* Posté le 08 juin 2007 à 21:25:54 avertir modérateur
* *Est entrain de préparer sa spécialité: cocktail Wiski-Vodka et commence a jongler avec les shackers*
Je me demande lequel va se casser la geule en premier
Aïe , les shackers sont pas illimiter par contre
.
J´appelle les Strep-Teazeuse
.