CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
11 janvier 2008 à 17:02:41

Il y a eu peu d´arriver mais le peu d´arriver etait de grosse surprise ! A vous de jugez ....

Arrivés:

Weidenfeller-8M€-Gardien-83 gen-27 ans

Del Horno-10M€-ARG-80 gen-26 ans

Castro-2.7M€-MC-80 gen-20 ans

Dépense: 20.7 M€

Départ:

Edgar-Att-19 ans-80 gen-35m€-Milan

Nuno-Gardien-31 ans-73 gen-2.9M€-OM

Pedro Emmanuel-30 ans-75 gen-4M€-Nice

Bollati-21 ans-74 gen-2.7M€-Espanyol Barcelone

Et encore deux autres qui mon vallut 10 M€ en tout dont je n´ai pus le noms en tete!

Entré d´argent: 54.6 M€

Avec cette argent j´ai monter mon staff technique maintenant je n´ai plus que 15M€ de budget :) !

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
11 janvier 2008 à 17:05:27

Edgar c´est qui?

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
11 janvier 2008 à 17:05:37

Prochain match: FC Porto - Uniao Leiria

Os Portista de Jerusaldo ferreira comte bien gagné!

Quand le match est fini je vous met ma compo!

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
11 janvier 2008 à 17:06:32

Mon attaquant je l´ai trouvé je s´est plus ou il s´est mit dans je sais plus qu´elle club apres que j´ai mis a jour les effectifs sur le net!

sofiane_mu
sofiane_mu
Niveau 4
11 janvier 2008 à 17:10:28

kévin tes joueurs évoluent bien ?? ?

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
11 janvier 2008 à 17:12:41

Comment tu fais pour mettre les mise a jours pour les transferts? Moi je voudrais bien aussi :question:

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
11 janvier 2008 à 17:14:22

frankdubosc :d) Tu te co a internet avec ta plateform et sa telecharge la mise a jour! :)

sofiane_mu :d) Oui , tres bien meme !

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
11 janvier 2008 à 17:16:04

Je te fait chier mais :d)

Explique moi STP car je voudrais savoir comme me conecter a internet sur ma Xbox

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
11 janvier 2008 à 17:20:17

Tu prend le cable internet de ton PC tu le connect sur ta Xbox derriere pres de la prise USB, tu te cré un compte Xbox Live gratit a l´essay pendant 1 Mois quand c´est fait tu demarre ton jeu comme tu fait d´habitude, tu va sur mode, puis partie en ligne , la tu te cré un compte EA gratuit bien sur et quand c´est fait tu te connecte a se compte et il va commencer le telechargement de envire 40 seconde des formations !

Et voila j´espere avoir pu t´aider!

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:20:53

frankdubosc :d) Il te faut un cable Eternet que tu raccord à ta LiveBox.

Moi je le fait avec ma PSP sauf que moi j´ai pas de cable, c´est en Wifi :-d

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
11 janvier 2008 à 17:21:16

Parconte je croit que le compte Xbox Live t´est pas obliger de l cré !

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
11 janvier 2008 à 17:25:59

Alors je doit m´acheter un cable?
J´ai un ordi portable , et c´est wifi que j´ai .
Enfin je m´achete un cable , jele relis a ma bobox et a l´ordi , je rentre dans le jeu , je met un compte et je fais partie en ligne et il va me telecharger toute les équipes(avec transferts) en 40 secondes

C´est sa?

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:27:22

Ben si ton Portable est en wifi tu devrai pouvoir le faire sans cable

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
11 janvier 2008 à 17:28:13

Oui ba je sais pas comment alors :question:

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
11 janvier 2008 à 17:28:23

Oui c´est sa mais pas besoins de brancher le cable a l´ordi je te disait enfaite que si tu n´etais pas en wifi tu branchait ta bobox avec le cable de l´ordi !

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
11 janvier 2008 à 17:31:33

Donc attender , la je suis conecter a internet sur mon ordi.
J´allume ma xbox et je vais dans partie en ligne et je me cré un compte?

Comment faire?
es ce que c´est sa?

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
11 janvier 2008 à 17:36:56

Oui c´est sa mais pour faire moi je sais pas parce que j´ai la PS2 et pas sur la Xbox le jeu desolé!

:globe: A Bola :globe:

FC Porto 3-1 Uniao Leiria

J´aurais bien voulu que mon gardien que j´ai acheté reste invincible pour son premier match mais il prend un but dans les arret de jeu de la 2em mi-temps mais il est quand meme plus fort que Helton je trouve!

Autrement les buts sont de: Quaresma(45e) , Lopez (51e) et Meireles (62e) pour Porto et Tonito (90+1) pour Leiria!

Je voudrait dire que Meireles fait un superbe debut de saison avec deja plusieurs buts a son actifs alors qu´il est milieu defensif normalement MC mais je le prefere en MDC!

Et sinon sur le premier but de Quaresma qui fait d´alleur son 6em en 3 matchs , il passe deux adversaire fait un gros pont a l´in un lob a l´autre , levez la balle et arme une volley sur la transversale qui rentre !

Pebay
Pebay
Niveau 7
11 janvier 2008 à 17:38:38

:globe: The Spireites´ Diary :globe:
:d) Peut-on rêver au titre ?
Jack Buckard l´avait annoncé, il l´a fait : Chesterfield est en 1/2 finale de la Coupe d´Angleterre !
En quart, le CFC avait accueilli, dans un Recreation Ground survolté, Sheffield United, D1 anglaise.

Et d´emblée, les Spireites ont montrés qu´ils étaient là pour gagner avec dès les premières minutes quelques actions offensives sans conséquences.
Néanmoins, à la 25ème minute, une de ces phases amènent un corner converti par un puissant Sahar !

Mené au score, Sheffield essayera de réagir mais l´équipe de Buckard tiendra le coup sans jamais flanchir jusqu´à la 62ème minute, sur corner : Geary parvient à égaliser d´un tir surpuissant contre lequel le gardien Murray n´aurait rien su faire.

Mais il était dit que Chesterfield devait s´imposer et le buteur maison, Rooney, parvient à reprendre l´avantage dès la 76ème minute.
Le score de 2-1 ne bougera plus et dans les quatre affrontements de ces 1/4 de finale, opposant TOUS une équipe de D1 à une équipe de D2, Chesterfield est le seul club de Championship a être passé.

:d) Prochain objectif : Fulham.
Dans ces 1/2 finale, le CFC jouera encore une fois à domicile mais contre un adversaire encore plus gros : le Fulham Football Club.
Heureusement, les supporters seront là pour aider l´équipe à passer cette avant-dernière épreuve les séparant du trophée tant promis par Buckard.
A noter que dans l´autre demi finale, Liverpool recevra Reading.

:d) Et en championnat ?
Chesterfield a aussi redressé la tête en Championship puisque l´équipe occupe la sixième place : dernière place donnant accès aux barrages permettant de se qualifier pour la Premier League.
Néanmoins, le CFC compte moins de matchs que ses prédécesseurs : 2, 3 voir 4 matchs de retards !
Notamment le leader, West Bromwich Albion qui a 12 points d´avance sur les Spireites mais qui compte 37 matchs joués pour 33 en faveur des hommes de Buckard.

De là à dire que Chesterfield peut encore rêver au titre, il n´y a qu´un pas : il ne reste qu´à espérer que les bons résultats continuent !

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
11 janvier 2008 à 17:38:58

Pour info je suis passé 1er du classement avec un point d´avance sur Braga ! :) :) :)

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
11 janvier 2008 à 17:42:34

Il me dit de me joindre a xbox live pour pouvoir utiliser le contenu telechargable , commen je fais?

La vidéo du moment