CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

toto_rcl
toto_rcl
Niveau 9
21 février 2008 à 13:25:08

j'ai déja essayé en International, ça me plaisait pas trop ^^

Mais d'ici une saison avec le real, je passerais en International :ok:

nicopsg28
nicopsg28
Niveau 10
21 février 2008 à 13:30:22

Ok merci Pilou :ok:

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
21 février 2008 à 20:40:34

toto_rcl :d) Mon Onze type à Sunderland, c'était un 4-1-3-2:
_______
_____________| X |______________ (Gordon)
(retraité)
____X______X__________X______X____ (Miranda, Evans, Beer, Wallace)
64 73 80 (retraité)
______________________X___________ (Dudamel)
88
____X______X_________________X____ (Murphy, S.Barawy, Janotka)
75 74 74
____________________X_____________ (Zofcak)
84
______________X___________________ (Chopra)
(retraité)

Le taux Gen. est indiqué pour chaque joueur sous la croix qui représente sa position sur le terrain.

Quand je mets retraité, ils sont peut-être juste transféré, Chopra et Gordon c'est possible qu'ils soient retraités, mais pour Wallace j'ais un doute. :question:

Pour les Gen., j'ais du m'aider des Statistiques des joueurs de cette année, ils ont peut-être évoluer. :oui:

PS: Mes premiers jours à Manchester United arrivent tout de suite! :-d

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
21 février 2008 à 21:32:35

:d) Eric Gerets
Saison 2020/2021
Manchester United FC
Objectif saison/Club: Maintien en Premier League. :ouch:
Objectif saison/Perso: FA Cup, Coupe de la League. :g)

:d) Après 4 journées: (cloture de la période de transferts)

______________16______________ (Betancio,)

___2_______5______19_____25___ (Gray, Tate, Pique, Simpson)

_______6______23_______11_____ (Montgomery, Kebe, Dos Santos)

_____7__________________17____ (Pontdeme, Nani)

______________9_______________ (Page)

4-3-3

Les numéros sont les numéros de maillots.

GEN., âge joueurs:

Betancio:87,
Gray: 75,
Tate: 84,
Pique: 88,
Simpson: 74,
Montgomery: 83,
Kebe: 84,
Dos Santos: 76,
Pontdeme: 90,
Nani: 83,
Page: 87,

:d) Championnat:

Avec deux victoires et deux matchs nuls, Manchester United est cinquième, avec 8 points.

1)Chelsea-12 points
2)Newcastle United-10 points
3)Bolton-10 points
4)Everton-9 points (3 rencontres)
5)Manchester United-8 points
| |
16)Tottenham-2 points (3 rencontres)
17)Leeds United-1 point (3 rencontres)
18)Blackburn Rovers-1 point
19)Fulham-0 point
20)Liverpool-0 point :ouch:

:d) Ligue des Champions:

Le Tirage au sort a été fait:

Manchester United est dans le Groupe F, avec Besiktas, Brondby, et le Sparta Prague. Tirage plutôt chanceux, mais qu'il ne faudra tout de même pas prendre à la légère. :)

Groupe A: Atletico Madrid, Fenerbahce Sk, Milan AC, AS Monaco.
Groupe B: Arsenal, FC Valence, Grasshoppers, Werder Brême.
Groupe C: Lagia Varsovie, RSC Anderlecht, Slavia Prague, Tottenham.
Groupe D: Bayern Munich, Liverpool, Olympique de Marseille, Olympiakos.
Groupe E: Belenses, FC Barcelone, Olympique Lyonnais, PSV Eindhoven.
Groupe G: Ajax Amsterdam, FC Copenhague, FC Porto, Paris Saint-Germain.
Groupe H: Internazionale, Rapid Vienne, Real Madrid, SL Benfica.

:d) Coupe de la League:

Pour le Tour 3, Manchester United se déplacera à Crimsby Town, le 15 septembre.

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
21 février 2008 à 22:02:30

:d) 22ème journée : Fulham-Aston Villa(match aller 0-1) :g)

Aston Villa(2ème) se déplace à Craven Cottage pour y affronter Fulham(19ème).
Match très très largement dominé par Aston Villa avec l'ouverture du score de Barry(7'),égalisation contre le cours du jeu de Kamara(20') d'une frappe des 40m,Agbonlahor(28')redonne l'avantage à Aston Villa,3ème but pour Young(38'),Agbonlahor(48')et Young(59')auteur tous les deux d'un doublé agraveront le score,Rafael Sobis marquera(79') le 6ème et dernier but du match.
Aston Villa atomise Fulham sur sa pelouse 1-6.

:d) 23ème journée : Reading-Aston Villa(match aller 0-1) :g)

Aston Villa(2ème) se déplace au Madejski Stadium pour y affronter Reading(6ème).
Match équilibré ,fermé, avec l'ouverture du score de Kitson(21')pour Reading,Aston Villa poussera en 2nde période mais rien ne sera marqué.
Aston Villa s'incline sur la pelouse de Reading 1-0.

:d) 32ème de finale de la FA Cup :Aston Villa-Fulham :g)

Aston Villa reçoit Fulham pour ce 32ème de finale de la FA Cup à Villa Park.
Martin O'Neill aligne l'équipe B.
Match très ouvert avec l'ouverture du score de Bullard(21') pour Fulham,Ederson égalise(39'),dans les prolongations Agbonlahor qui touche son 1er ballon donne l'avantage(92') à Aston Villa,mais Murphy égalisera sur Penaltie,Ederson auteur d'un superbe,marque son 2ème but du match(111') pour donner la victoire au bout du suspense à Aston Villa.
Aston élimine Fulham après prolongation 3-2.
16ème de Finale : Aston Villa-Bolton

:d) Recrue : Arbeloa(Liverpool) :d) 2 700 000 €

:d) 24ème journée : Aston Villa-Chelsea(match aller : 0-1) :g)

Aston Villa(2ème) reçoit le grand Chelsea(6ème) d'Avram Grant à Villa Park pour ce choc.
Match dominé par les Blues avec le but de Wright Philips(36') qui donnera la victoire à Chelsea,après que Aston Villa pousse en fin de rencontre.
2ème défaite de rang en championnat pour Aston Villa face à Chelsea 0-1.

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
21 février 2008 à 22:10:23

:d) 25ème journée : Aston Villa-Middlesbrough(match aller: 1-2) :g)

Aston Villa(4ème) reçoit Middlesbrough(8ème) à Villa Park.
Match très fermé avec très peu d'occasion.
Aston Villa concède le nul 0-0 face à Middlesbrough.

:d) Recrue : Anton Ferdinand(West Ham) :d) 2 700 000 €

1)Blackburn 45pts :noel:
2)Chelsea 45pts
3)Arsenal 45pts :coeur:
4)Aston Villa 44pts(1 match d'avance) :)
5)Manchester United 41pts
6)Reading 40pts :ouch:

15)Wigan 29pts
16)Manchester City 26pts :ouch2:
17)Derby County 24pts
18)Bolton 23pts
19)Fulham 23pts
20)Sunderland 19pts :snif2:

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
21 février 2008 à 23:12:23

:d) :desole: , j'avais oublié!

:d) Transferts:

Arrivées: Betancio, Kebe, Montgomery, Pontdeme, Tate.

Départs: Nombreux remplcants, Anderson.

Les frais sont couverts surtout par les 21 500 000 euros gagnés par la vente d'Anderson: Le responsable du Stade passe a 9/10, et les entraineurs milieux/defenses a 10/10.
La priorité à la prochaine période de transferts sera de trouver un rempalcant pour Nani: Ce dernier a annoncé sa retraite en fin de saison. :-(

:d) Ligue des Champions/Tour préliminaire:

Bon vous savez déjà que je suis dans le Groupe F donc ca casse tout! :rire2: :desole:

La Juventus de Turin. A Old Traffird, les hommes de Gerets se doivent d'ouvrir en beauté la saison en s'imposant. Mais le résultat en sera tout autre: En à peine 30 minutes, les Italiens mettront K.O. les Mancuniens: 3-0 en faveur des visiteurs à la pause! Mais Manchester n'est pas réputé pour se laisser faire: Nani réalise le doublé, le match revient à 3-2 pour la Juve. Mais Santos Santos casse l'élan Anglais: En portant le score à 4-2, il donne un avantage certain à la Juventus pour le match retour, à la Delle Alpi: Lanchester United devra s'y imposer par 3 buts d'écart pour avaoir sa palce en poules...

A Delle Alpi, les Mancuniens feront le service minimum: 3-0! Grâce à 3 buts en premières mi-temps, Manchester United s'offre une palce dans un très confortable Groupe F. Mais cette victoire est surtout due à un homme: Son nom? Henrik Pontneme. Sa nationalité? Portuguaise. Son Club? Manchester United? Sa spécialité? Dribbler. Son numéro? Le 7. Rien qu'avec ceci, l'homme fait étrangement penser...à Cristiano Ronaldo...Et sera à la hauteur des espérances: En réalisant le doublé, il donne la victoire à Manchester, et s'offre le titre d'homme du match...

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
21 février 2008 à 23:50:32

-lensois59 :d) R.Barry ancien Sedannais alors :)
Dans ma carrièere il est encore à Sedan, il est très bnon, et très vif.
Content que tu l'utilises :cool:

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
22 février 2008 à 09:27:46

Moi j'ai eu un problème à la fin de mon match. Une fois que j'ai eu fini je suis passé aux chiffres et aux notes des joueurs et quand j'ai voulu revenir vers le menu ca s'est bloqué à "Simulation" et la barre de progression n'avance pas. Je suis dégouté. En plus j'ai recommencé je sais pas combien de fois. J'ai essayé de simulé les matches et rien n'y a fait.

Je vais donc recommencer une carrière mais je sais pas ou aller car je me suis tellement bien habitué à avoir une bonne équipe et à avoir un super budget que ca me fait Ch... de commencer en D2 ou avec un petit budget. J'avais commencé une carrière avec Bordeaux et j'ai arrêté. J'en n'ai commencé une autre avec Liverpool mais je trouve pas ca terrible. Quelque soit l'équipe que je prendrai je me débrouillerai pour virer les stars de l'équipe et pour reconstruire une équipe comme j'avais à Lyon.
Je vais quand même continuer à suivre vos carrières.

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
22 février 2008 à 11:36:44

pilouantiom :d) Dsl mais je ne l'ai pas acheté a Sedan ,il été deja a Aston Villa au début il été a 83 en général.Et je pense pas que Sedan a 1 joueur a 83 dans son équipe quand tu commence une carriere.lol

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
22 février 2008 à 12:22:45

www.girondins.com

:globe: La dépèche Girondines :globe:

:d) En championnats:

A la fin de cette saison les Girondins de Bordeaux ont réussi a tèrminé 4ème,et donc a se qualifié pour l'UEFA,avec 57 points dèrrière Lyon,Marseille et Lens a égalité de points mais c'est Lyon qui sera champion grace a son goalaverage.

:d) En Coupe de la ligue:

Les Girondins de Bordeaux,après avoir éliminé Amiens,Libourne,Auxerre et Lens,se font surprendre 1-0 par Lyon,qui gagne le titre.

:d) En Coupe de France:

Les Bordelais,après avoir éliminé Nancy,Auxerre,Nantes et Lorient,se font a nouveau éliminé par Lyon sur le score de 2-1,a nouveau Lyon qui gagne le titre.

:d) Les Bordelais.

Ont pensait que Bordeaux serait capable de rivalisé avec Lyon mais sur tous le smatchs joué contre eux il y a eu 3 défaite et un nul.Au final Bordeauxne gagne rien et Lyon tout...

:d) Tragique accident:

Alors qu'il revenait du match contre Lyon,le bus Bordelais est attaqué par des supporters parisiens,il entrent dans le bus de l'équipe,poignarde le chauffeur,abat d'une balle dans la tete l'entraineur,pose du C4 sur les defenseur,sortent,puis tire au bazzoka sur le bus.Le seul survivant est la chient de Micoud qui était dans sa valise :lol:

Désolé pour cette fin tragique mais sa ma soulé cette carrière.

nicopsg28
nicopsg28
Niveau 10
22 février 2008 à 12:49:22

:globe: www.hac-foot.com :globe:

:d) On s'attendait à un match serré pour se déplacement du HAC à Guingamp...il n'en sera rien car Le Havre va s'imposé largement, tout d'abord sur un coup-franc de M. Cisse qui loge la balle sous la transversale, puis grâce à un doublé de M. Youssouf qui fait le break d'un tir surpuissant avant de crucifier les Guingampais d'une tête. La réduction du score Y. Riviere n'y changera rien, large succès des Ciel & Marine.

Score final : Guingamp 1-3 Le Havre

:d) Les dirigeants du Havre profite de leur bon budget (5 173 110 €) pour investir dans le personnel (Entraîneurs, Recruteur et Agent). Le club à depensé, au total, 2 500 000 € pour améliorer le Staff.

:d) Pour cette 12e journée de Ligue 2 Orange, Le Havre acceuillait au stade Deschaseaux les joueurs du SC Bastia. Une première mi-temps pauvre en occasions mis-à-part la tête du défenseur Havrais N. Gillet qui échoue sur la barre d'A. Ejide. Mais les choses ne s'arrangent pas pour Bastia qui voit A. Licata sortir sur blessure, remplacé par S. Barthelemy. Néanmoins c'est bel et bien les Corses qui ouvriront le score grâce à S. Bertin D'Avesnes sur un coup-franc joué en deux temps. Bastia continuera quand même le forcing sans pour autant reussir à faire le break. Mais les Corses repartiront avec les 3pts de la victoire.

Score final : Le Havre 0-1 Bastia

:d) Suite aux déclarations faites par N. Baraud au sujet de son attaquant N. Nikezic, une conférence de presse à été donnée par l'avant-centre Havrais : "Je comprends le mécontentement du coach car il est vrai que je n'ai pas été brillant depuis le début de la saison. Avant tout, le rôle d'un attaquant est de marquer des buts, chose que je n'ai pas reussi à faire. Mais de là à ce que l'entraîneur me traîte de boulet... C'est pourquoi moi aussi j'attends impatiemment ce mercato afin de quitter ce climat hostile. Au sujet de ma destination, je n'en ai aucune idée. J'espere seulement que mon futur entraîneur me fera plus confiance que celui-ci."

:d) A la veille du Tour 1 de la Coupe de France, on vous devoile le résultat du tirage au sort.

Angers - Le Havre
Brest - Gueugnon
Clermont - Bastia
Grenoble - Reims
Guingamp - Boulogne
Libourne - Chateauroux
Montpellier - Ajaccio
Niort - Dijon

:d) Pour ce Tour 1 de la Coupe de France, Les Havrais acceuillait Angers. Match entierement dominé par les Havrais qui marquent juste avant la pause grâce à une tête d'Hoarau. Le Réunionais aurait même pu faire le break si sa tête plongeante n'avait pas envoyé la balle sur le poteau adverse. Mais rien de grave, le HAC s'en sort bien et se qualifie pour le Tour 2.

Score final : Angers 0-1 Le Havre

:d) Le tirage du Tour 2 ayant été effectué, nous vous le dévoilons.

Bordeaux - Paris
Troyes - Guingamp
Gueugnon - Rennes
Le Mans - Lorient
Lens - Amiens
Lyon - Sochaux
Metz - Nancy
Montpellier - Auxerre
Nantes - Le Havre
Niort - Marseille
Reims - Caen
Saint-Etienne - Bastia
Sedan - Nice
Strasbourg - Lille
Toulouse - Monaco
Valenciennes - Chateauroux

Pas de grosse affiche programmée mais néanmoins un Toulouse - Monaco qui peut s'avérer être assez interressant, ainsi que le derby de l'Est Metz - Nancy.

morganseur
morganseur
Niveau 2
22 février 2008 à 15:59:35

Coucou tout le monde je suis nouveau je viens acheter le jeux fifa 08 je suis au carrière entraineur je doit prendre quel équipe svp répond moi

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
22 février 2008 à 16:29:31

Choisi tout seul :honte:

morganseur
morganseur
Niveau 2
22 février 2008 à 16:41:42

quel equipe pas nul pas fort

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
22 février 2008 à 16:43:14

Mais cherche toi meme,si avant de parlé tu aurais lu quelques pages du topic tu aurais vu que le sgens choisisent tou seul et que se qui demande on les recales,donc choisi tout seul...

nicopsg28
nicopsg28
Niveau 10
22 février 2008 à 16:55:05

:lol: Kévin :rire:

morganseur
morganseur
Niveau 2
22 février 2008 à 17:03:40

Jai troujour plus energie comment faire pour le plein

morganseur
morganseur
Niveau 2
22 février 2008 à 17:10:16

Jai besoin 1 Attaquant moins cher

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
22 février 2008 à 17:13:30

D'abbord ecrit Francais et ensuite tu peux allé sur le forum les Perles de Pebay pour avoir de bon,jeune joueur,pas chers.

La vidéo du moment