CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TEST de la demo jouable >>> Réactions

Zoran_Zoran
Zoran_Zoran
Niveau 9
04 novembre 2007 à 14:46:46

Sa fait vraiment longtemp que je regarde les videos de Need for speed, et apres avoir essaié la démo, qui a eu des graphisme comme sa ?? :(

http://www.gametrailers.com/player/21918.html

-[speed]-
-[speed]-
Niveau 10
04 novembre 2007 à 15:00:35

Oui a peu près, de toutes façon sachant que c´est du ingame les graphismes devrais ressembler a ça :)

_campouille_
_campouille_
Niveau 6
04 novembre 2007 à 16:09:57

jai lu les 2 premiere pages mais comme vous hallucinez les gars...

g une 7800 GTX jai mis tt les reglages du jeu a fond

plus AAx4 et FAx8 en plus sur les reglages de ma carte

le jeu est super beau...
les voitures sont tro belle

bon apres les decors sont plus vide mais en meme temps la 1ere course se passe dans le desert

c sur kon s´etait habitué au effets de lumiere magnifique des underground et du carbon... avec un bref passage de "jte met le soleil dans la gueule pendant tte la course et tu vois pas ou tu conduit" avec most wanted...

la c sur ke sans les effet de lumiere de la ville nocturne ya moin de truc ki saute au yeux.. donc forcemment a part la modelisation des voiture ya pas grand chose a faire

je les trouve tres belle et tres nettes... ca "reluis" bien

par contre la maniabilité la oui je suis daccord

BEURK.... a peine on veu tourner (meme en ligne droite) la voiture se met a faire un effet de balancier ki est tres pénible a areter.. et ki ma donner envie de gerber lol

une sorte d´inertie comme l´ont deja dit certain...

dmg ca gache tout

et puis pour moi la saga ND4SP c la bourre saignate avec les flics... et ils sont tjs pas la...!!! :pleurs:

Knarf50
Knarf50
Niveau 3
04 novembre 2007 à 16:13:15

"j´ai pas eu l´impression de conduire un "A380" comme ont dit certains.
"
je suis sure que l´ A380 est plus maniable, la ca tiens plus du paquebot.

MkEx64
MkEx64
Niveau 5
04 novembre 2007 à 16:14:58

@zoran_zoran
en effet par rapport à la vidéo, dans la demo j´ai l´impression que c´est moins beau. J´ai pourtant mis tout à fond avec une 8800GTX...
A mon avis c´est parce que c´est la démo et dans la version compléte et finale du jeu ça devrait être plus beau graphiquement.

Sinon dans la vidéo il n´y a pas d´effet de vibration de la caméra comme moi j´ai sur la démo, j´ai l´impression...

-[speed]-
-[speed]-
Niveau 10
04 novembre 2007 à 16:58:10
  • Knarf50 profil

* Posté le 04 novembre 2007 à 16:13:15 avertir modérateur
* "j´ai pas eu l´impression de conduire un "A380" comme ont dit certains.
"
je suis sure que l´ A380 est plus maniable, la ca tiens plus du paquebot.

:d) Alors t´es trop habitué aux jeu arcade, parce que sérieusement la conduite est assez maniable, toi t´es le genre de joueur qui est trop habitué a la facilité...

-[speed]-
-[speed]-
Niveau 10
04 novembre 2007 à 16:59:10
  • quand je voulais dire "arcade" je parlais de genre de jeu voiture ou la conduite est beaucoup trop facile
Knarf50
Knarf50
Niveau 3
04 novembre 2007 à 19:42:19

Je pense que ta jamais eu l´ occasion de conduire une vrai voiture.
Car quand je tourne le volant la voiture elle tourne tout de suite pas 2" apres.
Et de plus je prefere les simulations, les NFS non jamais été des simulations, c´ est un peu mieux que de l´ arcade pure et dure, mais bien loin d´ une vrai simulation.
Pour moi le gameplay est néant si toi tu t´ eclate c´ est parfait, les goùts et les couleurs..

FX-Power
FX-Power
Niveau 4
04 novembre 2007 à 20:07:37

pour les graphiques, c´est quand meme très beau mis a part que les voitures ont l´air un peu carton parfois lol (coté modelisation)

pour ce qui est du framerate les gars, je pense que vous c´est vous qui avez un problème car j´ai tous mis a fond coté résolution et détail et AA 8X etc, high maximum et tout tourne parfaitement bien c´est quand meme très beau sauf parfois les voitures comme je l´ai dis et le framerate est très élevé

Portable :
------------
Core 2 Duo T7100 1.8ghz
2gb de ram dual
hard drive 5400rpm
GeForce 8600M GT 256bm

pour un portable c´est quand meme haut de gamme meme si j´ai pas 2x7950gtx sli, mais je tourne tout a fond

le seul problème très important que je voie présentement, ou sinon, le premier a réglé est tout d´abord la conduite lamentable. Ca me fait penser aux jeux de Superbike (moto) ou tu dois commencer a tourner avant les virages pour faire pencher la moto, c´est la meme chose dans notre démo, on tourne et il réagit 2sec après. Ca doit etre IMMÉDIAT et non 2sec après.

Seulement on doit se dire que c´est une démo les amis, pourquoi croyez vous qu´il est retarder un peu, c´est pour finir d´améliorer comme faut le jeu et ses détaults. Les voitures seront, et c´est certain, bcp plus jolie que dans la démo et ca c´est déja quand meme le fun, mais j´espère qu´il n´oublieront pas la conduite !

on verra ce qui arrivera, mais les demos et les jeux, c´est toujours très différent au final!!!

Seiya75
Seiya75
Niveau 7
04 novembre 2007 à 20:08:51

perso j´adore le gameplay, mi-arcade, mi-simu, enfin c´est mon avis, mais une conduite arcade qui demande de la précision... j´aime ^^
c´est de la simu donc? ben non vu que je touche rien a gran turismo et la j´y arrive sans probleme...donc c´est de l´arcade? non plus...
j´aime :D
c´est tout nouveau, c´est tout beau (plus ou moins xD) et la sensation de vitesse est bonne...j´attends la version finale pour me decider... ps3 ou PC... affaire a suivre

AvecSarkozy
AvecSarkozy
Niveau 3
04 novembre 2007 à 20:44:23

La maniabilité est néant c´est raté sinon graphiquement Most Wanted est bien meilleur.
Dommage :sarcastic: d’en arriver là pour ceux qui vont l´acheter alors je conseil de garder vos sous c´est juste mon avis.

Knarf50
Knarf50
Niveau 3
04 novembre 2007 à 21:29:38

"Seulement on doit se dire que c´est une démo"

Seulement moi c´ est la demo qui me fera acheter ou non un produit.
Donc la c´ est raté.
De toute façon c´ est pas la premiere fois que la série des Nfs est un opus qui soit decevent.
Heureusement pour EA que Crysis arrive bientot.

lexpert92i
lexpert92i
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:41:28

kestu raconte "AvecSarkozy" ce jeu est bcp plus beau que most wanted!!! je le trouve aussi beau que dirt dans la modelisation des caisses et la conduite est bcp mieu que celle de dirt

rip74
rip74
Niveau 4
04 novembre 2007 à 23:26:44

Salut à tous,
Je ne comprends pas ce qu´est cette histoire de délai lorsque vous tournez...
J" joue au joypad, et lorsque je tourne, la voiture réagis tout de suite, aucun temps de latence.
Bien évidemment, il faut jouer en mode king pour désactiver toutes sortes d´assistances inutiles.
J´ai plutôt bien apprécié la course de vitesse, bien qu´elle soit courte tout de même.
Les graphismes sont jolis (voitures et paysages), mais l´environnement type désert du Névada n´est pas kle mieux pour juger de çà.
Au niveau fluidité, aucun problème, tout à fond.
La musique : difficile à juger puisqu´il n´y-a pas tous les titres, quand au son des moteurs, c´est très satisfaisant.
Au final, la démo reste quand même un peu courte pour juger le jeu.
+++

sepumou
sepumou
Niveau 1
04 novembre 2007 à 23:55:41

Tout simplement Décevant ! j´ai remarqué qu´il n´y avai pas de tuning (l´une des chose qu´on attend le plus d´un NFS )
j´espere que le jeux entier sera mieu ! Sinon faudra attendre un autre opus De NFS !

planete69
planete69
Niveau 4
05 novembre 2007 à 00:21:15

sepumou en fait il va y avoir du tunning mais il ne l´ont pas mis tinkiete pas jai vu que si on avait a la fin d´une coursecassé un petit peus son bas de caisse avant ou arriere on pouvait le chager ou le réparé au systeme D (scotch et colle) et comme le dit FX-POWER c´est une démo aprés tout !! !

La vidéo du moment