé.

Sabrote :d) Sur les consoles next-gen on ne peut pas faire de match amicaux.

La vidéo du moment