* Posté le 08 juin 2007 à 21:04:13 avertir modérateur
* *Fait glisser le coca sur le comptoir mais il se casse la guele au bout*
Ho non sa va pas recommencer sa me la faisait déja tout le temps a l´époque.
*Refait glisser le coca qui arrive cette fois a bon port*
Pour m´excuser j´ai rajouté du wiski dedant *clin d´oeil *
Wiksy Coca
.