CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TEST de la demo jouable >>> Réactions

HelloKitty
HelloKitty
Niveau 8
03 novembre 2007 à 11:11:34

La demo de Carbon avait des options bridées si vous vous rappelez bien : pas de Blur, pas de fréquence de rafraichissement des reflets max...Bref c´est peut être pareil pour celle la?

je n´ai pas testé et j´ai la flemme car ma config est un peu juste : 3500+, 1go de ram et une 7600GT 256mo. Si qqun le fait tourner la dessus qu´il me prévienne, j´essaierai ptete ^^ (sur Carbon j´étais déja obligé de tout mettre en 800x600 :/ )

lox_zozo
lox_zozo
Niveau 9
03 novembre 2007 à 11:13:56

je m´attendais a mieux, franchement je suis dessu, moi qui attendez tem de ce jeux, franchement je suis trop dessu.

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
03 novembre 2007 à 11:14:26

Merci pour le test... Moi qui compte le prendre sur PS2 j´hésite à le prendre maintenant, apparemment il n´a pas l´air terrible :fou:

Heider
Heider
Niveau 4
03 novembre 2007 à 11:15:15

Pour ma part je trouve que c´est un bon cru de Need For Speed, bon graphiquement c´est sûr que c´est pas DiRT, mais c´est quand même très joli, et surtout ça change de l´ambiance des Underground / Carbon, qui commençais vraiment à me gonfler :honte:

Par contre niveau gameplay, c´est assez étrange certes, mais ça rajoute un certain piment aux courses, tu as toujours la peur de te planter, et ça change tout, dans Carbon les courses étaient fades, dans celui-ci je trouve que le plaisir du jeu est renouvelé, plus difficile mais tellement plus jouissif. Cette année EA ont vraiment fait bouger les choses chez eux, et finalement personne ne s´en plaindra vu tous les bons titres qu´ils nous sortent :)

J´ai fait deux screenshots du départ, et je trouve quand même que c´est beau :ok:

http://img214.imageshack.us/img214/7280/pszu2.jpg
http://img214.imageshack.us/img214/5265/ps1sl1.jpg

Bon après c´est une question de goût personnel, je joue à Need For Speed depuis le tout premier... même si j´aimerais qu´on retourne comme dans les anciens avec des "Supercars" avec les flics qui vous gueulent dessus :rire: , celui-ci est sympathique, en tous les cas mieux que Carbon !

Theo_95
Theo_95
Niveau 6
03 novembre 2007 à 11:15:46

achetez vous une ps3 et le volant gt force logitech avec la boite de vitesse et tt .Et vous verrez que ce need for speed c vraiment de la next gen :ok:

V-ONE-R
V-ONE-R
Niveau 6
03 novembre 2007 à 11:21:06

Je suis d´accord avec Thomas-gamer, sur PS3 elle est trés bien.
Moi je dis dommage qu´il y ait que 2 courses. :-p

Maintenant pour les raleurs sachez que cette démo (PC,PS3) est celle de l´E3 donc ancienne. ATTENTER le jeu complet pour critiquer le jeu. Et puis acheter un PC pour jouer c´est nul car plus les jeux évolus et plus vous dévaient faire évolu votre PC pour les faire fonctionner le hic c´est que certains jeux ne demandent pas autant de puissance donc vous raler qu´ils soient nul graphiquement ou vitesse excécussion.
ACHETER donc une console, cela revient moins cher au final et il n´y a pas de prise de tête à savoir si le jeu est compatible avec votre machine.

zesneik
zesneik
Niveau 8
03 novembre 2007 à 11:43:03

bon, je reviens tout juste de la démo, eh ben j´ai hâte à ma 8600 GT 512 et à mes 2048 de RAM ! :-p

là les graphismes c´est limite mais j´imagine que ce doit être sublime avec du bon matos... j´ai hâte, j´ai hâte ^^

la prise en main est insoutenable les premières minutes, mais on s´y habitue vite et ça devient assez jouissif :)

je trouve le système de N²O très bien fichu :)

la perte de contrôle qui est censé nous énerver et nous faire péter le clavier devient un véritable instant de bonheur pour les yeux, les crashs sont remarquables (dommage que la voiture ne se plie pas comme dans burnout, après tout on est "totalled", quitte à ne pas revenir en course, autant finir le boulot ! ^^)

la vitesse est omniprésente, c´est au millième près, c´est éant :)

___________
je donne à cette démo 13/20 : bon graphismes sans plus ; donne une idée assez concrète de la conduite dans le jeu final ; pas de possibilité de personnalisation (même pas un peu :( ) ; et j´aurais voulu le circuit de la vidéo dans le désert ^^

voilà mon avis :)

zesneik
zesneik
Niveau 8
03 novembre 2007 à 11:43:44

v-one-r > ça coute moins cher d´acheter un PC qu´une console :-)))

halcyon
halcyon
Niveau 5
03 novembre 2007 à 11:48:57

x1950xt
2 go
e 4300
et pas la moindre configuration graphique permettant une quelconque fluidité (frame rate entre 15 et 20) !

lealex3
lealex3
Niveau 3
03 novembre 2007 à 11:50:31

Salut! Moi je l´ai aussi sur PS3 et je doit dire que c´est limite...
- Comme certain l´on deja dit, dans la course de vitese la Bm fait 20 tonneaux elle a rien (sauf devant et derriere)le toit et les protier intact=> concept? :question: Lorsque que l´on voit des vidéos de la Rx7, sa fait rager
- Et la modélisation n´est pas franchement a tombé par terre mais bon je reste optimiste car peut-etre que cette demo est vieille et dans tout les cas je conseille au fan de le prendre. :ok:

lexpert92i
lexpert92i
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:05:24

les degats sont mal simulé j´ai fait juste 1 seul tonneau a faible vitesse et la course se termine et en fin de compte la voiture n´est pas cassé qu´on on la regarde

letopbanni
letopbanni
Niveau 6
03 novembre 2007 à 13:09:01

C´est n´importe quoi ce jeu. Déjà le temps de développement me semblait cours, je comprends mieux pourquoi. Le rendu n´a rien d´exceptionnel. Ma 8800 gts fait ramer le jeu et ce pour pas grand chose.

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:32:50

Je croyais que c´était du foutage de gueule avec mon Pc, mais je vois que je ne suis pas un cas particulier, ça fait plaisir.

Donc bah comme tout le monde j´ai une bécane très correcte (voir profil), le jeu est moche, quand on met tout à fond c´est injouable, et tout en bas c´est injouable aussi !! !

Dans Nevada, la caisse ne répond pas toujours de la même façon, des fois tu tournes un peu elle part direct, parfois elle file tout droit sans comprendre, ou alors parfois on a l´impression qu´elle set aspirée par les panneaux sur le côté !! !

Graphismes à chier, jouabilité à chier, ça sent le pétard mouillé (et ça rime en plus ...)

Jack_Shepard
Jack_Shepard
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:42:02

Bon je viens de la tester et j´ai un avis très mitigé, chui content de pouvoir faire des courses de jours et l´environnement est pas mal, les graphismes sont plutot bien (j´ai pas tout à fond) je trouve que c´est mieux fait que carbon, mais la conduite c´est horrible, j´ai l´impression de piloter un A380, ca réagis pas du tout, c´est pas nerveux, faut beaucoup d´anticipation pour faire quelquechose de potable. J´ai que 2 courses dispos (une 3ème à débloquer ? ), et ca manque de tuning pour une démo :-( .
Bref pas trop satisfait de la démo, mais j´essayerais le jeu complet pour voir ce que ca donne.

Zoran_Zoran
Zoran_Zoran
Niveau 9
03 novembre 2007 à 14:46:43

Need for Speed Hot pursuit 2, etait le seul et dernié vrai need for speed pour moi ...J´ai adoré la révolution tuning et tout, mais a partir de se moment, la saga se dégradai .. a chaque nouveau need for speed, ils nous fait bavé avec des spots d´enfers des mois avant la sorti, et le jour fatidique, je me forcais toujours de faire un sourire genre " :peur: a il est trop bien ! ( :fou: MAIS C EST UNE BLAGUE OU QUOI ?? "

... apres avoir testé la demo, sur PS3 s´il vous plait, sur un ecran Full HD, avec des cable Hdmi et tout, je suis désolé de dire que je suis de plus en plus décu des need for speed, et que la derniere lueur d´espoir que j´avais pour Prostreet vas surement s´envoler..

Je vais l´acheté, quand meme pour porté mon dernière avis, et apres sa j´acheterais d´acheté a chaque fois, les nouveaux episode des Need for speed le jour de leur sortie ...

:-( je suis vraiment triste !

C´est sur, c´est qu´une démo, mais vous serez daccord avec moi, on dit tjr sa et puis finalement, la démo est semblable a deux chose près a la version définitive et ... C´est foutu !

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
03 novembre 2007 à 14:48:18

Core duo T2250, 2Go de RAM, geforce 7300 go @ 462/817:

Le jeu est fluide en 800*600, textures en high, détails voitures en high, world FX en medium, le reste en off (la fumée fait tout ramer -_-)

C´est beau, très jouable à condition d´avoir au moins une manette analogique(celle de la PS1 marche parfaitement), sinon c´est même pas la peine de télécharger cette démo.

adji62
adji62
Niveau 8
03 novembre 2007 à 14:58:14

http://www.needforspeedprostreet.net/downloads/1194048695-demo-de-need-for-speed-prostreet-pc.html
Dans2H30 je l´ai !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2007 à 15:02:37

:salut:

Une démo reste une démo
attentez la sortie final du jeu et la vous pourrez comparrez

mes arrêttez de critiquez se jeux alors qu´ils es même pas encore dans les bacs
:dehors:

Zoran_Zoran
Zoran_Zoran
Niveau 9
03 novembre 2007 à 15:02:53

Cool ... :hum:

Zoran_Zoran
Zoran_Zoran
Niveau 9
03 novembre 2007 à 15:03:34

Excuse 707 , je parlais a adji62 ! :)

La vidéo du moment