CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Le plus grand combat des saïyens

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
19 avril 2008 à 22:16:31

Dax :d) Bon anif Vieux :ok: :p) ... J'adore toujours ta carte de Visite, un truc de fou :ok:

Supras76
Supras76
Niveau 10
19 avril 2008 à 23:06:57

Bon anniversaire !

lilwanksta
lilwanksta
Niveau 3
20 avril 2008 à 00:20:32

Bon anniv'

J'aii 20 minutes de retard...

bah vaut mieux tard que jamaiis ^^

--Necrokiller--
--Necrokiller--
Niveau 9
20 avril 2008 à 12:32:39

Bon anniv aussi (dsl un peu en retard)
:up:

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
20 avril 2008 à 12:37:21

bon anniversaire (quelques 757 minutes de retard^^)
Franchement, tu m'escusera, j'ai fais le calcul quand même :ok:

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:01:47

Merci beaucoup à ceux qui ont pas été en retard! :-)

Ceux qui ont été en retard ben..... merci aussi! :-p

Ca fait bien plaisir! :p

Et je dois vous annoncer 1 truc...

• Distribution de pillules avant*

Le chapitre 31, chapitre final de la fiction, is over!!!
5 pages sur word! :ouch:

Mais je vais pas le poster tout de suite! :-p Ouh que je suis cruel! :sournois: :o))

Je le posterai quand j'aurai écrit l'épilogue! :p)
D'ici demain GRAND maximum! :ok:

-Majin
-Majin
Niveau 13
20 avril 2008 à 16:13:36

Bon anniv' Dax :coeur: Désolé du retard.

5 pages Word ? Stoo ? Moi mon chapitre 3 faisait 7... Je déconne, je te fais confiance, et je suis sûr qu'il va déchirer :bave:

Poste ce soir stp :ange:

Et si tu pouvais donner ton avis sur ma fic, ce serait un honneur vu que tu fais parti des meilleurs ficeurs avec Dico, Master etc...

Le destin des Saiyans : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-220749-1-0-1-0-0.htm

Merci d'avance. ^^

Supras76
Supras76
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:20:34

Hâte que tu postes la suite ! L'ultime chapitre s'annonce passionnant ! Depuis, des mois, que je lis ta fiction... D'ailleurs, grâce à toi, tu m'as donné envie d'en faire une aussi ! C'était la première que je lisais sur le forum, et je ne pouvais pas mieux tomber ! C'est pourquoi, j'aimerais avoir ton avis, parce que sans le vouloir, c'est toi qui m'a former :p) En plus, tu es l'un des meilleurs des deux forums réunis ( Budokai Tenkaichi 3 et Burst Limit ), et avoir de tes conseils avisés, sera pour moi, un grand honneur !

Le Maître Hirodeika : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-193365-1-0-1-0-0.htm

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:24:32

Petite MAJ des chapitres et de leurs pages! :)

Page 1
Prologue
Chapitre 1 : Les explications

Page 2 :
Chapitre 2 : La Z-team réunie
Chapitre 3 : L'organisation des super guerriers

Page 3 :
Chapitre 4 : De vieux ennemis
Chapitre 5 : Avant la tempête

Page 4 :
Chapitre 6 : Des ennemis toujours plus nombreux
Chapitre 7 : Cell et les super saïyens 2

Page 5 :
Chapitre 8 : Les atouts du mal
Chapitre 9 : Les nouvelles forces diaboliques

Page 6 :
Chapitre 10 :Riposte des super guerriers

Page 7 :
Chapitre 11 : Combattre, encore et toujours
Chapitre 12 : Les super guerriers sont instoppables

Page 8 :
Chapitre 13 : La situation empire (Terre)
Chapitre 14 : La situation empire (Goku & Boo)

Page 9 :
Chapitre 15 : Réunis pour l'ultime bataille

Page 10 :
Chapitre 16 : Le commencement d'une catastrophe
Chapitre 17 : Le plus puissant de tous les majins

Page 12 :
Chapitre 18 : Dernière lueur d'espoir
Chapitre 19 : Le destin entre ombre et lumière

Page 13 :
Chapitre 20 : Les meilleurs de l'univers

Page 14 :
Chapitre 21 : Ne jamais... abandonner

Page 16 :
Chapitre 22 : Combattre jusqu'au bout... et après?

Page 17 :
Chapitre 23 : Le dernier adversaire

Page 19 :
Chapitre 24 : Que le combat commence...

Page 20 :
Chapitre 25 : Dernières flammes

Page 21 :
Chapitre 26 : Genkidama!!!

Page 22 :
Chapitre 27 : "Il faut saisir la dernière chance, nous n'avons plus rien à perdre"

Page 23 :
Chapitre 28 : Le plus grand combat des saïyens

Page 25 :
Chapitre 29 : L'erreur de Korla

Page 26 :
Chapitre 30 : Peur enfouie

Page 28 :
Chapitre 31 : Jusqu'au bout... et pourquoi?
Epilogue

-Majin
-Majin
Niveau 13
20 avril 2008 à 16:27:05

:bave: :bave: :bave:

Supras76
Supras76
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:29:03

:bave: :bave: :bave:

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:51:43

Z'êtes méchants! Vous postez des :bave: juste pour que je poste vite le chap' et éviter que la MAJ soit faussée hein? :-p

Je fais ce que je peux moi! XD

-Majin
-Majin
Niveau 13
20 avril 2008 à 16:54:35

Héhé :p) :bave:

Sérieux je suis trop pressé de voir la suite là ^^

Supras76
Supras76
Niveau 10
20 avril 2008 à 17:03:53

Mais, comprends nous, on est en MANQUE !!!!! :bave: :o))

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
20 avril 2008 à 18:36:28

Et bah voilà, vous me forcez à mettre le chap' et l'épilogue dans le même post! :nah:

Bon tant pis, je ferai une autre MAJ! T_T

Alors voilà....

Ca a été dur...
Il y a eu des larmes, de la sueur et du sang!
On a du enterrer monsieurX2 plusieurs fois (et le déterrer au chap' suivant), j'ai suivi un des rythmes de chapitres les plus lents que j'aie vus mais on y est ARRIVES!!!

LE CHAPITRE FINAL DU PLUS GRAND COMBAT DES SAIYENS!!!!!!!!!!!!!!!

C'est maintenant, c'est tout de suite, c'est en HD et c'est... et c'est...

...

Quand vous aurez tourné la page! :-p :sournois:

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
20 avril 2008 à 18:37:23

Chapitre 31 Jusqu’au bout… et pourquoi ? :

- Impossible… Murmura Sangoku, hébété, Comment a-t-il pu survivre à une telle attaque ?!

- Ce n’est pas le moment de se poser des questions Carot ! Lança Végéta, C’est le moment de terminer ce combat qui n’a que trop duré !

- Ha ha ! Pour ça, laissez-moi faire ! Fit Gotenks.

- Tu es très loin de son niveau, lui rappela Sangohan.

- Et alors ? On voit très bien qu’il est à bout de forces ! Je vais l’achever !

Sur ces mots, le guerrier de fusion se jeta sur Korla qui n’avait toujours pas bougé et lui asséna un coup de genou dans le ventre avant de continuer avec un crochet et un coup de pied sous le menton qui l’envoya dans les airs. Il apparut alors quelques mètres au dessus de son adversaire qui subissait toujours la force des coups précédents et lui envoya une frappe verticale, les poings joints, qui l’envoya s’écraser à terre, suivi d’une vingtaine de boules de feu. Le démon resta immobile, au milieu des décombres causés par sa chute. Depuis qu’il était apparu au milieu de la fumée causée par l’attaque combinée des super guerriers, il n’avait pas tenté, ne serait-ce qu’un geste pour se défendre. Il restait au sol, les yeux grands ouverts murmurant :

- Non… non… je… ne… mourrai… pas… non… ne… mourrai… pas…

- Pff ! Qu’est-ce qu’il y a de marrant à se battre contre cette loque ?! S’exclama Gotenks, S’il a perdu toute sa combattivité, alors le combat n’a plus de sens ! Autant en finir tout de suite et en beauté !!! KA !!! ME !!! HA !!!

Korla demeurait toujours immobile, le regard dans le vide. A une centaine de mètre au dessus de lui, le guerrier de fusion préparait une attaque d’une puissance redoutable. En temps normal, le « dieu » aurait cherché à se protéger, sachant qu’une telle attaque se révélerait dangereuse, même pour lui. Mais nous n’étions pas en temps normal. Korla n’avait même pas conscience que sa mort se préparait.

- ME !!!

- Il ne se défend plus ?! S’écria Sangoku, Ce n’est absolument pas normal ! Le peu de temps que j’ai passé à le combattre m’a suffi pour comprendre que Korla n’est pas un adversaire qui abandonne un combat, même s’il est dépassé ! Quelque chose cloche…

- HAAAAAAAAA !!!

L’immense kaméhaméha partit des mains de Gotenks, descendant de plus en plus vite vers sa cible. Cette attaque était surpuissante… si on considérait que le kaméhaméha qui avait détruit Cell était minable. Korla ne bougeait toujours pas et restait étendu au milieu des gravats, ceux-ci étant écartés par la seule présence de l’attaque à plus de cinquante mètres.

- Cette fois, c’est fini pour toi Korla ! GOTENKS LE HEROS TRIOMPHE UNE FOIS ENCORE !!! HAHAHA !!!

A présent, plus personne ne pouvait voir le démon. Le kaméhaméha était si énorme qu’il cachait son corps à une bonne distance. La victoire échappait totalement à Korla… ou semblait lui échapper… Gotenks n’eut même pas le temps de sentir la moindre résistance… Son attaque fut instantanément désintégrée par celle envoyée en réponse… Seuls Goku, Gohan et Végéta eurent brièvement le temps d’apercevoir une vague déferlante de couleur rouge détruire l’attaque de Gotenks et l’atteindre. Tout ce que la plupart des spectateurs purent voir ne fut que l’explosion colossale. Celle-ci étant encaissée par le guerrier fusionné, Les seuls saïyens à avoir compris la terrible vérité. Korla avait repris ses esprits… et sa puissance avait encore augmenté. Tous virent alors sortir de nuage de fumée formé, non pas le corps de Gotenks mais ceux de Trunks et Sangoten. Piccolo réagit en premier et récupéra les deux garçons avant de les déposer au sol. Il les examina rapidement et frappa le sol de son poing. Goten n’avait pas survécu. Le fils de Végéta, quant à lui, était dans un état critique et s’il ne recevait pas vite des soins intensifs, il mourrait. Il se décida alors à emmener Trunks au palais divin, sur Terre, pour soigner le jeune garçon. Il ne pouvait plus rien faire pour Sangoten, qui reviendrait bientôt sur les lieux, mort, mais en capacité d’aider les autres à combattre Korla. Il fallait cependant éviter que Trunks meure, même si cela faisait une aide en moins. En l’absence de dragon balls, ils ne pourraient malheureusement pas rendre la vie à Goten. Avec regret, Piccolo s’envola, tenant le jeune guerrier inconscient dans ses bras. Il remonta sur la route du serpent, en expliquant au passage ses intentions à Végéta. Arrivé aux cotés des dieux, Kaïobito les téléporta sur Terre.
Pendant ce temps, Korla avait refait surface et fixait ses ennemis. Cette fois-ci, il ne souriait plus. Il éprouvait un désir de tuer irrépressible qu’il lui fallait assouvir. Plus haut, Sangohan était paralysé. Si Korla était de nouveau en état de combattre, il n’en avait rien à faire. Cette ordure venait de tuer son petit frère. Il sentit monter en lui une rage incomparable à celle qui l’avait habité lors de l’affrontement contre Cell. A présent, plus rien ni personne n’était en mesure de le calmer.

- K… KORLA ! JE VAIS… TE TUER !!!!!!!!!!!!!

Le concerné prit simplement sa posture de combat. Gohan était dans un tel état de fureur que même Sangoku et Végéta, tous deux en super saïyen trois, ne pouvaient rester en place. Abandonnant toute raison, Le saïyen métissé passa en super saïyen de second niveau. Cette forme ne dura pas car ses cheveux se mirent à pousser jusqu’à atteindre une taille semblable à ceux de son père. Il était devenu super saïyen trois. C’est alors que sa vraie force, celle révélée par le doyen des dieux, reprit le dessus. Sa chevelure reprit sa teinte brune normale et se fit plus lisse, moins hérissée, mais ne reprit pas pour autant sa longueur normale. Dans un long cri, il fit exploser une aura blanche, libérant toute la force de sa rage. Le guerrier aux longs cheveux noirs se rua sur Korla qui l’attendait sans bouger. Le premier contact entre les deux combattants produisit une détonation titanesque. Ils s’échangèrent alors de nombreux coups à une vitesse incroyable et de plus en plus grande. Les frappes qui n’étaient pas évitées produisaient de violentes ondes de choc qui aurait empêché d’approcher tout guerrier d’une puissance inférieure à celle d’un super saïyen deux. La dernière fois que Sangohan s’était retrouvé dans un tel état de rage, sa puissance dépassait largement celle de son adversaire mais pas cette fois. Korla lui rendait coup pour coup et le fait de ne pas pouvoir prendre le dessus le frustrait, ne faisant qu’alimenter sa juste rage. Le dieu, quant à lui, restait extrêmement concentré. Bien qu’il ne soit pas dépassé par son ennemi, la moindre seconde d’inattention pouvait lui coûter la vie. Plus haut, Sangoku et Végéta virent alors une occasion unique qu’il leur fallait saisir.

- C’est le moment d’intervenir Végéta !
- Tu ne comptes pas les rejoindre quand même ? Sangohan est devenu complètement fou et il ne saurait pas faire la distinction entre allié et ennemi ! Si l’un d’entre nous intervient, il pourrait se mettre en tête d’éliminer ceux qui le gênent dans son combat… Et même si c’est dur à dire, je dois admettre qu’avec la puissance qu’il dégage actuellement, il y parviendrait.
- Il faut choisir le bon moment, répliqua Goku, Si Gohan n’arrive pas à dépasser son adversaire dans cet état, il va finir par vouloir en finir avec un kaméhaméha ou une autre attaque énergétique pour être sûr de le détruire. C’est à ce moment là que nous devrons l’aider. Il sera concentré dans la création de son attaque et il ne fera attention qu’à sa cible : Korla. Si nous lui offrons notre soutien sous forme de vagues d’énergie similaires, il ne s’en rendra peut-être même pas compte. Nous ne devons pas rater cette chance ! Depuis toujours, la fureur de Sangohan lui offre une force incroyable mais qui ne dure pas. Si nous ne réussissons pas, nous aurons sûrement laissé passer notre dernier espoir…
- Et si même nos attaques combinées ne venaient pas à bout de Korla ?
- Il faut éviter que ça arrive. Je vais mettre toutes mes forces dans cette attaque…

Végéta comprenait le point de vue de Sangoku mais il sentait que s’il faisait de même, il risquerait de le regretter amèrement dans l’hypothèse où le démon survivrait. Plus bas, les deux guerriers continuaient à s’échanger des coups à une vitesse faramineuse. Gohan réussit à surprendre son adversaire en plaçant un kïaï au milieu de son enchaînement qui le propulsa en arrière. Le saïyen se jeta sur son adversaire qui tenta de l’intercepter avec une boule de feu mais il était déjà dans son dos. Le démon para au dernier moment le coup de pied circulaire que son ennemi avait tenté de lui infliger avant de riposter avec un large crochet que le jeune guerrier esquiva en se baissant avant de lui asséner un brutal coup de tête en se redressant. Korla fit jaillir une vague d’énergie hors de son corps, ce qui lui permit de repousser son assaillant. La colère de Sangohan jouait avec les limites. Il fit exploser son aura puis prit la posture bien connue de l’attaque surpuissante de la tortue : le kaméhaméha.

- Végéta !!! C’est le moment !!! Hurla Sangoku.
- J’ai vu ! Je ne suis pas stupide !

Les deux saïyens purs se placèrent aux cotés du combattant enragé tout en gardant une distance raisonnable avec lui. Son père prit une pose semblable à la sienne tandis que le prince préparait son attaque la plus dévastatrice qu’il avait baptisée Final flash. Korla venait de comprendre à quel point la situation dans laquelle il se trouvait était périlleuse. Il devait riposter au plus vite, prendre les saïyens de court. Le « dieu » concentra toutes ses forces dans une petite boule d’énergie dans sa main droite. Le ki était incroyablement compressé et bien que sa taille ne dépassait pas les dix centimètres de diamètre, la boule de feu possédait au moins la puissance du kaméhaméha qui avait terrassé Cell. Korla chargea un maximum d’énergie dans cette boule, tout en la compressant toujours au plus.

- KAAA ! Commença Sangoku.

Son fils ne prenait même pas la peine de prononcer « l’incantation » de l’attaque, ce qui avait normalement pour effet de donner un meilleur contrôle de la vague d’énergie à son créateur. Il ne réfléchissait plus du tout, n’envisageant même pas qu’il pourrait rater sa cible ou encore moins que celle-ci survive. Il ne faisait pas plus preuve de sagesse qu’un saïyen transformé en singe géant.

- MEEEE !!! HAAAA !!! MEEEE !!!

Korla venait de terminer son attaque. Celle-ci avait à présent un diamètre d’environ deux mètres… et elle était aussi concentrée qu’à sa version de base. Il la tendit dans leur direction. Son visage n’exprimait plus la moindre expression. Il ne souriait plus. Ces saïyens étaient allés beaucoup plus loin que prévu… beaucoup trop loin. Ils devaient disparaître.

- (Ca y est cette fois.) Pensa Goku, (C’est tout ou rien ! Je ne te laisserai pas gagner Korla…)
- FINAL…
- C’est fini, murmura le démon, Adieu !

Sur ce dernier mot, la boule de feu partit de ses mains. Le père et le fils hurlèrent ensemble pour que leur attaque soit la plus puissante possible :

- HAAAAAAAA !!!!!!!

Le kaméhaméha combiné entra en contact avec la boule de feu de Korla, balayant tout alentour. C’était un véritable déluge qui s’abattait sur l’enfer. Malgré le fait qu’ils se trouvaient à des centaines de mètres du sol, celui-ci était déchiqueté par la confrontation. Personne ne pouvait prendre le dessus. Korla ne contrôlait pas son attaque à distance, Sangohan non plus et Sangoku était trop épuisé pour renforcer la sienne. Tous les super guerriers qui n’étaient pas de ce bras de fer, dont Sangoten qui venait de les rejoindre, devaient se tenir éloignés. Le démon prépara une seconde boule d’énergie. S’il l’envoyait rejoindre la première, il serait clair que le père et le fils ne tiendraient pas. Un nouveau sourire se dessina sur les lèvres de Korla. Non pas le sourire railleur qui lui était commun, mais un sourire complètement dénué de toute raison. Le sourire d’un fou. Ses ennemis ne pourraient pas renforcer suffisamment leur attaque pour contrer une seule de ses boules de feu. La deuxième serait fatale. Cette fois, le destin était scellé… à moins que…

- FLASH !!!

En effet, Végéta n’avait pas lancé son rayon d’énergie ravageur. Celui-ci rejoignit le kaméhaméha qui brisa l’attaque de Korla instantanément et lui fit gagner une vitesse démente. Le dieu fut forcé d’improviser et envoya sa seconde boule de ki mais elle n’était pas assez chargée et fut engloutie. Il dut alors contrer l’immense rayon à mains nues, ce qui se révéla vite inutile lorsqu’au bout de quelques secondes, tout explosa. La fumée dégagée engloutit une immense surface de l’aire de combat, ne laissant plus paraître le moindre signe de vie de la part de Korla. Tous restèrent cependant prudents. Le démon avait plus d’une fois échappé à la mort alors que celle-ci semblait inévitable. Leurs craintes furent vite confirmées lorsque le dieu émergea du nuage, mais à moitié conscient, toujours entraîné par la force de la détonation.

- (J’en étais sûr !!!) S’exclama intérieurement Végéta avant de se jeter à sa poursuite.

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
20 avril 2008 à 18:37:43

Ce fut cependant son fils (adulte) qui le devança, s’étant trouvé plus proche de la trajectoire de Korla. Ayant atteint son niveau le plus évolué, il frappa des toutes ses forces, les poings joints, son ennemi qui fut projeté en direction du sol. Les autres super guerriers étaient décidés à ne pas rester sans rien faire alors qu’une occasion unique se présentait. Piccolo (qui était revenu entre temps) et C18 Lancèrent chacun un puissant rayon d’énergie qui atteignirent leur cible avant qu’elle n’atteigne le sol. Sangoten partit à son tour à l’attaque mais Korla réussit à reprendre équilibre et prit son adversaire de vitesse en lui assénant un brutal crochet en pleine tête. Quelques mètres plus haut, Sangohan était paralysé, troublé. Sa rage lui avait fait perdre toute raison et toute logique. Il ne comprenait pas comment son frère qui s’était fait tuer pouvait être là. A ses cotés, Sangoku avait à peine la force de tenir dans les airs et ne pouvait pas intervenir. Trunks, Dabra, Piccolo et C18 descendirent au sol pour venir en aide au jeune saïyen. Korla, bien qu’affaibli semblait avoir retrouvé tous ses moyens.

- PAUVRES FOUS !!! VOUS NE VALEZ RIEN CONTRE MOI !!! JE VAIS TOUS VOUS ECRASER COMME DES INSECTES !!!

Le roi des démons fut le premier à se ruer sur lui. Le dieu esquiva facilement le coup de poing direct qu’il tenta de lui asséner et riposta d’un uppercut qui l’envoya voler. Trunks tenta de l’attaquer par derrière mais son ennemi avait senti sa présence et l’écarta d’un coup de pied circulaire. Goten et C18 le bombardèrent alors de boules de feu, jugeant qu’un affrontement au corps à corps tournerait à son avantage. Korla disparut totalement au milieu des attaques combinées mais en ressortit rapidement pour se jeter sur C18 et lui asséner un violent coup de poing dans le ventre. La cyborg eut le souffle coupé et tandis que Sangoten tentait de l’aider en attaquant à ce moment, le frère d’Enma disparut pour passer derrière lui et lui infliger un coup de genou derrière la tête qui le fit chuter au sol, inconscient. Ses quatre adversaires étaient déjà dans les vappes, ni Sangoku ni Sangohan n’étaient en état de combattre. Korla voyait la situation tourner soudainement en sa faveur. Jusqu’à qu’il entende le cri du prince saïyen qui se jetait sur lui à toute vitesse. C’était ce qu’il n’avait pas prévu. A l’heure actuelle, la puissance du dieu ne devait pas être exceptionnelle comparée à celle de Végéta. Il n’avait pas d’autre choix et devait tenter le tout pour le tout. A son tour, il s’envola, en direction de son adversaire. Les deux guerriers se rapprochaient l’un de l’autre de plus en plus vite… Le choc était imminent. Lorsqu’il se produisit, l’onde produite envoya les deux combattants à terre. Végéta fut le premier à se lever, rapidement suivi par Korla. Ils se tournaient le dos l’un à l’autre et restèrent immobiles quelques secondes… Jusqu’à que le prince ne pose un genou au sol avant de cracher du sang.

- Tu n’étais pas de taille Végéta. Mais je dois reconnaître que tu t’es bien battu. Peu de personnes auraient pu aller jusqu’ici, tenir aussi bien le choc. Mais cette fois, c’est fini…

La vue du saïyen commençait à se troubler. Il tenta péniblement de se relever. Ses jambes arrivaient à peine à le porter.

- Ce combat était beaucoup plus difficile que je ne l’aurais pensé, continua Korla, A plusieurs moments, j’ai cru que ma fin était venue… que…
- Elle… est…

Le frère d’Enma tourna la tête vers Végéta qui tentait d’articuler une phrase dans son état.

- Qu’est-ce que tu as dit ?
- J… j’ai dit… qu’elle était venue… Ta fin est venue… Tu… avais raison… C’est fini… K… Korla… Tu as perdu… ce combat…
- Pff… Tu délires avant la mort ? Quelle pitoyable image pour un prince !
- Moi ? Délirer ? B… baisse les yeux avant de parler

Avant même que son regard ne se soit posé sur la plaie béante balafrant son ventre, Korla sentit un liquide chaud remonter dans sa gorge avant de sortir par sa bouche et tacher ses mains. Son sang. Il vit alors que Végéta n’avait pas raté son attaque. C’était lui qui avait raté la sienne et n’avait fait qu’effleurer le flanc de son ennemi. Le poing du prince avait déchiré la peau et les muscles pour s’enfoncer vers ses organes. Korla tomba à genoux et murmura :

- Ce… ce fut un beau combat…

Il resta silencieux plusieurs secondes avant d’ajouter :

- Pardon… mon… frère…

Et il chuta. Sur le sol de l’enfer gisait le cadavre de Korla, le frère d’Enma, qui avait été entraîné par sa soif de pouvoir. Comme tout être vivant ayant eu un aperçu du vrai pouvoir, il avait tenté de s’en approprier un maximum… C’est ce qui l’avait perdu. Il n’était pas le premier à avoir fait cette erreur… et ne serait pas le dernier.

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
20 avril 2008 à 18:38:28

Epilogue :

Le crépuscule inondait le palais divin de sa lumière d’or. De nombreuses silhouettes se tenaient sur son sol.

- Ainsi… Murmura Sangohan, Nos amis qui sont morts… Ils ne pourront pas être ressuscités ?

Le saïyen n’avait étrangement aucun souvenir du moment où il avait complètement perdu la raison. Il ne se souvenait pas du rôle décisif qu’il avait joué pour vaincre Korla.

- Shenron a été tué et Namek a été détruite, répondit Piccolo, Il n’y a malheureusement rien que l’on puisse faire…
- Rien… Même pour Sangoten ? Demanda lentement le jeune Trunks qui avait été sauvé de justesse par Dendé.
- Les dragon balls n’avaient été crées par le doyen que pour l’usage de la planète Namek, expliqua Kaïobito qui les avait tous téléportés ici, Le seul namek ayant migré seul vers une autre planète et ayant fabriqué d’autres boules de cristal est l’ancien dieu de la Terre. Il n’existe pas un seul dragon ball ailleurs dans l’univers.
- Korla a vraiment pris ses précautions ! Ragea Végéta.
- Nous avons déjà trop compté sur les dragon balls depuis le début, déclara Piccolo.
- Il n’existe pas… d’autre moyen ? Questionna Gohan.
- Je crois que Carot avait pu ressusciter en prenant la vie du doyen, ou quelque chose comme ça, fit Végéta.
- On ne pourrait pas demander à quelqu’un de donner sa vie pour nos proches, répliqua Trunks (adulte).
- De toute façon, le doyen était le seul à posséder cette capacité, murmura Kaïobito.
- Ne vous inquiétez pas, intervint Sangoku, Tout le monde reviendra à la vie !
- Comment ? Rétorqua agressivement Végéta, Tu as peut-être déjà oublié mais nous n’avons plus de dragon balls !
- Faux, répliqua-t-il, Nous avons toujours nos dragon balls.

Il désigna les pierres toujours immobiles sur les dalles du temple.

- Tout ce qu’il nous manque, c’est Shenron.
- C’est justement ça le problème, répondit ironiquement Piccolo.
- Piccolo, c’est assez drôle de voir que tu as oublié alors que tu es le mieux placé pour savoir !
- Savoir quoi ?
- Il y a longtemps, alors que je n’étais encore qu’un enfant, ta mauvaise partie a tué Shenron après qu’il lui ait donné la vie éternelle pour éviter que d’autres personnes s’en servent contre lui. Après que je l’aie vaincu, ta bonne partie, le Tout-puissant, a pu redonner vie à Shenron à partir d’une statuette qui avait été brisée au moment de sa mort ! Dendé en est sûrement capable aussi !
- Tu… tu as raison ! Et je n’y ai même pas pensé ?!
- Je vais chercher la statuette ! Lança Mister Popo avant de partir en direction du palais.

Sangoku atterrit et bondit sur le coté pour éviter la salve de boules de feu qui le poursuivait avant de chercher des yeux son adversaire. Il n’était nulle part. Le saïyen sentit soudainement sa présence dans son dos et se téléporta plusieurs mètres en arrière pour tourner la situation à son avantage. Mais il s’y était attendu et se tourna soudain vers lui avant de lui envoyer une nouvelle volée de boules de feu. Goku mit ses bras en croix pour se protéger. Lorsque la fumée se dissipa, laissant apparaître le guerrier toujours dans la même posture, l’attaquant le railla :

- Alors Carot ? Déjà fatigué ?
- Pas encore Végéta, je m’ennuie plus qu’autre chose.
- Keuf ! Tu veux passer en super saïyen ?
- Bonne idée !

D’un accord commun, les deux saïyens prirent leur forme de combat principale avant de se jeter l’un sur l’autre à nouveau. Les super guerriers étaient toujours décidés à s’entraîner. Bien que l’apparition d’un ennemi plus puissant que Korla fût peu probable, ils continuaient à augmenter leur puissance. Peut-être était-ce l’esprit saïyen. L’envie de toujours vouloir être plus fort. La Terre bénéficiait des meilleurs gardiens dont une planète puisse disposer. Les super guerriers seraient toujours prêts à relever le défi, quel qu’il soit… Jusqu’à la fin, et peut-être aussi après… Mmmh… pourquoi pas ?

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
20 avril 2008 à 18:38:47

THE END

-Majin
-Majin
Niveau 13
20 avril 2008 à 18:53:32

Dax je t'aiime :coeur:

Sérieux, c'est extra :coeur: La fin déchire tout :fete:

Végéta :coeur: Il a tué Korla, c'est bien le Prince des Saiyans :cool:

Franchement, ta fic déchire, je te félicite :p)

Si tu pouvais mettre un com sur ma fic, l'honneur que ça me ferait surtout avec ton chap' là... :ouch2:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-220749-1-0-1-0-0.htm

La vidéo du moment