CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

lens76210
lens76210
Niveau 10
10 janvier 2008 à 14:49:32

moi je suis 5 eme avec DR en d4 anglaise je joue en pro et j ai recruter de jeune de 17 ans un de 49 qui monte a 53 en aillier et l autre un 46

Pebay
Pebay
Niveau 7
10 janvier 2008 à 14:56:56

Satané bug ! Désolé.
Bref :

Chesterfield connait encore des difficultés en Championship !
Trois matchs nuls sur les trois derniers matchs, tous des 0-0 : l´attaque reste muette et le CFC ne parvient jamais à trouver la faille des défenses adverses.
(Parmi ces matchs, un quatrième en Coupe de la Ligue, face à Bolton : victoire 1-0 dans les prolongations. Mais sans Anelka vendu à Liverpool cet hiver, les adversaires avaient alignés une équipe sans attaquants.)

Jack Buckard a des mots durs "Seul la défense mérite les applaudissements du publics.[...] Nous avons des supporters merveilleux et toujours présents quand il le faut ; nous avons même des joueurs talentueux ! Si, si ! Mais malheureusement, le talent ne fais pas tout : il nous manque l´amour du maillot et surtout la hargne nécessaire à mouiller ce fameux maillot sur le terrain."

Pour le prochain match, en Coupe de la Ligue, l´entraineur a annoncé qu´il allait aligner une tactique différente : un 4-4-2 en losange.

Le 4-4-2 du CFC affichait déjà un milieu légèrement en retrait par rapport à l´autre mais ils étaient sur la même ligne : Buckard affiche ici un milieu défensif et un milieu offensif, pour supporter l´attaque.

PS : D´un point de vue uniquement FIFA, ce dispositif se marie très bien à mon effectif et à mes 4 MC.
Titulaires :
-Bender :d) Comme vous le savez, c´est un MDC à la base, donc aucun problème, que du contraire !
-McGugan :d) Il a parfaitement le style de jeu pour être MOC même si FIFA lui attribue une note globale de -1 par rapport à sa place de MC. (Mais, en évoluant, il rattrapera peut-être ce point ! A West Ham, Johnson (MC) avait 73/74 en MOC avant d´arriver à 82/82 à force d´évoluer, toujours à la même place.)

Remplaçants :
-Niven a le gabarit pour jouer comme MDC ! Je m´étais déjà fait la remarque et effectivement, sa note globale ne bouge pas. (J´avais même espéré qu´elle augmente mais bon.)
-Winter m´impressionne ! Je savais qu´il pouvait faire un bon MOC mais pas qu´il gagne +5 à cette place !

En conclusion, j´ai les joueurs nécessaires pour jouer en 4-4-2 en losange, espérons que cette tactique soit la bonne si je veux un jour gouter la Premier League !

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
10 janvier 2008 à 15:13:17

Premier match et premier victoire dans le championnat pour Le Mans sur le score 1-0 , avec un but de Tulio De Melo a la 78e, contre Strasbourg.

Je precise que ems deux joueur que j´ai acheter Nelson , a Benfica et Sanioglu a Galatasaray ont fait un super match.

Sutout Nelson pour son premier match qui a fait la passe decisive , qui allait vaire l´avant , qui a stabilisé la defense , qui drbillait et qui tairait meme , je rappele que c´est un ddefenseur ! :)

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
10 janvier 2008 à 15:14:07

Pardon pas tairait mais tirait meme !

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
10 janvier 2008 à 15:16:52

J´ai vendu mon DC , Louvrion , a Porsthmouth pour 1 452 000 € alors qu´il n´en vaut que 1 000 000 € :) !

Et je vient d´achete run joueur libre pour le revendre ^^

BAPTiiST___
BAPTiiST___
Niveau 3
10 janvier 2008 à 15:27:44

Salut c´est Ti_Bapt. :)

Alors vu que mardi je me suis retourné le poignet gauche, et que les cours ont repris, je vais forcément beaucoup moins jouer. Mais là je m´attarde plus à une compétition; en fait c´est la coupe de la ligue que je joue avec Bordeaux (mon club préféré en France étant Marseille, mais également Bordeux, je suis plus à l´aise avec Bordeaux dans le jeu. :ok: ) et puis bah je fais une formation qui ne marche avec aucune équipe avec la quelle j´ai joué (Newcastle, Le Havre, Marseille, Chelsea, Arsenal, Liverpool, Manchester U, Barcelone, Madrid, et j´en passe. ^^

C´est le 3-5-2, quelqu´un joue avec cette formation-là, que ce soit dans la carrière ou comme ça ? :) Et si oui, avec quelle équipe ? :p)

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
10 janvier 2008 à 15:33:44

Je joue contre Nice la :lol: je suis a la 2 em minute te un des defenseurs de nice vient d´avoir un rouge :)

Pebay
Pebay
Niveau 7
10 janvier 2008 à 15:47:51

Contre Stoke City, en Coupe de la Ligue, Jack Buckard a dû jouer avec un entrejeu décimé par la fatigue et a donc aligné 4 joueurs habituellement remplaçants pour tester son nouveau dispositif en losange.

Le moins que l´on puisse dire c´est que Niven a réalisé le match parfait : il a, à lui seul, arrêté une bonne partie des attaques adverses ! Il était partout et a récupéré un nombre impressionnant de ballons !
(Winter était moins présent, comme milieu offensif. )

Rapidement mené au jeu via un but dans les premières minutes, le CFC a couru après le score durant tous le match et a largement dominé son adversaire du jour.
Tactique payante puisqu´à la 83ème minute, Rooney égalise pour son équipe.

Malheureusement, le parcours des Spireites n´ira pas plus loin en Coupe de la Ligue puisque Stoke reprendra l´avantage à la 117ème minute, sur la seule occasion qu´ils se créèrent dans les prolongations...

Face à Crewe, en championnat, Buckard pu enfin aligner son équipe type avec, de nouveau, le dispositif en losange.

Et si l´homme du dernier match était le milieu défensif Niven, contre Crewe, ce fut sans aucun doute McGugan, dans le rôle de milieu offensif !
Son bilan ? Un but au 1/4 d´heure et une passe décisive à la 1/2 heure (Pour Rooney.)
En fin de match, le CFC aggravera encore le score via Sahar, rentré à la mi-temps pour Moses.

3-0 ! 3 buts en un match : plus que lors des 6 derniers matchs, toutes compétitions confondues ! (Dont 4 nuls blancs.)

Le 4-4-2 en losange semble donc être la tactique idéale pour Chesterfield.

Néanmoins, il reste quelques interrogations comme pour la place de milieu défensif : Bender ou Niven ?

Depuis le début de saison, l´attaque pose aussi problèmes mais il semblerait que le duo Rooney/Sahar soit le plus performant pour le moment, reléguant Moses, pour la première fois cette saison, sur le banc.

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
10 janvier 2008 à 15:52:16

2e Journé de L1 Orange:

Le Mans s´est fait battre sur le score ettonant de 4-1 a Nice , malgrer la domination Du Mans !

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
10 janvier 2008 à 15:54:57

Prochain Match du Mans:

Le Mans - OM

Wesley Van Hame conte frapé un gros coup contre les marseillais avec l´arrivé de Benaglio le defenseur gauche en provenance de Nacional le club Portugais.

Il a 71 de et a 23ans je l´ai payé 1.6M€ !

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
10 janvier 2008 à 15:55:20

71 de gen pardon !

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
10 janvier 2008 à 15:57:17

Ah non ! Pardon Benaglio c´est pas mon nouveau defenseur mais mon nouveau Gardien de but il remplace le joueur de reserve du nom de Roche que mes dirigents on vendu !

ti_bapt
ti_bapt
Niveau 10
10 janvier 2008 à 16:11:21

Les dirigeants peuvent vendre sans l´accord du coach ?

ti_bapt
ti_bapt
Niveau 10
10 janvier 2008 à 16:12:08

Moi là hier j´ai gagné contre Lens en Coupe de la Ligue, 1 à 0. Là je m´apprête à faire mon deuxième match. :p)

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
10 janvier 2008 à 16:14:34

Mais oui tu savais pas ? ta jamais eu de message ou il te disait qu´il jouait mal alors qu´il le mettent en vente ?

ti_bapt
ti_bapt
Niveau 10
10 janvier 2008 à 16:15:19

J´ai eu un message que O. Martins voulait partir et qu´ils l´ont mis sur la liste des joueurs transférables, mais c´est tout. :ok:

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
10 janvier 2008 à 16:19:54

3 journé de la L1 Orange:

Le Mans 0-0 OM se match nul n´est pas merité pour les Olympiens , car l´equipe de Wesley meritait largement de gagné

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
10 janvier 2008 à 16:24:47

4e Journé de L1 Orange:

Rennes 1-2 Le Mans

Wesley Van Hamme et son équipe renout enfin avec la victoire !

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
10 janvier 2008 à 16:34:12

Classement de Ligue 1 Orange:

1-Valenciennes avec 12 pts
2-PSG avec 10 pts
3-Nice avec 7 pts
4-Saint-etienne avec 7pts
5-Le Mans avec 7pts (moi)

16-Mets avec 4pts
17-OM avec 4 pts (hihihi..)
18-AJ Auxerre avec 3pts (snif..)
19-Strasbourg avec 2 pts
20-Lorient avec 2 pts

Le Bilan de mes 4 matchs joués en chanpionnat n´est pa si mauvais avec 2 victoire , 1 nul et une defaite!

Ma diferrence de but est a -1 :( j´ai marquer 4 fois et j´ai encaissé 5 fois :( !

Mes meilleurs joueurs sont incontestablement De Mello et Nelson !

Alors que j´allais recruté un ARG , je voulais laissé un match d´ecart et je vais voir dans marché des transfert apres le match et ya ecrit vous nete plus dans la saion des transfert :snif: !

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
10 janvier 2008 à 16:40:26

Ma composition:

Gardien: Pelé

Défenseur: Nelson(72)-Basa(79)-Paulo André(72)-Camara(68)

Milieux: Coutadeur(78)-Romaric(78)-Sariglu(71)-Matsui(73)

Attaquant: De melo(71)-Gervinho(72)

Vous l´avé compris je joue en 4-4-2 :) !

Mes remplacents:

Gardien: Benaglio(71)

Defenseur: Cerdan(67)-Calvé(67)

Milieux :Le Tallec(66)-Sessegnon(73)

Attaquants: Samassa(69)

Vous en pensé quoi :question:

La vidéo du moment