CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar du Forum

Benoit-jerryco
Benoit-jerryco
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:14:24

Piwi: comment j´ai pus oublier ce bon vieux juke box je revien :o))

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:14:42
  • Benoit-jerryco profil

* Posté le 08 juin 2007 à 21:13:52 avertir modérateur
* * aller hop un liptonic qui glisse ver le serveur et se casse pas la geule :winner: :bravo: :o)) *
Vous savez les gars on a plein de truc alcoolisé aussi :o))

Surtout des trucs alcoolisé :noel: .

dbz_pk06
dbz_pk06
Niveau 8
08 juin 2007 à 21:14:56

bon dac tu rajoute du sky de dans :fou:

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:15:52
  • dbz_pk06 profil

* Posté le 08 juin 2007 à 21:14:56 avertir modérateur
* bon dac tu rajoute du sky de dans :fou:

Ben voila :p) .

  • Vide tous le tonneau*

Boit bien :fou: .

dbz_pk06
dbz_pk06
Niveau 8
08 juin 2007 à 21:16:25

niquel comme je lai aime lol

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:18:09

On viens de me livrée a manger :bave: .

dbz_pk06
dbz_pk06
Niveau 8
08 juin 2007 à 21:18:40

a bon quoi de bon ?? ????????????? en plus jai faim

Benoit-jerryco
Benoit-jerryco
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:18:48
  • Se ramene avec un jukebox dans les bras :musclé: et le pose derriere le bar*

Aller hop on va voir ce que sa donne:
UN OISEAU,UN ENFANT,UNE CHEVRE bling blang blang
HARD ROCK HALLELUJAH**********

Oui si je l´ai tappé avec la batte c´est parce qu´il fait une fixation sur ilona mitrecey depuis des années. :o))

dbz_pk06
dbz_pk06
Niveau 8
08 juin 2007 à 21:20:05

:o))

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:20:39

J´ai de tous les plats :bave: .
A vous de commandez :bave: .

Benoit-jerryco
Benoit-jerryco
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:21:47

Un bar on boit on mange pas :o))

dbz_pk06
dbz_pk06
Niveau 8
08 juin 2007 à 21:22:54

c est un bar speciale lol oué un gro big mac et une pizza bolognaize

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:23:10

C´pas grave je sens qu´ils ont faim :bave: .

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:23:46
  • dbz_pk06 profil

* Posté le 08 juin 2007 à 21:22:54 avertir modérateur
* c est un bar speciale lol oué un gro big mac et une pizza bolognaize

Voila pour Monsieur :noel:
Invitez du monde :( .

dbz_pk06
dbz_pk06
Niveau 8
08 juin 2007 à 21:25:51

hum sa sent bon :bave:

Benoit-jerryco
Benoit-jerryco
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:25:54
  • Est entrain de préparer sa spécialité: cocktail Wiski-Vodka et commence a jongler avec les shackers*

Je me demande lequel va se casser la geule en premier :fou: :o))

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:27:26
  • Benoit-jerryco profil

* Posté le 08 juin 2007 à 21:25:54 avertir modérateur
* *Est entrain de préparer sa spécialité: cocktail Wiski-Vodka et commence a jongler avec les shackers*

Je me demande lequel va se casser la geule en premier :fou: :o))

Aïe , les shackers sont pas illimiter par contre :bave: .
J´appelle les Strep-Teazeuse :o)) .

ryohazukla
ryohazukla
Niveau 4
08 juin 2007 à 21:27:48

Ouais. :bave:
Alors, ce Coke? :o))

ryohazukla
ryohazukla
Niveau 4
08 juin 2007 à 21:28:13

Tu permets que j´aille le boire sur Ola? :o))

dbz_pk06
dbz_pk06
Niveau 8
08 juin 2007 à 21:28:45

les srtip teazeuses :bave: :o))

La vidéo du moment