2014-2015
REAL MADRID
Equipe Type :
___________________Casillas(87)___________________
S. Ramos(93)_Davies(86)__Metzelder(83)_Marcelo(86)
____________Sankharé(85)____Bender(86)____________
____Debuchy(87)_______________________Kàka(92)____
_____________Soldado(82)__Benzema(95)_____________
Championnat :
Je suis arrivé largement premier avec 91PTS et 2 défaite à mon conteur, devant le FC Valence et le FC Séville. J'ai plutôt survolé le championnat.
1. Real Madrid 91PTS 
2. FC Valence 76PTS 
3. FC Séville 76PTS 
4. FC Barcelone 71PTS 
..........................
18. Sagarosse 34PTS
19. R.Sociadad 33PTS
20. Malaga 29PTS
Coupe :
J'ai également remporter la coupe, de la plus belle des façon. Face à Almeira (D2), je l'ai pulvérise 5-0 (2-0 à la m-t).
On remarquera le quadruplé de Karin Benzema.
Coupe de l'UEFA
J'ai réussit le triplé des coupes, lors d'un match sans appel contre dortmunde que j'emporte 4-1 (2-1 à la m-t). J'avais du sortir le celtic en demi (1-0) alors que les Allemands on sortit les anglais de Everton (1-1, 5TAB4)
Mon point de vue :
Cette saison été trop facile, je n'avais même pas besoin de me décarcassé pour l'emporter, même contre les plus grande équipe. Je parle par exemple du Barça ou je n'ai pas tremplé (3-0 et 2-0) mais aussi à l'inter que j'ai eu dans ma poule de qualif' (4-0). Bref, saison trés facile, peut-être même trop facile 
Je n'ai donc qu'un seul mot d'ordre pour la saison suivante :
PASSER EN INTERNATIONAL !
Mon avenir :
Mon avenir est simple, élevé le niveau. Je ne compte pas poursuivre ma carrière avec le real, baucoup trop fort à mon gout, même si c'était une bonne expérience que de pouvoir recruter sans penser au budget (85 M au début ).
Je vais donc me diriger vers un club moin hupper et ce sera l'AS Monaco
_________
2015-2016
_________
AS MONACO FC
équipe Type :
___________________Ruffier(76)___________________
Muratori(81)_Monsoreau(71)_Mestar(66)_Berthod(76)
___________________Martin(87)___________________
___________________Ribéry(91)___________________
____Pino(80)______________________Menze(86)_____
______________Rossi(85)__Gakpé(86)______________
Remarque :
A mon grand étonnement, je remarque que ribéry et Rossi sont à monaco, ce qui est assez bien dans l'ensemble. Une bone équipe surtout offensivement car déffensivement, yaura un petit temps pour recruter, mis à part Muratori, aucun des joueurs qui compose ma déffense me plaisent. J'ai 15.000.000 € de budget, espérons que cela suffit...