Fait glisser le coca sur le bar et il arrive a bon port*
Voit une des strip teaseuse qui commence a s´agiter sur son Bar*
-Ho piwi dit a tes gourdasses de pas montrer la dessus parcque la je garantit plus les dégats moi
ryohazukla
Niveau 4
08 juin 2007 à 21:29:49
Je suis pas Riane.
ryohazukla
Niveau 4
08 juin 2007 à 21:30:23
Il vient ce Coke, c´est long là...
-Piwi-
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:30:41
Benoit-jerryco profil
* Posté le 08 juin 2007 à 21:29:42 avertir modérateur * *Fait glisser le coca sur le bar et il arrive a bon port*
*Voit une des strip teaseuse qui commence a s´agiter sur son Bar* -Ho piwi dit a tes gourdasses de pas montrer la dessus parcque la je garantit plus les dégats moi
les strip-teaseuse commence a toucher les clients .
-Piwi-
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:31:08
Ryohazukla profil
* Posté le 08 juin 2007 à 21:29:49 avertir modérateur * Je suis pas Riane.
Tiens , bon pas ´rave . Tu reste .
-Piwi-
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:31:35
Ryohazukla profil
* Posté le 08 juin 2007 à 21:30:23 avertir modérateur * Il vient ce Coke, c´est long là...
Et voila un Coca bien frais .
Nosfust
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:32:16
j´ai demander un whisky y´a 5 min il est pret
Nosfust
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:32:42
Alors sa viens?
-Piwi-
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:33:17
Nosfust profil
* Posté le 08 juin 2007 à 21:32:16 avertir modérateur * j´ai demander un whisky y´a 5 min il est pret
Deja servi naze .
ryohazukla
Niveau 4
08 juin 2007 à 21:33:20
Merci, ci tu veux savoir, je suis DomogaG1.
slurppp, miam, slich, j´ai fini mon coke. Je laisse un pourboire de 50.000z. Bye. (je reste su ola)
Nosfust
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:33:25
j´attend
Benoit-jerryco
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:33:29
Fait glisser le wiski sur le bar vers Nofust mais il se casse la geule. repete l´opération avec 2 verres je t´offre 2 pour l´attente
dbz_pk06
Niveau 8
08 juin 2007 à 21:33:57
et barman un wisky coke stp avec des glaçons
Nosfust
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:33:58
pas servi je vais le boire sur ola et as de pour boire
_C18_
Niveau 24
08 juin 2007 à 21:35:04
y a pas des filles dans ton bar par hasard
-Piwi-
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:35:17
dbz_pk06 profil
* Posté le 08 juin 2007 à 21:33:57 avertir modérateur * et barman un wisky coke stp avec des glaçons
Voila pour toi . Recrutement d´un barman .
Benoit-jerryco
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:35:34
Passe le wiski coke pour dbz au serveur *
-Piwi-
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:35:48
_c18_ profil
* Posté le 08 juin 2007 à 21:35:04 avertir modérateur * y a pas des filles dans ton bar par hasard
Si des Strip-Teaseuse .
Benoit-jerryco
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:36:40
Piwi: j´espere que tu leur a bien dit de plisu remonter parcque la prochain j´lui choppe la jambe et je le fout par terre non mais