Bon allez, j´me suis déchaîné pour vous faire un zôli cadeau de fin d´année! 
Me suis surtout amusé à faire une fin de chap´ pas commune au reste de ma fic!
Chapitre 25 : Dernières flammes
- Tu ne te demande pas où il est ?
Comme pour répondre à cette question, Sangohan apparut au dessus de Korla et le frappa les poings joints. Il fut propulsé à terre mais stoppa sa course à quelques mètres du sol.
- Pas mal, reconnut-il, J’étais peu attentif lors de mon attaque, ce qui explique que je ne t’aie pas vu mais il faut dire que tu es meilleur que je ne le pensais. J’ai aussi pu m’en rendre compte par ce dernier coup. Enfin, ça devient tout de même lassant. Venez tous vous battre !
Gohan se replaça en face de lui, seul. Korla soupira.
- Très bien, je vous forcerai à intervenir…
Il se retrouva instantanément dans le dos du saïyen et lui infligea une puissante frappe dans le dos, l’intercepta au moment où il fut éjecté par l’attaque avec un coup de genou dans le ventre et pivota pour lui asséner un coup de pied qui l’envoya au tapis. Sans plus attendre, il lança une énorme boule de feu en direction des terriens qui regardaient le combat. Sangoku apparut devant eux juste à temps pour la dévier.
- Retraversez le portail, dit-il, Il ne va pas hésiter à s’en prendre à vous pour que nous l’affrontions.
- O… ok, répondit Krillin, encore secoué d’avoir vu la mort les frôler ainsi.
Tous sauf Goku, Gohan, Végéta, Piccolo, Goten, les deux Trunks, Dabra et Zangya, partirent à travers le passage quasi-invisible. Dès qu’ils eurent tous disparu, Korla lança une volée de boules d’énergie vers le passage. Sangohan, qui était trop proche de lui, n’eut pas le temps de réagir mais malgré les efforts de tous les autres guerriers pour les dévier, quelques unes traversèrent le portail qui disparut dans l’instant. L’une d’elles devait avoir touché C18 qui n’avait donc pas pu maintenir le flux d’énergie.
- Pourquoi ne pas pimenter les choses ? Ironisa Korla, Même si vous gagnez, ce qui est très peu probable, vous resterez ici jusqu’à la fin de vos jours !
- Pff… Tu as pris tes précautions, lança Sangoku, frustré, Mais de toute façon, nous te vaincrons et pourrons revenir dans notre monde grâce aux dragon balls originaux !
- Les dragon balls de Namek ?! Vous comptez aussi vous en servir pour ressusciter vos morts n’est-ce pas ?
Il leva une main et une boule de cristal transparente apparut quelques centimètres au dessus. A l’intérieur, l’image de la planète Namek se forma lentement.
- Grâce à cette boule de cristal, nous voyons la planète telle qu’elle est actuellement. Une belle planète non ? A l’heure qu’il est, mon serviteur doit s’y trouver.
Soudain, la planète dans la boule, tout comme la vraie, brilla d’une lumière intense avant d’exploser. Les super guerriers restèrent figés, stupéfiés, horrifiés. Namek venait d’être détruite. Il n’existait plus de dragon balls. Ils ne reverraient jamais la Terre. Personne ne serait plus jamais ressuscité.
- Oups ! Lâcha Korla, C’était votre dernier espoir ? Quel dommage ! Je suis vraiment navré.
A ce moment, tous se jetèrent sur lui, décidés à en découdre et à se venger, à venger leurs amis, à venger Namek. Tous, sauf un. Végéta était resté sur place, immobilisé. Il n’y avait plus de dragon balls. Bulma ne serait jamais ressuscitée. Etant conscient des crimes de sa vie passée, il savait qu’il ne la retrouverait pas au paradis (il ne savait même pas ce qu’en ferait Korla s’il gagnait ce combat). Il ne la reverrait plus jamais. Jamais plus il ne pourrait être avec elle, la seule femme qu’il eut aimée et qui l’eut aimé. Plusieurs étincelles tourbillonnèrent autour de lui alors qu’il ne dégageait absolument aucune force.
Pendant ce temps, les autres combattants affrontaient Korla. Celui-ci semblait enfin s’amuser. Il faisait preuve d’une vitesse monstrueuse et pour ses adversaires, il était partout et nulle part à la fois. Même à huit contre un, ils n’arrivaient même pas à le toucher. Goku s’arrêta et commença à faire augmenter son aura jusqu’à la faire exploser et atteindre le niveau du super saïyen trois.
- Déjà, fit Korla, Je ne suis pas contre le fait d’en finir vite mais je pensais que tu attendrais un peu. C’est plutôt…
Sangoku interrompit sa phrase en lui assénant un coup de pied en pleine tête qui l’envoya voler.
- ALLEZ !! ! Hurla-t-il.
Tous se dispersèrent pour profiter de cette opportunité. Sangohan fut le premier à attaquer mais Korla disparut avant qu’il ait pu frapper et lui infligea un uppercut qui le propulsa vers les cieux. Sangoten l’attaqua par derrière mais il l’évita d’un salto arrière immédiatement enchaîné d’un coup de pied qui ne l’envoya pas bien loin car il était déjà sur sa trajectoire et l’attrapa par le crâne. Le jeune Trunks arriva pour l’aider mais le démon disparut avec le jeune saïyen. C’est alors qu’ils l’aperçurent à une centaine de mètres au dessus d’eux, entreprenant d’écraser d’une main la tête de sa victime. Sangoku et son fils furent immédiatement sur lui et, d’une frappe commune, le firent lâcher leur frère et fils. Les ennemis se fixèrent jusqu’à qu’un cri ne retentisse. Ce cri venait du sol mais ils l’entendirent très distinctement.
- KORLAAAAAAA !! !!!!!
Végéta était sorti de sa stupeur et déchainait son aura, détruisant tout autour de lui.
- TU VAS PAYEEEEEEER !! !!!!
- Tiens donc ? Siffla le concerné en esquissant un sourire, Finalement, peut-être que tu ne me décevras pas !
Le prince saïyen apparut soudain face à lui et fit une nouvelle fois jaillir son aura hors de son corps. Son énergie grimpait en flèche jusqu’à atteindre un niveau proche de celui de Goku. Et pour cause ! Il arborait, à présent, lui aussi une longue chevelure dorée semblable à celle de son rival. Le prince des saïyens venait d’atteindre le niveau trois.
- Impressionnant, je dois l’admettre. Les saïyens sont vraiment surprenants. Ce combat devient passionnant.
- Waouh ! Incroyable Végéta ! S’exclama Sangoku, Tu es bien plus puissant que moi à ma première transformation.
- La ferme Carot ! Et ne me dérange surtout pas pendant que j’écrase cette ordure.
- Tu ne peux pas la vaincre seul ! Tu es très puissant mais à l’heure actuelle, Gohan et moi sommes plus forts que toi.
Cette phrase produisit l’étincelle. Végéta asséna un violent coup de poing a Goku et l’envoya à terre d’un coup de coude avant de se tourner vers Korla. Sangohan se plaça alors face au prince.
- Il faut choisir ton camp ! Soit tu te bats seul et aucun d’entre nous n’hésitera à t’attaquer, soit tu te bats avec nous et en acceptant notre aide.
- Ce que j’ai fait à ton père ne t’explique pas mon choix ? Je croyais que tu étais un petit génie !
En réponse, Gohan lui lança une vague d’énergie qu’il esquiva de justesse.
- Ha ha ha ha ha ha ha !! ! Vous êtes pathétiques! Vous vous battez entre vous? C’est moi le véritable ennemi et vous vous querellez? Lamentable. Vous prétendez être de vrais guerriers mais vous gaspillez votre énergie à vous battre les uns contre les autres !
Sangoku revint à leur hauteur.
- Végéta ! Il faut que tu te battes avec nous contre Korla ! Si tu veux te battre contre moi, je n’y vois aucun problème. Au contraire ! Mais nous devons d’abord le vaincre !
- Pff ! Très bien, je vais massacrer ce minable mais dis-toi que tu seras le prochain.
- Mmmh… C’est la réponse que j’espérais, dit-il avec un sourire en coin.
- Bien ! Lança Korla, Avec deux super saïyens trois, le combat devrait finalement en valoir la chandelle. Approchez…
Sur ce dernier mot, une petite colonne de lumière se forma dans sa main puis prit une forme matérielle. Dès qu’il la vit, Sangoku la reconnut : La lame de Konuzi.
- Restez prudents, murmura-t-il, Cette épée est extrêmement dangereuse. En plus, avec la vitesse de Korla, nous auront du mal à l’éviter.
Le nouveau porteur de l’arme n’attendit pas pour donner un coup vertical alors qu’il était loin d’être à portée de frappe. Goku bascula en arrière pour éviter de justesse le surplus d’énergie tranchant envoyé par l’épée. L’aura rouge de la lame se reforma et Korla se jeta sur eux et Végéta lui lança plusieurs rafales de boules de feu qui furent tranchées en deux ou arrêtées par le plat de l’épée. Le démon tenta alors de l’embrocher mais le prince bougea assez vite pour que la lame passe sous son bras au lieu de le transpercer. Korla releva l’arme pour trancher le membre de son ennemi mais celui-ci avait déjà disparu. Sangohan apparut derrière lui et lui envoya un coup de pied rotatif mais il para avec le plat de sa lame. Le saïyen le toucha alors au visage avec son poing gauche. La riposte fut immédiate. Korla lui asséna un violent uppercut et poursuivit avec une avalanche de frappes que Gohan ne pouvait esquiver. Il termina son enchaînement par un salto arrière pour le renvoyer au sol avec ses deux pieds. Dès que le saïyen fut à terre, Korla brandit son épée et descendit à toute vitesse vers lui. Sangoten lui fit face mais fut balayé par un coup de pied dans le dos après avoir disparu. Il continua sa course et arriva vite sur sa cible qui ne pourrait pas éviter ce coup. Une fois encore, l’acier rencontra l’acier. Dabra avait sorti son propre sabre pour parer l’attaque.
- Le sabre des morts… L’épée macabre… Le tranchant du diable… Tant de noms différents pour cette lame, héritage de la famille démoniaque. Tu n’es pas le premier prince des démons à brandir cette arme, tu le sais ?
- Je le sais parfaitement, répliqua l’ancien majin, Si tu meurs par ce sabre, tu ne seras pas le premier… Encore moins le dernier.
- Les trahirais-tu ? Fit Korla en désignant d’un mouvement de tête Sangoku et Végéta qui descendaient vers eux.
- Qui t’as dit que je les tuerais eux ? En t’éliminant, je gagnerais peut-être le droit de retourner régner sur les enfers. J’ai d’ailleurs une vengeance envers Babidi à assouvir.
- Mmmh… Le voilà notre point commun… Tous deux, nous nous battons pour régner sur l’enfer, bien que je cherche aussi à conquérir le reste de l’autre monde.
- Exactement ! Seulement, le titre de maître des enfers ne se partage pas !! !
Dabra repoussa Korla tandis que les deux saïyens de sang pur atterrissaient. Goku se tourna alors vers Piccolo, Végéta, Zangya et Sangohan, qui venait de les rejoindre.
- Je n’ai pas beaucoup eu l’occasion de me battre contre Korla mais je peux dire une chose. Si nous réunissons tous nos forces, nous parviendrons à blesser Korla mais certainement pas à le tuer ! Il est trop fort… Même pour nous tous.
- Je suppose que tu as un plan, dit Piccolo.
- Oui. J’en ai un.
- Lequel ?
- Lorsque nous combattions Boo, le combat était plus que difficile. Il était trop fort pour nous, comme Korla aujourd’hui. Mais nous avons trouvé le moyen de le détruire. Je ne vois pas d’autre moyen pour tuer notre nouvel ennemi.
- Le Genkidama ? Fit Végéta, Ca ne marchera pas ! Korla est bien plus puissant que Boo et nous avions eu de la chance… et les dragon balls.
- Si j’arrive à créer un nouveau Genkidama avec les forces des êtres de l’univers entier, je pourrai blesser gravement Korla. A ce moment, vous aurez encore toutes vos forces et pourrez l’achever. Mais pour que j’arrive à rassembler l’énergie, j’ai besoin de l’aide de Maître Kaïo, et de temps donc…
- Donc il faut qu’on te couvre ! Termina Végéta, Pff ! Cette fois, je ne te garantis pas que tu auras besoin de ton Genkidama. Je vais l’écraser !
- Je n’en attends pas moins de toi ! Lança Goku en riant.
- [Sangoku !! ! C’est de la folie !! ! Même si j’arrive à contacter l’univers entier, ce n’est pas le Genkidama qui nous sauvera !! !]
- Peut-être Maître. Mais si ce n’est pas ça qui nous sauve, alors rien ne le pourra.
- [T… très bien ! Tu auras entre autres la puissance des guerriers qui ont été envoyés là après avoir été tués par Korla mais les autres Kaïos vont m’aider à contacter toutes les galaxies. Ce Genkidama sera certainement le plus puissant qu’on aura jamais vu !! !]
- Merci Maître…
Sangoku reprenait espoir mais se demandait si Maître Kaïo n’avait pas raison. Peut-être que le Genki ne suffirait pas. S’il échouait, il ne lui resterait plus que… Non. Ce serait impossible.
Quelle idée stupide !