CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Le plus grand combat des saïyens

MonsieurX2
MonsieurX2
Niveau 10
24 janvier 2008 à 07:46:29

DSL je me suis pas co depuis un bail j'ai pas pu vois ce super chap !!!

le_purificateur
le_purificateur
Niveau 8
25 janvier 2008 à 17:50:04

la fic en 2eme page faut que je fasse quelque chose

:up:

dépeche toi de commencé :svp:

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
25 janvier 2008 à 19:11:56

Super ta fic...
Au passage...
Va voir la mienne si cela te dérange pas...je suis en manque de lecteur, et si je suit les règles, j'ai pas le droit de poster de nouveau chap...

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
25 janvier 2008 à 19:13:40

Je suis un cas perdu...je propose mais je ne met pas de lien lol...dsl du double post...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-711471-1-0-1-0-0.htm

voila voila...

tom54
tom54
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:24:53

super ^^

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:43:20

Supras76
Supras76
Niveau 10
30 janvier 2008 à 16:11:43

lilwanksta
lilwanksta
Niveau 3
30 janvier 2008 à 22:09:06

Là suiite !!!!

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:45:32

Je vais essayer de m'y mettre ce week end! :ok:

Like_Sexe
Like_Sexe
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:06:47

J'espère! Que Goku win tout le monde!

caill
caill
Niveau 4
01 février 2008 à 15:27:41

Sérieusement, un tel scénario pourrait faire l'objet d'un super OAV :) Dommage qu'aucune boite désire refaire du DBZ en dessin animé

Supras76
Supras76
Niveau 10
08 février 2008 à 23:59:08

dax mets la suite stp on est impatient

lilwanksta
lilwanksta
Niveau 3
11 février 2008 à 19:53:53

La suiite !!!

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
16 février 2008 à 17:31:15

y aura-t-il une suite?
Et au fait daxterminator, ce serait pas toi que je j'ai vu aujourd'hui sur star wars battlefront 2 ? (c'était la première et dernière fois que j'y jouait)

lilwanksta
lilwanksta
Niveau 3
18 février 2008 à 13:30:50

La suiiiite !!

J'suis quand même pas le seul ici a vOulOiir cOnnaitre la fin !? 0_o

vile
vile
Niveau 6
18 février 2008 à 21:10:41

suis aussi curieu de connaitre la fin

domage que goku na jamais fait son poing du dragon

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
19 février 2008 à 11:22:23

le maitre :d) Impossible, je n'ai pas battlefront 2 (et c'est bien dommage! :o)) )

Je uppe un peu la fic après la saison des floods avec 1 bonne nouvelle : J'ai repris du service! Le chap' est commencé! :ok:

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
22 février 2008 à 16:11:54

CA Y EST!!! LE CHAPITRE 29 EST ACHEVE!!!

Et je dois dire que je vois pas le bout de la fic! :o))

Bon, je pense que je vous ai sufisamment fait poirauter alors...

Chapitre 29 : L’erreur de Korla

Des éclairs et des colonnes d’énergies déchiraient toute l’aire de combat. Korla et Végéta se livraient des assauts furieux sans la moindre seconde de répit. Ils étaient partout et nulle part à la fois, restaient tout le temps en mouvement pour ne pas laisser à l’ennemi une seule occasion de placer un coup puissant. Les deux adversaires semblaient de forces égales et leurs auras détruisaient tout aux alentours. Ils finirent tout de même par s’immobiliser l’un en face de l’autre, à quelques mètres de distance.

- Très impressionnant, admit Korla, Tu n’utilises que très peu d’énergie et pourtant, tu réalises des performances incomparables en matière de vitesse et de force. C’est une chance pour moi d’avoir un tel adversaire.

- La ferme ! Je sais très bien que tu ne montre qu’une once de ta puissance ! Ne te moque pas de moi et bats-toi sérieusement si tu veux que je fasse de même !

- Je n’y vois aucun problème. Allons-y !

Il eut juste le temps de terminer sa phrase et reçut un coup de genou venu de Sangohan qui était décidé à ne pas rester en retrait.

- Dégage Gohan, je suis parfaitement capable de le vaincre seul.

- Je ne crois pas non ! Tu as raison sur le fait que Korla n’utilise pas toute sa puissance mais tu es très loin de la vérité lorsqu’il s’agit d’évaluer sa vraie force ! Nous devons nous battre tous ensemble si nous voulons saisir notre seule chance de gagner !

- En effet, siffla le démon, Végéta est parfaitement incapable de me tenir tête !

- TOI !!!

Le prince voulut se jeter sur son ennemi mais Sangohan apparut juste devant lui et l’attrapa par le col.

- Réfléchis un peu !!! Il cherche à te provoquer !!! Il ne demande qu’à ce que tu te battes seul pour pouvoir te tuer facilement !!!

- Ta gueule ! Tu me crois si faible que ça ?!

Végéta lui asséna un coup de poing en plein visage pour retourner se battre contre Korla. L’affrontement reprit mais cette fois-ci, le saïyen utilisait toutes ses forces. Le « dieu », quant à lui, n’en faisait pas autant, ce qui ne l’empêchait pas d’avoir un sérieux avantage sur son adversaire. Le prince se trouva vite en difficulté. Sangohan retourna au sol et rejoignit Sangoten et Trunks.

- V… vous devez fusionner ! C’est le seul moyen de venir en aide à Végéta contre son gré !

- Ok ! Allons-y Trunks ! Lança le jeune fils de Goku.

- T’as déjà oublié ce que nous a dit mon père ? Répliqua son ami.

- Je ne sais pas ce que Végéta a pu vous dire, mais je ne pense pas qu’il soit en position de faire la moindre remarque actuellement ! Intervint Gohan.

Le jeune Trunks fixa le combat quelques secondes. Son père se faisait battre à plates coutures. Korla jouait avec lui sans même qu’il n’ait le temps de réagir. Il vit ce sourire sournois qu’arborait le démon tandis qu’il assénait des coups toujours plus puissants à son père, son modèle, celui qu’il avait toujours respecté plus que quiconque depuis toujours. Il n’allait pas le laisser faire…

- Tiens-toi prêt Sangoten !!! L’heure du retour de Gotenks a sonné !!! Lança-t-il les dents serrées.

- Il va le regretter ! Approuva-t-il, enthousiaste.

Korla ne laissait pas la moindre seconde de répit à Végéta qui peinait pour réussir à parer ou esquiver un dixième des attaques qui lui étaient portées (il n’aurait pas été capable de plus). Le démon finit par faire une pause.

- Eh bien Végéta ? Où est le problème ? N’étais-tu pas sensé me vaincre ? Pour le moment, c’est à peine si tu arrives à me distraire.

- L… la ferme !

Le prince était épuisé. Une chose était sûre, sa puissance et celle de son adversaire, ce n’était pas de la même dimension. Le saïyen commençait à sentir qu’il allait y rester. Mais il n’allait pas abandonner. Pas lui, pas Végéta. Il était le prince des saïyens et il était de son devoir de prouver la valeur de sa race, de mourir en combattant sans jamais douter de la victoire.
Soudain, Korla se décala instantanément sur le coté, laissant passer un coup d’épée vertical à l’endroit où il se trouvait juste avant. Dabra attaqua à nouveau, vif, et le dieu attrapa le sabre démoniaque d’une main avant de le briser en éclats argentés. Le roi des démons contre-attaqua immédiatement avec une énorme boule de feu noire cerclée d’éclairs rouges que Korla dévia. La diversion avait marché. Le frère d’Enma n’anticipa pas l’arrivée d’une rafale de boules d’énergie vertes dans son dos et disparut dans une explosion titanesque. Zangya y avait vraiment mis toutes ses forces. Mais soudain, Korla sortit du nuage de fumée et se retrouva directement face à la guerrière et l’attrapa à la gorge. Celle-ci tenta faiblement de le faire lâcher prise mais elle n’avait aucune chance d’y parvenir. Dabra arriva par derrière et lui asséna un coup de pied circulaire. Il ne broncha même pas.

- Ainsi, tu veux voir la mort en première ? Siffla Korla, Très bien.

Le roi des démons répéta ses assauts et le dieu finit par le remarquer.

- Tu veux y aller en même temps qu’elle ? Je suis vraiment trop généreux !

Korla concentra alors son énergie pour la faire jaillir de son corps comme une vague meurtrière qui ne pouvait qu’être fatale aux deux combattants. Le dieu se tenait seul au milieu de l’explosion colossale puis esquissa un petit sourire.

- Et de deux ! Plus que sept.

Il balaya les environs du regard pour vérifier son calcul.

- (Sangoku, Sangohan, Végéta, Piccolo, le grand Trunks… Où sont passés les deux petits ?)

Il reçut sa réponse sous forme d’une boule de feu qui le percuta avant de revenir vers lui pour le frapper à nouveau. Korla esquiva et aperçut brièvement que cette boule de feu était en fait un humain qui concentrait son énergie en pellicule autour de lui, devenant une véritable boule de feu vivante. Le seul détail qu’il avait pu remarquer chez cet individu était ses cheveux noirs… ou violets. Il n’avait pas bien vu. Lorsqu’il revint à la charge, Korla se résolut à intercepter ce nouvel ennemi. Dès qu’elle fut à portée, il attrapa à deux mains la boule de feu et la stoppa. Le guerrier avait en fait les cheveux noirs à l’avant et violets à l’arrière, une chevelure assez peu commune. Korla se rendit compte que ce n’était en fait qu’un gamin. Il brisa soudainement sa protection et asséna un violent coup de poing sous le menton du dieu. Celui-ci recula, se tenant la mâchoire. Cet inconnu avait une force inhabituelle.

- Qui es-tu ? Tu viens pour mourir toi aussi ?

- Pour mourir ? Ha ha ha ! Me fais pas rire tête d’abruti !

Korla remarqua que sa voix était en fait deux voix différentes superposées.

- Tu te trompes sur toute la ligne mon gros ! Continua-t-il, Je suis venu de réduire en cendres ! Je suis Gotenks le superbe ! Euh non… le resplendissant ! Enfin non, je veux dire, Gotenks le titan !!!

- Peu importe le titre que tu t’attribueras, tu ne le garderas pas bien longtemps puisque tu vas bientôt rejoindre les morts ! L’interrompit-il.

Gotenks chercha pendant quelque secondes quelque chose à répondre mais, n’y parvenant pas, il choisit une réponse plus directe : la transformation en super saïyen.

- Approche ! On va voir si tu es digne de te vanter autant ! Et au fait, qu’est-ce que tu as pensé de ma toute nouvelle technique du boulet mortel ?

Korla disparut soudainement pour réapparaître dans le dos du guerrier fusionné et lui envoyer un coup de pied circulaire derrière le crâne.

- Aïe ! Hé attends ! J’étais pas prêt, tricheur !

- La victoire dans ce combat est tout ce qui compte, quel qu’en soient les moyens. La loyauté n’est qu’une faveur que je vous fais !

- Tu te fous de la loyauté ? C’est parfait ! On n’a qu’à se battre à la déloyale !!!

Sur ces mots, il cracha lentement une fine fumée argentée qui se sépara en cinq, pour former cinq exemplaires d’une de ses créations les plus destructrices : le fantôme kamikaze.

- Voilà ! A six contre un, tu n’es pas dérangé n’est-ce…

Il ne put pas terminer sa phrase et disparut dans l’explosion causé par l’autodestruction de ses fantômes au contact de minuscules boules de feu lancées par Korla. Il sortit alors du nuage de fumée, en piteux état.

- Mais tu vas arrêter de m’interrompre ?! Tu m’énerves !!! A partir de maintenant, fini de jouer les gentils !!! HYAAAAH !!!

Il se transforma alors en super saïyen trois. Son aura, balayant la fumée de la détonation, était énorme et Gotenks semblait très calme.

- Génial ! Trunks et Sangoten sont devenus largement plus forts qu’avant. Je suis devenu si fort que j’en verserais presque une petite larme ! Le vrai combat commence maintenant !!!

- Et tu n’es pas seul !!! Cria une voix que tous connaissaient très bien.

Sangoku apparut soudainement aux cotés du guerrier de fusion, également au niveau trois.

- Je porterai le dernier coup quoi qu’il arrive ! Lança Végéta en apparaissant près d’eux, lui aussi au niveau ultime de transformation saïyenne.

Sangohan apparut à son tour avec, comme tous les autres, sa force au maximum.

- C… comment est-ce possible ?! Balbutia Korla.

Trunks et Piccolo se joignirent à leur tour au groupe.

- Dis-toi simplement que tu es en plein cauchemar ! Fit le prince des saïyens.

Korla comprit soudainement.

- Mais bien sûr… Les senzus ! J’aurais du y penser.

- C’est une petite erreur, déclara Sangoku, Ta plus grosse erreur est sûrement d’avoir voulu briser la paix. Cette fois, tu es fini !

J'vous l'avais bien dit qu'on en voyait pas le bout!!! XD
:p)

Luffy773
Luffy773
Niveau 10
22 février 2008 à 17:34:36

exelent ce chapitre vivement le prochain

Supras76
Supras76
Niveau 10
22 février 2008 à 18:01:18

EXCELLENT CHAPITRE, ÉNORME, GIGANTESQUE
merci dax pour ton retour et pour la suite de ta fic
elle est toujours aussi bien mais c'est de mieux en mieux
je me demande comment Korla va s'en sortir devant tant d'ennemis :rire2: ...
... bien fait pour sa gueule :-d

La vidéo du moment