Merci bien wario, j´essayerai d´y penser pour les autres chap´!
Mais je crois que y en a qui attendent le chap´?
Ca marche! 
Le chapitre est long mais n´est pas forcément super
mais j´ai pas dit qu´il était nul! 
Déjà, le titre en dit long!
Chapitre 26 : Genkidama !! !
Sangoku leva les bras vers le ciel. Grâce à l’intermédiaire des Kaïos, il pouvait s’adresser à l’univers entier.
- [Peuples des mondes… Energies dispersées dans les galaxies… J’ai besoin de votre énergie pour vous sauver tous d’un ennemi bien plus puissant que tout ce que l’univers a pu rencontrer. Je vous en supplie, j’ai besoin de vos forces. Nous devons éliminer ce mal grâce à vos forces. Levez les mains vers le ciel pour me donner votre énergie. Ca devrait peut-être vous épuiser mais nous en avons besoin pour vous sauver ! Vous ne risquerez rien !]
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Hercule Satan, le héros de la Terre était tranquillement allongé, faisant la sieste au soleil sur la terrasse de sa villa lorsqu’il entendit la voix de Goku.
- Tiens ? C’est la voix de Sangoku ! Il parle à tout le monde comme lorsque nous avons combattu Boo ! Il serait revenu ?! Yahaah ! N’aie crainte ! Satan le champion du monde est avec toi !! !
Il leva les mains vers le ciel pour donner ses forces… celles-ci étant quasi-inexistantes comparées à celles requises au Genkidama.
- C’est Sangoku !! ! Cria Paulkuhan, Vous avez entendu ? Il a besoin de nos forces pour vaincre Korla !! !
- Donnez-lui votre énergie ! Renchérit Olibu, un autre guerrier qui avait rencontré Goku dans l’autre monde à sa mort.
Tous les guerriers élus rassemblèrent leurs énergies pour les acheminer jusqu’à Sangoku.
- Qu’est-ce que c’est que cette voix ? Lança un premier homme.
C’était un être à la peau orangée, habitant de la planète Rzeöl de la galaxie ouest qui se trouvait entouré d’une dizaine de ces semblables.
- Je ne sais pas, répondit un autre, Mais la voix m’inspirait confiance. On devrait essayer.
- T’es malade ?! Qui sait si celui qui a parlé compte vraiment se servir de nos forces ? Peut-être qu’il pourrait nous tuer !
- Complètement paranoïaque, soupira le premier, On n’a qu’à essayer et tu verras bien !
Six des personnes présentes levèrent les mains. Celles-ci s’illuminèrent quelques secondes avant que tous ne retombent à terre, exténués.
- Puf puf… Ha ! Tu vois ? Ca ne nous a pas tués !
- Pff ! Ne venez pas vous plaindre si celui qui a pris vos énergies vient nous massacrer dans quelques jours !
- Incroyable !! ! Le Genkidama est déjà extrêmement puissant !! ! Mais je suis sûr que je peux récolter plus de puissance ! [S’il vous plaît, ayez confiance en moi ! Terriens, vous reconnaissez ma voix ? Je suis l’ami de Satan qui l’avait aidé à combattre Boo.]
- CA VA PAS DE DIRE CA SANGOKU ?? ?!!! Ma villa va être prise d’assaut par toutes les personnes proches de chez moi !! !
- Ca ne devrait pas être trop long ! Lança Goku, Essayez de tenir !
- Humph ! « Essayer de tenir » ? Tu sais à qui tu t’adresses là ? Fit Végéta en faisant grandir son aura.
Il fut le premier à se ruer sur Korla qui tenta un coup vertical avec son épée. Le prince l’évita facilement et asséna un crochet à son adversaire. Celui-ci voulut riposter mais fut forcé de se propulser en arrière pour esquiver un coup de Dabra. Sangohan se trouvait derrière lui et lui envoya un coup de genou dans le dos. Il répondit avec un violent coup de poing qui envoya le saïyen à quelques centaines de mètres mais Miraï Trunks (appelons-le un peu comme ça pour faciliter les choses
) le prit d’assaut et réussit à le toucher avec un coup de pied. Sangoten et Trunks (l’autre…) lancèrent une volée de boules de feu sur Korla juste au moment où le guerrier du futur disparaissait. Le démon sortit du nuage de fumée produit par l’explosion pour se jeter sur le jeune fils de Végéta. Le père fut là pour l’accueillir avec un coup de pied mais Korla l’évita avant de l’envoyer dans les airs d’un coup de tête puis le poursuivit. Zangya s’interposa mais fut écartée par l’ennemi d’un coup du tranchant de la main. Il apparut au dessus du prince saïyen et le propulsa vers le sol avec un coup de coude dans le dos. Sangohan tenta un coup de poing mais Korla le dévia, envoya un coup de pied au saïyen pour l’immobiliser quelques secondes puis disparut pour intercepter Végéta avant qu’il ne touche le sol. Le coup de poing qu’il lui asséna arracha un cri de douleur au prince mais il n’en avait pas fini. Piccolo, qui était resté immobile depuis le début du combat dut encaisser un coup de pied qui le projeta en direction de Végéta qui ne contrôlait pas sa course non plus. Les deux guerriers se heurtèrent très violemment et Korla apparut juste à coté d’eux pour les envoyer au tapis chacun d’un coup de poing simultané. Sangohan, qui avait repris équilibre depuis la dernière frappe subie, avait vu comment le démon s’amusait avec eux. Il n’utilisait peut-être même pas la moitié de sa force comme il l’avait dit. Il n’attaquait même pas son père. Il ne craignait pas ce qu’un Genkidama universel pourrait lui infliger. Gohan serra les dents.
- (Il sous-estime les êtres de l’univers entier…)
Pendant ce temps, le Genki continuait d’augmenter de volume de manière constante… mais inexorablement lente. Sangoku faisait tout ce qu’il pouvait pour convaincre les galaxies de les aider. Beaucoup n’avaient pas confiance, étaient craintifs. Sangohan regarda l’énorme boule d’énergie gonfler et remarqua une chose anormale : autour du Genkidama, les nuages noirs crées par Korla lui-même semblaient se dissiper. Comme si l’espoir des peuples de l’univers réussissait à vaincre le mal caractérisé par Korla. Finalement, s’ils gagnaient, ils pourraient retourner sur Terre. L’espoir renaissait.
Végéta et Piccolo revinrent à la hauteur de Korla, exténués par la puissance de ses frappes.
- Hé hé hé ! Alors ? Déjà fatigués ? Ce n’est qu’un avant-goût vous savez ?
- C’est impossible, souffla le namek, C’est un véritable monstre…
- Un monstre dis-tu ? Tu te trompes lourdement à mon sujet ! Je ne suis pas un monstre. Je suis un dieu !! ! Un dieu de la destruction et de la mort…
- …qui ne nuira plus très longtemps ! Termina Végéta, FINAL FLASH !! !
Le dieu autoproclamé (oui, oui ça s’écrit sans tiret
) reçut l’attaque à pleine puissance mais ne broncha pas. Le prince put s’en rendre compte lorsque la poussière se dissipa.
- Bien, fit-il, Je crois qu’il est temps d’en finir. Je pensais que je m’amuserais un peu plus. Quelle déception. Par qui vais-je commencer ? Mmmh… Végéta. Tu t’es bien trop vanté de cette puissance microscopique.
- Je… je t’interdis de… Commença le prince, exténué par son attaque.
Korla fut soudainement sur lui et l’attrapa par la gorge. Piccolo tenta de l’attaquer mais le « dieu » le fit disparaître dans une énorme boule de feu envoyée de son autre main.
- Ton tour viendra après celui de Végéta…
Il tourna alors la tête vers le saïyen.
- As-tu un dernier mot à dire ?
En guise de réponse, Végéta lui cracha dessus.
- Tu me déçois vraiment…
Korla commença à serrer son étreinte sur la gorge du prince qui commença à suffoquer.
- Dis-moi… Comment souhaites-tu mourir ? Asphyxié par manque d’air ou tué la nuque brisée ? Mmmh… Tu n’arrives pas à me le dire ? Tant pis.
Végéta n’en avait plus pour longtemps. Il tenta d’envoyer des boules de feu sur Korla mais celui-ci était complètement insensible à ses attaques.
- Adieu… Qu… ? Oh ! Tu as vraiment de la chance, murmura-t-il à l’oreille du prince déjà à demi-inconscient, Sangoku est prêt. Je vais donc m’occuper de lui en priorité.
Il le lâcha et se tourna vers l’autre saïyen pur. En effet, le Genkidama était achevé. Il était à peu près trois fois plus gros que celui du combat contre Boo et scintillait d’un feu bleuté. Korla remarqua alors quelque chose qu’il n’avait absolument pas prévu. L’immense nuage noir qu’il avait crée pour bloquer l’accès aux enfers avait totalement disparu. Ses yeux s’écarquillèrent quelques secondes mais la surprise passa. Ils ne pourraient pas lui échapper et, au moins, il n’aurait pas à le faire disparaître lui-même, ce qui aurait été une perte de temps. Sangoku maintenait la boule d’énergie colossale au dessus de lui. Il entendit une nouvelle fois la voix de Kaïo dans son esprit.
- [Je n’aurais jamais pensé qu’un Genkidama ferait disparaître le nuage de Korla. Mais nous devons penser aux priorités. Es-tu certain de pouvoir maîtriser cette immense attaque ?]
- Bien sûr !
Sur ces mots, il se transforma en super saïyen trois.
- Ah Sangoku… Soupira Korla, Tu penses peut-être que c’est avec ce Genkidama que tu vas réussir à me vaincre ? C’est sans espoir. Dis-toi que tu n’es qu’un insecte pour moi. Un insecte beaucoup plus puissant que les autres mais un insecte quand même. Tu n’as aucune chance de me vaincre.
- On va voir ça… Murmura-t-il entre ses dents.
Goku bougea légèrement les bras vers l’arrière pour donner de l’élan à son attaque et l’immense masse d’énergie suivit le mouvement. Il exécuta alors un mouvement de lancer en direction de Korla. Cette fois-ci le Genkidama ne suivit pas immédiatement le geste et avança dans cette direction avec un léger temps de retard sur son lanceur. La boule d’énergie se dirigeait sur sa cible de plus en plus vite. Etonnamment, celle-ci restait immobile. N’importe qui aurait tenté d’éviter une telle attaque. N’importe qui sauf Korla. Sangoku ne le voyait déjà plus derrière l’énorme boule d’énergie. Dès qu’elle fut à portée, le démon posa ses deux mains sur la surface de cette sphère d’espoir et entreprit de la repousser. Goku, qui maîtrisait totalement le Genkidama grâce à sa transformation sentait la résistance de son ennemi face à la boule. Il intensifia sa propulsion pour que la garde de Korla soit brisée et qu’il doive encaisser l’attaque. Celui-ci tenait toujours. Sangoku savait qu’il pouvait réussir. Il savait que l’attaque pourrait avoir raison de Korla. Il donna une nouvelle impulsion au Genki.
- (Je dois réussir. Je dois l’éliminer ! Si je ne le fais pas maintenant, personne ne le pourra… Et tout le monde… Ils… NON ! Je ne peux pas laisser faire ça !! !)
Il se concentra pour donner ce qui devrait être l’impulsion finale qui achèverait l’attaque pour détruire Korla. Au moment où il l’envoya, le Genkidama ne bougea pas. Il ne tenta même pas de progresser. Goku se rendit compte avec effarement qu’il ne pouvait plus le faire avancer.
Il ne le contrôlait plus…