AVP
c´est toi qui parle de respect alors que tu es le premier a dire que gt c´est de la merde etc..... Toi tu impose ton, avis et tu viens me parler de respect.....
Moi aussi je n´aime pas gt cependant j´accepte que d´autre aime (contrairement a toi)
Aprés AVP tu dis que tenkaichi 3 a plein de défauts (ce qui n´est pas faux meme si plein est peut etre exagéré) et tu viens me dire que le jeu saint seiya est trés bien et que tu ne trouve qu´un seul défauts,alors que saint seiya comparais a tenkaichi est une daube......
Aprés oui tu es de mauvaise foi car tu critique un jeu pour ces défauts et tu n´ose meme pas critiquer un jeu qui est pire.
Donc soit honnete un peu,a moin que peut etre tu as peur d´avoir gaspillé ton argent a rien......
Ok c´est ton avis et tu as le droit d´aimer ce jeu mais soit honnete et regarde les défauts de ce jeu.
Enfin moi je ne vais pas me prendre la tete pour un jeu mais c´est juste que TOI qui est si pointilleux,qui veut qu´un jeu soit parfait,tu ose dire que saint seiya est trés bien.
Bref si tu aime tant mieux vient ne vient pas casser les couilles a vouloir un jeu parfait si toi meme tu ne sait aps voir les défauts.