CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TEST de la demo jouable >>> Réactions

typhus1
typhus1
Niveau 1
03 novembre 2007 à 19:40:57

j ai lu vos critique et je ne suis pas tos a fais daccort c est n es que une demo c est pas vraiment a prendre en compte en c est sur pc ci vous le prener sur console ce seras encore dif attendez le test du site pour voir la critique

lomoilol
lomoilol
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:54:06

j´ai meme pas encore fini de DL la démo, je peux déja donner mon avis

Bon alors en gros, tout le monde attend le jeu parfait dès qu´un jeu sort (et je sais de quoi je parle) pour l´instant, le seul jeu que j´ai connu qui été comme sa : Final Fantasy 7

le jour ou vous arreterais de vous plaindre sur la médiocrité des jeux, sur un forum, et que vous expliqueriez calemement, en tant que testeur, les problème aux producteurs des jeux, vous verrai qu´ils vous écouterons un peu plus.

Sur ceux, je me retourne a une question subsidiaire : Quelle est le jeu parfait ? Un jeu avec des graphismes pimpant de réalisme ou la conduite et les pneu s´arrache a la moindre brique légerment coupante se trouvant sur la route ? ou alors un jeu ou l´on s´y amuse malgrès des graphismes d´outre temps ? un mélange des 2 genres permettré de comparer. Ben oui souvenez vous bien que Final Fantasy 7 ou des jeux comme Driver 1 était des jeux très amusant, pourtant réaliser avec des décors dit "photo-réaliste" (pour driver, les magasin été photographier, puis coller en tant que texture, pour Final Fantasy, c´était de simples dessins crée par de talentueux dessinateurs et coller sur une surface cubique)

Arreter de vous plaindre tout le temps et essayer plus tôt de trouver le fun d´un jeu que de voir ses coté négatif (par exemple, Sega rally, sois disant LE renouveau de la série, bah c´est Sega Rally 1, avec des graphismes début gamecube, et une jouabilité merdique, pourtant, beaucoup l´aime)

voila, sur ceux, je vous laisse à votre démo

YaDuLevel
YaDuLevel
Niveau 8
03 novembre 2007 à 20:01:33

Bonjour. :noel:

Purée ! C´est vrai que c´est pas jouable du tout ! Chez moi, même en ligne droite, la voiture arrive à se hisser dans le décor toute seule ! Résultat : un tas de TOTALED ! :noel:

piero-la-lune
piero-la-lune
Niveau 8
03 novembre 2007 à 20:23:53

benx tu t´es gouré je crois, les grand tourismo c´est des simulations et je pense que c´est cette conduite à la simulation qui t´a déplu. quand à moi je trouve la difficulté juste comme il faut (les autres c´était bidon, et dans carbon si t´avais la corvette t´était sûr de gagner), les graphismes super (la série à beau commencer à dater, elle sait quand même évoluer) avec des véhicules biens modélisés et des décors plus résistants et mieux faits eux aussi (surtout pour le public). après question maniabilité, bah reprenons depuis le début:
-underground 2: trop dur à conduire, les voitures tournait pas
-most wanted: un gros changement et je trouvais ça beaucoup mieux
-carbon:un autre changement et c´est passé encore plus arcade et ça devenait même trop arcade
-le p´tit dernier comble mes espèrences à ce niveau (juste milieu entre most wanted et underground 2) qui penche déjà plus sur la simulation et ça fait du bien de pas conduire comme un bourin.

au final: que des améliorations même si la prise en main nécessite plus de temps d´adaptation car plus rigoureuse (en speed, si tu veux terminer la course, il faut "braquer" franco) parce que quand t´es sortit de la route il faut vite y revenir quitte à déraper 2-3 fois parce que si tu y reste, 1, tu roules beaucoup moins vite, 2, la casse te guette. en effet si tu sort eh ben.......t´es foutu.
je pense donc que le jeu me plaira.

PS:vous en faite pas si je me répète(j´ai dis ça dans pas mal de topic) mais dans carbon il y avait l´audi le mans mais en bonus. dans celui-ci, la R8 (plus belle voiture du monde pour ma part) n´est même pas annoncée alors j´espère 1, qu´elle sera présente dans le jeu et 2, qu´elle sera dispo dans le mode carrière.

willymaya
willymaya
Niveau 9
03 novembre 2007 à 20:40:51

La demo est pas mal du tout mais je m´attendais a mieux coté gaphique et cette sensation de vibration qui gache un peu.
Pour le reste c´est du nfs tout craché, meme en king ca passe comme une fleur.
Ne parlez pas simu ici svp.

doumgame
doumgame
Niveau 2
03 novembre 2007 à 20:47:30

Core2duo E6400 oc
2 go ram ddr 2 no name
8800 GTS 320 mo oc
Bonsoir. Alor moi c´est a peut pret ce que j´attendai!
Pratiquant du nfs depuis le tout premier ! on retourne un peu au source par rappor a certain mode.
Les option graphique poussé a fond Moyenne de 35 fps(j´ai lu sur un de vos topic que l´antialiasing ne depasser pas 4 et b chez moi ca passe au 8 et apres c´est "missing string") J´y ai joué avec plaisir ET A SAVOIR nfs c´est de l´arcade a l´origine ! donc voila je pense que je vai l´acheter

CountDown00
CountDown00
Niveau 6
03 novembre 2007 à 20:55:59

Salut les gars, alors franchement je vois pas pourquoi vous vous plaigniez, je m´explique :

J´ai dll la démo hier soit et je l´ai testée ce matin, pour une demo je la trouve vraiment bien...

1. LES DEGATS :
Tout le monde se pleind qu´apres un toneau ou un poteau de face a 280km/h la voiture est HS, a savoir dans la réalité c´est pareil et si t´aime pas tu peux tjs desactiver l´option "dégats" dans les options... (Degats : auncun/faible/elevé)

2. LES GRAPHISMES
Tout le monde se pleind que c´est "moche"... A savoir je joue en 1440*900 avec mon portable, la modélisation est superbe, je vois les fibres de carbones dans le toit de la BMW... Bref, avec toutes les options au max, c´est tres propre, quasi irréprochable, c´est MAGNIFIQUE ! Pour moi c´est aussi beau que les screens que EA a fourni jusque mtn, si vous me croyez pas je vous fait un screen y a pas de soucis !. ..
Conclusion : si vous avez kiffé les screen jusque mtn, vous allez kiffer la démo niveau graphismes (faut aussi le matos qui suit !)

3. LA MANIABILITE
On va commencer par un petit rappel : NFS UNDERGROUND
A savoir en mode DRAG la jouabilité etait bizarre, on poussait 1x dans une direction pour faire un changement de bande !

Ici c´est PAREIL, chaque mode de jeu a SA PROPRE MANIABILITE !
Le mode grip est technique a fond, si tu rates la trajectoire du virage tu perds bcp de temps (meme si y a quand meme moyen de gagner la course facile en partant en sucette partout), le mode SPEED CHALLENGE a aussi son propre style de conduite, tout est basé sur la vitesse et la MOINDRE ERREUR c´est le crash ! C´est ca que EA a voulu faire passer, "ALLER VITE MAIS EN GARDANT LE CONTROLE" sinon c´est fini ! Je pense que tt les mode auront leur propre jouabilité...

4. LA BANDE SON
J´ai pas trop pretté attention, mais la sonorité moteur est splendide ! Pour les zik si vous les kiffé pas on s´en fou, elles peuvent etre desactivée dans les options, de tte facon moi dans les jeu de bagnoles je vire les zik pour laisser place au bruit du moteur et des pneus, c´est vachement plus agréable ! Sinon on pourra de tte facon importer nos propres zik par apres dans le jeu je pense donc ne vous plaigniez pas de ce coter...

EN GROS : je trouve la démo très bien finie, et niveau des options, on peut jouer avec TOUT ! Que ce soit des graphismes, du son, de la jouabilité, des dégats... Tout peut etre réglé pour se rapprocher d´une simulation ou d´un arcade... Il y a meme plusieurs niveaux d´aide a la conduite, ce qui n´existait pas je pense dans les précédents NFS !

Je trouve que la démo annonce un jeu prometteur, et en plus elle s´est installée tres tres simplement chez moi, le dernier installé sur mon pc c´était Test Drive Unlimited et j´ai chier pour le faire aller convenablement ! Ici avec une version meme pas finie ca passe niquel, donc le jeu sera, je pense, tres tres interessant... Merci a tout ceux qui m´ont lu et j´espere que vous allez réagir...

willymaya
willymaya
Niveau 9
03 novembre 2007 à 21:04:12

Doumgame, le premier NFS etait quand meme moins arcade que cette demo ou nfsc.

JackBidls
JackBidls
Niveau 7
03 novembre 2007 à 21:04:21

moi je voulais jouer comme tout le monde , avec les graphismes a fond, sa rame pas mais mes touches ne réagissent pas, sa met environ 8 ou 9 secondes a comprendre que je voulais tourner a gauche, déroutant !!

doumgame
doumgame
Niveau 2
03 novembre 2007 à 21:08:05

C´est celui sur psone que je te parle! Dans mon souvenir je me souvient avoir pris les virage comme un taré! Les encien je sai pas ce que vous en pensé?

willymaya
willymaya
Niveau 9
03 novembre 2007 à 21:23:17

Le premier du nom a au moins 10 ans, je me rapelle juste de la countach, toute une epoque, mais bon fermons la paranthese.

Player24
Player24
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:29:14

Je vous trouve vraiment exigeant et sévères. :(

Pour ma part, je n´ai pas du tout été déçu, loin de là, et ce n´est qu´une démo, donc c´est tout à fait prometteur. :-)

Il est clair que niveau jouabilité, c´est vraiment pas génial, mais bon, là c´est déjà pas pareil que sur console.

Ensuite, pour les graphismes, rien à dire, c´est super bien fait, on voit vraiment tous les détailes (par contre, faut vraiment tout pousser au maximum et avoir une super bonne configuration, et même avec une bonne config´, je rame énormément, enfin bref, juste pour dire

-Benjamin
-Benjamin
Niveau 6
03 novembre 2007 à 22:31:31

Tabulation de malheur. :noel:

Je disais donc :

Ensuite, pour les graphismes, rien à dire, c´est super bien fait, on voit vraiment tous les détailles (par contre, faut vraiment tout pousser au maximum et avoir une super bonne configuration, et même avec une bonne config´, je rame énormément, enfin bref, juste pour dire que c´est le point que je trouve le mieux dans cette démo).

Et franchement, je trouve la gestion des dégâts bien réalisée, y a vraiment une belle amélioration depuis Carbon. En tout cas, je suis toujours aussi impatient quant à la sortie du jeu. :-d

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
03 novembre 2007 à 22:32:10

La demo est multi ou solo ?

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:32:29

Pour info, tu l´as téléchargé sur quel site ?

Player24
Player24
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:42:36

http://www.clubic.com/demo-jeux-video-7988-0-need-for-speed-prostreet.html

Tout simplement ici. ^^

Mais bon, au début, c´est longtemps resté entre 50 et 100 ko/s seulement, et à la fin, ça variait entre 200 et 300 ko/s. ^^

Tich56
Tich56
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:12:11

A chier! jouabilité et maniabilité nul pour moi et graphiquement je m´attendais a mieux a+

did-k
did-k
Niveau 8
04 novembre 2007 à 00:13:51

ce ki est bizar c´est ke la voiture par en vrille total car c´est super dur de conduire et kan elle pars en vrille dans les aires ou kel tempone kelke chose et b1 la voiture n´a aucune dégats .... -_- ´O´ vraiment bizard !!

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:14:26

T´as peut-être pas activé les dégâts dans les options graphiques.

LeBossniak
LeBossniak
Niveau 9
04 novembre 2007 à 00:22:13

il est bienle jeu mai je trouve que dans la démo on nous control trop et pourtant j´ai mi conduite king mais sa freine tjs a ma place bref je comprend pas la course grip c´est une course banale en faite non??

La vidéo du moment