pf laisser coukle ce bar l´alcool est degueu c´est de l´eau
* Posté le 09 juin 2007 à 12:47:10 avertir modérateur * déjà 140msg une flasque d´alcool fort pour la 3
Voila beaucoup de Vodka .
Vous prendrez bien a Manger avec cela ?
non ça va, j´ai déjà mangé