aller petit rapel a l´orde , je me doutais bien que ouvrir un topic sur ce site voulai dire " plein de boulets qui se ramene " , si jai ouvert ce topic c´est pour critiquer la demo jouable , en bien ou en mal , rien de + . merci a ceux qui ont donné leur avis , c´est une bonne chose , les autres , vous suivé ma pensé.
apres avoir joué des Heures entiere a cette demo , mon avis ne change pas , j´ai beau faire des efforts , ca ne passe pas désolé.
- je rapelle que c´est moi qui ait ouvert le topic
la ou je veut vraiment metre l´accent c´est que depuis underground 2 , ou on avait des voiture vraiment legere , c´etait un poil frustrant mais bon , on a tous plus ou moins focalisé sur most wanted et carbon , qui tienne le meme moteur de jeux.
j´enten par la que ont est tous habitué a jouer avec cette maniabilité de voiture qui est certe arcade , mais qui fonctionne tres bien , avec un peu de simulation lorsquil sagit de faire de belles actions .
ce serait du foutage de geulle de ne pas reconaitre que dans cette demo , on joue une voiture de gran tourismo , qui va bcp plus vite certe , mais c´est la meme maniabilité , et c´est ca qui change la donne.
bref pour conclure , je dirai que conduire des tank qui roule a 200 mph c´est pas du NFS , qui oserait me contredire ? avant de poster des insultes ou des contre-argument , go replay a most wanted ou carbon , et go play la demo , ensuite vené posté.