Moi je dit:Faut voire ce que l´on appelle durée de vie.Avoir à recuperer les Dragon Ball 10 fois,... d´une manière assez lassante, c´est pas forcément positif.
J´vais pas faire la liste des points positifs, ils sont nombreux, puis varient selon les gouts.
Points Négatifs:
_Certains détails génants:Exemple, Quand Bou(Abs Gohan) est blessé, la peau sous son costume est celle de gohan, au lieau d´être rose.Ou quand Muten Roshi affronte Broly...
Ils assez difficile d´activer les "dégats" je trouve (Forcement une attaque "puissance max").
_Mode histoire pas très captivant, l´idée des dialogues n´est pas forcement mauvaise, mais à moins de connaitre l´histoire, impossible d´identifier les répliques.De plus, au départ, lire les sous titres en même temps que combatre, c´est assez chiant.
De plus, le fait de devoir suivre le R3 est parfois lourd, (cell parfait VS Gohan ssj2)le rythme est affreusement ralentit.
_Horaires des championnats imposé (oui oui, on sort/revient), on ne peut pas débloquer les personnages facilement, c´est un peu la roulette entre le championnat qui ouvre, et la difficulté souhaitée.
J´aime ce jeu, j´y ai déjà passé mon Vendredi soir et Samedi (j´suis d´ailleur dans la crotte niveau devoirs...), mais j´voulais juste faire part de mon petit constat négatif, pour ceux qui sont encore partagé!Moi j´ai dit!