CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

toto_rcl
toto_rcl
Niveau 9
19 février 2008 à 14:16:34

fait mais je sais déja qui va être le mùeilleur championnat, ce sera le championnat Anglais :ok:

star_basket34
star_basket34
Niveau 8
19 février 2008 à 14:18:48

ouè bonne idée juliendu13 pour le topic et pour toi tbb974 eske ta pris murgu et prends diakite comme defenseur je pense pas trop cher ou sinon va prendre un jeune talent et fais le progresser jusqu'a qu'il devienne bon

star_basket34
star_basket34
Niveau 8
19 février 2008 à 14:37:16

ya kelkun?

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
19 février 2008 à 14:43:47

Moi si je peux te conseiller, je suis à Sedan depuis + de 3 ans, et mon capitaine R.Sartre est plus que bon. Physique, monte souvent, le vrai patron de sa défense. Au début il devait être à 69Gen, maitenant il doit être à 76Gen je croit.

Sinon comme ailier, toujours au CS Sedan, je peux te conseiller I.Yahia. Ce joueur est sublime, il est étonnement rapide, très physique, et n'hesite pas pour déborder. Normalement c'est un DC, mais quand j'ai vu sa pointe de vitesse, j'ai décidé de le mettre sur un côté. Là il doit être à 74Gen je croit.

Je te propose ces joueurs, ils jouent au CS Sedan, donc il ne seront pas chèr du tout :)

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
19 février 2008 à 14:49:07

Tout de suite, la suite de ma carrière avec le CS Sedan.
Il ne me reste plus que 2 matches à effectuer pour terminer cette Troisième saison.

tbb974
tbb974
Niveau 2
19 février 2008 à 15:11:26

Merci de Toutes Vos réponses mais j'ai trouvé ce que je cherchée en fouinant un peu je vous dirai qui sont les joueurs recrutés.

Sochaux-Psg 2eme journée de championnat a l'extérieur.

Voici ma compo:

-----------xlandreau-----------
---xbourillon---xcamara------xyépes---xarmand---

------------xclément------------xtonge------------
-

-------xgallardo------------------xrothen---------
--

-------------xluyndula--------xpauleta-----------

Remplacents:
edel
mendy
digard
sankharé
frau
everton

Avant le premier but la rencontres été fournies d'occasion des 2 cotés mais les parisiens ou réussi a prendre l'avantage.
43eme minutes=But de Gallardo.Suite a une erreur de Mathis en milieu de terrain Pauleta récupére le ballon s'en suit une succession de passe jusqu'à Gallardo qui était démarqué dans la surface.Gallardo d'un extérieur du pied bat Richert.

2eme Mi-temps

54eme minutes:Remplacements côté parisiens avec les entrée en jeu de mendy à la place de bourillon,de digard à la place de gallardo et d'verton à la place de luyndula.

65eme minutes:contre-attaque parisienne menée par Everton qui accélére jusqu'à la surface et décoche une frappe enroulée du côté droit,le ballon termine sa course dans les filets.2-0 pour le PSG coaching payant pour l'entraineur P.Hamilton.

68eme minute:coup franc à la limite de la surface en faveur du PSG.Rothen s'en charge,son tir prend la transversale mais Richert été battu.

73eme minutes:Contre-attaque sochalienne qui laisse la défense parisienne sur le careau.Grax remporte son duel face a landreau.2-1.

76eme minutes:Everton Bien Relancée dans l'axe par pauleta,tir un boulet à l'entrée de la surface de réparation,la balle termine sa course dans la lucarne gauche.

Fin du match 3-1 pour le psg.Malgré leur victoires les parisiens ne pointes qu'a la 13eme place du classement.

Aruna dindane Et Dainelli(un défenseur centrale de la fiorentina qui a 76 de général et 90 de vitesse)viennet de signé au PSG.Quand a Woodgate Une offre vient de lui étre envoyée.

Bonne lecture

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
19 février 2008 à 15:19:00

www.cssedan.com/fr

:globe: Les News du Sanglier :globe:

:d) C'est donc fait, les Sedannais se sont fait éliminés de la Champions League en Demi-Finale, face à un bon Olympique de Marseille. (ndlr : Aller : Olympique Marseille 2 - 0 CS Sedan ; Retour : CS Sedan 1 - 0 Olympique Marseille)
Malgré leur belle victoire au matche Retour, cela n'a pas suffit pour se qualifier, car à l'Aller les Ardennais s'étaient inclinés 2-0.
Les Sangliers ont tout de même montrer un grand visage de leur club, et on fait parvenir à tout les clubs, que le CS Sedan était un club d'avenir, et que dans quelques années il ne faudra pas être surpris de les voir avec le Trophée au Club.

:d) Il ne reste plus que 2 petites journées pour clore ce championnat de Ligue 1 Orange 2009/2010.
Pour la 37e journée, les Sedannais (1e) se déplacaient dans le Sud au Stade Louis II pour y affronter l'AS Monaco (2e).
Matche simulé : 15e minute, but Y.Plasil

AS Monaco (2e) 1 - 0 CS Sedan (1e)

:d) Celà fait 5 défaites de suite pour les Sedannais, dommage que tout ce soit écroulé en toute fin de Saison, même si le titre est officiellement remporté.
Pour cette 38e et dernière journée de championnat, les Sedannais (1e) se déplacaient au Parc des Princes pour y affronter le Paris Saint-Germain (6e).
Matche simulé : 60e minute, but J.Rothen

Paris Saint-Germain (6e) 1 - 0 CS Sedan (1e)

:d) Classement Championnat Ligue 1 Orange 2009/2010 :

1e CS Sedan 74Pts
2e AS Monaco 69Pts
3e Olympique Marseille 62Pts
4e Girondins Bordeaux 62Pts
5e Olympique Lyonnais 60Pts

-------------------------------------------------

16e Valenciennes FC 42Pts
17e Stade Rennais 41Pts
18e Lorient FC 40Pts
19e OGC Nice 37Pts
20e AJ Auxerre

:d) Recapitulatif de la Saison :

Championnat : Vainqueur du Championnat
Coupe de la Ligue : Eliminé au 3e Tour
Coupe de France : Eliminé au 3e Tour

star_basket34
star_basket34
Niveau 8
19 février 2008 à 16:16:59

tbb974 ta pas pris murgu?

nicopsg28
nicopsg28
Niveau 10
19 février 2008 à 16:21:27

:salut:
Moi je vais arrêter ma carrière avec Metz mais je ne sais pas où aller. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider :svp:
PS : Je ne veux pas de clubs trop forts (ni trop nuls) :ok:

tbb974
tbb974
Niveau 2
19 février 2008 à 16:21:46

Je Trouve Qu'il était Bof

nicopsg28
nicopsg28
Niveau 10
19 février 2008 à 16:35:41

Ca y est j'ai trouvé ça sera Le Havre :fete:
PS : Je suis Torres-Sanz.

star_basket34
star_basket34
Niveau 8
19 février 2008 à 16:39:48

nicopsg tt d'abord dans quel championat veut tu aller de preférence

star_basket34
star_basket34
Niveau 8
19 février 2008 à 16:41:17

nico je te conseille pas ,trop d'aller au havre perso mais fais comme ta envie

Archons
Archons
Niveau 10
19 février 2008 à 16:58:29

Tu vas au Havre ? :coeur: xD Nan je dis ça juste parce que j'habite au havre. xD

nicopsg28
nicopsg28
Niveau 10
19 février 2008 à 17:07:30

:globe: www.hac-foot.com :globe:

:d) Ne reussissant toujours pas à faire monter les Ciel & Marine en Ligue 1, J. Nobilo a été licencié hier. On connait néanmoins le nom de son successeur : N. Baraud. Autant dire qu'il a été rapidement mis dans le bain vu que les dirigeants attendent de lui une montée en division supérieure ce qui ne promet pas d'être facile pour ce jeune entraîneur.

:d) Deux jours après son arrivée au sein du club, nous avons réussis à décrocher quelques mots à N. Baraud.

HAC-FOOT : "Comment s'est passée votre intégration au sein de ce club ?"

N. BARAUD : "Et bah très bien. Tous les dirigeants m'ont très bien acceuillis ainsi que les joueurs."

HAC-FOOT : "Connaissiez-vous déjà quelques joueurs avant d'arriver ?"

N. BARAUD : "Je connaissais déjà le défenseur J. Henin, le milieu V. Mezague ainsi que notre attaquant vedette G. Hoarau car j'avais déjà eu l'occasion de parler un peu avec eux."

:d) Le premier match de N. Baraud sur le banc havrais sera contre Montpellier, un match comptant pour la première journée de Ligue 2 Orange. L'erreur n'est pas permise pour le nouveau coach des Ciel & Marine.

:d) Pour cette première journée, N. Baraud a préféré remanier l'effectif en proposant un 4-5-1 avec un seul attaquant en pointe (G. Hoarau) plutôt qu'un 4-4-2 avec un tandem G. Hoarau - N. Nikezic. Malheureusement cela n'apportera rien et le match se solde sur un 0-0 logique tant les aucune des deux équipe n'a été inquietée. Seul fait important du match : la sortie sur blessure de G. Hoarau.

Score final : Montpellier 0-0 Le Havre

nicopsg28
nicopsg28
Niveau 10
19 février 2008 à 18:26:44

:globe: www.hac-foot.com :globe:

:d) Après le match nul obtenu à Montpellier, les Ciel & Marine avaient là une bonne occasion d'engrenger quelques points avec la venue du 14e de Ligue 2 Orange : Libourne. Mais le même scénario de la semaine précédente se répette. Malgré un bon travail de V. Mezague, Le HAC n'y arrive pas et doit partager les points avec les visiteurs. Le Havre vient de laisser passer des points qu'il aurait pu facilement prendre. Seules consolations, G. Hoarau a pu rejoué et V. Mezague se voit attribué le titre d'Homme du Match.

Score final : Le Havre 0-0 Libourne

:d) A la recherche d'un véritable milieu offensif, Le Havre vient de recruter l'ex-joueur du Real Saragosse : A. D'Alessandro. Le joueur étant libre de tout contrat, le club réalise une double-affaire. En effet, Le HAC vient de recruter un très bon joueur dont le transfert ne leur a rien coûté mis-à-part un salaire de 24 500 €.

A. D'Alessandro serait déjà sur les papiers de N. Baraud afin de disputer le prochain match du Havre contre Sedan, à la place de N. Nikezic qui s'est révélé très peu convainquant.

:d) Sans surprise, le match fut très ouvert avec beaucoup d'occasion des deux côtés mais une seule finira au fond et c'est la frappe d'O. Davidas qui reprend un centre de G. Hoarau. Au sujet de la nouvelle recrue A. D'Alessandro, il nous a offert un superbe match en se comportant comme un véritable n°10. Véritable plaque tournante du jeu havrais et très bon récupérateur, nul doute qu'il sera retitularisé pour le prochain match.

Score final : Sedan 0-1 Le Havre

:d) Suite à cette victoire, A.D'Alessandro a accepté de répondre à quelques questions.

HAC-FOOT : "Votre premier match au sein de ce nouveau club est à la hauteur de ce que les supporters attendaient. Qu'attendent les dirigeants de vous ?"

A. D'ALESSANDRO : "Ils veulent avant tout que j'apporte mon expérience pour aider les joueurs à mieux gérer les matchs. Ils veulent aussi que j'apporte mon aide au milieu de terrain en distribuant les ballons et en percutant le plus souvent dans l'axe mais aussi sur les côtés."

HAC-FOOT : "Qu'est-ce qui vous a poussé à venir au Havre et pas à un autre club ?"

A. D'ALESSANDRO : "Il est vrai que j'ai eu des propositions d'autres clubs mais je voulais surtout venir ici pour découvrir le championnat français que je ne connaissais pas. Bien sûr j'ai très envie de gagner des titres mais cela passe par une montée en première division."

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
19 février 2008 à 18:43:38

pilouantiom :d) Combien l'AJ Auxerre a de ponts?

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
19 février 2008 à 19:03:21

:d) Après 25 journées:

:d) Championnat D2:

Sunderland réalise la bonne opération du Championnat duran ces dernières semaines, en revenant à la 4ème palce, et a 1 points seulement du 3ème. Bansley est prevenu: Un seul faux pas, et Sunderland sera à l'affut pour voler la place:

1)Charlton Athletic-56 points
2)Leeds United-51 points
3)Barnsley-49 points
4)Sunderland-48 points (diff.+30)
5)Southampton-48 points (diff.+17)
23)Cardiff-17 points
24)Doncaster-5 points

Sunderland doit tout de même veiler sur la progression de Southampton.

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
19 février 2008 à 19:53:42

paulo360_29 :d) L'AJ Auxerre a 34Pts, et donc relégué en Ligue 2.
Ca faisait déjà 2 ans qu'ils luttaient pour rester en Ligue 1.
J'espère les revoir bientôt :content:

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
19 février 2008 à 20:16:20

Ok merci

La vidéo du moment