CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis et réactions sur le jeu

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
17 novembre 2007 à 20:37:32

non tu doit faire mode dragon sim et te balader quand tu trouve bulma en échange de point elle te donne un chapitre

I_LOVE_GAMES_7
I_LOVE_GAMES_7
Niveau 5
17 novembre 2007 à 20:56:04

ok merci a toi :ok:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
18 novembre 2007 à 01:57:29

Il est trop fort ce jeu :bave:
Voilà mon avis. :)

MonsieurX2
MonsieurX2
Niveau 10
18 novembre 2007 à 07:58:56

J´ai débloquer hier la survie... c´est un challenge de super haut niveau...trop fort

myosotis2
myosotis2
Niveau 2
18 novembre 2007 à 17:08:33

moi j´ai achete le jeu y a 2 jours et je le trouve vraiment bien. je ne voulait pas l´acheter car j´avais peur du truc commercial, mais il ya des vrais changements de gameplay les combas sont de plus en plus fluides, rapides, les possibltés plus grandes,on retrouve un peu de l´esprit budokai 3 c´est a dire les teletransportations qui donnet du rythme au jeu peuvent le faire basculer(il ya plus de tension car a mon gout attaquer ton enemi alors que t´as moins d´energie peut s´averer dangereux car s´il te contre en se teletransportant et bin a se pettit jeu c´est lui qui risque de gagner et tu pourras plus empecher ses combos qui soit dit en passant sont tres jolis ,il n´est pas rare de perdre son perso de controle pendant plusieurs secondes et que l´adversaire nous fasse voir du pays et reciproquemnt(sans que ce soit trop repetitif comme ds le 2ou pire le 1).
le "pb" de budokai 3 c´etait quand meme que selon ton perso t´avais plus ou moins d energie et donc ton quotat d´energie inflencait la puissance de perso, donc de ce coté là les persos ds tenkaichi sont un peu plus egaux...(même si la hierrchie reste respectée)

voila c´etait mon humble avis, et espèront qu´il ne se gatera pas avec le temps, moi je pense pour l´instant que c´est un bon achat

Rakiro
Rakiro
Niveau 4
18 novembre 2007 à 18:13:17

je trouve que les persos ordi sont assez dur a battre je me fait pas demonte bien sur mais je trouve que c´est largement plus dur que l´autre les teleportation y´en a trop! certes cela donne du dynamismes mais c´est un peu trop abuzé. Pour ceux qui n´ont pas acheté tenkaichi 2 ce retrouve avec un jeu super,alors que moi j´ai le 2 je m´y attendé encore avec un truc tout nouveau mais helas j´ai été decu par le mode histoire ou il faut appuyé sur R3 a chaque fois sa me gave ! Et pour ceux qui n´ont jamais joué a tenkaichi ce retrouve piégé a se faire defonce en téléportation par les ordi meme en facile! ceux qui ma plus sont les personnages de la saga dbgt et db on les croyé ignoré! surtout goku gt et diableman dans db :) Ceux qui ma plus aussi sont les nouveaux graphismes plus alechant et plus beau (dans les explosion) les chansons bof tout le temps du jazz :s j´auré préféré les anciennes de budokai 2 et 3 dans l´ensemble je mes un 14 sur 20

legamer78
legamer78
Niveau 10
18 novembre 2007 à 22:31:58

Soyons bref: j´ai commencé le mode scénario hier et franchement c´est de la baaaaaaaaaallllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeee. J´ai commencé a kiffé à partir du chapitre freezer (trop fort les scènes de dialogues). Franchement un achat incontuornable :bravo:

Venom-BEST
Venom-BEST
Niveau 9
18 novembre 2007 à 22:43:29

quels sont les persos qui peuvent obtenir une aureole?!!

matvc97
matvc97
Niveau 4
19 novembre 2007 à 17:30:07

escuse pour le derangement mais est-ce que ca vaut la peine d l´acheter parce que j´trouve que le 2 etait naze!(fini en 3 jours )parce que je vais surement ´avoir pour St-Nicolas(bien sur je n´i crois plus ! J´suis pas un mioche ! )??? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2007 à 19:35:59

Bon je l´ai eu Samedi .
Bon, je ne vous cache pas que pendants les première heures de jeu, j´étais assez déçu mais au bout du compte, Tenkaichi 3 se révèle être un bon jeu .
Le gameplay est devenus plus complexe et plus dynamique bref c´est que du bon de ce côté :bave: .
Graphiquement, les attaques ont pris un petit coup de jeune :o)) mais il ne faut pas se leurer, c´est à peu de chose près le même moteur graphique que Tenkaichi 2 .
En ce qui concerne la durée de vie, j´ai été agréablement surpris, tout pleins de modes de jeu s´offre à nous et je n´ai encore pas eu le temps de m´ennuier :bave: .
Bref je ne regrette pas mon achat :bave: :o)) .

Dee_Jay
Dee_Jay
Niveau 6
20 novembre 2007 à 00:32:05

Mode Scénario original mais je préfère celui du 2 parce qu´on pouvait se balader sur la carte. Mode Mission 100 très intéressant mais IA de fou, c´est du n´importe quoi quand on se fait locher par Chaoz par exemple qui fuit le combat et dès que vous êtes à 2 doigts de le taper il vous déclenche une attaque kikoho dans la tête au dernier moment, je comprends qu´il ait du réflexe mais quand c´est moi qui fait pareil je me fait trucider la tronche donc c´est pas très équitable. conclusion pas mal de déception sur ces modes de jeu

blackcat41
blackcat41
Niveau 3
20 novembre 2007 à 12:00:52

petite question on debloque quels modes avec tenkaichi 1 et 2

MonsieurX2
MonsieurX2
Niveau 10
20 novembre 2007 à 16:12:52

les combats ultimes de ces opus

matvc97
matvc97
Niveau 4
21 novembre 2007 à 12:45:08

environ,le mode histoire se finit en combien de jours (je demande ca a un acro comme moi et a un debutant ou un qui ne joue pas toute la journee colle a sa ps2!)

[Itachi]Uchiha
[Itachi]Uchiha
Niveau 9
21 novembre 2007 à 17:19:21

Je dirait en 2 à 3 heure...

Jamay-Bunny
Jamay-Bunny
Niveau 4
21 novembre 2007 à 18:30:11

bonjour. Je n´ai pas le jeu mais ça ne saurait tarder :)
j´aimerai savoir (j´ai tenkaichi 1) si les combats sont toujouyrs aussi dynamiques ?
et si on peut toujours faire des téléportations dans le dos de l´adversaire quand on est au corps a corps, en appuyant sur rond+fleche directionnelle ?
le coup des téléports quand on balance l´adversaire, moi c´est déja ce qui me botte le plus :)

Jeerys
Jeerys
Niveau 9
21 novembre 2007 à 20:24:56

Oui :ok:

matvc97
matvc97
Niveau 4
22 novembre 2007 à 17:54:00

Est-ce que quelqu´un saurait ou l´on trouve la liste des gagnants du concours (je n´ai jamis participe a un concours et je suis nouveau alors ...) :svp:

rasengan5
rasengan5
Niveau 3
22 novembre 2007 à 19:56:18

il est plutot bien mais assez ressamblant o 2

Rakiro
Rakiro
Niveau 4
22 novembre 2007 à 20:51:28

ahhh ptin enfaite il péte tout ce jeu !! c´est stylé quand on se transforme !! :)

La vidéo du moment