CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Le plus grand combat des saïyens

vegeto---
vegeto---
Niveau 10
22 février 2008 à 20:18:16

magnifiqueeeeeeeeeeeeee!!!!!!

Supras76
Supras76
Niveau 10
22 février 2008 à 20:51:34

par contre dax est ce que tu peux allez voir ma fic c'est Le Maître Hirodeika

lilwanksta
lilwanksta
Niveau 3
22 février 2008 à 23:19:46

Biien !!! :D

J'aiime beaucOup l'idée des 3 super saiyens de niveaux 3 se battant ensenble !

La suiite !!! :d

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
23 février 2008 à 11:33:10

:merci: bien pour ces coms!

J'essayerai d'éviter les longs trous comme celui avant ce chap'! :p)
Et bien sûr, j'essayerai aussi de faire toujours mieux! :content:

supras76 :d) J'irai quand j'aurai le temps! :ok:

MonsieurX2
MonsieurX2
Niveau 10
23 février 2008 à 15:59:49

Pourquoi je suis jamais la a la sortie d'un chapitre ???!!!! DSL j'étais au ski...

ENORME CHAP !!!

Dis-moi, est-ce que tu nous prépares encore un des rebondissements de tordus dont tu as le secret pour le prochain chap ?

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
23 février 2008 à 16:51:03

M.X :d) Dax, tordu :question: :o))

Pas possible :ok: :-p :o))

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
24 février 2008 à 11:02:46

Kin :d) M'en souviendrai, t'inquiètes pas! :o))

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
24 février 2008 à 11:14:14

Dax :d) Cela m'etonnerais que je fasse une appartition dans ta Fic maintenant :sournois: ... Par contre, il n'est pas exclus que toi, tu en refasse une :sournois: :o)) ...

Et bientot, le 500 ème, pour le chap :ok: :p)

vegeto---
vegeto---
Niveau 10
28 février 2008 à 20:04:54

c superbe pour quand le prochaint chapitre!!!!!!!!

je lit ta fic depuis longtemps^^ :bravo:

Like__Sexe
Like__Sexe
Niveau 3
01 mars 2008 à 13:40:10

:up:

vegeto---
vegeto---
Niveau 10
01 mars 2008 à 16:00:09

dax participe a la palme d'or des fics ta tes chances et en + ca te fera un coup de pub^^

MonsieurX2
MonsieurX2
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:34:58

uppez pas ça donne de faux espoirs (-_-)'

stiopidance
stiopidance
Niveau 7
02 mars 2008 à 18:56:06

salut dax je suis nouveau mais j'adore ta fiction je suis completement gaga devant ta creation mdr :up:

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
04 mars 2008 à 21:36:10

Bon... je suis parti trop longtemps...

Depuis quand n'ai-je pas revu ces meubles poussiéreux?
Depuis quand n'ai-je plus foulé le sol de ces lieux emplis de souvenirs?
Depuis quand n'ai-je plus permis à mon oeuvre de remonter parmi l'actuel?
Depuis quand... J'AI PAS PASSE L'ASPIRO ICI???!!! :-(( :-(( :-((

:up: :nah:

stiopidance
stiopidance
Niveau 7
05 mars 2008 à 18:46:40

aller vite la suite :up:

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:52:54

désolé de vous interrompre mais je voudrais savoir quel était le topic ou Végéta tuait tout le monde, y compris Sangoku. En fait, le méchant invincible, c'était Végéta, il avaot tué Yamcha, Tenchin Han, Gohan, Goku

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:53:51

je me souviens qu'il y avait eu 2 combats contre Goku dans lequel ce dernier laissait Vegeta en vie mais avec un bras en moins dans la salle du temps.

Esct ce que ca vous dit qq chose, merci de me répondre

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:11:16

C'est "La folie de Végéta" de dark_valcan. :ok:

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
08 mars 2008 à 15:51:13

Bon...
Ce coup-ci je me suis déchainé! :ok:
J'ai terminé le chapitre 30!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fete:

Et je l'annonce OFFICIELLEMENT :
CE CHAPITRE SERA L'AVANT-DERNIER DE LA FIC!!!!!

Une fic de 31 chapitres + prologue + épilogue... pas mal! :-p

Ce chapitre-là est énorme (à tous les sens du terme :o)) )

AVERTISSEMENT AUX AMES SENSIBLES
Ce chapitre comporte un passage que l'on pourrait qualifier de sanglant, gore, ou même appétissant pour certains cas extrêmes.
Vous êtes prévenus! :o))

Bon, j'ai dit un peu trop de choses alors je met le chap' dans le message suivant pasque il est vraiment long! :oui:

Bonne lecture! :p)

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
08 mars 2008 à 15:52:15

Chapitre 30 : Peur enfouie

Les super guerriers au grand complet se tenaient face à Korla. Le combat allait commencer.

- Finalement, dit celui-ci, Voilà qui va me donner une bonne occasion d’utiliser toutes mes ressources. Cette fois, je ne vais pas tourner autour du pot et vous affronter avec toute ma puissance.

- J’aimerais bien voir ça, le nargua Végéta.

- Tu ne vas pas être déçu. Je dirais plutôt que ta réaction face à ma force ressemblera plus à de la peur qu’à autre chose.

- Keuf ! Vas-y puisque tu es si sûr de toi !

Korla sourit et se replia sur lui-même. Soudain, tout se mit à trembler. Le sol se disloquait et des nuages semblables à ceux ayant disparu grâce au Genkidama firent leur apparition, cachant l’affrontement à ceux se trouvant sur le route du serpent. Plusieurs éclairs frappèrent le sol à divers endroits, déchirant un peu plus le paysage que le combat avait déjà presque réduit à néant. Mais le plus impressionnant, c’était l’énergie dégagée par Korla. Celui-ci déplia soudainement ses membres et fit exploser son aura.

- Je vois, murmura Sangoku, Tu en gardais pas mal sous la pédale ! Le vrai combat commence maintenant !

Gotenks fut le premier à se jeter sur l’ennemi, assénant un coup de poing qui fut facilement bloqué. Sangohan apparut juste derrière Korla et tenta un coup de pied circulaire que le démon esquiva en se baissant, faisant preuve d’une vitesse hors du commun (bien sûr, relativement au commun des saïyens). Le dieu fit jaillir son aura, repoussant ses opposants, puis il attrapa le guerrier de fusion par la cheville pour s’en servir comme une masse qui frappa Gohan de plein fouet. Sangoku et Végéta apparurent face à lui, tous deux en super saïyen trois. Les choses sérieuses commençaient. Le prince fut bien sûr le premier à attaquer et Korla para un à un tous les coups qui lui étaient portés. Concentré sur cet adversaire, Korla ne put éviter le balayage de Goku qui lui fit perdre l’équilibre. Végéta ne rata pas cette occasion et lui asséna une frappe vers le bas, poings liés. Le démon s’approchait dangereusement du sol et Piccolo apparut sur sa trajectoire pour l’intercepter mais Korla disparut et attaqua le namek derrière la tête, le faisant chuter à terre. Il se prépara à l’achever d’un seul coup mais en fut empêché par Trunks qui apparut face à lui. Le guerrier du futur se décida à sortir à nouveau l’épée du héros Tapion, celle qui avait autrefois déchiqueté le tyran nommé Freezer. Elle avait été réparée après avoir été émoussée face aux cyborgs et son éclat meurtrier ne demandait qu’à jaillir de nouveau. Korla bloqua le premier coup horizontal.

- Belle lame… remarqua-t-il.

Le fils de Végéta répéta ses assauts, tous parés par le dieu qui finit par attraper l’arme d’une main pour terminer sa phrase.

- … mais tu ne crois quand même pas pouvoir m’infliger la moindre blessure, ne serait-ce qu’une entaille, avec ce jouet ?

D’une pression, il brisa l’épée de légende en trois fragments séparés de la garde. Trunks pesta en voyant son épée détruite si facilement. Il tenta alors de l’attaquer mais Korla bloqua son poing et riposta d’un coup de genou dans le flanc. Le jeune guerrier tomba à terre, suffoquant. Le démon fit apparaître une boule de feu dans sa main pour éliminer son adversaire mais il reçut une violente attaque énergétique dans le dos. Il se retourna et ne put cacher son étonnement.

- Non… Vous étiez morts !

En effet, Dabra et Zangya lui faisaient à nouveau face. Face à la surprise du dieu, le roi des démons montra l’auréole dorée qui flottait au dessus de sa tête. Zangya en arborait également une identique.

- C’est vrai… Nous sommes morts. Mais ici, c’est l’enfer. Même si nous mourrons, nous reviendrons nous battre.

- A moins que je ne vous tue encore une fois. A ce moment, vous disparaîtrez complètement !

- Désolé, fit Dabra avec un sourire féroce, Mais j’ai bien peur que ce soit à toi que ça arrive en premier !

Korla se jeta sur eux mais ne vit pas Gotenks apparaître au dessus de lui. Le guerrier de fusion lui asséna une frappe des deux pieds qui l’envoya s’enfoncer dans le sol. Il se mit soudainement à rire en agitant la main vers le cratère en un geste obscène.

- HAHA !!! Alors c’est qui qui rigole cette fois ?! HEIN ?!

Sa réponse fut une boule de feu qu’il esquiva de justesse. Korla sortit immédiatement après et les deux combattants commencèrent à s’échanger des coups à une vitesse phénoménale. Peu à peu, Gotenks perdait son avantage de départ, encaissant plus d’attaques que son ennemi. Grâce à un habile évitement, le dieu réussit à asséner une violente frappe à son adversaire, dont la garde était ouverte. Le saïyen s’affaissa et reçut un coup sur le crâne qui le fit s’écraser à terre.

- Il faut croire que c’est moi, murmura Korla en tendant une main vers lui, dans laquelle une nouvelle boule d’énergie se formait.

- Tu parles, crétin ! C’est plutôt moi qui ai des raisons de rire !

- Ah oui ? C’est pourtant moi qui mène le combat.

- C’est pour ça que je te traite de crétin ! Tu crois gagner un combat perdu d’avance ?

- Ce combat, je vais en sortir vainqueur. C’est inévitable. Vous n’avez jamais fait le poids face à moi.

- Et toi, je crois que tu n’as jamais pensé à surveiller tes arrières…

- Comment ?

- HAAAAAAAAA !!!

Le kaméhaméha de Sangoku fonça sur sa cible qui n’eut même pas le temps de se mettre en garde. Pour maximiser les dégâts de son attaque, il intensifia sa puissance, profitant d’une occasion unique où Korla ne se protégeait pas. Celui-ci, tentait de rester en place au milieu de la vague d’énergie et plaça ses mains en coupe devant lui. Un rayon jaune s’y forma et détruisit le kaméhaméha de l’intérieur. Goku sentait une résistance sans savoir quelle était sa nature. Il le comprit en voyant l’attaque de Korla percer la sienne et ne put l’éviter. Il fut propulsé par l’explosion dans l’une des rares montagnes qu’il restait de ce paysage dévasté.

- Quel plaisir de pouvoir vraiment combattre ! S’exclama le dieu, Pour être franc, je n’aurais jamais pensé m’amuser autant en me battant contre vous. Cette joie du combat doit me venir des saïyens en moi. Je ne regrette vraiment pas de les avoir absorbés. Tu ne sens pas cette excitation Sangoku ?

Le héros sortit des décombres de la montagne en faisant craquer ses articulations.

- Bien sûr que si ! J’ai toujours aimé me battre contre de puissants adversaires et tu réunis toutes les caractéristiques de ceux que j’ai déjà vaincus. Je ne pouvais pas rêver d’un plus beau combat. Mais je pense qu’il est temps d’en finir. Nous devons faire passer l’univers avant nos plaisirs en t’éliminant.

- Faire passer l’univers avant nos plaisirs dis-tu ? Tu as raison. Je me suis assez amusé avec vous. A présent, je vais tous vous détruire pour pouvoir régner sur l’univers !

Dès qu’il eut fini sa phrase, il se jeta sur Gotenks qui se releva et bondit sur le coté juste à temps pour ne pas être écrasé par le dieu. Celui-ci détruisit tout ce qui se trouvait à l’endroit où était Gotenks moins d’une demi-seconde plus tôt en y atterrissant violemment. Le guerrier de fusion était prêt à reprendre le combat mais Sangoku n’eut pas le temps de le prévenir que Korla se trouvait déjà derrière lui et il reçut un puissant coup de pied dans le dos qui le propulsa vers Dabra et Zangya. Ceux-ci évitèrent le saïyen mais seul le roi démon eut le réflexe de bondir sur le coté et le poing du dieu transperça le corps de la guerrière. Elle cracha une grande quantité de sang mais se reprit et attrapa le bras de Korla avant de hurler de toutes les forces qu’il lui restait :

- A… ATTAQUEZ-LE MAINTENANT !!! JE LE TIENS IMMOBILE !!!

Tous obéirent et se jetèrent vers eux mais un bouclier vert (celui qu’utilisait Broly) apparut, empêchant les guerriers d’atteindre les deux adversaires.

- Quel courage ! Murmura Korla, Sachant pertinemment que ta mort était proche, tu as immédiatement voulu rendre ton sacrifice utile aux autres ! Admirable…

Dans ce dernier mot, on pouvait bien sentir une marque de dégoût.
Les super guerriers n’étaient pas résolus à abandonner leur alliée et préparèrent tous leur attaque énergétique la plus puissante. A l’intérieur de la sphère, Korla continua :

- Comment as-tu pu croire que tu pourrais me tuer ? Tu es plus faible qu’un insecte !

La vision de Zangya commençait à se troubler à cause de son hémorragie. Elle articula lentement :

- Tu… tu n’as aucune chance… Tu dois déjà t’en être rendu compte… La terreur t’envahit déjà… Tu… sais très bien que ce combat… te coûtera la vie… comme il m’aura coûté la mienne… Comment te sens-tu ? Tu vas me tuer pour me suivre dans le néant… Pitoyable… Ha… ha ha !

Korla perdit son sang-froid et soudain, une vive lumière jaillit du corps de la guerrière. En sa dernière heure, celle-ci souriait. Un sourire mauvais, sadique. Et soudainement, il ne resta plus rien d’elle. Du moins, plus rien qui ressemblât à un être vivant. Il l’avait fait littéralement fait exploser. Korla resta immobile, couvert du sang de sa victime. En temps normal, il aurait provoqué les super guerriers, en leur disant qu’ils seraient les prochains mais pas cette fois… Avant de disparaître, elle avait deviné la peur irrépressible qui régnait en lui : Mourir… Non ! Pas mourir… Disparaître, ne plus exister dans un monde, quel qu’il soit. Il ne se rendit pas compte que son bouclier avait disparu, ni que les super guerriers venaient d’envoyer leurs attaques surpuissantes en sa direction. Leurs forces étaient décuplées par la rage causée par la disparition de leur alliée. La collision produit une explosion comme l’autre monde n’en avait jamais connu. Korla disparut totalement ainsi que tous les guerriers présents. Plusieurs morceaux de la route du serpent étaient arrachés par la violence de la détonation et les guerriers des quatre galaxies tentaient de protéger les Kaïos, bien qu’ils aient eux-mêmes du mal à ne pas être emportés. La poussière suivant l’explosion ne semblait contenir rien d’autre que des roches… aucun être vivant. Mais au bout de quelques minutes, elle laissa apparaître les super guerriers. Dabra, Piccolo, Sangoku et Sangoten avaient été légèrement blessés par des rochers qui avaient été soulevés par l’explosion mais ils étaient tous vivants. Tous ceux qui assistaient au combat bondirent de joie mais leur joie fut de courte durée. En effet, les combattants semblaient toujours crispés et la cause apparut lorsque la poussière fut entièrement dissipée. Korla se tenait toujours à l’endroit où il était avant d’encaisser l’attaque combinée. De nombreuses blessures parsemaient son corps. Il banda ses muscles et fit jaillir son aura autour de lui en hurlant :

- NOOOOOOOOOOOOOON !!!!!! JE NE VAIS PAS MOURIR !!!

La vidéo du moment