CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

ti_bapt
ti_bapt
Niveau 10
10 janvier 2008 à 16:48:58

Bon je commence le match là contre Auxerre. :p)

Rappel : J´ai un soft (une sorte de strapping, d´atelle, ou de plâtre, mais c´est plus pratique que tout ça) au poignet gauche. :ok:

Bon, commençons le match. :)

Rien de particulier jusqu´à la 30e minute. Coup-franc pour Auxerre, Pedretti tire des 25-30 mètres, et une puissante barre rentrante au 2e poteau. 1 à 0 pour Auxerre évoluant à domicile.

Mais le match n´est qu´une histoire de coups de pieds arrêtés ; 31e minute, juste après le renvoi au centre, Chamakh part et lance Jussie, fauché à 20-25 mètres du but. Coup-franc donc pour les Bordelais, qu´exploite parfaitement Micoud, qui trompe le gardien Auxerrois, d´une frappe enroulée au 1er poteau, qui monte plus haut que le mur et redescend très vite, venant s´écrouler en bas des cages du portier d´Auxerre, qui est assez loin du ballon. 1 à 1, match fou, deux buts, en à peine 1 minute de jeu.

On en reste là pour la première mi-temps.

2ème mi-temps.

Coup d´envoi des Bordelais, et très vite Jussie se retrouve à 18 mètres du but et tire, mais le ballon passe juste au-dessus des cages, belle action rapide, mais le score reste de 1 à 1.

63e minute, contre-attaque de Francia qui fait une passe à Micoud, qui lance une passe lobée en profondeur à Jussie, qui avance, arrivé aux 20 mètres Jussie fait un crochet, deux défenseurs dans le vent, mais un défenseur touche la balle, Chamakh récupère et n´a plus qu´à crucifier Sorin, le gardien d´Auxerre, d´une très belle frappe qui ne passe pas très loin du poteau gauche (1er poteau). 2 à 1 en faveur de Bordeaux.

75e minute, à peu près, Maoulida trouve des espaces à deux reprises, la 1ère, la gardien sort, Maoulida lobe mais la ballon passe bien trop au-dessus, et deux minutes plus tard, le gardien sort encore, et prend le ballon des pieds de Maoulida. Deux grosses erreurs défensives Bordelaises. A surveiller pour la fin du match, le score n´étant seulement que de 2 à 1.

Nous jouons à présent la 89e minute, et Chamakh sert Jussie, qui élimine un défenseur, part face au goal, frappe avec une enroulée du pied droit, mais le gardien repousse en corner. Dernière occasion de clouer définitivement le match. Et cela a failli se produire, magnifique corner de Fernando, déposé pile poil sur la tête de Micoud, qui tire juste à côté du poteau, on a frôlé la lucarne côté Bordelais, on a failli se faire éliminer côté Bourguignon.

On en restera là, victoire de Bordeaux sur le score de 1 but à 2, contre Auxerre.

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
10 janvier 2008 à 16:49:17

Le LOSC connaît une période très délicate Actuel 17eme du championnat , les choses ne changerons pas au mois de janvier. Aucun joueur n’est venu renforcer l’équipe de Claude Puel.
Acimovic(Austria Vienne) , Un jeune sud africain prometteur(69)(Orlando Pirates) , Un défenseur central Marocain de Kayniasspor en Turquie, Daniel Moreiira (Rennes ), Yohann Gouffran(Caen) et un jeune Norvégien (attaquant) , tous ces joueurs ont reçu une offre , et malgré les efforts pour les avoirs aucun ne viendra , Plusieurs de ces joueurs on reçu minimum 2 offres voir 3 mais la raison pour laquel il ne vienne pas et inconnu.

Le LOSC va devoir faire avec un effectif qui et bon mais qui n’a plus trop le moral pour continuer , mais il faudra bien car le championnat et encore long.

Malicki est transféré a Sochaux car il n’a jouer qu’un match et qu’il est le 3eme choix de Puel.

Claude Puel affirme que les joueurs suivi cet hiver le seront encore cet été , si il est encore au club.

ti_bapt
ti_bapt
Niveau 10
10 janvier 2008 à 16:56:27

Frankdubosc ~ Faut remonter la pente. :)

Prochain match: FC Girondins de Bordeaux - Stade Rennais (équipe avec laquelle je suis également très à l´aise)

Je vous fait le résumé après. :ok:

ti_bapt
ti_bapt
Niveau 10
10 janvier 2008 à 17:26:42

En fait je fais pas de résumé je vous dit juste le score qui est de 2 buts à 1 pour Biordeaux. :)

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
10 janvier 2008 à 17:31:52

Le Mans a concedé sa 2e defaite de la saison a domicile en perdant contre Bordeaux 2-0!

Pebay
Pebay
Niveau 7
10 janvier 2008 à 17:32:58

Bah oui, il vaut mieux parfois nous relater la carrière plutôt que de faire un résumé à tous les matchs. :)
(Personnellement, j´avoue que voir pleins de résumés de match à la suite, ça me rebute à lire. ^^)

En tout cas bravo, tu enchaines les victoires !

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
10 janvier 2008 à 17:37:19

Pour resoudre le probleme de la defaite , Wesley décide de passer dans une composition plus offensif en aligant 3 a attaquant 4 milieux et seulement 3 defenseur!

Le jeune Samasa d´un vingtaine d´anné devrait donc pouvoir joué son 1err match de la saison et peut-etre plus si se dispositif fonctionne!

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
10 janvier 2008 à 17:40:04

Wesley decide aussi de mettre Benaglio au but a la place de Pelé si sela marche il y restera toute la saison!

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
10 janvier 2008 à 18:00:54

Nouvelle defaite du mans sur le score de 3-2 a Valenciennes!

J´arrive plus a gagne je sais plyus quoi faire!

Quelqun peut m´aider ?

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:06:28

Pebay :d) Moi aussi je joue en 4-4-2 en Losange.
Moi j´adore jouer avec ce dispositif.
Il y a un bel MOC juste derrière les attaquants, des Milieux qui sont bien placés sur les ailes, et un MDC parfait dans l´axe.

Ensuite une défense à 4, très solide bien évidemment :-)

frankdubosc :d) C.Lucau était la meilleure des pistes ^^

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
10 janvier 2008 à 18:08:39

Le LOSC va un tout petit peu mieu.
Après 3 victoires de suite face a Nancy(3a1),Nice(1aO) et Bordeaux(2aO) le LOSC a conseder la defaite contre Monaco(1aO).
Mais c´est un bon point pour Le LOSC car il remonte a la 12eme place. Comme tout est très serrer , les supporters Lillois rêve a une qualification en Coupe d´Europe.

Enfin le LOSC a envoyer un recruter pour chercher un attaquant en EUROPE. Il s´espere trouver une petite perle rare.

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
10 janvier 2008 à 18:10:19

Bon plus besoin d´aide j´au suprimé mon profil je vais tout redemaré a 0!

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
10 janvier 2008 à 18:10:57

pilouantiom :d) Je voulais un buteur avec plus de gen. Mais la j´ai peut etre trouver le joueur parfait , c´est le joueur avec le plus de gen a Orlando Pirates(Reste du Monde) et un attaquant jeune avec 69 de gen en Norvege. :ok:

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
10 janvier 2008 à 18:13:48

Voila ça fait longtemps que j´écris plus! ( j´ai passé du temps en mode défi et mode fiesta )

Donc je reprends la ou j´étais arrivé: Pour la deuxième journée de Premier Ligue, Les Gunners accueillent Wigan.

Match qui sera peu flamboyant en première période...

Jusqu´à l´ouverture du score pour Wigan, à la 27è minute! Les hommes d´Eric Gerets se doivent de répliquer...

47è minute:Hleb pour Rosicky, ce dernier déborde et centre au deuxième poteau, Van Persie, seul, laisse le rebond, et trouve le poteau d´une reprise de volée surpuissante!

51è minute: Coup franc pour Arsenal, aux 25 mètres: Van Persie pren don élan, et trouve le poteau!

Ces deux poteaux sont les tournants du match: Arsenal domine, mais s´incline 1-0

3è journée: Arsenal se déplace à Birningham.

Les locaux vont ouvrir le score dès la 3è minute!

Seul Eduardo marquera jusqu´au coup de sifflet final: 1-1, c´est le score final,...Et Arsenal, qui n´accumule donc que 4 points en 3 matchs, accueillera les leaders Mancuniens pour la 4è journée...

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:15:14

Ence moment, je n´ai pas trop le temps de poster, mais je n´ai de toute façon toujours pas débuter ma Cinquième saison à la tête de Wycombe :-)))

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
10 janvier 2008 à 18:27:36

Des joueurs sont suivi de près par le LOSC.

Voici les priorités pour la saison prochaine...

Acimovic(Austria de Vienne) pourra suppléé Bastos car le LOSC dispose de Florian(Crée) mais n´a pas le niveau(encore) pour evoluer au club. Il sera peut-etre prété a un club esperant le fait evoluer. Kluivert pe lui aussi jouer en MOC sans perdre de gen.Mais durant les 3 victoire d´affilées il etait attaquant.

Ben Sahar(Kayniasspor) pourra etre remplacent avec Lebbihi,Benzerga,Rami en defense central.

Le Norvégien(je m´en rapel pas encore dsl) , lui sera le successeur de Youla en partance.

Le jeune sud-africain des Orlandos Pirates lui succedera a Olufade qui en 12matchs de ligue1 depuis le debut de saison n´a marquer aucun but. C´est un echec selon Puel.

Butelle quand a lui pourrait partir car il estime que son temps de jeu est trop faible(5matchs) , en plus l´elimination du LOSC dans toute compétition (Coupe de la Ligue , Coupe de France) ne va pas profiter au jeune gardien.
Son remplacent serait peut etre , un inconnu(je sais pas encore^^)

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
10 janvier 2008 à 18:55:28

Comme je l´ai deja dit j´ai mit mon profil a zero et vais maintenant commencé une nouvelle carriere en prenant le grand Club Portugais qu´est la FC Porto , c´est le club de mes reves !

Portugal para sempre!

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
10 janvier 2008 à 18:56:31

Pour la 4è journée, le MUFC arrive à l´Emirate´s...

27è minute: Arsenal est dominé, et s´encaisse un magnifique but de Paul Scholes.

Ce n´est que la 35è minute, quand Ronney double la mise, sur une contre-attaque.

Les Gunners se réveillent après le repos, et c´est la 55è minute, quand Rosicky centre, et Eduardo trompe Van der sar du plat du pied: 2-1.pour Manchester United.

Mais le MUFC vas aggraver le score par Rooney(81´) et Teevez(91´)...

Arsenal s´incline 4-1, la saison est très mal engagée...

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
10 janvier 2008 à 18:57:33

Je sais que sa a l´air con mais comment fait-on pour fair eun entrainement en carriere :question: :svp:

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
10 janvier 2008 à 19:04:35

Seulement 4 point en 4 journée, c´est le bilan mitigé de ce début de saison 2010/2011 pour Arsenal...

C´est alors qu´une bonne nouvelle arrive: Franscesc Fabregas, qu´Eric Gerets avait lui même fait venir d´Arsenal à Marseille, fait maintenant revenir l´Espagnol de l´OM à Arsenal!

Pour la 5è journée, Arsenal se déplace sur le terrain de Sheffield United...

Fabregas relance son équipe: dès la 6è minute, il lance Eduardo dans la profondeur.

Van Persie, Rosicky, Eduardo auront tous d´énormes occasions d´aggraver le score, mais la chance manque aux Gunners...

C´est la 91 minute, et Eric Gerets croit en ses 3 points...Mais, contre le cours du jeu, Lehmann se fait surprendre à l´ultime seconde du match...

1-1, et Arsenal stagne à 5 points en 5 rencontres...

La vidéo du moment