CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis et réactions sur le jeu

piccolo31
piccolo31
Niveau 2
14 novembre 2007 à 18:05:54

je trouve que le mode histoire est decevant en 1h40 j´avais deja fait 25°/° de l´histoire mais par contre il ont ameliore les panel d´enchainement et augmente la diffuculté a certains combat j´ai eu du mal a gagne en niv 1 alors que dans le dbz tenkaichi 2 j´ai fait tous les modes du jeu en niv 3

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
15 novembre 2007 à 00:15:12

SInon des personnages ont étaient revus et sont mieux.
Je pense a sauzer(qui se bat enfin comme un guerrier),Broly,gohan ssj2,tortue géniale(son kaméhaméha est plus rapide et son attaque final a été revu).
Les boucliers des saiyens peuvent servir a se protégé d´un attaque kikoha 1 alors que dans T2 on se prenait l´attaque.
D´ailleur les attaques vague d´énergie permettent aussi de bloquer les attaques.

jugoku
jugoku
Niveau 9
15 novembre 2007 à 11:53:31

yokiwa
yokiwa
Niveau 1
15 novembre 2007 à 22:40:56

je trouve dommage qu il ne mete pas les persos (songoku; songoten; songohan; trunk ;v egeta etc ...)quand il sont plus grand (dans le gt ) c est dommage car je trouve que se serait mieu de pouvoir jouer avec vegeta plus vieu comme contre syn sheron etes voud du meme avis ?? ?

captain_pouce
captain_pouce
Niveau 7
15 novembre 2007 à 23:40:33

les zik americaines ....

ridicule, comme d´habitude...

gg les rumeurs sur les musiques originales...

Darthstef
Darthstef
Niveau 7
16 novembre 2007 à 01:27:56

bonsoir.
Si ca vous interesse, j´ai résolu le pb des musiques, g une version avec les ziks issues de mes mp3. j´ai créé un topic pour ca, si ca vous interesse...

darkgoldsaint
darkgoldsaint
Niveau 9
16 novembre 2007 à 12:08:31

mon avis sur ce dbz sont que c est un super jeu en gros mais il y a des points negatifs qui sont lier a ces developpeurs qui a mon sens n ont pas assez ecouter leurs clients par exemple les musiques originals absente pourquoi??? alors que les jap les ont et en plus ils se sont pris la tete pour mettre d autres musiques la je comprend pas surtout que depuis le 1 tout le monde les reclamaient apres les persos supplementaires sur certains je suis d accord comme : piccolo daimio , roi vegeta , king cold , sporovitch, babidi mais des persos comme nam ,diableman , arale,pilaf,lieutenant bleu bin bof quoi ,je dis pas qu ils sont inutile mais je crois que la aussi on attendaient plus des persos comme c14,c15,les sbires de bojak etc pour le coup la aussi ils ont pas fait ce que les fans reclamaient depuis longtemps,sinon le jeu est genial ,rapide et bien beau ,les nouveaux decors sont classes la dessus rien a dire et les enchainements des persos ont ete modifier pour avoir moins l impression de jouer avec les memes persos ,bon il y a encore des attaques qui se ressemblent mais bon ils ont fait quand meme de gros efforts je trouve ,le mode scenario offre moins de liberte et de duree de vie mais je le trouve tres fidele a l univers dbz ,pour tout les autres modes ,je trouve que sur ça ils ont bien assurer et l evolution z est plus simple qu avant je trouve du fait qu on achete les artefacts qu une fois voila desole pour la longueur mais je pouvais pas faire plus court pour donner mon avis sur ce bonne partie et bonne journee a tous

GenkidamaZ
GenkidamaZ
Niveau 1
16 novembre 2007 à 12:20:06

J´avais adoré les budokai classics ( surtout le 3 ), et j´avais pas trouvé le tenkaichi 1 super, donc j´ai boudé le 2... mais là ce dernier volet quel bijou, il trucide la concurrence en matiere de combat sur ps2. Dommage par contre que les musiques soit toujours pas les mêmes que sur la version jap.
J´y retourne de ce pas car cell commence à m´ennerver!

]RENJI[
]RENJI[
Niveau 7
16 novembre 2007 à 15:24:04

Excellent jeu sauf le disc fusion vraiment honteux et en plus il marche pas avec la ps3

Buster_Blader
Buster_Blader
Niveau 10
16 novembre 2007 à 16:04:41

Tu es sûr que ta PS3 a la rétro ? Parce que si tu as la version ligth à 400 euros, tu pex oublier ! :lol:

J´aurai une petite question. J´ai joué à Tenkaichi et franchement je l´ai trouvé batea parce qu´il s´agit de bourriner l´adversaire, puis de l´expulser avant de l´envoyer s´écraser sur le sol pour le finir avec un rayon. Mais côté combos, ZERO ! Aucune finesse !

Est-ce que ça c´est amélioré ?

captain_pouce
captain_pouce
Niveau 7
16 novembre 2007 à 19:05:43

Darthstef
envois ton lien stp :)
musique originales ! je need!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2007 à 20:13:26

Comme l´a dit Buster_Blader, la jeu est 100% compatible avec le modèle 60Go, mais pas avec le modèle 40Go (rétro-incomptabilité).

Venom-BEST
Venom-BEST
Niveau 9
16 novembre 2007 à 20:50:09

qui sont les personnages qui peuvent obtenir l´aureole dans le jeu?

darknor31
darknor31
Niveau 10
17 novembre 2007 à 00:11:12

Niveau histoire: si l´idée de base est bonne il manque plein de combat meme si perso via replay je les refait en duel ceux qui manque(lol)
personnages: les nouveau sont interressant, les devclianiason ajoute du charme, les anciens sont mieux, franchement broly est enorme cet episode
niveau: la c´est bien les nouvelles arenes sont classe enfert, la capitale, maison de grand père beaucoup plus beau que le reste et franchemeent l´heure y fait ´rocher´ de nuit c´est classe
gameplay: il y a du mieux c´est bien dynamique et en plus les animations sont très fideles (purée j´adore toujours voir goku se transformer)
durée de vie: long (totu lesm odes)
les musiques: seul les musiques derivé de supersurvivor sont bien (et encore faut les debloquer)
tout les new perso un peu pour rien ca fait mal je trouve

I_LOVE_GAMES_7
I_LOVE_GAMES_7
Niveau 5
17 novembre 2007 à 00:21:02

Dans les artefacts, les potalas violette "type de compétence" comment les active t-on ? s´y il faut les activer !

koolkick
koolkick
Niveau 8
17 novembre 2007 à 13:57:06

le jeu est terible mais il on oublier de metre l enchainement ultime quand on fonce sur le mec et que on lui tourne autour en l enchainent ces bete cinon ces vrai que ya ds perso qui servent un peu a rien on en aurait aimait d autre et ilse foute un peu de nous avec les tournoi et les horaire il faut toujour faire des aller et venu pour avoir le bon mais cinon ces de la dinam

MonsieurX2
MonsieurX2
Niveau 10
17 novembre 2007 à 14:23:50

Moi j´ai le jeu , et je peux conseiller a tout le monde qui lit et qui l´a pas de se ruer dessus !! !! Graphismes magnifiques, dynamisme énorme, mode histoire pas si nul que certains le disent , mode rpg sympatoche, et mode combat ultime a thème assez excelent (surtout si, comme moi, vous choisissez vos persos dans le même thème que ceux de l´ordi)

captain_pouce
captain_pouce
Niveau 7
17 novembre 2007 à 15:04:24

les potaras violet represente des inteligences artificielles...
donc si tu l´equipe a un perso et que tu joue contre lui (en tant que IA) il aura une facon de se deplacer et de se battre differente...
certain sont plus combat avec kikoha et d´autre corps a corps (les pire :p) voila...

I_LOVE_GAMES_7
I_LOVE_GAMES_7
Niveau 5
17 novembre 2007 à 17:58:14

merci captain :ok:

I_LOVE_GAMES_7
I_LOVE_GAMES_7
Niveau 5
17 novembre 2007 à 18:23:51

Dans la "mission 100" G fait les 5 premiers chap. mais comment fait-on pr obtenir la suite ? il faut des bonnes notes ?

La vidéo du moment