mon avis sur ce dbz sont que c est un super jeu en gros mais il y a des points negatifs qui sont lier a ces developpeurs qui a mon sens n ont pas assez ecouter leurs clients par exemple les musiques originals absente pourquoi??? alors que les jap les ont et en plus ils se sont pris la tete pour mettre d autres musiques la je comprend pas surtout que depuis le 1 tout le monde les reclamaient apres les persos supplementaires sur certains je suis d accord comme : piccolo daimio , roi vegeta , king cold , sporovitch, babidi mais des persos comme nam ,diableman , arale,pilaf,lieutenant bleu bin bof quoi ,je dis pas qu ils sont inutile mais je crois que la aussi on attendaient plus des persos comme c14,c15,les sbires de bojak etc pour le coup la aussi ils ont pas fait ce que les fans reclamaient depuis longtemps,sinon le jeu est genial ,rapide et bien beau ,les nouveaux decors sont classes la dessus rien a dire et les enchainements des persos ont ete modifier pour avoir moins l impression de jouer avec les memes persos ,bon il y a encore des attaques qui se ressemblent mais bon ils ont fait quand meme de gros efforts je trouve ,le mode scenario offre moins de liberte et de duree de vie mais je le trouve tres fidele a l univers dbz ,pour tout les autres modes ,je trouve que sur ça ils ont bien assurer et l evolution z est plus simple qu avant je trouve du fait qu on achete les artefacts qu une fois voila desole pour la longueur mais je pouvais pas faire plus court pour donner mon avis sur ce bonne partie et bonne journee a tous