Sert la glace coco pour scobra et lui met un ptit milk shake cadeau de la maison
DomogaG1
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:40:41
Finalement, je veux bien des oeufs verts au jambon.
DomogaG1
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:41:15
Si vous voulez un barman remplaçant, je suis là.
Benoit-jerryco
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:42:52
Sert son plat a domogan* tu veut quelque chose a boire avec ?
dbz_pk06
Niveau 8
08 juin 2007 à 21:43:23
bon les gars je re plus tard a toute si vous y étaint encore
DomogaG1
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:44:07
Je voudrais bien un jus de bas.
CheF_ChaudaR
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:45:05
Je comprend pas trop le but du topic si c´est pas un blabla c´est quoi ?
Benoit-jerryco
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:45:07
Sert son jus de bas( ) a domogan* et retourne voir sur ola
Lord_Tanathos
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:46:04
wiwi c´est quoi se bar tout pourri, pas de strip-eause
Benoit-jerryco
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:46:05
Chef demande a Piwi je sais juste que je suis barman et que c´est moi qui sert le boissons plus ou moins alcoolisées
DomogaG1
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:46:16
CheF_ChaudaR Posté le 08 juin 2007 à 21:45:05 Je comprend pas trop le but du topic si c´est pas un blabla c´est quoi ?
Je crois qu´il y en a pas...xD
C´est juste marrant.
Benoit-jerryco
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:47:07
lord(marthy??? ) mais si y en a tout plein,ha nan je les ai toute foutues parterre elle voulait grimper sur le bar
CheF_ChaudaR
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:48:34
Ha ok c´est un topic en mousse en fait...
Benoit-jerryco
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:50:26
Mouraf sur tenka 1 tu disait pas sa faut dire qu´a l´époque on avait des super délires(marthyyy et sa vodka) wiwi qui était tout le temps en train de dégeuler au chiottes et le mitique juke-box
CheF_ChaudaR
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:53:48
Non mais il dit que c´est pas un blbla alors que voilà c´est un blabla.
Oui style "le duje de marthyyy".
Adrianokiller
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:57:45
Je voudrais bien un café.
cyborg-18
Niveau 4
08 juin 2007 à 21:59:31
salut je pourrais avoir un malibu coco - ananas svp ??