Bonjour
.
Tous d´abord , je sais qu´il y a le "bar du dragon" , mais mon bar a moi c´est pas pareil
.
Ici c´est la fete au début de la nuit , jusqu´a la fin, demander a Djinn et a Marthyyy
.
Ce topic n´est pas un Blabla "enfin vu que sa va tourner en Blabla
" mais il aurat quelque horaire a respecter
.
-Ouverture 8h00
-Fermeture 6h00
Le reste du temps vous pourrez Blablater tranquilement (ou pas
) mais a 8h00 la fete commenceras vraiment bave:
Ici tous est gratuit alors servez vous (Ya de tous)
.
Enjoy
.