CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

Rafa-Gwadinina
Rafa-Gwadinina
Niveau 5
09 janvier 2008 à 19:30:17

Pebay :d) Bravo pour Ce parcours Formidable avec Chesterfield !

Rafa-Gwadinina
Rafa-Gwadinina
Niveau 5
09 janvier 2008 à 19:33:01

Frankdubosc :d) Oui , un Argentin , Javier Campora , il est vraiment tres fort devant le but et il t´aidera beaucoup à Marquer , je te le promets !

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
09 janvier 2008 à 19:36:14

Oui enfin je privilegie le cas Gouffran d´abord , après si il y a problème , j´aurais cette solution.

Mais tu as son age? Son niveau? Son club?

De Melo je sais pas si je le prend car je voulais aussi recruter le jeune Monegasque Djamal Bakar (51 de gen)

Rafa-Gwadinina
Rafa-Gwadinina
Niveau 5
09 janvier 2008 à 19:45:31

Son Age 27 ans je crois et il a 74 ou 76 de Général , il n´a pas un trop gros salaire. Son Club Est : Jiageres De Chiapas Voila !

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
09 janvier 2008 à 19:55:13

Un peu vieu pour moi , je croit l´avoir deja vu quand je fesait mon petit tour des joueurs du Mexique(et oui on pe trouver des perles rares) , j´ai vu aussi Landin(Morelia ) qui est bon.22ans

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
09 janvier 2008 à 19:58:17

Je voulais bien voir aussi pour NILMAR mais il n´y est pas :nonnon:

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
09 janvier 2008 à 20:04:12

Et aussi super deçu :d)

Mon recruteur au debut est a 2/10 et me trouve des mec du genre 74 de gen.(C´etait a l´autre saison , que je fesais avec Lille)

Et la je l´augmente car j´ai vraiment besoin d´un attaquant hyper bon :d) Je le met de 2/10 a 6/10 et il me ramene une daube de 62 que je prend pour voir , si sa se trouve il est bon et c´est une daube. :honte:

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:09:27

frankdubosc :d) Moi je peux te conseiller C.Lucau.
Il joue au CS Sedan.
Il a 23 ans et il a 69 de GEN.
Il a un beau 74 en vitesse et 69 en technique.

En ayant fait plus de 40 matches avec le CS Sedan, je peux me permettre de dire que ce joueur ne mérite pas Sedan.
Je le verrai bien jouer en Angleterre, dan un beau Tottenham ou Bolton.
Je trouve ce joueur très rapide, très abile devant le but.
En plus, il joue dans un petit club de Ligue 2, donc tu n´auras pas de mal à le recruter.
Son salaire ne doit pas être très énorme non plus :-)))

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
09 janvier 2008 à 20:31:03

Tu parle en vrai qu´il devrait jouer en Angleterre?
Euh non c´est bon j´ai trouver l´attaquant qu´il me faut enfin j´ai des pistes...

C´est comme JOB l´année derniere il etait super bon et la il est a NICE il joue jamais :honte:

Il est suivi par des clubs RUSSES

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:56:03

Non je parle dans le jeu ^^

En tout cas si tu n´as pas réussis à faire venir un attaquant dans ton équipe, n´hésite pas et fonce sur Lucau :oui:

Pebay
Pebay
Niveau 7
09 janvier 2008 à 22:20:05

:globe: The Spireites´ Diary :globe:

:d) Un néerlandais pour renforcer le CFC.
Gianni Zuiverloon, 20 ans, vient de signer un contrat de 5 ans avec le Champion de la League One. Le jeune arrière droit évoluait à Heereveen, en Eredivisie. On parle de lui comme un des futurs meilleurs défenseurs des Pays-Bas et il aura fallu un bon transfert pour que son équipe se décide à le laisser filer.

Espérons qu´il soit à la hauteur des espoirs que Jack Buckard fonde en lui et que le jeune homme puisse renforcer la défense.

:d) Des débuts difficiles.
Avec 2 victoires, 2 nuls et 2 défaites, Chesterfield n´a pas la tâche aisée en Championship mais a déjà prouvé par le passé que l´équipe pouvait compter sur des joueurs talentueux. Il leur faudra bien ça pour triompher cette saison !

Pebay
Pebay
Niveau 7
10 janvier 2008 à 00:05:36

:globe: The Spireites´ Diary :globe:

:d) Le réveil ?
Après une nouvelle défaite face Watford, Chesterfield pointait à la 18ème place de la Championship !
L´équipe semblait à la dérive mais ce week-end, les hommes de Jack Buckard ont réussis l´exploit de s´imposer sur la pelouse de Charlton, 3ème, sur le score de 0-2 ! Outre la victoire, c´est surtout la façon de jouer qui a frappé les esprits : ils ont confisqués le ballon en première mi-temps et on peut compter sur les doigts d´une main le nombre de fois où Charlon a passé la ligne médiane.
Et même si la seconde partie a été plus équilibrée, le CFC a prouvé que sa place en championnat n´était pas à sa hauteur.

:d) Rooney a-t-il plus gagné qu´un le match ?
S´il y a bien des interrogations à Chesterfield, c´est sur l´attaque ! Moses garde jalousement sa place de titulaire indiscutable mais Buckard a longtemps hésité entre Rooney et Sahar.
Contre Charlton, c´est l´Anglais qui a été titularisé et c´est lui qui a inscrit les 2 buts de son équipe ! (38ème, 89ème)

Rooney a donc remporté une victoire précieuse, non pas contre Charlton, mais contre Sahar !

:d) Objectif montée ?
Avec cette victoire, Chesterfield est remonté à la 12ème place du championnat. Buckard déclare que la montée en Premier League est toujours l´objectif principal.
En effet, entre la 3ème place et la 12ème, occupée par le CFC, il n´y a que 3 points de différences !
Lorsqu´on sait qu´il faut finir 6ème au minimum pour disputer les barrages et avoir une chance d´être promu en D1, les Spireites ont encore toutes les cartes dans leur main !

:d) Le duo de tête s´envole.
L´étonnante équipe de Blackpool, ayant fini 2ème de la League One derrière Chesterfield est encore et toujours deuxième mais.. de la Championship !
La première place étant occupée par un Derby County intransigeant.

Derby et Blacpool compte respectivement 20 et 18 points, soient 6 et 4 de plus que leurs poursuivants ! (14 points.)

(Le CFC a, quant à lui, 11 points.)

Rafa-Gwadinina
Rafa-Gwadinina
Niveau 5
10 janvier 2008 à 10:20:24

L´Equipe D´Alex Santos s´est imposé assez facilement devant son public sur le score de 3-1. Doublé de Tulio De Melo , Puis Un But de Carlos tevez. L´ambiance à Leon-Bollé était énorme , il y´avait un Public de feu. Le Mans est Classé 5 ème du championnat de France et se déplacera à Troyes avant dernier de classement.

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
10 janvier 2008 à 11:24:07

Le LOSC en crise ?

A l´occasion du derby contre Valenciennes au Stadium Nord , les Lillois on encore sombré. Malgrès une victoire la semaine derniere contre Lorient.
Le match est baclé et les attaquants lillois ne se trouve pas , c´est donc Valenciennes qui prend les choses en main , et sur une action litigieuse l´arbitre siffle penalty . C´est Savidan qui le tir et le ballon se place dans la lucarne de Sylva pourtant parti du bon coté.

1aO a la pause , Claude Puel fait entré son homme fort,son joker Kluivert a la place de Fauvergue mais rien ne change et c´est sur une nouvelle action.... que l´arbitre siffle pénalty.

Une nouvelle fois Steve Savidan trompe Sylva a contre pied..

Le LOSC actuellement en recherche d´un buteur pourrait se pencher sur son dossier car le joueur souhaitant quitter VA car il se sent pret...

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
10 janvier 2008 à 11:34:53

Gouffran au LOSC c’est fait !?

Le site officiel du LOSC déclare que le club a trouver un accord avec le jeune international espoir , aussitôt dementi par l’intéresser.

Journaliste: « Vous avez eu des contact avec le LOSC mais la situation du club ne vous a pas perturber dans votre descision? »

Gouffran: « Quel descision? Je n’est jamais dit que j’allais rejoindre LILLE mais que j’etais intéresser car je sais que Puel a besoin d’un buteur et qu’il fait entièrement confiance aux jeunes..Mais je n’est jamais signer de pré contrat ni rien. On attend le mercato avec patience , la je suis a CAEN et je suis a fond dans le championnat encore. Dans 1 mois c’est la période ou les transferts sont la , je réfléchirais a leur proposition mais j’ai pas de réponse actuellement. »

« Mais si vous quitté Caen , c’est pour rester en France ou partir a l’etranger , car des club comme Arsenal , Juventus , Manchester City sont sur vous »

Je reste en France car j’ai encore beaucoup a apprendre ici. C’est vrai que Arsenal c’est mon club préféré mais je vais atendre avant de voir si je part la bas. Lille c’est un peu comme Arsenal sauf que Arsenal c’est plus les stars que Lille mais c’est la même politique sur les jeunes . Voila je pense que vous y aller trop vite a mon sujet , je me sens très bien en France actuellement . »

Journaliste: « Merci beaucoup pour cette inteview »

Rafa-Gwadinina
Rafa-Gwadinina
Niveau 5
10 janvier 2008 à 11:58:36

Le Mans s´est Incliné 3 Buts à 2 Face à Troyes. Doublé de Carlos Tevez. Le Mans pointe à la 6 ème place du classement.

Prochain Match : Le Mans - Nantes.

Rafa-Gwadinina
Rafa-Gwadinina
Niveau 5
10 janvier 2008 à 12:01:26

www.muc72.fr

Le Mans En Difficulté ?!

le Mans s´est Encore une fois incliné sur son terrain face aux Canaries 1-0 qui viennent juste de retrouver l´élite. Le Mans a été inexsistant sur ce match et ne s´est pas montré dangereux. Ces 2 défaites sont de mauvaises augure juste avant de se déplacer à Gerland pour y défier L´Olympique Lyonnais de Juninho pour les 8 èmes de Finale de La Ligue Des Champions.

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
10 janvier 2008 à 12:16:30

Le Mans ma l´air d´etre une equipe interessante voila pourquoi je vais me fair eune carriere avec eux !

Rafa-Gwadinina :d) J´espre que tu va te resaisir et que tu va renouer ton amitié avec la victoire :p

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
10 janvier 2008 à 12:23:54

Et voila l´Anglais Xesley Van Hame vient de rejoindre le club Francais du Mans!

Vous mais la suite plus tard :)

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
10 janvier 2008 à 12:24:20

Pardon pas Xesley mais Wesley

La vidéo du moment