moi j´ai achete le jeu y a 2 jours et je le trouve vraiment bien. je ne voulait pas l´acheter car j´avais peur du truc commercial, mais il ya des vrais changements de gameplay les combas sont de plus en plus fluides, rapides, les possibltés plus grandes,on retrouve un peu de l´esprit budokai 3 c´est a dire les teletransportations qui donnet du rythme au jeu peuvent le faire basculer(il ya plus de tension car a mon gout attaquer ton enemi alors que t´as moins d´energie peut s´averer dangereux car s´il te contre en se teletransportant et bin a se pettit jeu c´est lui qui risque de gagner et tu pourras plus empecher ses combos qui soit dit en passant sont tres jolis ,il n´est pas rare de perdre son perso de controle pendant plusieurs secondes et que l´adversaire nous fasse voir du pays et reciproquemnt(sans que ce soit trop repetitif comme ds le 2ou pire le 1).
le "pb" de budokai 3 c´etait quand meme que selon ton perso t´avais plus ou moins d energie et donc ton quotat d´energie inflencait la puissance de perso, donc de ce coté là les persos ds tenkaichi sont un peu plus egaux...(même si la hierrchie reste respectée)
voila c´etait mon humble avis, et espèront qu´il ne se gatera pas avec le temps, moi je pense pour l´instant que c´est un bon achat