CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TEST de la demo jouable >>> Réactions

goldchass
goldchass
Niveau 8
04 novembre 2007 à 00:23:19

:-( Grosse grosse déception !! C´est de la merde !! :-(

- Jouabilité : c´est le décord qui défile et pas l´auto qui avance, il faut rester 3 heures sur le boutons pr que ça tourne (la voiture est comme collée au sol)
- graphiquement : peu mieux faire surtt avec les prouesses de nos jours
- la gestion des dégats est très bof : c´est toujours les mêmes
- difficulté : on repassera (même en difficile on gagne a tous les coups)...
- la musique du menu donne pas envie d´y jouer

- seul point possitif : la vidéo du début, alléchante

En bref, on dirais un Juiced 2 mais en pire :lol:

Restons sur NFS Most Wanted et Carbon, les meilleurs à mon goûts...

Conclusion : je ne claquerais pas 50 euros la dedans !!

Tib-0
Tib-0
Niveau 2
04 novembre 2007 à 00:49:13

Perso j´ai pas joué à la démo mas le feed back général ne m´étonne pas vraiment

Il est clair que je m´attendais à revoir un bon NFS vu les vidéos, un truc un peu plu sérieux cette fois-ci, plus orienté simulation.

Mais voilà, à mon avis, ils ont voulus pousser la barre un peu haut et ont fait de la simulation trop poussive pour un NFS, le but dans NFS étant, je le rapelle, de s´éclater en faisant de belles caisses qui roule à fond même en plein tournant.

Donc voilà il nous ont pondus un Forza en moins bien à ce que je vois, ils ont vouls mettre de la simulation où elle n´avait pas lieu d´être.

J´espère que cette démo n´est pas significative et que le jeu sera foncièrement différent, parce que sinon, ça ne ferat que renforcer mon avis sur la série NFS: Le 1 inaugurait, révolutionnait même! Le 2 était naze, le tuning était beaucoup trop poussé et au final ça n´apportait rien (plaquettes de freins rouge brillant ou vert perlé?? :fou: ) et enfin le Most Wanted, avec un scénario bien présent, des vraies cinématiques, de belles caisses, des boss et une liste noire qui rythmait le tout, une ville pas trop grande mais beaucoup plus "conviviale" que les autres, bref le must. Puis le Carbon, il a des points + et -, l´autosculpt et cool, mais le reste ´innove plus vraiment et on sent que EA s´est dépeché pour être au rendez-vous Next-Gen...

Bref, j´espère que le ProStreet sera bon, que je pourrai m´éclater avec la magnifique Nissan GT-R, parce que sinon... Sinon quoi? bin grosse déception...

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:51:36

Vraiment mauvais ce NFS... aucune sensation de vitesse... aucune difficulté ou trop de difficulté... Et comme d´hab une jouabilité nul à chier...

:malade: Je me prendrai un bon burnout sur console...

Tib-0
Tib-0
Niveau 2
04 novembre 2007 à 00:52:17

Sorry pour le double post, jvoudrais juste corriger et dire qu´ils ont voulu mettre TROP de simulation où elle n´avait pas Vraiment lieu d´être

désolé pour le double post, mais bon il se fait tard... :sleep:

snake_one
snake_one
Niveau 6
04 novembre 2007 à 00:55:35

Je viens de tester la demo et vraiment chui trooop decu!!!!
la jouabilité deviens compliqué les voitures sont devenues trop lourdes dans les virages et c vrais que les commandes repondent avec un temps de latence sinon coté graphique moi aussi j´etais decu les details de la route la gestion des ombres et de la lumiere ne ressemblent pas du tout a ce que j´ai vu dans les videos!!! c bizarre!!?

rick-47
rick-47
Niveau 3
04 novembre 2007 à 01:01:45

Conduite pourrie on à l´impression que ce n´est pas la voiture qui tourne, mais le décor.....

Tich56
Tich56
Niveau 10
04 novembre 2007 à 01:23:57

Swoopinet "Marrant, sans plus, heureusement qu´il y a les nombruses personnes qui appuient leur déception plutôt que des débilitées dignes d´un gosse de 11 ans comme Tich56".

--------------------------------------------------
-------------

Je crois pas que je t´ai demandé de penser à ce que tu penses de ma réaction! On crée un topic pour les réactions il est fait pour sa, j´ai envie de mettre une débilité je la mets je pense pas que sa soit ton prob!Sa a 14 ans et sa vient faire sa moral :honte:

drey-kernel
drey-kernel
Niveau 9
04 novembre 2007 à 01:41:30

Tain le vieu jeu de la muerte! Demo a chier! Graphiquement: ça pu du fion! Le gaymeplay: mou comme un penis devant devant le maillon faible, la musique: a chier, les voitures: depuis qd barbie a des voitures? les degats: avoir fait ce jeu, bref, un étron, quelle daube... :nonnon:

drey-kernel
drey-kernel
Niveau 9
04 novembre 2007 à 01:44:30

bref, nfs est devenu un jeu pr jackévin depuis nfs UNDERGROUND II, carbon était sacrément daubé, mais ce pro shit... une daube, mais une daube.... manque plus que le logo "skyrock" et c´est bon :ok:

NFS? Ca pu des FS :ok:

twins20
twins20
Niveau 7
04 novembre 2007 à 01:54:59

Hello à tous,

pour commencer ma config de test:

dual core 2: E4300 1.8Ghz
2Go de DDRII 533Mhz
400Go DD SATA2
gforce 7800GS AGP 8x
Window vista business edition

J´ai tester le jeu en full en 800*600 et en low en 800*600 deux informations:

a) Avec le clavier en full, le jeu est lent en drift, rapide en course (moins de décors) et en effet, la caisse est presque inctrollable remarque il faut savoir que la M3 est une "muscle" donc normal que ce soit une sorte de tank.

J´ai aussi tester avec le volan en full... au niveau vitesse le jeux change pas c´est pas très fluide... mais la caisse est parfaitement controllable, elle réagit super bien au volant (un Thrusmaster GT PRO à retour de force)

b) Avec le clavier en low c´est fluide mais inctrollable, avec le volant c´est un pure bonheur en low... à part le graphisme.

Conclusion:

Etant donnée qu´il s´agit d´une démo et etant donné que le clavier c´est du "tout ou rien" cette démo est excellente... elle prouve bien que le comportement de conduite à totalement changer, on passe d´un style arcade où on va à fond sans lacher l´accelerateur et en usant du "tapeing" à un mode simulation où on est obligé de jouer en analogique (volant ou paddle requis) avec un volant toute la dimension de la conduite prend son sens.

Au niveau graphisme c´est qu´une beta et si elle date vraiment de l´E3 faut s´attendre à ce que ce soit mieux à sa sortie officielle.

Contrairement à tout le monde (grace au volant) je reste sur une note très positive de cette démo.

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
04 novembre 2007 à 02:11:55

Bonjours à tous et à toutes je passe juste pour dire qu´avec ma configuration je passe tout au maximum sans aucun Poil de rame et je jous en 1280x1024x32bits sur la démo j´

micka0607
micka0607
Niveau 9
04 novembre 2007 à 02:15:05

salut, bon ba comme tout le monde j´ai testé et je suis déçu.

Je suis un peu deg, habituellement j´aime bien les need for speed et celui m´avait l´air intéressant et de changer par rapport aux précedent.

Premièrement les graphismes m´ont déçu (sur pc et graphismes a fond) c´est pas moche mais rien de transcendant surtout comparé aux vidéos que j´ai vu. (je pense qu´il doit etre plus beau sur ps3 et xbox360, j´espère en tout cas)

ensuite :

jouabilité a chier avec la manette xbox360, et au clavier c´est mieux mais bon c´est pas amusant comme les précedent.

Le pire de tout, c´est les virages, la voiture freine toute seule. la sensation de vitesse devient inexistante en virage pour ma part alors qu´elle est bonne en accélération et en ligne droite a grande vitesse.

enfin, voila pour le principale, j´espère qu´ils vont rattrapé le coup. et puis bon sur le nombre de need for speed qu´il y a eu ils ont aussi le droit a l´erreur. peut etre que le prochain sera une tueri qui sait.

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
04 novembre 2007 à 02:15:20

Désolé pour cet coupure je reprend:
J´ai aussi fait la course en mode King plutôt que Facile et ya pas a dire je trouve que le mode King est plus facile car à chaque fois chaque concurrent se crahs dans le décors avec des scènes plus spectaculaire les une que les autres il n´y a pas à dire ce Need For Speed à l´air très amusant et rempli d´action par raport au autre Need For Speed je trouve:Ma note sur la démo serait de 18/20

warki
warki
Niveau 2
04 novembre 2007 à 02:58:32

aller petit rapel a l´orde , je me doutais bien que ouvrir un topic sur ce site voulai dire " plein de boulets qui se ramene " , si jai ouvert ce topic c´est pour critiquer la demo jouable , en bien ou en mal , rien de + . merci a ceux qui ont donné leur avis , c´est une bonne chose , les autres , vous suivé ma pensé.

apres avoir joué des Heures entiere a cette demo , mon avis ne change pas , j´ai beau faire des efforts , ca ne passe pas désolé.

- je rapelle que c´est moi qui ait ouvert le topic

la ou je veut vraiment metre l´accent c´est que depuis underground 2 , ou on avait des voiture vraiment legere , c´etait un poil frustrant mais bon , on a tous plus ou moins focalisé sur most wanted et carbon , qui tienne le meme moteur de jeux.

j´enten par la que ont est tous habitué a jouer avec cette maniabilité de voiture qui est certe arcade , mais qui fonctionne tres bien , avec un peu de simulation lorsquil sagit de faire de belles actions .

ce serait du foutage de geulle de ne pas reconaitre que dans cette demo , on joue une voiture de gran tourismo , qui va bcp plus vite certe , mais c´est la meme maniabilité , et c´est ca qui change la donne.

bref pour conclure , je dirai que conduire des tank qui roule a 200 mph c´est pas du NFS , qui oserait me contredire ? avant de poster des insultes ou des contre-argument , go replay a most wanted ou carbon , et go play la demo , ensuite vené posté.

KEVOUT_95
KEVOUT_95
Niveau 7
04 novembre 2007 à 03:37:48

moi jose te contredire !

retournez joué a poursuite infernale ! et dite moi que les virage se prennait aussi bien que dans most-daubing !

nimportequoi les gars qui se pleignent de devoir freiner avan un virage a 9o degré !

"hanlala je suis un gosse de 1o ans et je veut faire un virage a 18o° a 35o a l´heure"

" moi jen ai 9 et je pleure pasque le nos ne dure pu 3h3o ! "

redessendez sur terres les gars ! sait fait 6mois que l´on nous dit que la maniabilité deviendrai bien + simu que dans les undermerde et most-daubing !

EA sen bats les couilles que des petit puceaux boutoneux payent pas leur jeu ...

se pro street se raproche bien + des hot poursuite que des dernier et sa c´est annoncé depuis bien longtemp ...

reveillez vous les jens ! la fleche vers le bas n´est pas la pour décoré le clavier !

micka0607
micka0607
Niveau 9
04 novembre 2007 à 04:51:14

ouai d´accord apprend a écrire déja.

Ensuite la majorité des personnes qui se plaignent de la conduite, ne se plaignent pas de ne pas pouvoir prendre un virage a xxx km/h mais sur le fait que la voiture freine toute seule.
donc apprend a lire par la meme occasion !

et pour finir ton avis n´est pas universel donc c´est pas en insultant les gens que tu va les faire penser comme toi.

sur ce eclate toi sur ta démo et arretes de croire que tu sais tout de la vie a 19 ans.

Thunderben
Thunderben
Niveau 6
04 novembre 2007 à 05:44:16

Il y a beaucoup d´avis négatif ici concernant ce jeu...

Perso, je trouve le jeu vraiment excellent!!!!
Graphiquement, ca claque a mort!!!
Et concernant la jouabilité, ce qui trouve qu´elle est pourris, arreter les jeux de voitures....
Elle est très bien la jouabilité, on s´y fait très vite.

Pour info:

e6850 à 3.7Ghz
4GB de DDRII Crucial PC8500 4-4-4-8
8800 GTS (650-1000)
Asus P5K deluxe wifi

Je joue en 1280x1024 les graphiques a fond et c´est très fluide.

chokee
chokee
Niveau 6
04 novembre 2007 à 06:47:33

... j´ai une avis totalement a part .. ||| Les anciens NFs c´était affreux comme jeux .... les meilleur sont Nfs underground 1 et 2 ;) apres que de la merde ..... vive le tuning fuck les gros char laite ...
Prostreet je l´ai tester sur ps3 et putin que j´ai adoré ;) vs etes noob pour conduire c´est sa votre problême il faut downshifter pour mieux viré .. Moi juste a entendre les sons du moteur et le turbo, je fais oufff c´est trop fort !! ( option augmenter volume moteur ) bien important !! sans oublier la music a off ;P P De plus le mode transmision a clutch c´est génial aucun lag si tu shift correctement comparativement si tu met l´option seulement a manuel :) dans les drag sa va donner l´avantage au joueur plus expérimenté ;) Mais bon je peut avour que dans le mode ( top speed ,désert ) la voiture semble bien lourd ouais et ?? ? sur ce bonne nUIT!

lexpert92i
lexpert92i
Niveau 10
04 novembre 2007 à 08:00:35

je trouve trouve la conduite pas si mal car je joue au volant ,je suis d´accord avec twins20 mais le gros defaut est la vue interieur et il y en aura pas dans la version finale d´apres ea sinon pour la demo j´arrive a joue qu´a une course celle de la bmw je la trouve où la 2 emme sinon aussi ca enregistre pas mais attribution de commandes du lorsque je quitte le jeu mais ca enregistre les parametre video heureusment (j´ai vista pour info)

lexpert92i
lexpert92i
Niveau 10
04 novembre 2007 à 08:01:05

je trouve la conduite pas si mal car je joue au volant ,je suis d´accord avec twins20 mais le gros defaut est la vue interieur et il y en aura pas dans la version finale d´apres ea sinon pour la demo j´arrive a joue qu´a une course celle de la bmw je la trouve où la 2 emme sinon aussi ca enregistre pas mais attribution de commandes du lorsque je quitte le jeu mais ca enregistre les parametre video heureusment (j´ai vista pour info)

La vidéo du moment