Merci de Toutes Vos réponses mais j'ai trouvé ce que je cherchée en fouinant un peu je vous dirai qui sont les joueurs recrutés.
Sochaux-Psg 2eme journée de championnat a l'extérieur.
Voici ma compo:
-----------xlandreau-----------
---xbourillon---xcamara------xyépes---xarmand---
------------xclément------------xtonge------------
-
-------xgallardo------------------xrothen---------
--
-------------xluyndula--------xpauleta-----------
Remplacents:
edel
mendy
digard
sankharé
frau
everton
Avant le premier but la rencontres été fournies d'occasion des 2 cotés mais les parisiens ou réussi a prendre l'avantage.
43eme minutes=But de Gallardo.Suite a une erreur de Mathis en milieu de terrain Pauleta récupére le ballon s'en suit une succession de passe jusqu'à Gallardo qui était démarqué dans la surface.Gallardo d'un extérieur du pied bat Richert.
2eme Mi-temps
54eme minutes:Remplacements côté parisiens avec les entrée en jeu de mendy à la place de bourillon,de digard à la place de gallardo et d'verton à la place de luyndula.
65eme minutes:contre-attaque parisienne menée par Everton qui accélére jusqu'à la surface et décoche une frappe enroulée du côté droit,le ballon termine sa course dans les filets.2-0 pour le PSG coaching payant pour l'entraineur P.Hamilton.
68eme minute:coup franc à la limite de la surface en faveur du PSG.Rothen s'en charge,son tir prend la transversale mais Richert été battu.
73eme minutes:Contre-attaque sochalienne qui laisse la défense parisienne sur le careau.Grax remporte son duel face a landreau.2-1.
76eme minutes:Everton Bien Relancée dans l'axe par pauleta,tir un boulet à l'entrée de la surface de réparation,la balle termine sa course dans la lucarne gauche.
Fin du match 3-1 pour le psg.Malgré leur victoires les parisiens ne pointes qu'a la 13eme place du classement.
Aruna dindane Et Dainelli(un défenseur centrale de la fiorentina qui a 76 de général et 90 de vitesse)viennet de signé au PSG.Quand a Woodgate Une offre vient de lui étre envoyée.
Bonne lecture