CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TEST de la demo jouable >>> Réactions

warki
warki
Niveau 2
03 novembre 2007 à 03:26:24

Bonjour , je tien a ouvrir un topic car je suis assé frustré de cette fameuse demo jouable.

avant tout je tien a détaillé ma machine , histoire que cela reste clair pour tout le monde

core 2 duo E 6600
2x 1go XMS 2 corsair
ATI x1950XTX
asus P5B deluxe
HDD lambda Sata 2 maxtor

je tien a précisé aussi que je joue avec un ecran cathodique , donc pas de HD. les reglages de ma carte graphique sont tous FULL
j´entend par la que les options du catalyst center sont toutes reglées sur leur capacités maximum .

Ceci dis , parlons un peu de la demo , elle se lance sur une video que l´ont a tous vu + ou - , rien d´exelent , arrivée au menu principal , premiere chose a faire , allé changer les reglages video , bien sur tout a fond , avec du 1280*1024 bien entendu , au passage , l´anti alias a 4x , petit bemol , que 4X ?? ? ..bizar.
qu´importe l´envie de découvrir est vraiment plus forte que tout ; ) , retour aux menu selection d´un des 2 modes de course , reglages au passage des controls de la voiture , manuel , aucune aide au pilotage , comme d´habitude , rien ne change , et c´est parfais . ^^

chargement de la course , introduction de la course , aie , deja ca passe mal , la route est mal detaillé , les skins des voitures sont grotesque , a la limit du foutage de geulle , si je peut me permetre -_-´ . que dire que c´est laid , c´est meme tres laid , c´est un nfs next-gen ? bref passons... depart de la course , ho ! Horreur !! c´est une simulation de course de tank ou quoi ?? ?
la direction repond avec un temp de latence lamentable , les voitures ont un comportement a la gran Tourismo avec 1 tonne en + que dire , c´est injouable ! , alors oui , au bout de 5 min on arrive a si faire , on commence a maitrisé la bécane , au passage , ca me fait pensé a certaines cat3 de carbon , du genre la lanborgini , ou la CCC , un truc comme ca. coté impression de vitesse , la chapeau , ca le fait et vraiment , sur ce coté la , pas de soucis , c´est comme ont si attendais.

autre chose , l´usage du No2 est desormais impossible a stopé. des lors que l´on presse la touche , c´est parti pour 4s de boost non stop , c´est comment dire , rageant .

je pourrai encore decendre cette demo sur bien des points , mais qu´importe , j´ai vraiment l´impresion d´avoir une beta entre les doigts , du au faite que je ne joue pas en HD ? ca m´etonerai bcp.

ayant vu le jeux tourné en HD , cette demo na rien a voir , DX10 ou DX9 , il y a un reel probleme graphique , a esperé quil sera corrigé a la sortie du jeux.

maintenant , peut etre que je pete tout simplement les plombs et que je dis nimporte quoi ? qu´en pensé vous ? je joue a NFS depuis le tout premier episode et la serieusement jai l´impression de vivre un vrai cauchemar , c´est atroce...

Snake94400
Snake94400
Niveau 10
03 novembre 2007 à 03:32:02

Aie aie aie. Si on savait que les NFS étaient devenus depuis quelques temps une franchise "bouche-trou" pour EA (entendez par-là très rentable financièrement au détriment de la qualité), nous étions en droit d´attendre un produit, si ce n´est excellent, au moins bon.

Hélas, ce NFS ne fait que confirmer la règle qui semble être de mise chez EA "c´est dans les vieux pot qu´on fait les meilleures soupes". Seulement EA ne se contente plus d´utiliser le même pot, mais tente de nous vendre la même soupe, relevé de deux trois épices histoires de faire croire à un nouveau bouillon plein de saveurs. Seuls les plus dupes tomberont dans le panneau. En effet Prostreet n´est pas un nouveau NFS, mais juste une refonte des épisodes passés, agrémenté ça et là de deux trois nouveautés pour apâter le client.

Rien de plus normal si l´on observe le rythme de croisière de EA depuis plusieurs épisodes. Chaque mois de novembre depuis quelques années, Electronics Art nous mijote un nouvel NFS. Oui, chaque année EA se prépare son repas de Noël. Une sorte de dinde aux marrons du jeu vidéo. Classique, qui plaira au plus grand nombre et incontournable quand on ne sait pas vraiment quoi faire. Malheureusement dans ce cas, je vous laisse deviner qui joue la dinde.

Après un réveillon 2005 (Most Wanted) en demi-teinte mais néanmoins plutôt encourageant, l’année 2006 a vu l’espoir des fans peu à peu s’éteindre. Certes le réveillon 2006 n’était pas fondamentalement mauvais, mais l’impression d’avoir manger un menu Happy Meal au Maxim’s était malheureusement bien pesante. Il est vrai me direz-vous, je ne peux juger le jeu sur une démo. Certes, mais cet apéritif, au goût amer et déjà vu, me pousse à la prudence. Cette année je ne fêterais pas Noël avec NFS. Surtout quand de meilleures tables vous sont déjà proposées du coté de COD 4 ou Crysis…

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
03 novembre 2007 à 03:45:46

Que dire à part confirmer vos propos ?

Je suis entièrement d´accord avec vous. Sauf sur un point, les voitures sont vraiment bien modélisé, les textures des carrosseries sont vraiment nettes, mais sinon tout le reste est baclé.

warki
warki
Niveau 2
03 novembre 2007 à 04:06:47

snake94400 je me doutais bien que cela finirai par se terminé ainsi , c´est que dire , decevant , most wanted fu , pour ma part un des must NFS , mais la , je reste eblouie par tant de médiocrité .

pour donner une suite aux test , je decide de déconecté ma carte ati pour la remplacer par une Nvidia 8800 ultra ,ET UN ECRAN HD , comprenné par la quelle est un poil + puissante que la ATi ; rien de plus. et la , comment dire , c´est deja autre chose , la route , les skins des voitures sont de meilleurs qualité ,la route aussi , le reste est identique, mais ca reste pas non plus l´eclate. pour continuer a eclaté les defaults je dirai :

- voiture qui ralenti inexpliquablement dans la terre ?
- impossible de faire des cascades comme avant >>voiture hs
- le moindre tonneau crame la voiture
- les music sont passable , voir enervante , ( question de gout )
- la direction reagi de facon bizar parfois , que lon veuille tourné a gauche ou a droite , une certaine " inercie " est activé modifiant la trajectoire inexplicablement , testé donc en ligne droite c´est , comment dire , enervant
- il ny a absolument aucune possibilité de passé un virage en rupture , lusage du frein a main est inutile , contre-braké sers a rien.
- je rapelle que je sait conduire une voiture de NFS , quand meme.
- les fameux " degats " sur les voitures sont concentré sur l´avant et l´ariere , lors d´une video de présentation , on pouvait voir une RX7 se faire abimé le flanc droit , testé vous meme , ca ne fonctionne pas xD >>> enorme
- les voiture subisse des degats , mais la conduite reste la meme , essayé d´ateindre la limit , de sorte que le moindre shock vous fasse perdre la partie , lorsque ce sera le cas, remarqué que vous conduissé aussi bien qu´au debut de la course
- bizarement les pneu, jante et roue reste acroché meme apres un crash a 200 mph et 45 tonneaux , >>>go revoir les crash de la RX7

allé , je vais m´arreté la , pour en revenir aux graphisme , il se peut que le jeu fasse une faveur a nvidia ? c´est possible , ma carte ati a un default de configuration ? c´est possible .

mais , meme avec la Nvidia , et en HD cette fois ci , c´est tres loin de ce que l´on peut voir sur les video de présentation ...

MatHack74
MatHack74
Niveau 3
03 novembre 2007 à 04:42:00

Bonjour a tous :)

Alors moi j´ai E6600, une 8800GTS 640mo OC edition, 4go de ram ,je tourne a fond sur nfs et je lag pas mais sait moche les graphisme pas de flou avec le nos, pas de vue interieur, fummer trop blanche pour les pneu , je trouve plein de chose a rectifier,ET LA CONDUITE ET A CH*** .Pourvu qu´il et une demo 2 XD lol.

Voila mon avie ;)

rom_2006
rom_2006
Niveau 7
03 novembre 2007 à 08:39:12

raa mathack tu écris vachement mal!!ca tranche avec les autres au dessus, bref pour dire que si je me souviens au niveau graphisme la démo carbon étais un poil en dessous de la release(surtout sur les reflets), mais bon c´est sur que prostreet ne va pas radicalement changer de style, pour la jouabilité je dirais que en racer c´est nul, les 2 extremes sont mieux mais ça aprait raide, bref ça sera un bon jeu mais sans plus surement, au fait mathack oui la fumée de pneu est blanche, même très blanche en vraie!(tu a pas dut en voir en vrai^^)

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
03 novembre 2007 à 09:45:55

alors moi je vait faire trés bref

j´ai trouvé la conduite pour ne pas dire bizarre au début mais je m´y suis fait et je la trouve pas mal.
le nos me parait bizarre plus d´effet de flou avant c´était le décor qui était flou maintenant c´est la voiture qui avance dans la caméra.
et les dégats ils aurait pus s´appliquer sachant que la voiture allé se retourner c´est frnchement assez moche.

mais bon pour moi cela reste une bonne démo.

zesneik
zesneik
Niveau 8
03 novembre 2007 à 09:57:14

Warki > ils misent sur le réalisme, d´où le N²0 (et non pas NO2) qui part entièrement d´un coup ! :-))) bah moi pas moyen de le DL pour l´instant, à quoi ça sert d´avoir du 8Mo si c´est pour me voir patienter pendant 35 heures ! (795 Mo à 7.5 Ko/s, ça fait mal...)

tisaetta
tisaetta
Niveau 8
03 novembre 2007 à 10:21:02

Donc pour résumé: Quant on veut faire de la simulation dans un NFS çà devient merdique !

valik99
valik99
Niveau 10
03 novembre 2007 à 10:26:10

Non mais ne vous fiez pas à la demo :Ð, regardes ce screen :
http://nd4spd.ws/image.phhp?gallery=view&image=1026
Moi ça me donne plutot envie de jouer ^^"

KL1
KL1
Niveau 10
03 novembre 2007 à 10:28:49

Oula vous m´avez dégouté de NFS prostreet... :peur:

Moi qui voulais me le prendre pour noel je vais peut-être réfléchir. :(

valik99
valik99
Niveau 10
03 novembre 2007 à 10:30:52

http://nd4spd.ws/image.phhp?gallery=view&image=1007
Prend-le pour noel :)

zesneik
zesneik
Niveau 8
03 novembre 2007 à 10:31:57

merci valik99, j´ai REenvie d´y jouer ^^

valik99
valik99
Niveau 10
03 novembre 2007 à 10:33:19

Mais de rien :)
La démo n´est qu´un aperçu de 2 voitures et non pas de NFSPS :-)

altabor
altabor
Niveau 18
03 novembre 2007 à 10:33:54

bon,bein moi,vu que je ne suis pas difficile,je dis simplement que c´est un trés bon jeu! Je n´essaye même pas de le compearer aux autres opus! Cà ressemble à du ridge racer,c´est fun,pas prise de tête! L´impression de vitesse est bien rendue comme dans burnout!
J´ai surtout l´impression que les seuls qui ralent sont ceux qui ont investi dans du super matos et qui voudraient 1000 fps avec des graphismes ultra parfaits pour se rassurer de ne pas avoir investi pour rien!
Un jeu reste un jeu,même avec ses défauts! Moi,je prends comme çà vient et ce nouvel opus est trés amusant!

valik99
valik99
Niveau 10
03 novembre 2007 à 10:36:06

Voilà ce qu´on veut entendre :)
Mais de toute façon rien ne pourra égaler NFS Porsche 2000
Peut-être si EA sort un prochain opus semblable :)

ju45
ju45
Niveau 1
03 novembre 2007 à 10:38:01

kikou!!

amd 4200+ *2
2go pc2 6400
8800gts 640
vista/xp

depuis le temps que j attend ce jeux je suis tres decu!!
options tt a fond et aucun lag ms que c est moooooooooche!!!
en 2007 nous pondre des jeux comme ca c est abusé!!

valik99
valik99
Niveau 10
03 novembre 2007 à 10:40:13

Ben tu t´en fous, c´est pas les graphismes qui comptent que je sache :)
En l´an 2000 je jouais à NFS Porsche et je tyrouvais ça très bien ^^
Là j´y joue jme dis c´est mal fait, mais on s´en fout !! !
Tant que le jeu est bien :)

thomas-gamer
thomas-gamer
Niveau 8
03 novembre 2007 à 11:01:46

C´est ptet la démo pc qui est nul.Moi j´ai la démo sur ps3 et graphyquement le jeux est géniale!!Mis a part quelque petit bug qui seront a mon avis gommé sur la bonne version mais la je chipotte.

ezeqiel
ezeqiel
Niveau 1
03 novembre 2007 à 11:06:10

Ayant joué à la plupart des NFS je me suis rué sur cette démo quand je l´ai vu.
Quelle deception...
C´est laid, très laid même les graphismes à fond.
Les voitures repondent mal, et il y a une latence etrange qui rend le jeu injouable et ca même avec les graphismes au minimum.

Ca donne l´impression que c´est tout sauf un NFS ...

La vidéo du moment