CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis et réactions sur le jeu

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 octobre 2007 à 11:50:07

Salutations,

Etant donné que pas mal d´entre vous viennent d´avoir le jeu, et que beaucoup de topics sur l´avis des joueurs sont crées, alors je me permets de faire un topic où tout le monde pourra s´exprimer sur le jeu, et en débattre.

Merci de mettre tous vos avis et réactions ici, toute personne créant un topic sur ce sujet, verra son topic supprimé.

Bon discution. =)

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
08 octobre 2007 à 12:01:18

En faites le jeu c´est Tenkaichi 3... :oui:

:dehors:

[zeshadowdu68]
[zeshadowdu68]
Niveau 10
08 octobre 2007 à 12:23:42

Moi, les avis me déçoive beaucoup, car il rabaisse le jeu, et maintenant, à la place d´avoir une envie folle de l´acheter, j´hésite maintenant vraiment...

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2007 à 12:34:33

moi le jeux je l´achetéré pas quand il sortiras mais un peut plus tard :p) :noel:

mais j´ai rien a dire merci :-)

sardine94
sardine94
Niveau 16
08 octobre 2007 à 12:56:54

Moi je le trouve extra :)

[HFR]casimir
[HFR]casimir
Niveau 9
08 octobre 2007 à 13:11:51

- J´ai aimé

Le dynamisme des combats, rien a redire, ils ont poussé la PS2 à son max.
Les combats enchainés dans le mode histoire.
Les graphismes sont magnifiques, on a l´impression d´être dans le DA.
Les différents modes de jeux proposés.
C´est un DBZ...

- Je n´ai pas aimé

Le mode histoire, trop court par rapport à tenkaichi2. Tout simplement incompréhensible!
Les zones encore et toujours trop limitées (Bon dieu! la moitié du DVD est libre).

Shydin
Shydin
Niveau 10
08 octobre 2007 à 14:52:05

Hello!

Je n´ai pas le jeu, mais je tenais juste à réagir sur :
"Le mode histoire, trop court par rapport à tenkaichi2. Tout simplement incompréhensible" de [HFR]casimir

Il faut tout débloquer, paraît-il, pour avoir tout les combats en mode histoire... Je pense que là, ça sera plus long!!

Mee_K
Mee_K
Niveau 6
08 octobre 2007 à 16:05:42

Je viens de finir le mode histoire à 100% en 2 jours... (et croyez-moi, je ne joue pas qu´à ça). Donc oui, c´est très court ! Après, il y a d´autres modes de jeu, mais j´aurais préféré un mode histoire dans lequel on aurait pu avoir une réelle évolution, et non pas un clic and play narré à la mort-moi-l´noeud.

Après, les combats ont gagné en intensité, mais malheureusement, ce n´est qu´une suite, et force est de constater que Bandai se repose tranquillement sur ses lauriers. En attendant un "vrai" nouveau DBZ sur next-gen.

unssjdeplus
unssjdeplus
Niveau 6
08 octobre 2007 à 16:46:50

je trouve le jeu super ,le mode combat ultime est enfin complet les tournois aussi , le mode histoire est super pour moi car a chaque foi qu´on a un nouveau dbz faut tous refaire (en comencon par raditz :lol: ) je trouve ca lourd donc spike ma vraiment aidé :-d , les combat sans vraiment bon y´a trop de possibilité (pas comme t2 ou en joue k´avec des enchainement on ne respire meme pas :hum: ) un gameplay riche et metrisable , le niveau de l´IA a trop augmenter ( j´avoue que les combats sont deficile :noel: )

et surtous il n´ya pas les attaque clones genre l´attaque de gohan et c13 et great sayman dans t2 :hum: , et aussi les scenimatiques de trensfo qui sont réussie .

bref le jeu est bon mais faut dire que pour essperer avoir un jeu dbz complet c´est pas sur ps2 et wii mais sur ps3 :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2007 à 17:07:05

C´est un des jeux que j´attendais le plus ! Après avoir vu les ajouts je le voulai encore plus ! Mais maintenant que j´ai vu les restrictions (nottament le mode histoire) j´ai lancé le téléchargement ... payer un add-on 50 euros qui a un mode histoire (que tout le monde attendait) baclé ?! et puis quoi encore !

Laugh_with_me
Laugh_with_me
Niveau 8
08 octobre 2007 à 17:38:50

J´aimerais bien le dl aussi, j´ai essayé plusieur fois, mais ca s´arrète à 1-2 %. Merci 56k. :noel:

Je sais pas si j´achètes en Jap ou en Pal. :noel:

[Itachi]Uchiha
[Itachi]Uchiha
Niveau 9
08 octobre 2007 à 17:49:43

Gogeta555 sa fait longtemps :)

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:03:40

je tiens a dire que personne n´est sur a 100% que c´est l´ultime version et que beaucoup dise avoir débloqué ces combats secondaire :)

godzilla
godzilla
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:35:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-426808-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Shydin
| Date du message : 08 octobre 2007 à 14:52:05
| Contenu du message :
| "Hello!
|
| Je n´ai pas le jeu, mais je tenais juste à réagir sur :
| "Le mode histoire, trop court par rapport à tenkaichi2. Tout simplement incompréhensible" de [HFR]casimir
|
| Il faut tout débloquer, paraît-il, pour avoir tout les combats en mode histoire... Je pense que là, ça sera plus long!!
|
| "

Comme dans budokai 1

Bobdu69
Bobdu69
Niveau 7
08 octobre 2007 à 18:51:31

Pour moi, le meilleur jeux de combat DBZ de tous les temps.

Seuls regrets :
- Les oublis du mode histoire.
- Le fait qu´ils ai mis des perso totalement inutiles et dont tout le monde s´en fou comme chichi ou Devil Man (je n´ai rien contre eux dans le manga, mais dans le jeu ils font taches koi) plutot que C-14 et C-15 que tous les (vrais) fans réclamaient.

Voila, sinon le jeu est une pure bombe, rien à redire.

Bye

Hiper-dbz
Hiper-dbz
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:57:23

bobdu69 : c´est vrai que C-14 et C-15 sont des persos tellement marquants dans l´histoire euh, sans eux euh......... rien quoi !
Alors que sans Chichi pas de Sangohan, et Diableman est un personnage qui appartient a la série comme les autres, il est pas dans un oav .......

Et les vrais fans comme tu le dis, c´est ceux qui ont regardé db quand ça a commencé donc je pense qu´ils se foutent des persos comme C-14 mais qu´au contraire ils préfèrent des persos de db.

itachi64
itachi64
Niveau 8
08 octobre 2007 à 19:02:40

Pour moi les VRAIS fans se sont ceux qui ont pris le temps avant tout de lire les mangas qui sont a l´origine meme du dessins animé.Après bien sur ya les OAV qui sont important aussi :-)))

Bobdu69
Bobdu69
Niveau 7
08 octobre 2007 à 19:06:44

C´est vrai que c´est des personnages pas trés, mais pour le peu qu´ils sont présent, je les préférent largement à chichi et devil man qui sont un peu nian nian. De toutes facon beaucoup plus de personnes réclamaient C-14 et C-15, c´est clair et net, et au final ils mettent d´autres perso, certes important dans l´anime, mais dans un jeu sérieusement, ont joue 2 sec avec eux, ils n´ont aucun intérêt être joué, surtout pour un jeux de combat.

Hiper-dbz
Hiper-dbz
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:08:52

C´est sur que l´importance d´un perso ne se li pas forcement dans son utilité dans le jeux ^^

Bobdu69
Bobdu69
Niveau 7
08 octobre 2007 à 19:13:53

Non mais j´aime bien DB et ces personnages, mais de la à les mettres dans un jeu de combat, je dis non, je préfère qu´ils privilégis des guerriers genre C-14 et C-15 que des perso qui sont certes marrant, mais au final sont trés peu joué dans le jeu, soyont honnête, c´est plus des persos que je mettrai dans la catégorie "marrant" genre hercule, mais qui ne perdurent pas kan on joue longtemps au jeu.

Après chacun ses gouts c´est sur, mais ils auraient du mettre C-14 et C-15 à mon gout.

La vidéo du moment