CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar du Forum

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:55:14

Bonjour :bave: .

Tous d´abord , je sais qu´il y a le "bar du dragon" , mais mon bar a moi c´est pas pareil :p) .

Ici c´est la fete au début de la nuit , jusqu´a la fin, demander a Djinn et a Marthyyy :bave: .

Ce topic n´est pas un Blabla "enfin vu que sa va tourner en Blabla :o)) " mais il aurat quelque horaire a respecter :oui: .

-Ouverture 8h00
-Fermeture 6h00

Le reste du temps vous pourrez Blablater tranquilement (ou pas :p) ) mais a 8h00 la fete commenceras vraiment bave:

Ici tous est gratuit alors servez vous (Ya de tous) :bave: .

Enjoy :-) .

Genkidama_2
Genkidama_2
Niveau 36
08 juin 2007 à 20:57:21

punaise il y a deja un bar venez dessus bon sang

gokool
gokool
Niveau 9
08 juin 2007 à 20:57:34

Bonjour :bave:

_C18_
_C18_
Niveau 24
08 juin 2007 à 20:57:43

t´as quoi à boire

Benoit-jerryco
Benoit-jerryco
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:58:10

Je m´insurge c´est moi qui avait instauré ce concept sur Tenka 1 :o)) en plus y me l´on supprimé mon topic depuis ce temps la . J´exige d´etre Barman :o))

Nosfust
Nosfust
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:58:31

prefere le ola :nah:

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:59:17
  1. c18_ profil
  2. Posté le 08 juin 2007 à 20:57:43 avertir modérateur
  3. t´as quoi à boire

Tous :bave: .
Vodka
Tequila
TGV
Long Island :bave:

Ect...

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:59:49
  • Benoit-jerryco profil

* Posté le 08 juin 2007 à 20:58:10 avertir modérateur
* Je m´insurge c´est moi qui avait instauré ce concept sur Tenka 1 :o)) en plus y me l´on supprimé mon topic depuis ce temps la . J´exige d´etre Barman :o))

Jsuis d´accord , Bravo au nouveau Barman :fete: .

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:00:16
  • Nosfust profil

* Posté le 08 juin 2007 à 20:58:31 avertir modérateur
* prefere le ola :nah:

J´ai jamais dit que c´était un Blabla Quoi :o)) .

Benoit-jerryco
Benoit-jerryco
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:00:23

sa me rend nostalgique, c´était le bon temps avec sonicDx0,Medasoldier, Chef Chaudar et Envy qui c´est incrusté alors qu´on lui avait rien demandé :o))

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:00:28

Je veux être serveur

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:00:43

Faisons vivre ce bar :-p

neville1
neville1
Niveau 8
08 juin 2007 à 21:00:44

je prendrais juste un coca :hello:

_C18_
_C18_
Niveau 24
08 juin 2007 à 21:00:55

Bonjour Miwi(piwi) :lol:

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:01:49

Un coca pour monsieur :bave: .
Premiere fete Demain , en attendant on l´inaugure :bave: .

neville1
neville1
Niveau 8
08 juin 2007 à 21:02:53

ce bar à l´air :cool: il faut qu´il subsiste :fete:

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:03:25

Vous avez encore rien vue :bave: .

neville1
neville1
Niveau 8
08 juin 2007 à 21:03:55

superbe idée Piwi d´avoir crée ce bar :ok:

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:04:09

Je sers le coca pour la table n°8 :lol:

Benoit-jerryco
Benoit-jerryco
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:04:13
  • Fait glisser le coca sur le comptoir mais il se casse la guele au bout*

Ho non sa va pas recommencer sa me la faisait déja tout le temps a l´époque. :o))

  • Refait glisser le coca qui arrive cette fois a bon port*

Pour m´excuser j´ai rajouté du wiski dedant *clin d´oeil * :o))

La vidéo du moment