Salut les gars, alors franchement je vois pas pourquoi vous vous plaigniez, je m´explique :
J´ai dll la démo hier soit et je l´ai testée ce matin, pour une demo je la trouve vraiment bien...
1. LES DEGATS :
Tout le monde se pleind qu´apres un toneau ou un poteau de face a 280km/h la voiture est HS, a savoir dans la réalité c´est pareil et si t´aime pas tu peux tjs desactiver l´option "dégats" dans les options... (Degats : auncun/faible/elevé)
2. LES GRAPHISMES
Tout le monde se pleind que c´est "moche"... A savoir je joue en 1440*900 avec mon portable, la modélisation est superbe, je vois les fibres de carbones dans le toit de la BMW... Bref, avec toutes les options au max, c´est tres propre, quasi irréprochable, c´est MAGNIFIQUE ! Pour moi c´est aussi beau que les screens que EA a fourni jusque mtn, si vous me croyez pas je vous fait un screen y a pas de soucis !. ..
Conclusion : si vous avez kiffé les screen jusque mtn, vous allez kiffer la démo niveau graphismes (faut aussi le matos qui suit !)
3. LA MANIABILITE
On va commencer par un petit rappel : NFS UNDERGROUND
A savoir en mode DRAG la jouabilité etait bizarre, on poussait 1x dans une direction pour faire un changement de bande !
Ici c´est PAREIL, chaque mode de jeu a SA PROPRE MANIABILITE !
Le mode grip est technique a fond, si tu rates la trajectoire du virage tu perds bcp de temps (meme si y a quand meme moyen de gagner la course facile en partant en sucette partout), le mode SPEED CHALLENGE a aussi son propre style de conduite, tout est basé sur la vitesse et la MOINDRE ERREUR c´est le crash ! C´est ca que EA a voulu faire passer, "ALLER VITE MAIS EN GARDANT LE CONTROLE" sinon c´est fini ! Je pense que tt les mode auront leur propre jouabilité...
4. LA BANDE SON
J´ai pas trop pretté attention, mais la sonorité moteur est splendide ! Pour les zik si vous les kiffé pas on s´en fou, elles peuvent etre desactivée dans les options, de tte facon moi dans les jeu de bagnoles je vire les zik pour laisser place au bruit du moteur et des pneus, c´est vachement plus agréable ! Sinon on pourra de tte facon importer nos propres zik par apres dans le jeu je pense donc ne vous plaigniez pas de ce coter...
EN GROS : je trouve la démo très bien finie, et niveau des options, on peut jouer avec TOUT ! Que ce soit des graphismes, du son, de la jouabilité, des dégats... Tout peut etre réglé pour se rapprocher d´une simulation ou d´un arcade... Il y a meme plusieurs niveaux d´aide a la conduite, ce qui n´existait pas je pense dans les précédents NFS !
Je trouve que la démo annonce un jeu prometteur, et en plus elle s´est installée tres tres simplement chez moi, le dernier installé sur mon pc c´était Test Drive Unlimited et j´ai chier pour le faire aller convenablement ! Ici avec une version meme pas finie ca passe niquel, donc le jeu sera, je pense, tres tres interessant... Merci a tout ceux qui m´ont lu et j´espere que vous allez réagir...