Djinn -> Si sa s´rat comme sur Ola l´autre fois tous les soirs .
djinn
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:39:46
Oui enfin c´est pas vraiment un vrai bar. C´est plutôt un blabla.
-Piwi-
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:43:07
Djinn profil
* Posté le 08 juin 2007 à 22:39:46 avertir modérateur * Oui enfin c´est pas vraiment un vrai bar. C´est plutôt un blabla.
Qui a dit sa ?
Lord_Tanathos
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:43:42
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-81359-1-0-0-0-0.htm | Citation de : -Piwi- | Date du message : 08 juin 2007 à 21:43:07 | Contenu du message : | " * Djinn profil | * Posté le 08 juin 2007 à 22:39:46 avertir modérateur | * Oui enfin c´est pas vraiment un vrai bar. | C´est plutôt un blabla. | | | Qui a dit sa ? "
mets des lunettes
---------------------------------------------- je suis votre maitre et vous mes esclaves
-Piwi-
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:45:28
Lord_tanathos profil
* Posté le 08 juin 2007 à 22:43:42 avertir modérateur * https://www.jeuxvideo.com/[...]81359-1-0-0-0-0.htm | Citation de : -Piwi- | Date du message : 08 juin 2007 à 21:43:07 | Contenu du message : | " * Djinn profil | * Posté le 08 juin 2007 à 22:39:46 avertir modérateur | * Oui enfin c´est pas vraiment un vrai bar. | C´est plutôt un blabla. | | | Qui a dit sa ? "
mets des lunettes
---------------------------------------------- je suis votre maitre et vous mes esclaves
Idiot du village .
dbz_pk06
Niveau 8
08 juin 2007 à 23:11:38
slt tout le monde qu est ce qui ce passe ici ?
djinn
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:12:37
Plus rien maintenant.
sanjohan31
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:13:19
ahhhh un nouveau bar
mais arreter apres je vais devoir fermer boutique
Crazy_Clown
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:16:23
a tous un whisky coca pour moi!
pour une fête c´est pas trés mouvementer!!
djinn
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:17:05
Je crois que le propriétaire n´est pas là.
dbz_pk06
Niveau 8
08 juin 2007 à 23:22:06
il est passé ou??
Crazy_Clown
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:42:33
c´est le premier juor et il est déjà en arret de travail