CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:37:46

Je déséspère, je suis toujours à la récote d´un peu d´argent pour m´acheter une Carte Mémoire pour pouvoir jouer à Fifa 08 sur ma Psp.
Pour le moment j´ai 20 Euros, et il me faudrait bien 30-35 Euros.

Donc vu que je n´ai pas de carte mémoire, je ne peux pas commencer de carrière vu que je ne peux pas sauvegarder :nonnon:

Donc je suis condamné à faire des matches amicaux en attendant.
Je teste plusieurs équipes, je voit les joueurs qui pourraient m´interesser ...

Mon but serait d´aller en Ligue 2 à Sedan, d´essayer de les faire monter en Ligue 1.
Si cet objectif est réalisé, je resterai alors une année à Sedan pour essayer de faire un petit bout de chemin en Ligue 1.
Et si par miracle, je parvient à obtenir une quelconque qualification pour une coupe d´Europe, je resterai encore une petite année.

Après cette épopée, je souhaiterai m´installer en Angleterre pour la D4 Anglaise.
J´ai testé quasi toutes les équipes de ce championnat, et 3 équipes sortent du lot : Chesterfield, Lincoln City et Wycombe.
Etant donné que quelqu´un ici a déjà pris Chesterfiel, et que beaucoup d´autres en pris Wycombe, je souhaiterai donc aller à Lincoln City.

Ensuite, je resterai le maximum possible dans cete équipe, jusqu´à qui sait, peut-être la Premier League :doute:
Mais ne soyons pas trop envisageant, car il y aura beaucoup de rebondissements, et il ne se passe jamais ce que l´on a prévu.

Qu´en pensez vous donc ?? ? :)

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
08 janvier 2008 à 19:51:40

pilouantiom :d) Dommage pour ta carte mémoire par contre bien joué, tu sais se que tu va faire avant de l´avoir fait :lol:

Rafa-Gwadinina
Rafa-Gwadinina
Niveau 5
08 janvier 2008 à 19:55:43

Pilouantion :d) Super !! !

Pebay
Pebay
Niveau 7
08 janvier 2008 à 19:59:00

Bah moi je suis impatient de voir le parcours de Wycombe en Europe ! ^^

Et félicitations pour ton titre : parcours incroyable ! Tu deviens champion d´Angleterre en 4 ans avec un club de D4 ! :)

Quant à moi...

:globe: The Spireites´ Diary :globe:

Les Sprireites en manque de réalisme ?
En effet, on peut se le demander avec les récents résultats du club en League One !

Toujours deuxième avec 5 points de retard sur le premier, Crewe, et 2 d´avance sur le troisième, Blackpool (mais avec un match d´avance sur ces deux équipes !) , le CFC n´a marqué que 12 buts sur les 17 matchs disputés !

Leur bon classement n´est dû qu´à une défense de fer et un gardien en réussite. (C´est la meilleure défense du championnat avec... 3 buts encaissés depuis le début de la compétition ! Pour une seule défaite.)

Les champions du match nul (8 jusqu´à présent) ont-ils des problèmes d´attaquants ?

Titulaire indiscutable, Lester, 33 ans, a fini meilleur buteur de la League Two la saison passée mais manque de réalisme cette saison. Démontrant toujours un beau jeu technique et rapide, l´attaquant manque cruellement de réalisme cette année : il n´a marqué que deux buts ! (Dont un sur penalty)

Rooney est LE buteur du club avec 6 buts (50% des buts marqués les Spireites) mais le jeune attaquant alterne l´excellent avec des prestations quasi invisibles.

Moses, annoncé comme un prodige depuis son arrivée, n´a pas marqué un seul but cette saison mais à qui la faute ? L´Anglais, âgé de 18 ans, ne joue que des fins de matchs (les 10 dernières minutes), lorsqu´il il monte sur le terrain !

Allison et Smith n´ont, quant à eux, jamais touché la pelouse cette saison. Le jeune Smith est d´ailleurs très insatisfait et le fait savoir ! Allison, lui, est âgé de 40 ans et ne se fait pas d´illusions sur son avenir.

Contre Barnet, lors du Trophée Johnstone´s Paint, Jack Buckard a créé la surprise en alignant une attaque inédite : Smith & Moses pour leur première titularisation.

Si Smith n´a pas montré grand chose, Moses a prouvé à ceux qui en doutaient qu´il était le jeune prodige tant annoncé !
Technique, vitesse, précision : le jeune anglais a livré le match parfait ! Seul bémol ? Sur 4 duels avec le gardien adverse, il est à chaque fois sorti perdant...

Malgré la montée au jeu de Rooney pour remplacer Smith, les Spireites n´ont pas réussis à concrétiser face à une équipe inférieure.

Il faudra attendre la 111ème minute, très exactement, pour assister au premier but de... Victor Moses ! Le jeune homme réussit enfin à trouver le chemin des filets après encore quelques occasions dans ces prolongations.

Malgré quelques essais supplémentaires (dont une tête de Rooney qui touche la barre transversale sur corner), Chesterfield s´impose sur le score de 1-0.

Lorsqu´on demande de commenter la prestation de Moses, Jack Buckard confie : "Que voulez-vous que je vous dise ? A à peine 18 ans, il a prouvé qu´il était un attaquant de grande classe en ridiculisant la défense adverse. [Avant d´ajouter suite à une remarque sur sa finition.] J´espère que Victor Moses est un robinet et que cette réalisation aura suffit à ouvrir le torrent de buts !"

Les problèmes offensifs loin d´être résolus, l´entraineur affirme que ce n´est juste qu´une mauvaise passe de ses attaquants et que Lester reviendra bientot en grande forme.

Néanmoins, plusieurs attaquants sont annoncés en janvier.

Pebay
Pebay
Niveau 7
08 janvier 2008 à 20:04:11

PS : Je viens de voir ton message pilou (le temps que je tape le mien. ^^) et tu as raison : j´ai moi aussi hésité sur ces 3 équipes.

Wycombe ayant été maints fois choisis, j´ai choisi Chesterfield pour... leur beau maillot. :) (Et parce qu´ils avaient pas mal de jeunes et bons joueurs.)

Mais l´effectif de Lincoln City m´avait attiré ! Ils ont de bons joueurs. (Enfin, sur le papier, je n´ai jamais testé l´équipe. ^^)

Et courage, tu l´auras bientot cette satanée carte mémoire !

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:19:11

Oui merci de votre soutien :hap:
Je vais essayer de gratter quelques Euros par ci par là ^^

J´ai fait le plan de ma future carrière, même si je sait, qu´au font celà ne se passera sans doute pas comme cela.

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
08 janvier 2008 à 20:44:44

Trop fort le mec qui parle de lui à la 3eme personne! :fou:

Nan j´deconne :cool:

aurios976
aurios976
Niveau 3
08 janvier 2008 à 20:51:43

oua sa fai révé tous sa vivement que je m´achéte une play 3 et FIFA qui va ac parce que vou me donnez tous envie!!!mai jvé devoir attendre je compte me la payer ac la vente de mon scooter et c pa pour tou de suite!snif! continuez a nou raconter vos carriére c tro passionant et bon courage sonic ac Wycombe j´espére que tu ira loin en C1!!

[-El_Maestro-]
[-El_Maestro-]
Niveau 26
08 janvier 2008 à 22:02:41

Salut à tous..!

Bonne grosse mauvaise nouvelle.. je reçois fifa vendredi pour causes de problèmes de livraison!! J´ai la rage.. non sérieux ça fait deux semaines que je l´attends..

Bon ben je vous donne rendez-vous vendredi quoi..

LNa-8
LNa-8
Niveau 10
08 janvier 2008 à 22:20:10

moi je viens d´avoir fifa 08 et là pour l´instant ej ne joue qu´au

live casimment alors le mode acrrière je n´ai pas encore commencé

Pebay
Pebay
Niveau 7
08 janvier 2008 à 22:52:07

C´est reparti !
Après la petite victoire, conquise in extremis, lors du Trophée Johnstone´s Paint, le CFC a complètement perdu le nord à Yeovil, en s´inclinant sur le douloureux score de 2-0.

Excédé, Jack Buckard a aligné un tandem offensif inédit : Rooney/Moses. (Buckard a annoncé qu´il aurait bien aligné ce duo avant mais Moses connaissait une baisse de forme l´empêchant de jouer face à Yeovil.)

Et le jeune prodige a prouvé qu´il méritait une place de titulaire ! Il a rapidement inscrit son deuxième but sous le maillot de Chesterfield et apporté, par la même occasion, la victoire à son club.

Plus que Moses, on dirait que c´est toute l´équipe qui a repris du poil de la bête, retrouvant les bonnes sensations du début de saison.

En effet, après la défaite face à Yeovil, le CFC a aligné deux victoires et a concédé le nul face à Crewe, actuel leader du championnat ! (2-2 avec un doublé de Rooney !)

Mieux encore, lors du Trophée Johnstone´s Paint, troisième tour, les hommes de Buckard ont dominés Blackpool (troisième du championnat, juste derrière le CFC mais avec un match de retard) sur le score de 1-3 !

A l´approche de la trêve hivernale, l´équipe semble bien partie pour accèder à la D2 !

ol59490
ol59490
Niveau 5
08 janvier 2008 à 23:30:34

Moi je dis vive le mode carriere ! lol
Moi je suis toujours avec Strasbourg j´espere tenir la barque sur le podium en fin de saison et donc la premiere LDC de l´histoire du RCS.

Si je joue la LDC la saison prochaine, je reste sinon je pars pour un club étranger (Italie Espagne Allemagne) et ensuite je me lance dans le grand bain : un des championnats anglais. Mon reve serait de pouvoir gagner la LDC la Premier League et les coupes en 1 seule saison avec un club anglais. Mais bon j´ai du chemin ^^

Pebay
Pebay
Niveau 7
09 janvier 2008 à 00:12:55

Comme annoncé, et encore une fois, a-t-on envie de dire, Jack Buckard et ses recruteurs ont été fort présents lors du mercato hivernal.

Pour remédier à la panne de buts rencontrées dernièrement, Chesterfield s´est muni de deux joueurs à vocation offensive.

Ben Sahar, jeune attaquant de 19 ans, convoité par les plus grands clubs de la Premier League (Notamment Chelsea) a quitté les Queens Rangers Park (à peine relegué en League Two et en bien mauvaise posture) pour rejoindre le CFC !

Il sera accompané de Lewis McGugan, meneur de jeu de Nottingham Forest, censé renforcer l´entrejeu des Spireites. Pour son premier match, le jeune anglais a déjà livré une grande rencontre : il est rentré à la 60ème face à Charlton, en Coupe d´Angleterre.

Après ce match extrêmement palpitant (C´est 0-0 après 90 minutes et quand à la 112ème, Todorov ouvre le score, le CFC ne s´attendait pas à aller aux tirs au but grâce à un but de Moses à la 116ème !) , McGugan se paie même le luxe de marquer son essai !

6-5 score finale, Chesterfield réalise de très bons transferts et se qualifie pour le prochain tour de la Coupe d´Angleterre.
(Ben Sahar n´était pas encore qualifié pour ce match.)

A noter qu´au niveau des transferts sortants, le CFC a laissé partir plusieurs joueurs : les vétérans Gray (DC) et Allison (Att) ainsi que Smith (Att) et Algar (MG).

Pebay
Pebay
Niveau 7
09 janvier 2008 à 00:19:43

Formation actuelle du CFC, février 2009.

_______0_______ Roche (57)
__0__0___0__0__ Picken (57) - Connolly (71) - Downes (60) - Robertson (51)
__0__0___0__0__ Ward (53) - Bender (65) - McGugan (65) - Leven (71)
_____0___0_____ Moses (62) - Rooney (59)

Remplaçants :
Winter - MC (59)
Gray - MC (41 mais 47 en MD/MG)
Niven - MC (64)
Sahar - Att (70)
Lester - Att (61)

ol59490
ol59490
Niveau 5
09 janvier 2008 à 10:38:27

Joli recrutement mais tu n´est pas trop limité niveau effectif Pebay ?

Je commence un match avec Strasbourg

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
09 janvier 2008 à 10:39:13

Bon transferts Pebay ,j´ai juste une question , Roche il est français?

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
09 janvier 2008 à 10:40:31

Lol moi je voudrais refaire une nouvelle partie avec le LOS car je sais pas mais j´ai recruter nymp.
J´aimerais recommencer alors je voulais que vous me dites si oui je recommence ou non?

Yamatunga
Yamatunga
Niveau 4
09 janvier 2008 à 11:01:22

Salut sonicpowa! Je te suis avec Wycombe, mais je ne sais plus où tu en est. Tu va peut etre trouvé mes propositions ridicules si tu es en barclay´s ligue, mais je tente tout de même.
Je viens de démarrer une carrière avec Leeds, pour essayer de remonter ce club historique de première ligue, tombé au fond du trou en 3e division.
J´ai trouvé pour toi un très bon attaquant à Leeds: T.Flo. Il a un bon gabarit, et plus je joue avec, plus il réalise de grandes prestations. Il me fait penser un peu à Toni (toutes proportions gardées bien évidemment).Sinon j´ai recruté le petit Loic Rémy et Sandy Paillot de Lyon (je suis un peu chauvin) ainsi que le très bon Andreas Ottl rencontré au bayern munich: c´est une masse, un vrai allemand de base, très physique et qui rempli parfaitement son rôle de MDC. Je le trouvais déjà très bon avec le bayern.
Voilà... A si j´ai trouvé Tim Krul, un gardien pas cher mais je ne l´ai pas vu à l´oeuvre pour le moment.
Les quelques rencontres que j´ai disputé m´étonne: à même niveau, contre une même équipe, je galère moins avec Leeds qu´avec une grosse écurie comme Inter par exemple... Y´aurai-t-il du favoritisme? Enfin bon à plus tard pour le prochain mercato

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
09 janvier 2008 à 11:07:53

Tu viens de decouvrir Toré-André Flo à Leeds? Tu le connaissait pas avant? OK le footix! :rire: Il a joué à Manchester et Rosenborg entre autres, international A norvegien.

Mais il est sacrement vieux maintenant, ça sert à rien de l´acheter alors que pour le meme prix on peut avoir aussi bon et plus jeune.

ol59490
ol59490
Niveau 5
09 janvier 2008 à 11:10:10

Le RCS affronte l´AS Nancy Lorraine a Marcel Picot en championnat.
Les Alsaciens veulent la victoire pour reprendre la tete du championnat. Lyon l´a prise avec 4 points d´avance mais 2 matchs en plus ! En 1ere mi temps pas de but mais l´ASNL a la maitrise malgré qu´on se soit procuré 3 occaz.
En 2eme c´est Ricardo Vaz Te qui ouvre le score apres un petit cafouillage a la 70e minute. Mais Duchemin egalise sur CF faute inexistante je suis deg !
Vaz Te nous rend l´avantage a la 95e minuteeee ! Superbe contre il dribble deux joueurs et ajuste Grégorini ! 2-1 !
Le RCS s´impose donc 2-1 a Nancy c´est une bonne nouvelle car on peut reprendre des points a l´OL.

Prochain contre le 4eme : le PSG.

Danlinho ne vient pas donc je propose 350 000 euros pour Victor Moses (merci Pebay ^^)

La vidéo du moment