Bonjour , je tien a ouvrir un topic car je suis assé frustré de cette fameuse demo jouable.
avant tout je tien a détaillé ma machine , histoire que cela reste clair pour tout le monde
core 2 duo E 6600
2x 1go XMS 2 corsair
ATI x1950XTX
asus P5B deluxe
HDD lambda Sata 2 maxtor
je tien a précisé aussi que je joue avec un ecran cathodique , donc pas de HD. les reglages de ma carte graphique sont tous FULL
j´entend par la que les options du catalyst center sont toutes reglées sur leur capacités maximum .
Ceci dis , parlons un peu de la demo , elle se lance sur une video que l´ont a tous vu + ou - , rien d´exelent , arrivée au menu principal , premiere chose a faire , allé changer les reglages video , bien sur tout a fond , avec du 1280*1024 bien entendu , au passage , l´anti alias a 4x , petit bemol , que 4X ?? ? ..bizar.
qu´importe l´envie de découvrir est vraiment plus forte que tout ; ) , retour aux menu selection d´un des 2 modes de course , reglages au passage des controls de la voiture , manuel , aucune aide au pilotage , comme d´habitude , rien ne change , et c´est parfais . ^^
chargement de la course , introduction de la course , aie , deja ca passe mal , la route est mal detaillé , les skins des voitures sont grotesque , a la limit du foutage de geulle , si je peut me permetre -_-´ . que dire que c´est laid , c´est meme tres laid , c´est un nfs next-gen ? bref passons... depart de la course , ho ! Horreur !! c´est une simulation de course de tank ou quoi ?? ?
la direction repond avec un temp de latence lamentable , les voitures ont un comportement a la gran Tourismo avec 1 tonne en + que dire , c´est injouable ! , alors oui , au bout de 5 min on arrive a si faire , on commence a maitrisé la bécane , au passage , ca me fait pensé a certaines cat3 de carbon , du genre la lanborgini , ou la CCC , un truc comme ca. coté impression de vitesse , la chapeau , ca le fait et vraiment , sur ce coté la , pas de soucis , c´est comme ont si attendais.
autre chose , l´usage du No2 est desormais impossible a stopé. des lors que l´on presse la touche , c´est parti pour 4s de boost non stop , c´est comment dire , rageant .
je pourrai encore decendre cette demo sur bien des points , mais qu´importe , j´ai vraiment l´impresion d´avoir une beta entre les doigts , du au faite que je ne joue pas en HD ? ca m´etonerai bcp.
ayant vu le jeux tourné en HD , cette demo na rien a voir , DX10 ou DX9 , il y a un reel probleme graphique , a esperé quil sera corrigé a la sortie du jeux.
maintenant , peut etre que je pete tout simplement les plombs et que je dis nimporte quoi ? qu´en pensé vous ? je joue a NFS depuis le tout premier episode et la serieusement jai l´impression de vivre un vrai cauchemar , c´est atroce...