CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

yeti14
yeti14
Niveau 10
11 janvier 2008 à 01:09:38

Bon moi j´ai commencer plusieur carrières parce que je ne trouver jamais celle qui me plaisait et la j´ai trouver j´ai pris l´AJ Auxerre (mon club préféré) et je suis 6ème je joue en pro et j´ai fait 4 matchs (2 victoires 1 nul et une défaite)!! J´ai aussi deux questions savez-vous comment si l´on peut avoir beaucoup de budget au départ sans créer d´équipe perso car je trouve qu´il n´y a pas beaucoup en budget de départ et aussi qu´il n´y a pas assez de temps pour les transferts!!! Savez-vous s´il y a une solution pour mes 2 questions??? Merci d´avance et bonne année 2008 à tous!!!!!

beckham2111
beckham2111
Niveau 7
11 janvier 2008 à 01:28:44

1ere saison:
- MK Dons (D4 Anglaise)
- niveau Pro
- Tirs, passes, centres, passes en profondeurs en manuel
- 8min la mi-temps
- 1er

2eme saison:
- MK Dons
- niveau International
- 8min la mi-temps
- 2eme

3eme saison:
- FC Nantes (j´aurais bien continuer avec MK Dons mais j´en pouvais plus du "stade des arts")
- niveau Légende
- 8min la mi-temps
- 8eme

4eme saison (en cours (16eme journée)):
- FC Nantes
- niveau Légende
- 8min la mi-temps
- 11eme pour l´instant (je viens d´éclater Marseille 5-0 à domicile :fier: )

c´est tout pour l´instant !

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
11 janvier 2008 à 06:51:09

Moi je sait que sur PSP je peux faire des entrainements.
Bon allé, je vais prépare mon sac de cours, et je vais aller au lycée :-(

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
11 janvier 2008 à 10:36:17
frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
11 janvier 2008 à 12:50:29

Le LOSC en plein doute:

Toulouse etait le match a gagner pour esperer une place en UEFA.
Mais Elmander les a fait vite prendre comprendre qu´il ne l´entender pas de cette oreil. Il decoche une frappe a l´entré de la surface en lucarne. 1aO score finale le LOSC repasse 12eme.

La c´etait la grande revanche de Lyon qui au tout debut de championnat avait perdu 1aO but de Bastos. Mais la c´est la maitrise total des Lyonnais.
Des que Lille avait la balle , il etait sous pression meme en defense a cause du pressing haut de Benzema,Govou,Keita.

Les Lyonnais obtienne 2 pénalty dans ce match transformer tout deux par Juninho.
Benzema lui inscrit le doublé notemment a cause des erreurs defensives Lilloise.

4aO c´est la fin du reve pour Lille d´aller en Europe mais il reste 3 matchs a jouer.

Le LOSC se reprend a Rennes ou il gagne 1aO. Claude Puel est satisfait.

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
11 janvier 2008 à 14:19:52

Moi j´ai commencé une 2eme carrière en parallèle de celle avec Valence, j´ai pris Amiens, 1ere saison, je suis 1er à la mi-saison avec 3 point d´avance sur Dijon (2eme) et 6 sur Sedan (3eme), je suis toujours en lice dans le deux Coupes, j´ai sorti 2 clubs de L1 (Toulouse et Nancy), et le meilleur buteur de D2 c´est mon attaquant Arouna Koné, recruté des cet été. :cool:

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
11 janvier 2008 à 14:39:32

Le LOSC termine sa saison avec 2 matchs nul contre Strasbourg et Caen.

Le mercato en bref:

Sebastien Bassong signe au LOSC , il profite de la relegation du FC Metz.

Merida , le jeune Espagnol fait de meme et signe au LOSC. Il evoluer a Arsenal.

Et le voila , l´attaquant Norvégien tant attendu dans le Nord depuis la saison derniere. Les supporters son content car il en rever de le voir sur la pelouse du Stadium.
Elyounnoussi,20ans , 69 de gen signe au LOSC pour 3 ans et un salaire de 7000euros(env)

Coté depart , le LOSC en a beaucôup:

Youla , l´indesirable quitte le Nord pour Nancy.
Olufadé , la deception part pour Widzew Lodz.
Benzerga est prété a Nice avec Larsen Touré.
Lacroix prété a Breda.
Oukidja prété a Le Mans comme l´année derniere.
Robail part en Angleterre a Manchester City en pret aussi.
Quand a lui , Fauvergue rejoint le velodrome pour 1 saison.
Stasiak(recruteur)^part pour 5M a Monaco.

Pebay
Pebay
Niveau 7
11 janvier 2008 à 14:49:58

:globe: The Spireites´ Diary :globe:
:d) Nouveau Spireites !
Depuis le début du mois de décembre, des dizaines de noms circulaient au Recreation Ground.
Une seule chose était sûr : le CFC voulait un gardien ! Barry Roche est loin de ses grandes prestations des deux saisons passées et même s´il continue à réaliser de bons matchs, McDougall en personne a annoncé qu´il ne voulait pas un bon gardien mais un très bon gardien.

Finalement, la nouvelle recrue est dévoilée et elle ne vient pas de France (on avait annoncé Runje de Lens ou Vercoutre de Lyon) ni du Celtic Glasgow (Brown, le 2ème gardien, faisant partie des rumeurs sérieuses.)
Matthew Murray, 28 ans, gardien n°1 de Wolverhampton, a signé hier pour une durée 5 ans.

Buckard a néanmoins démenti toute rumeur concernant le transfert de Roche.

:d) Au moins un trophée ?
7ème de la Championship avec 12 points de retard sur le premier, West Bromwich Albion (mais avec un match en moins), la promotion en Premier League semble proche mais le titre de champion lointain.
Buckard, qui a promis un trophée cette saison, a annoncé que pour la première fois depuis son arrivée au club, la prestigieuse Coupe d´Angleterre faisait partie de ses objectifs principaux !
Actuellement engagé dans le 4ème tour de la compétition, Chesterfield affrontera Bristol City le 30 janvier, dans deux semaines.

:d) Effectif ?
Il reste encore deux semaines pour effectuer des transferts mais Buckard semble résolu à garder son effectif tel qu´il est.
"Je suis persuadé que nous possédons toutes les qualités requises pour aller au plus haut niveau et au vu du marché des transferts actuel, je préfère garder un bon budget pour nous renforcer l´été prochain."

Il semblerait donc que le CFC finisse la saison avec une formation ressemblant à celle-ci :

_______0_______ Murray (73)
__0__0___0__0__ Zuiverloon (75) - Connolly (75) - Downes (63) - Picken (60)
_______0_______ Bender (69)
__0_________0__ Ward (55) - Leven (72)
_______0_______ McGugan (69)
_____0___0_____ Sahar/Moses (75/66) - Rooney (62)

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
11 janvier 2008 à 14:53:02

A oui je suis degouté car il y a plein de bon joueur qui son libre mais je peut pas tous prendre et comme je ve faire réaliste j´en é pris que 1 (Zaccardo)

Il y a Adriano,Nedved,Pedro Mendes,Lacuer,Sinclair et d´autres , pk il ne peuve pas aller dans d´autre club , il y a que nous qui pouvons les prendres c´est nul et chiant

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
11 janvier 2008 à 14:53:56

Pebay t´es en quel saison deja? Car ta un très bon effectif.

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
11 janvier 2008 à 14:54:46

Je présise aussi que Zaccardo ne jouera jamais et que je le vendrais l´année prochaine.

Pebay
Pebay
Niveau 7
11 janvier 2008 à 15:02:27

C´est ma troisième saison ! Cinq de ses joueurs étaient déjà au CFC et comme l´équipe était assez jeunes, j´ai pu compter sur leur présence pour évoluer. ^^

Et contrairement à toi, j´ai pu recruter et revendre la semaine suivante de bons joueurs. Ronaldo, Niang, Liverani, Figo, Sneijder : on l´ignore mais se sont tous des joueurs qui sont passés à Chesterfield. :rire:
Hormis Liverani (1 million) et Sneijder (10 millions), ils sont partis pour une moyenne de 5 millions.

La grosse partie de cet argent a servi pour augmenter mon personnel et le prix des billets a été utilisé pour recruter les joueurs.
(Je gagne environ 300.000 tous les deux matchs, domicile/extérieur.)

Il me reste environ 4 millions en mi-janvier et selon les résultats prévisionnels, je finirai avec 17 millions mais bon, je trouve ça optimiste. :)

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
11 janvier 2008 à 15:43:29

Moi je peut pas revendre directement les joueurs , c´est chiant.
Il faut que j´attende la saison suivante , d´ailleur je sais pas pourquoi car en réalité les club peuvent vendre ce qu´il veulent et quand il veule enfin bref.

Lyon a souffaire contre le LOSC qui voulait sa revenche mais c´est sur un match nul que se termine cette rencontre. POurtant Juninho a marquer très vite un coup-franc. Mais en fin de match , Tahirovic, entré en cour de jeu marque sur une passe de Elyounnoussi qui n´a pas marquer encore en 2 matchs.(je le trouve quand meme bon)

Dernièrement le LOSC enregistre l´arrivée de Obertan peu utiliser a Bordeaux. Si tous ce passe bien, le LOSC ne devrait pas recruter au mercato d´hiver.

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
11 janvier 2008 à 16:19:25

:globe: A Bola :globe:

Aujourd´hui avait lieu le grand match du championnat entre le rival Lisboetes et le rival Portista !

Le score est surprenant, a la mi-temps Porto ,qui joue a domicile, est completement submergé par les lisboetes c´est donc ligiquement que a la fin des 45 premieres minutes benfica mene 1-0 no Stadio Do dragão.

Mais en deuxieme mi-temps Jerusaldo Ferreira decide de faire rentrer Raul Meireles a la place de Lucho Gonzalez, nous somme a la 54e minute lorsque Raul egalise d´un frrape sous la lucarne des 20 metres et 2 minutes plus tard c´est lui qui marquera le but de la victoire sur Penalty!

Score final : Porto 2-1 Benfica

Apres la 1er journé Porto est 2em avec 3 points , le premier est Braga qui a battu le deuxieme club Lisboetes du Sporting Portugal!

Coté transfert , pas grand chose mais de grosse surprise , a suivre....

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
11 janvier 2008 à 16:32:00

Je dirais que ta recruter C.Ronaldo pour le mettre avec Quaresma :lol: non je suis impatient car j´adore les transferts :bave:

ol59490
ol59490
Niveau 5
11 janvier 2008 à 16:45:43

Salut a tous. Je reposte un petit message car la j´ai le temps jai fini a 3h.
J´ai plus beaucoup de temps pour ma carriere avec Strasbourg eh oui c´est la rentrée....
Mais des que je peux je reposte lol.
Sonicpowa il faut que tu continues a Wycombe et Pebay de meme avec Chesterfield.

Pour moi ce sont les 2 meilleures carrieres. Félicitations.

Sur ce, je vous laisse (révisions...) et continuez tous ^^
Ciao.

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
11 janvier 2008 à 16:46:38

:globe: A Bola :globe:

Aujourd´hui le club Des Dragons se deplasait a Belenenses ou il est toujours tres du de gagner , mais les Portista veulent prouver le contraire et Lisandr Lopez ouvre le score a la 7e minute mais 27 second eplus tard Weldon egalise , Lopez reprend l´avantage 40 seconde plus tard et Weldon egalise a nouveau 2 minutes plus tard!

Le match s´equilibre de plus en plus mais a la 43e minute Roncetta l´attaquand de Belenenses mais une mine dans la lucarne de Helton ,le gardien Bresilien du FC Porto, sur cou-franc des 27metre!

Score a la mi-temps: Belenenses 3-2 Porto

Plusieurs fois Lisandro aura loccassions d´egaliser mais sa ne veut pas rentrer , alors malgré son bon match des la 70e minute Jerusaldo ferreira fait rentrer le jeune Portugais du nom de Bruno Moraes a la place de L´argentin Lopez!

Moraes aura de tres belles occasion il obtient meme un penalty a la 77e minute mais Lucho Gonzalez le tire sur la barre!

C´est alors que nous somme a la 83 e minute cou-franc obtenu pour une grosse faute, c´est Ricardo Quaresma le prodige Portugais qui va s´en charger!
Il retient sa respiration... par,tire d´un frappe surpuissante et.... buuuuuuutttt , magnifique but qui remet les equipes a egalité mais le score ne bougeras plus malgré tout gros match do Portiista !

Score final : Belenenses 3-3 Porto

J´attend la fin du mercato et je vous mais mes 3 ou 4 transferts!

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
11 janvier 2008 à 16:52:37

Pour info je suis trosieme au chanpionnat a egalité de point avec le 1er Braga!

J´ai 4 points , ma saison commence bien ,j´espere que j´accederais a la Campions League ! :)

Sinon mes transferts c´est le match d´apres mais la je viens de vendre mon 4em joueur il s´appele Mario Bollati je l´ai vendu a 2.7M€ a L´espanyol Barcelone !

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
11 janvier 2008 à 16:53:42

Ah non c´est bon enfaite la saison des transfert est fini je vous poste sa dans un instant !

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:01:43

A l´aube de sa cinquième saison à la tête du club, avec des Objectifs prestigieux tels une victoire en Coupe d´Europe ou un nouveau Titre en Barclays Premier League, l´entraîneur Mexicain de Wycombe S.Sanchez effectue un bilan de son effectif, qui ne bougera à priori pas, sauf si les matchs de pré-saison face à l´Olympique Lyonnais, le Bayern de Munich, Grêmio et Caen ne s´avèrent pas concluants. Revue d´effectif...

Gardiens:

Tim Krul (G,80)
Kenneth Vermeer (G,75)

Défenseurs:

Vincent Kompany (DC,88)
Thiago Heleno (DC,88)
Thiago Silva (DC,87)
Taye Taiwo (ALG,89)
Joe Mattock (ArG,77)
Miki Roque (DC,79)
Isaac Vorsah (DC,80)

Milieux:

Lewis McGugan (MC,82)
Lars Bender (MDC,82)
Sven Bender (MDC,82)
Miguel Veloso (MDC,90)
Aaron Lennon (MLD,93)
Paul Anderson (MD,78)
Renatinho (MOC,91)
Lukàs Opiela (MOC,84)
Chukwuma Akabueze (MOC,81)

Attaquants:

Aaron (Att,82)
Omar Arellano (AiD,79)
Victor Moses (Att,77)
Jermain Easter (Att,67)

Equipe type: Wycombe

---------[X]---------- [Krul(80)]
-----[X]-----[X]------ [Thiago Silva(87) ; Thiago Heleno(88)]
-[X]-------------[X]-- [Kompany(89) ; Taiwo(89)]
------[X]---[X]------- [McGugan(82) ; Miguel Veloso(90)]
--[C]------------[X]-- [Lennon(93) ; Renatinho(91)]
-----------[X]-------- [Aaron(82)]
-------[X]------------ [Akabueze(83)]

C´est pas beau ça? :-d
A priori, et hormis une grosse défaillance durant les matchs de préparation, Renatinho est le seul titulaire susceptible de partir, n´étant pas heureux au Club, bien que ses prestations soient excellentes. Mais le club semble miser pour cette ultime saison sur la stabilité, avec une très bonne Entente du Collectif.

La vidéo du moment