CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TEST de la demo jouable >>> Réactions

lexpert92i
lexpert92i
Niveau 10
04 novembre 2007 à 08:03:09

dsl pour le double post j´ai cliquer sur poster et j´ai mis precedent pour corriger quelques erreurs car ca n´avait pas charger

piero-la-lune
piero-la-lune
Niveau 8
04 novembre 2007 à 08:46:37

Hé les gars juste une question:
C´est quoi king, casual et racer? Parce que j´ai pas du tout compris ce que ça changeais.

doumgame
doumgame
Niveau 2
04 novembre 2007 à 09:00:57

Je vaisd rajouter que la plupart qui aime pas la demo , et il se plaignent generalement , alor que ceux qui l´ont aprecié et b ils y sont dessus encore lol! vous etesune majorité de plaignant car tu a plus tendance a te plaindre qu´a dire bravo a tous les coin de rue ! et pour tous vous dire pour moi c le meilleur depuis pas mal d´anné mais attendont la version final

diablogtr
diablogtr
Niveau 8
04 novembre 2007 à 09:13:12

pour lexpert la 2eme course et a droite de la 1ere tu passe ta souris dessus et elle apparait

Black_dahlia
Black_dahlia
Niveau 1
04 novembre 2007 à 09:18:54

Il y a beaucoup de choses à dire sur cette démo !! ! En premier, j´ai envie de dire pourquoi certaines fois on a cette impression de ce faire avoir quand on essaie une démo PC ?? Y´a juste à regarder la démo Xbox360 pour se rendre à l´évidence même...elle est mieux ! beaucoup mieux !! bref c´est incomparable! C´est quoi le délire des développeurs hein ! à quelques jours de la sortie du jeu nous pondre une démo pareil ! ils veulent tous qu´on achète une console next-gen ou quoi ?! ?!? j´ai pas envie de critiquer la démo elle-même car ça rejoindrais la plupart des posts précèdemment écrits et puis on tire pas sur une ambulance !
Alors okay c´est qu´une démo mais enfin qu´on voit voit celle des consoles on ne peut que se sentir rejetés nous possesseurs de PC.

doumgame
doumgame
Niveau 2
04 novembre 2007 à 09:23:58

Ya une si grosse difference que ca entre pc et console next gen ? moi j´ai pas vu sur ps3 ou 360

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
04 novembre 2007 à 09:40:00

Je joue à cette Demo sur une 8800 Ultra + C2D E6750 + 2Go Ram et c´est vraiment laid ! Mais à un tel point que j´ai meme pas fini la course !

C´est moche moche et moche :malade:

lexpert92i
lexpert92i
Niveau 10
04 novembre 2007 à 09:49:21

merci diablogtr mais esque quand vous attribuer des commandes ca enregistre quand vous relancer le jeu moi je peu jouer que sur le moment sinon lorsque je quitte et je le relance ca enregistre pas faut que je reattribue mes commandes

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
04 novembre 2007 à 10:05:20

Pas l´envi de relancé mais je te dirait ca plus tard :ok:

ciyou
ciyou
Niveau 5
04 novembre 2007 à 10:46:01

Bonjour à tous !
Moi j´ai pris cette démo sur le Xbox Live, et je la trouve plutôt pas mal.
Pour ma part, je ne l´ai pas prise sur PC car, en fait, je ne peux pas la faire tourner ... lol
Je vous trouve sévère avec cette démo, sachant comme je l´ai dis que c´est juste une démo.
Ils ont le temps de le bricoler un peu je pense
Personnelement je ne susi pas un fan inconditionnel de la série
( je préfère plutôt call of duty ou les jeux de ce genre, mais revenont au fait)
Je trouve que sur la xbox les graphismes de cette démo font honneur à la XBox 360.
La maniabilité ne m´a pas choqué, je ne vois pas ce que vous lui repprochez .
Mais bon, avant de juger vraiment le jeu, je préfère attendre la sortie
a+

Knarf50
Knarf50
Niveau 3
04 novembre 2007 à 11:26:53

Bon je viens d´ essayer cette demo, et je suis plus que déçu par le comportement et le maniement bizare des véhicules.
Graphiquement ca change, raz le bol de la ville, mais si c´ est au détriment du gameplay je vois pas l´ interet de ce nouvelle opus.
Je possede tous les NFS, mais ma collection je pense va s´ arreter a NFS Carbon.

Santoine
Santoine
Niveau 4
04 novembre 2007 à 11:53:36

ILs ont peut etre un peu trop miser sur l´évolution des degats sans repenser vraiement le fond du jeux...Rien qu´au niveau des voitures c pas la révolution, ya 2-3 nouveauté et les degats sont loins d´etre exeptionnels. Enfin bref, jsuis a mort dessus, en plus y´a plus d´Aston Martin alors la c la fin ^^

lexpert92i
lexpert92i
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:14:14

:up:

moafred
moafred
Niveau 2
04 novembre 2007 à 12:19:39

A quand un NFS porsche 2? Ou dans ce style? Ou de cette QUALITE !

takumi22
takumi22
Niveau 8
04 novembre 2007 à 12:21:15

J´ai une grande question pour les gars qui disent "il est ou le conducteur"... Est ce que vous jouez a un jeu de course pour voir le bonome dans la tuture bouger. Franchement arreter y oon joue pas a un jeu de course pour observer quelqu´un bouger dans la voiture. Pareil pour les degats, on joue pas pour se prendre des murs et voir comme les degats sont beaux, on joue pour faire une belle course etre premier, faire un bon temps...

CountDown00
CountDown00
Niveau 6
04 novembre 2007 à 12:49:56

Serieux les gars vous dites tous que les graphismes sont "nuls a chier" mais a ce que je lis les 3/4 du forum joue en 800*600... faut pas déconner !

Premiere chose a faire en lancant la demo c´est "Option Video -> resolution" et la mettre au max ! Moi je joue en 1440*900 et c´est magnifique !

Tu m´étonne que c´est moche en 800*600... Je me repete, tout ceux qui ont dit "Les screens sont trop beaux" trouveront le jeu beau graphiquement !

lexpert92i
lexpert92i
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:24:59

alors ce qu´ils ont relancé la demo esque ca enregistre les commandes ?? ?

takumi22
takumi22
Niveau 8
04 novembre 2007 à 13:39:37

Non, quand on relance le jeu, sa garde les option video mais pas les commande.

lexpert92i
lexpert92i
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:42:12

OK TU me rassure c´est pas la faute de mon pc

-[speed]-
-[speed]-
Niveau 10
04 novembre 2007 à 14:03:27

Salut,

Après avoir testé la démo hier soir, je comprend pas du tout vos avis :(
Déja la maniabilité? Pourquoi tout le monde dit que les voitures sont imaniables ? Personellement j´ai trouvé la conduite assez facile, j´ai pas eu l´impression de conduire un "A380" comme ont dit certains.

Ensuite au niveau des graphismes ? :ouch: C´est super beau ! Encore sur ce point je vois pas ou est le problème, les décors sont très bien modélisé etc...
Sachant que je fais tourner le jeu a fond avec cette config
:d) E6300
:d) X1950Pro
:d) 2Go
Cette config étant inférieur a certaine que j´ai vu sur ce topic je comprend pas comment certain ont eu des problèmes de framerate.

Aussi au niveau des dégats dommage qu´il n´y ai que quelques parti de la voiture qui sont destructible, mais ça reste quand même super!
Bref je pense peut être que je l´achèterai, j´attend son test, car 2map et 2voitures pour tester un jeu c´est un peu juste.

Voila, pour moi je metterai 15/20 a cette démo :ok:

La vidéo du moment