pour les graphiques, c´est quand meme très beau mis a part que les voitures ont l´air un peu carton parfois lol (coté modelisation)
pour ce qui est du framerate les gars, je pense que vous c´est vous qui avez un problème car j´ai tous mis a fond coté résolution et détail et AA 8X etc, high maximum et tout tourne parfaitement bien c´est quand meme très beau sauf parfois les voitures comme je l´ai dis et le framerate est très élevé
Portable :
------------
Core 2 Duo T7100 1.8ghz
2gb de ram dual
hard drive 5400rpm
GeForce 8600M GT 256bm
pour un portable c´est quand meme haut de gamme meme si j´ai pas 2x7950gtx sli, mais je tourne tout a fond
le seul problème très important que je voie présentement, ou sinon, le premier a réglé est tout d´abord la conduite lamentable. Ca me fait penser aux jeux de Superbike (moto) ou tu dois commencer a tourner avant les virages pour faire pencher la moto, c´est la meme chose dans notre démo, on tourne et il réagit 2sec après. Ca doit etre IMMÉDIAT et non 2sec après.
Seulement on doit se dire que c´est une démo les amis, pourquoi croyez vous qu´il est retarder un peu, c´est pour finir d´améliorer comme faut le jeu et ses détaults. Les voitures seront, et c´est certain, bcp plus jolie que dans la démo et ca c´est déja quand meme le fun, mais j´espère qu´il n´oublieront pas la conduite !
on verra ce qui arrivera, mais les demos et les jeux, c´est toujours très différent au final!!!