CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
10 janvier 2008 à 12:29:18

Voila les objectifs donné par le conseil d´anministration a Wesley Van Hame:

-éviter la relegation
-acheter un nouveau milieu droit
-Atteindre le 3e tour de la coupe de la ligue

Mon budget est de 5.5 M€

La suite , plus tard...

lens76210
lens76210
Niveau 10
10 janvier 2008 à 12:31:38

Moi j´ai commençer une carriere avec la plus nul équipe du jeur c´est DR qui a tous ces joueur en dessou de 50 jai que 150 000 € de budget chaud chaud chaud....

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
10 janvier 2008 à 12:44:21

Moi sa me dirait bien d´aller un jour entrainer une équipe australienn ou irlandaise

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
10 janvier 2008 à 12:55:09

Le Mans gagne son premier match amicale sur le score de 2-1 face a Excelior , les buts on ete marquer par : De Melo (11e) et Gervinho (62e) pour Le Mans et pour excelior le but du 1-1 par Den Ouden (52e)! :) Je trouve que Le mans est uen tres bonne equipe mais il faut que je m´achete un defenseur droit car il ya toujours un petit vide!

[-El_Maestro-]
[-El_Maestro-]
Niveau 26
10 janvier 2008 à 12:56:47

Moi je commencerais ma carrière ce week car je reçois si tout va bien, fifa vendredi!

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
10 janvier 2008 à 13:02:05

Kévin , Gervinho m´interesse aussi pour mon recrutement.

Claude Puel a annoncer ses priorités pour ce mercato(si il ne se fait pas virer avant)

Milenko Acimovic milieu offensif de l´Austria de Vienne(je croit)
Il a deja jouer pour le LOSC. Il pourra aporter de l´aide a Bastos qui n´a pas de remplacent (a par mon joueur crée mais il augmente en milieu droit donc....)

Gouffran attaquant de Caen.

Il dit vouloir aller faire un petit voyage en ITALIE pour voir si quelques joueur peuvent integrer l´équipe

Rafa-Gwadinina
Rafa-Gwadinina
Niveau 5
10 janvier 2008 à 13:24:01

oo-k3viin-oo :d) Oui L´Equipe De Le Mans Est très interressante ! Il y´

Rafa-Gwadinina
Rafa-Gwadinina
Niveau 5
10 janvier 2008 à 13:26:57

oo-k3viin-oo :d) Oui L´Equipe De Le Mans est très interressante ! Il y´a de très bons joueurs ! Et Oui J´espere que je vais renouer avec la victoire ! Merci de Ton Soutien !

Ps : Désolé Pour Le Double Post sa a beugué :lol: :desole:

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
10 janvier 2008 à 13:42:40

Premier defaite de la saison dans le deuxieme match amicale qui se jouait contre Sedan , defaite sur le score de 1-0 malgré une grosse domiantion du Mans , je suis trop decu :(

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
10 janvier 2008 à 13:45:35

Recrutement de Sarioglu milieu droit de Galatasaray , il a 72 de gen et 22 ans , il a 93 de vitesse :).

Et j´ai vendu deux joueurs et preté un mais je me rappelle plus de leurs noms desolé!

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
10 janvier 2008 à 13:47:28

PS : Je l´ai acheté a 2.4M€ et il a un salaire de 16 000 € par match.

Mon budget est pour le moment a 3.7M€.

Je pense acheté un arriere droit , quelqun a une proposition , il faut qu´il soit jeune avec un gen de 70 a 75 et qu´il ai une bonne evolution , tout proposition est bonne aprendre , :merci: !

Pebay
Pebay
Niveau 7
10 janvier 2008 à 13:56:38

:d) Gianni Zuiverloon (néerlandais) :coeur:
ArD - Heerenveen - D1 néerlandaise
1ère saison : 62
Maximum : 82
Un très bon arrière droit tout aussi capable de défendre son flanc à la perfection comme apporter son support offensif à l´attaque !

Tiré de mon topic. :)
Personnellement, je te le recommande ! Je viens de le recruter avec Chesterfield et après une fois qu´il s´est adapté à mon équipe, il fait de très bons matchs. ^^

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
10 janvier 2008 à 14:08:16

Ouai mes il me faut un qui debute entre 70 et 75 de gen mais il n´est que a 62 lui , pas suffisant!

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
10 janvier 2008 à 14:10:21

Deuxieme victoire de la saison pour Le Mans contre Brimimgham sur le score de 2-1 grace a un magnifique cou-franc des 20 metre de Matsui (13e) et un penalty qui vaut un rouge a l´adversaire , De Melo le tire... et c´est le BUT ! Stade en folie a la 85e minute Le Mans prend l´avantage au score apre cettre fait egaliser ala 64 de Jackes Forsell!

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
10 janvier 2008 à 14:13:27

Je voudrait dire que le gaucher Matsui est un grand tireur de cou-fran il en met un a la 13e , il touche le poto a la 25e et la barre a la 47e!

Prochain match:

Le Mans - Bohum.

Wesley Van Hame l´entraineur du Mans veut finir ces matchs amicaux en beauté en frappant fort !

RapizZ
RapizZ
Niveau 1
10 janvier 2008 à 14:35:16

Quelqu´un a déjà essayer de faire une carriere avec les MK DONS en D4 anglaise ?? ?

Ce sont une bonne équipe qui a tout pour remonter. Sauf son budget !!

RapizZ
RapizZ
Niveau 1
10 janvier 2008 à 14:38:39

Sonic ou en est tu dans ta carriere en D4 ?? ?

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
10 janvier 2008 à 14:41:06

Dernier match amicale du Mans:

Le Mans 2-0 Bohum

Comme l´avait dit Wesley Van Hame Le Mans contait frappé fort!

Avec 33% de possession de balle pour bohum et aucun tir , Le Mans a effectivement frappé fort!

C´est le defenseur Cerdan qui nous donne l´avantage sur un magnifique corner tiré par Matsui (22e) et Tulio agrave le score 5 minute plus tard sur une frappe surpuissante ( je vous jure un de ses monstre j´ai jamais vu une balle partir aussi vite , j´etait super etonné) sous la transversale !

Le chanpionnat peut enfin commencer en etant serain avec un bilan des matchs amicaux de 3 victoires et une defaites !

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
10 janvier 2008 à 14:46:12

Le Mans a recruté cette apres-midi le surdoué Nelson defenseur du club Portugais (en force :) )Benfica Lisbonne ( prefere Porto :lol: )

C´est un monstre il a 72 de gen, il a une croissance plus que rapide il utilise son exterieur a merveille est est super rapide ce qu´il me falait pour combler le trou de la defense coté gauche !

Prochain match du Mans:

Le Mans - Strasbourg

Match qui s´annonce tres chaud entre Le mans , club de Wesley Van Hamme et Strasbourg club de , je sais plus :lol: ! Bon en-toucas j´habite en Alsace donc sa me fou les boules d´affronté les strasbourgeaois , non je dec ( par contre j´habite vraiment en alsace ^^)

Pebay
Pebay
Niveau 7
10 janvier 2008 à 14:47:01

Chesterfield connait encore des difficultés en Championship !
Trois matchs nuls sur les trois derniers matchs, tous des 0-0 : l´attaque reste muette et le CFC ne parvient jamais à trouver la faille des défenses adverses.
(Parmi ces matchs, un quatrième en Coupe de la Ligue, face à Bolton : victoire 1-0 dans les prolongations. Mais sans Anelk)

Jack Buckard a des mots durs "Seul la défense mérite les applaudissements du publics.[...] Nous avons des supporters merveilleux et toujours présents quand il le faut ; nous avons même des joueurs talentueux ! Si, si ! Mais malheureusement, le talent ne fais pas tout : il nous manque l´amour du maillot et surtout la hargne nécessaire à mouiller ce fameux maillot sur le terrain."

Pour le prochain match, en Coupe de la Ligue

La vidéo du moment