CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis et réactions sur le jeu

_-Axl_Rose-_
_-Axl_Rose-_
Niveau 7
27 octobre 2007 à 22:38:26

J´ai eu l´extrême honneur d´y jouer, ce jeu est GÉNIAL !! !Dès qu´il sort en Belgique, je me l´achète illico !! !

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
28 octobre 2007 à 13:11:21

-rayver- :d) Dans ta liste,il y a des défauts mais des défauts selon toi!!! Je veux dire qu´aprés sa dépend des gouts des uns et des autres.

AVP :d) Franchement avec Saint seiya tu vas vite te lasser,car j´ai le jeu et je n´y reviens plus car les combats ne sont pas térrible.Puis il y a pas mal de choses mal équilibré dans le jeu,comme contrer des attaques.

Enfin,bon aprés c´est sur si toi aussi tu as connus tout petit saint seiya sa va te faire plaisir de jouer avec ,mais les défauts vont vite te faire ouvrir les yeux.Aprés le jeu c´est comme tenkaichi au niveau des défauts des attaques clones,3 attaques ultimes,on perd l´énergie quand l´attaque échoue etc....

Désolé pour le HS mais bon :o))

-Rayver-
-Rayver-
Niveau 10
28 octobre 2007 à 13:47:06

qu´est ce qui te convient pas dans ma listes ? En plus, c´est que des petites chose, des petits détails. Dans l´ensemble, je trouve le jeu très bon

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:51:10

Dans ta liste c´est ton avis,donc il ne faut pas faire comme si c´était LA liste.C´est ton avis aprés peut etre que d´autre aime les attaques que tu estimes "nulle".

Par exemple l´arene entraille de buu ,moi je m´en fou et puis sur tenkaichi 3 ce n´est pas possible de la crée car faire une arene entraille de buu aussi grande que les autres n´est pas trés réaliste.

Voila aprés c´est chacun ses gouts,certain te parleront du mode histoire qui est trés court.

Pour moi les défauts ne sont pas les attaques de certain personnages,ni meme le mode histoire mais autre chose.

Bref difficile de faire une liste de défauts car sa dépend surtout des attentes et des gouts de chacun.

-Rayver-
-Rayver-
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:57:38

et c´est quoi les défauts selon toi ?

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
28 octobre 2007 à 15:06:58

Ben c´est plein de petite chose aussi mais c´est mes gouts.

Moi je trouve par exemple que le nouveaux systemes des dégradations des vetements est mauvais.Aprés il y a quand les personnages sont KO bug de collision,le fait de réapparaitre au milieu de l´arene a chaque combats(je parle du mode 5 vs 5).Aprés il y a aussi les attaques des personnages mais vu le nombre on peut comprendre que certain perso sont un peu "loupé".Il y a les bug de son,le fait de ne pas personnalisé le mode tournois.

Bref il y a encore plein de chose a corriger.Mais personnellement avant de revoir les attaques des personnages,il y a d´autre chose plus important.

PS:Dans ta liste je suis d´accord avec toi sur certaine chose mais d´autre aprés sa dépend des gouts :o))

-Rayver-
-Rayver-
Niveau 10
28 octobre 2007 à 19:52:40

ouais d´accord avec toi. Je n´ai pas mentionner ces défauts parce que je n´y ai pas pensé c´est tout.
C´est vrai que le truc con c´est que quand on change de perso, on le voit partir de l´endroit ou on a commencé le combat alors qu´on est pas forcément la et l´autre arrive au même endroit et après on continue le combat au même endroit au était l´autre. Bien con et pas très réaliste je trouve.

Aussi ya pas de mode arcade, ou on fait dix combats ou on doit pas crever contre des perso aléatoire et ou tout doit s´enchainer très vite. (comme dans un teken par exemple, ou un shin budokai)

hitsupetiay
hitsupetiay
Niveau 9
29 octobre 2007 à 09:35:21

Il y a quand meme un mode survival ou tu dois remporter 50 combats d´affilee et contrairement a ce que dit Rayver les detransformations sont possibles..
Pour moi l´un des grands defauts c´est d´avoir change les commandes pour repousser les petites boules de ki ainsi que l´impossibilite d´eviter les chopes avec X comme on pouvait le faire dans T2..

-Rayver-
-Rayver-
Niveau 10
29 octobre 2007 à 09:42:19

en fait je m´étais mal exprimé. En fait, si on veut, on peut se détransformer mais par contre, si on se prend une attaque ultime, on se détransforme pas et si on perd le combat, dans la petite scene après combat on est pas détransformé.
Je trouve ca pas très réaliste.
Et pour renvoyer les boules c´est O + direction droite et gauche. Je vois pas ce qu´il y a de mal a avoir changé ca, c´est plus réaliste comme ca. Et pour éviter les chope c´est toujours possible, des fois l´adversaire me les évite mais je sais pas comment faire.

sangoten_ssj4
sangoten_ssj4
Niveau 9
29 octobre 2007 à 18:13:31

slt tt le monde est-ce-que quelqun qui a jouer a T3 peut t-il me dire les meilleure amelioration qui été apporté svp?

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:35:50
  • llKaiOShiNll profil Citer Ignorer llkaioshinll

* Posté le 27 octobre 2007 à 19:37:27 avertir modérateur
* Ouais mais le jeu est vraiment bof quoi, il est même buggé.

Tu peux pas contrer les techniques ultimes de tes adversaires (le timing est mal défini donc on peut rien faire) tandis que tes adversaires les contrent à chaque fois. :noel:

Graphiquement les armures sont belles mais les têtes sont moches (surtout Shun, ça fait chier surtout car c´est mon personnage préferé)... :noel:

Enfin fais ce que tu veux, mais tu regretteras :noel:

:d) Sayez, j´ai acheté le jeu en ocaz pour 19 euros, et franchement je ne regrette pas du tout l´achat. Le jeu me plaît beaucoup. Je préfère largement Saint Seiya : Hades à Tenk 3. Tous les persos ont leurs propres coups et c´est vraiment génial ! Le seul défaut est le peu de combo, mais il y a tellement d´attaques et de possibilités cachées que ça s´oublie vite.

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
31 octobre 2007 à 00:25:29

AVP :d) Tu as bu ou quoi??? le jeu est limité au possible certain chevaliers on 2 ou 3 fois la memes attaques "ultime"(je parle des attaques avec des cinématique).

Franchement tu es de mauvaise foi le jeu est baclée.Il est quasi impossible de contrer les attaques adversaires mais eux y arrivent trés souvent.Graphiquement il est passable et les chevaliers n´ont pas beaucoup de coup.
C´est certe "sympa" de jouer au début avec, mais tu vas vite etre lassé.
Apres toi qui aime le mode histoire il est nul mais j´avoue que les autres modes sont bien fait et bon le mode histoire n´est pas important pour moi.

Aprés il n´y a pas beaucoup d´attaques car tu as les attaques avec les cinématiques ou ces memes attaques mais sans les cinématique.

Franchement toi qui est si pointilleux et qui veut la perfection,tu ne peux pas dire que ce jeu est bien.Aprés les personnages ont leur propres coup dans tenkaichi aussi.....

Mais bon sa va si tu as payés que 19 euros moi je l´ai achété neuf il me semble donc c´est surement pour ça que les défauts sont pour moi exaspérant :o))

Pour moi,ce jeu est mauvais,sympa si on joue a 2 mais sans plus.

sangoten_ssj4
sangoten_ssj4
Niveau 9
31 octobre 2007 à 18:09:11

on s´enfou de saint seiya on parle de dbz la moi c dbz qui ma bercé et c´est de loin le meilleur manga du monde

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:29:34

Ben pour info dbz n´était pas le seul manga diffuser lors du club dorothée mais toi tu n´as pas du connaitre cet époque.
DBZ,saint seiya,city hunter,college fou fou fou etc......

Bref tous ces mangas on marqué cette génération.

Venom-BEST
Venom-BEST
Niveau 9
31 octobre 2007 à 23:22:24

" Leeees chevailiers du zodiaaaAAAquuue, soooont toujours pres à l´attaaaaaAAAAque......" :o))

J´ai remarqué quelquechose sur goku old:

Quand on le prend avec l´armure de sayen en ssj, il a la premiere coupe du ssj (comme goku middle)

Alors que les autres costumes ont la coupe actuel du ssj

Skywalker22
Skywalker22
Niveau 7
01 novembre 2007 à 00:50:34

salut! je voudrais savoir quelles sont les nouveautés dans T3 et est-ce qu´il est pareil que T2

_twark_
_twark_
Niveau 5
01 novembre 2007 à 08:49:52

j´ai lu les défauts mentionnés dans cette page mais je n´ai pas trouvé le défaut des cinématiques qui sont pareils que dans T2

j´en conclus donc que cela ne vous dérange pas

ai-je raison?

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
01 novembre 2007 à 12:49:22

Sinon moi demain ou samedi je vais acheter le magazine "jeux vidéo magazine" et il y a de grande chance qu´ils parlent de tenkaichi 3 en détails donc si il y a des informations importantes pour la version fr je ferais un topic spécial.

Sinon _twark_ :d)) Les cinématiques sont différentes de tenkaichi 2 mais elles restent dans le meme registre.

Aprés si elles dérangent beaucoup sur le forum,certain les trouvent trop rigides et d´autre espéré les cinématiques a la budokai 1.

Moi perso je m´en fou un peu comme le mode histoire mais aprés sa dépend de tes attentes,de tes gouts.

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:21:45
  • roiemma_bis profil Citer Ignorer roiemma_bis

* Posté le 31 octobre 2007 à 00:25:29 avertir modérateur
* AVP :d) Tu as bu ou quoi??? le jeu est limité au possible certain chevaliers on 2 ou 3 fois la memes attaques "ultime"(je parle des attaques avec des cinématique).

Franchement tu es de mauvaise foi le jeu est baclée.Il est quasi impossible de contrer les attaques adversaires mais eux y arrivent trés souvent.Graphiquement il est passable et les chevaliers n´ont pas beaucoup de coup.
C´est certe "sympa" de jouer au début avec, mais tu vas vite etre lassé.
Apres toi qui aime le mode histoire il est nul mais j´avoue que les autres modes sont bien fait et bon le mode histoire n´est pas important pour moi.

Aprés il n´y a pas beaucoup d´attaques car tu as les attaques avec les cinématiques ou ces memes attaques mais sans les cinématique.

Franchement toi qui est si pointilleux et qui veut la perfection,tu ne peux pas dire que ce jeu est bien.Aprés les personnages ont leur propres coup dans tenkaichi aussi.....

Mais bon sa va si tu as payés que 19 euros moi je l´ai achété neuf il me semble donc c´est surement pour ça que les défauts sont pour moi exaspérant :o))

Pour moi,ce jeu est mauvais,sympa si on joue a 2 mais sans plus.

:d) Pas d´accord du tout. C´est chacun son avis. Apprend à respecter celui des autres. On en repalera après.

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:52:42

AVP :d) c´est toi qui parle de respect alors que tu es le premier a dire que gt c´est de la merde etc..... Toi tu impose ton, avis et tu viens me parler de respect.....

Moi aussi je n´aime pas gt cependant j´accepte que d´autre aime (contrairement a toi)

Aprés AVP tu dis que tenkaichi 3 a plein de défauts (ce qui n´est pas faux meme si plein est peut etre exagéré) et tu viens me dire que le jeu saint seiya est trés bien et que tu ne trouve qu´un seul défauts,alors que saint seiya comparais a tenkaichi est une daube......

Aprés oui tu es de mauvaise foi car tu critique un jeu pour ces défauts et tu n´ose meme pas critiquer un jeu qui est pire.

Donc soit honnete un peu,a moin que peut etre tu as peur d´avoir gaspillé ton argent a rien......

Ok c´est ton avis et tu as le droit d´aimer ce jeu mais soit honnete et regarde les défauts de ce jeu.

Enfin moi je ne vais pas me prendre la tete pour un jeu mais c´est juste que TOI qui est si pointilleux,qui veut qu´un jeu soit parfait,tu ose dire que saint seiya est trés bien.

Bref si tu aime tant mieux vient ne vient pas casser les couilles a vouloir un jeu parfait si toi meme tu ne sait aps voir les défauts.

La vidéo du moment