supras
Désolé mais je suis pas très présent sur le forum.
Et d'ailleurs, j'suis encore à la bourre! 
Désolé pour le retard, j'ai complètement oublié!
Chapitre 28 : Le plus grand combat des saïyens
- KAIOKEN !!!
A ce mot, l’aura bleutée de Sangoku devînt soudainement rouge, comme à chaque utilisation de cette technique. Son énergie fut instantanément immesurable pour tous, Gohan et Végéta compris. Korla gardait son calme. Il ne pourrait même pas approcher sa puissance. Cependant, pour une raison qu’il ignorait, chaque seconde faisait s’amenuiser sa confiance en lui. L’aura de Goku passa soudainement du rouge au orange, puis au jaune, couleur des super saïyens. Il fut soudain totalement immobilisé. C’était l’instant dont lui avait parlé maître Kaïo : son corps était éprouvé par la nouvelle force. C’était le moment où il risquait réellement sa vie. L’instant où ses propres muscles pourraient réagir trop violemment et le réduire en charpie. Tout était détruit autour de lui et plusieurs rochers restaient en suspension, formant un cercle de pierre au milieu duquel se trouvait le guerrier. Il poussa un long cri et son émanation d’énergie reprit une teinte bleue, comme après l’absorption du Genkidama. Pour finir, son aura se stabilisa… avant de disparaître. Sangoku n’avait plus d’aura. Il n’en avait plus besoin pour dégager une puissance hors du commun. Sangohan et Végéta restèrent interdits. Jamais ils n’avaient senti une telle puissance. Ils ne pouvaient même pas en mesurer un dixième… et Goku était au repos. Par ailleurs, le sourire de Korla avait complètement disparu. Il avait laissé place à une expression frustrée et stupéfaite. Tous ceux assistant au combat, quelle que soit sa force pouvait deviner que Sangoku avait largement dépassé Korla. Ce fut alors au saïyen de sourire.
- Eh bien ? Tu as dit que je ne te dépasserais jamais, c’est ça ? Ou peut-être que j’ai mal entendu, ironisa-t-il.
- T… toi… Comment as-tu pu atteindre un tel niveau ?
- Bien, en général, le Kaïoken ne dure pas très longtemps alors je vais en finir rapidement.
Dès qu’il eut prononcé ce mot, il fit le déplacement le plus rapide jamais exécuté par un être vivant. Korla comprit que son ennemi s’était déplacé au moment où celui-ci lui infligeait un dix-septième crochet. Sangoku enchaîna d’un coup de genou sous le menton qui envoya le « dieu » dans les airs. Sa montée fut accompagnée d’une centaine de coups. Pour lui, c’était comme s’il affrontait un millier d’ennemis aussi forts que lui. Goku était partout, sa vitesse était incomparable à toute autre. Il termina finalement par lui asséner un coup de poing qui le propulsa à quelques kilomètres. Korla pensa pouvoir reprendre son équilibre et son souffle mais Sangoku était décidé à ne pas lui laisser le moindre répit. Il entreprit de lui enchaîner un nombre incalculable de crochets, uppercuts, ou autres frappes diverses.
- Ses bras ont disparu ! S’exclama Sangohan.
- Ce n’est pas ça, intervint Végéta, Il les bouge tellement vite qu’on ne les voit pas… Même moi en super saïyen trois je distingue à peine quelques distorsions dans l’air.
Il serra les dents.
- Enfoiré ! Toujours devant moi !!!
Korla était totalement paralysé. Les coups incessants de Goku ne lui laissaient même pas le temps de respirer. Le saïyen s’interrompit finalement et le démon commença à reprendre son équilibre.
- Nous avons quelques comptes à régler Korla… Murmura-t-il avec haine.
Il ne lui laissa pas plus de répit et lui asséna un puissant coup de poing dans le ventre qui lui coupa le souffle.
- Celui-ci est pour Tortue Géniale…
Il enchaîna avec un balayage suivi d’un violent coup de pied dans le flanc tandis que Korla allait retomber.
- Voilà pour Bulma…
Son ennemi était encore propulsé vers le haut par cette dernière attaque et se tenait à deux mains là où il avait été frappé. Sangoku apparut juste en face de lui.
- Et celui-là… C’est pour moi !
A ce moment, il lui infligea un coup de poing titanesque. Jamais un être vivant n’avait dû encaisser un coup pareil. Sous ce choc, Korla cracha une grande quantité de sang. Mais au milieu du flot vermeil, Goku aperçut un objet éclatant qu’il saisit. C’était un petit cristal qui brillait d’un feu écarlate. On ne pouvait savoir si cette couleur lui était propre où si elle était dû au sang de Korla. Le Saïyen entendit la voix de Kaïo faire irruption dans son esprit mais c’était inutile, il savait ce que c’était… il ressentait cette puissance… Sa puissance.
- [SANGOKU !!! Ce cristal est l’un des cristaux que Korla a avalés pour augmenter sa force !!! Il contient un des combattants qui donnent leur force à Korla !!!]
- C’est Broly, murmura-t-il, Je le sens… Avoir ce cristal dans ma main me fait le même effet que s’il avait la sienne sur ma gorge…
- [DETRUIS-LE !!!]
Goku ne se fit pas attendre et brisa le cristal entre son pouce et son index. Des milliers de fragments rougeoyants s’éparpillèrent dans les airs.
- Adieu Broly…
A ce moment précis, La puissance de Korla se trouva immensément diminuée. Une vive lumière s’échappa de son corps et il lâcha un long cri :
- NOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!
A cet instant, sa force se trouva extrêmement diminuée et n’avait plus rien d’extraordinaire. Elle ne montrait plus de grande différence avec celle du petit Boo. Sangoku tendit alors ses mains jointes, formant une sorte de coupe, vers Korla.
- CETTE FOIS, C’EST VRAIMENT FINI KORLA !!! KAAAAAAA !!!
Le frère d’Enma n’y croyait pas. Il y a quelques minutes, ils ne lui arrivaient pas à la cheville. La victoire ne pouvait pas lui échapper. Sa seule préoccupation était alors l’organisation de son nouveau monde. Mais une seule technique avait suffi à tout faire basculer. Il avait perdu…
- MEEEEEE !!!
Quelques mètres plus bas, Sangohan, Piccolo, Trunks, Trunks (
), Sangoten, Dabra et Zangya regardaient Goku, émerveillés par ce retournement de situation. La victoire, qui n’était alors qu’un rêve était à portée. Végéta était seul de son coté, rageant du fait que ce soit, une fois de plus, son rival de toujours qui réussisse à surpasser les limites pour éliminer cet adversaire. Il n’y avait plus la moindre trace de sa fierté du moment de son passage au niveau trois. Carot avait encore gagné…
- HAAAAAA !!!
Les Kaïos s’étaient rendus sur la route du serpent, où se trouvaient alors tous les guerriers de l’autre monde, pour assister à la fin du combat. Tous sautaient de joie en voyant le combat sur sa phase finale, en particulier celui du nord qui avait vu l’univers être sauvé par deux de ses techniques.
- MEEEEEEE !!!
Sangoku venait d’achever son attaque. Il ne regretterait jamais cet acte. Korla ne méritait rien d’autre que de finir détruit par l’attaque de son premier maître. Tortue Géniale… qui était mort par la faute de cet être détestable. Il pensa aussi à Bulma et aux nameks. Ils n’avaient plus de dragon balls et Goku était bien décidé à lui faire payer.
- CREVE KORLA !!! H…
Soudain, la lumière émise par le kaméhaméha ainsi que celle produite par Sangoku lui-même disparurent. La boule d’énergie s’était évaporée et le saïyen venait de retrouver sa forme de base. Le kaïoken avait absorbé toutes les forces qui lui restait, et cela, juste avant l’envoi du kaméhaméha final. Goku, qui n’avait plus la moindre force en lui, chuta librement, sans pouvoir s’envoler. Il fallut quelques secondes à Korla pour réaliser la situation.
- T… TU VAS ME PAYER CA SANGOKU !!!
Il se lança à la poursuite du saïyen qui tombait sans retenue dans le but de lui faire payer son énorme baisse de puissance. Sangohan se lança au secours de son père mais arriva trop tard et Sangoku dut encaisser un violent coup de pied dans le ventre qui accéléra sa chute et l’envoya s’écraser au sol dans un grand soulèvement de poussière. Korla apparut alors en face de Gohan et lui envoya un coup de poing mais celui-ci l’esquiva avec un déplacement latéral avant de riposter et le démon dut subir l’attaque mais se contenta seulement de reculer légèrement.
- Tu n’es plus si fort d’un coup Korla, dit ironiquement le saïyen.
- Ecrase minable !
Il tenta un coup de pied latéral mais son adversaire se baissa pour voir l’attaque passer au dessus de lui et remonta brutalement pour lui asséner un coup de genou sous le menton. Korla partit en arrière mais reprit son équilibre, se tenant la mâchoire.
- V… vous… Vous me le paierez ! Ma… ma puissance… Vous le regretterez !!!
Sur ces mots, il posa une main sur son torse et envoya une décharge d’énergie, se transperçant lui-même. Tous furent plus que surpris de le voir se blesser volontairement. Peut-être préférait-il se suicider plutôt que d’endurer une telle défaite. Mais tout s’expliqua rapidement… Le trou dans le torse de Korla se referma lentement, puis il fit jaillir une énergie bien supérieure à celle qu’il avait quelques secondes plus tôt.
- Les cellules saïyennes et la régénération de Cell ! Beau mélange non ?
Il semblait soudain avoir repris son assurance et le petit sourire qui lui était habituel refit son apparition.
- Tu es encore très loin de ta puissance de base ! Lança Végéta les bras croisés, montant à sa hauteur, Je vais enfin pouvoir te massacrer ! Je savais que Carot était minable et il ne m’a pas déçu !
En guise de réponse, Korla lui envoya un rapide coup de poing et le prince saïyen eut tout juste le temps d’incliner la tête sur le coté mais l’attaque avait effleuré sa joue et celle-ci saignait légèrement. Il fit alors jaillir son aura de super saïyen trois.
- Cette réponse me convient parfaitement !!! Nous allons enfin pouvoir nous battre à armes égales !!!
Les deux ennemis disparurent en même temps et plusieurs chocs se faisaient sentir aux alentours. Korla et Végéta s’attaquaient sans relâche, esquivaient, paraient, disparaissaient, réapparaissaient…
Dabra passa le bras de Sangoku sur ses épaules pour le soutenir. Celui-ci était à moitié conscient et murmurait :
- Il… il faut prévenir… Végéta… Korla est bien plus puissant qu’il ne le fait croire… Il faut donc admettre que mes efforts n’ont servi à rien…
- Comment ça à rien ? Tu te moques de moi ?! Lança le roi des démons, Quelle que soit la force qu’il puisse atteindre maintenant, il restera toujours très loin du niveau qu’il avait il y a quelques instants ! Nous devons nous battre ! Nous avons toutes nos chances car notre adversaire, qui semblait imbattable, est considérablement affaibli ! Nous devons en profiter pour l’achever !!!
- Hé hé hé ! Ca sera sûrement à quelqu’un d’autre que moi de porter le dernier coup ! Pour une fois…
Il resta silencieux quelques secondes.
- Je pense pouvoir compter sur Végéta pour ça…
- Il manque vraiment de prudence. Chaque seconde qu’il passe à combattre ce monstre manque de lui coûter la vie.
- Ce serait pourtant stupide de le sous-estimer… C’est le prince des saïyens… Il pourra toujours nous surprendre. Autant par sa force que par sa technique…
Zangya se posa près d’eux.
- Bien, dit Dabra, Je vais te laisser ici Sangoku. Je vais me battre…
Il vit la guerrière le fixer.
- Nous allons tous nous battre… Se corrigea-t-il, Ce combat est un grand combat… Mais ce n’est pas seulement le plus grand combat des saïyens…
J'me suis éclaté sur la fin!