CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis et réactions sur le jeu

francknara6
francknara6
Niveau 10
10 novembre 2007 à 11:34:28

j´vien d´le commencer il dechire

sylcool
sylcool
Niveau 2
10 novembre 2007 à 11:47:14

Salut a tous !! !

Je vient d´avoir le jeu hier.

Voila mes impressions :

Mode histoire :

Je trouve l´idee plutot sympa avec les interventions de chaque personnage pendant le combat et les dialogue incorporer pendant le combat.

Moi je trouve que ces pas mal du tout seul probleme c´est vrai que le mode histoire est un peu court a mon avis.

Je pense que si il avait fait une sorte de fusion entre le mode d´exploration du mode histoire de tenkaichi 2 et les combats comme dans tenkaichi 3 ca aurait etait super.

Gameplay

Alors la par contre moi je trouve que les combats sont beaucoup plus dynamique et super interresant. La multitude d´enchainement possible et la rapidite ont considerablement augmenter. Enfin c´est mon avis mais je suis agreablement surpris.

Les attaques speciale et les transformations ont ete superbement refaite.

Mode de jeu.

La aussi beaucoup de mode de jeu proposer interresant.
De plus je possede tenkaichi 1 et 2 et donc pourrait debloquer d´autre niveau jeu. Il me tarde d´essayer le mode dragon sim.
Les tournois aussi on bien evolué.

Voila donc en resumer moi je le trouve super bien comme jeu, surtout par les amelmiorations ajouter pour les combats qui devienne plus interresant avec plus de possibiliter.
Au passage il vrai de noter que l ´AI a largement augmenter et les combats devienne plus intense a mon gouts vu le niveau de difficulter atteind ( Je joue au niveau normal en ce moment dans le mode histoire ).

Le seul bemol, c´est vrai c´est le regret de ne pas avoir un plus long mode histoire mais je trouve quand meme bien l´idee qui rend les combats plus fidele au mangas a mon gouts.

Donc voila mon avis je n´ai pas etait decu de l´avoir acheter malgres tout car je le trouve vraiment bien et comme je les preciser plus haut je detient egalement les tenkaichi 1 et 2.

brolyssg
brolyssg
Niveau 9
10 novembre 2007 à 12:43:44

les plus.

mode histoire un peu court mais bon je connais quand meme l´histoire par coeur donc je m´en fou un peu. Sinon l´idee de dialogue est excellente.

fini les supers coups repetitive dans le genre , l enchainement ou il fait 4 malheureux coup en se teleportant.

beaucoup plus de coups.

systeme d´esquives plus elaborer.

pour les persos : c´est vrai que chichi, arale, c-8 c pas super geniale mais bon y´a hercule aussi et y a pas pire comme perso.

plus de mode de jeu.

les moins

le tournoi de yamcha ou tout est aleatoire, c pas super de le finir en niv3 avec un perso tout pourri.

plus de perso ont l´espece d´explosion , goku3, gogeta, gohan, hildegarde etc...

les sans avis

les musiques : beaucoup chiale parce que c´est pas celle de la serie mais bon quand je fait un combat je l entend pas sauf au tout debut pendant la persentation du stage, etc...

Conclusion

le jeu est excellent.

ArninhoSSJ
ArninhoSSJ
Niveau 10
11 novembre 2007 à 12:13:54

Je trouve ce ejux plus que génial

[Points Positifs]
-Mode Hisoitre poussé pour etre fid§le au Manga. (Certains diront trop court, pas assez de combats je répond tu as plusieurs combats en 1!!)
-Partie de Dragon Ball! Enfin!
-Plus de combos et possibilité

[Points négatif]
-AUCUN: Certains diront la durée de vie moi je répond.
Il faut faire tout les tournoi acheter des Arto en gagnant des Points Z e nfaisait les Modes. LEs boules de Cristal sont utiles (Gohan du Futur, Chichi, désert, Chez grand père) Le mode hisoire est court mais pas comme ds T2 qd ta finit le mode hisotire tu as rien a faire.
Le jeux est un tout pas un mode!

Josianeaufeu
Josianeaufeu
Niveau 6
11 novembre 2007 à 14:35:47

Moi je dit:Faut voire ce que l´on appelle durée de vie.Avoir à recuperer les Dragon Ball 10 fois,... d´une manière assez lassante, c´est pas forcément positif.
J´vais pas faire la liste des points positifs, ils sont nombreux, puis varient selon les gouts.

Points Négatifs:
_Certains détails génants:Exemple, Quand Bou(Abs Gohan) est blessé, la peau sous son costume est celle de gohan, au lieau d´être rose.Ou quand Muten Roshi affronte Broly...
Ils assez difficile d´activer les "dégats" je trouve (Forcement une attaque "puissance max").

_Mode histoire pas très captivant, l´idée des dialogues n´est pas forcement mauvaise, mais à moins de connaitre l´histoire, impossible d´identifier les répliques.De plus, au départ, lire les sous titres en même temps que combatre, c´est assez chiant.
De plus, le fait de devoir suivre le R3 est parfois lourd, (cell parfait VS Gohan ssj2)le rythme est affreusement ralentit.

_Horaires des championnats imposé (oui oui, on sort/revient), on ne peut pas débloquer les personnages facilement, c´est un peu la roulette entre le championnat qui ouvre, et la difficulté souhaitée.

J´aime ce jeu, j´y ai déjà passé mon Vendredi soir et Samedi (j´suis d´ailleur dans la crotte niveau devoirs...), mais j´voulais juste faire part de mon petit constat négatif, pour ceux qui sont encore partagé!Moi j´ai dit!

nightlave
nightlave
Niveau 9
11 novembre 2007 à 15:42:36

Au moins la ce qui est bien c´est qu´il y a plusieurs combats dans un!!
Car dans tenkaichi2 on se tapait des chargement tout le temps!!
Tu m´étonne que le jeu était long!c´est sur avc 3-4 heures de chargement!!^^ :fier:

chrisbuck
chrisbuck
Niveau 5
11 novembre 2007 à 18:40:55

Qu´un truc à dire,
Si jdevrais choisir à jouer soit à T2 ou T3, sans hésitation, ce serez T3, car il est + meilleur !! ^^
Voilà, on peut critique, mais le jeu est le best de tous, et le mode histoire est vu de manière différentes, courtes, mais super bien faite, les mangas de toutes la saga osi je l´ai lit en deux jours, pourtant c´est bien de DB que vous êtes fans...

Un seul regret, encore et toujours les ziks de l´anime...

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
11 novembre 2007 à 20:35:05

le jeu excellent mais quelque truc que je préférais dans le tenkaichi 2 : le sprint est beaucoup mieu foutu dans le 2 et rejeter les kikoha plus faciles aussi dans le 2 est le mode histoire est tres bon mais beaucoup trop court et il manque plein de truc et des combats finissent mal comme avec broly (attention spoil) totrue génial arrive est le but a la place de goku ce qui était nul aussi c que le mode histoire est fait comme dans tenkaichi un pur choisir les combats pour ca le 2 mieux mais sinon game play vraiment extra

chrisbuck
chrisbuck
Niveau 5
12 novembre 2007 à 11:20:26

Pis le scénario est pas terrible, on utilise très peu de persos... Aucune fois on utilise Yamcha ou autres personnages...

_C18_
_C18_
Niveau 24
12 novembre 2007 à 22:01:09

je vien d´avoir le jeu et je suit un peu déçu. Sourtout a cause du mode histoire qui est vraimant trop court, par ex dans la saga les sayen :d) dans tenk 2 il y avait 16 combats il me semble et là il n´y en a que trois.

sinon, c´est sur que le mode de jeu est beaucoup mieu, les persos exelents (même si c´est pas drole d´avoir les trois quarts dès le début) et les tournois sont mieux également

Legend-Dragon
Legend-Dragon
Niveau 8
12 novembre 2007 à 22:32:30

J´ai enfin fini le Scénario (en 3 étoiles).

Mes moments de galère:
-Cell vs Gohan
-Buu Petit
-Sayens vs Elite Freezer
-Diableman vs Meca Freezer + King Cold
-Aralé vs Goku petit...

Et bien d´autres...

g3g60
g3g60
Niveau 6
13 novembre 2007 à 02:44:50

Salut !!

perso je suis completement deçu

seul chose de bien c´est les combats et encore j´ai l´impression que le vole du dragon achevement sont très lent par rapport au tenkaichi 2

La prise en main au début et très genante
après c´est un regal malgré la lenteur de certaines action

Je me dis jamais ils sortiront un dbz excellent car il pourrait pas nous faire casquer tous les ans

sur tout mes machines j´ai acheter les jeux dbz hummm
c´est la 3eme fois que je suis décu par un dbz

Final Bout , Tenkaichi 1 ,Tenkaichi 3

heureusement que dans les tenkaichi le 2 soit bien ^^

Renji10
Renji10
Niveau 10
13 novembre 2007 à 11:52:21

il ne faut pas se mentir le jeu est cool et basta

MajinDav
MajinDav
Niveau 3
13 novembre 2007 à 20:21:39

Point positif

superbe transformation , beaucoup + de niveau et j´ai l´impression que les niveau sont + grand que le 2, meilleur jouabilité, superbe attaque, beaucoup + de personnage interessant

Point négatif

le mode histoire court et qui manque cruellement de combat, les musiques vraiment merdique c´est honteux, ou sont passé les explosion de la planete et du decor, jusqu´a présent je ne l´ai pas vue dans cette opus comparé au 2

[Itachi]Uchiha
[Itachi]Uchiha
Niveau 9
13 novembre 2007 à 21:43:53

petit lolo les explosion des planète marche....

J´ai entendu dire qu´il faut l´activer dans les options, et j´ai vu des Vidéos Voir la Terre Eclaté...

DrSalvador
DrSalvador
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:52:56

je repost donc mon analyse sur le disc fusion systeme ici :

voilà pourquoi le disc fusion systeme est une aranaque :

Ce dique fusion systeme nous permet de débloquer le mode combat ultime de tenkaichi 1 et 2.
Pour ce faire, on est obliger de posseder les 2 jeux precedant car ni la sauvegarde et ni le fait de faire la manip une seul fois ne suffit. Donc on "oblige" (personne n´est réellement obligé)le joueur à banquer pour avoir les 3 jeux.

De plus vu que l´on est obligé de posseder les trois jeux, il n´y a plus d´interet à débloker ces modes car on les possede déjà sur les jeux precedent !! Où est donc l´interet ?
certain diront que sa permet de jouer à ces mode avec les nouveaux perso et/ou le nouveau gameplay, mais désoler cela n´est pas suffisant !

Enfin, nous seulement le disc fusion systeme nous permet d´avoir des modes déjà excistant (et peut divertissant), mais en plus, ils sont tres mal reproduit ! En effet, il manque des parcourts au combat ultime de T2, et au lieu de s´amuser à classer tous les perso au niveau 1 dans le combat ultime de T1 (seul coté qui était interessant dans ce mode), là quand on change de perso, on reprend la où on c´est arreter avec l´ancien perso. Du coup une fois qu´on la fini une fois, il n´y a plus d´interet à le refaire !

Donc en bref on nous fait banquer pour des mode de jeu tres mal reproduit alors que l´on nous oblige à déjà les conserver via T1 et T2 qu´on doit conserver. Capitalisme quand tu nous tien

Quand je pense que ce mode était censé compenser le mode online de la wii...

toskra
toskra
Niveau 10
13 novembre 2007 à 23:49:07

J´aimrai bien aimé savoir pourkoi presque tous le monde trouve que le mode histoire est court?

C´est bien fait avec des fois des moments de galère ou tu lutte pour enfin lancer une attaque de fou sur l´adversaire, dès que j´ai fait le premier combat contre Radditz j´en croyai pas mes yeux, pour un perso nul dans les autres épisodes; La j´avais l´impression de faire un combat Sangoku/Broly ou l´adversaire ne bouge pas ken on le touche. J´ai joué a tous les DBZ sur PS2, pour moi y a pas mieu en fidélité de l´anime.
Peut-ètre que certain aime bien se faire 5 ou 6 Cell Juniors je sais pas. C´est sur qu´il aurai du mettre des cinématiques mème en 3d, c´est pas grave o lieu de blabla qu´on connait par-coeur.
Pour les persos, j´aurai voulu mieu que des soldats de freezer ou autre, mais faut pas rèvé ils en garde toujours pour une suite malgré que si ils perdent la licence, ils auraient pu le faire ainsi que les musiques!

Pour terminer, faut pas oublier que les mode combat ultime(Mission 100,survie..sont vraiment balèze)et surtout que s´est le dernier épisode sur PS2(c´est vrai qu´ils auraient pu faire mieux)
Tenkaichi 3 est le meilleur DBZ sur PS2 pour moi :)

brolyssg
brolyssg
Niveau 9
14 novembre 2007 à 15:05:59

pour detruire le niveau est voir la scene

faut rien activer ds option etc....

il faut juste un niveau ki se detruisent pck si tu vx detruire la salle esprit/temps il va rester quoi?? namek ?? ? pfff

il est juste + realiste

Lud-77
Lud-77
Niveau 5
14 novembre 2007 à 15:19:16

:salut: Je voulais juste savoir une chose pour ceux qui ont le jeu :d) Vous dites que le mode histoire est court. Il doit y avoir la saga saïyen, freezer, Cell et bou (Et dragonball et dragonball GT). Mais rassurez moi, y´a bien les OAVs comme Cooler, broly, Bojack, Fusion ?
:merci:

Lud-77 :o)))

DrSalvador
DrSalvador
Niveau 10
14 novembre 2007 à 17:14:05

Lud-77 Posté le 14 novembre 2007 à 15:19:16 Je voulais juste savoir une chose pour ceux qui ont le jeu Vous dites que le mode histoire est court. Il doit y avoir la saga saïyen, freezer, Cell et bou (Et dragonball et dragonball GT). Mais rassurez moi, y´a bien les OAVs comme Cooler, broly, Bojack, Fusion ?

Lud-77 :o)))

oui, mais il manque plein de combat. par exemple pas de gotrunks, gohan vs boo (pour ne citer que lui).

La vidéo du moment